Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's Party Time [Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




It's Party Time [Tout le monde] Empty
Ξ Sujet: It's Party Time [Tout le monde]   It's Party Time [Tout le monde] EmptyDim 20 Mai - 19:25

[HJ: Suite à la victoire de Serdaigle, tout le monde est invité à une petite fête.]

Voilà ! Serdaigle avait gagné le match de Quidditch contre Serpentard, et cela haut la main ! Le jeune capitaine avait un peu traîné sur le terrain, histoire de tout ranger et de discuter avec l’arbitre sur le comportement des deux batteuses. Rien ne leur interdisait une telle violence, mais madame Bibine allait quand même en toucher un mot aux deux concernées.

Après ceci, elle alla ranger son balai dans le hangar avant de rejoindre les vestiaires pour une douche bien méritée. L’ambiance était bon enfant, tout le monde se réjouissait de la victoire. Les poursuiveuses avaient été très courageuse, et Aelita plus rapide que jamais. Cependant, la chute de Clara inquiéta le capitaine qui ne put rien faire face à la présence du détraqueur.

Dans la salle commune, une petite fête attendait l’équipe. Un buffet de bonbons, gourmandises en tout genre et boissons avait été dressé pour l’occasion. Ce n’était pas le moment d’analyser le match, il fallait mieux que les filles et Liam profitent de la soirée, et s’amuse avant le rush des examens.

Puis tous les élèves les encerclèrent, applaudissant leur prouesse, réclamant un discours du capitaine. La jeune Irlandaise prit une jolie teinte rosée, elle prit tout de même un peu son courage et monta sur une chaise pour que la petite foule puisse l’apercevoir.

« Serpentard s’est cru plus malin en tentant d’abattre nos poursuiveuses, mais malgré les coups, Clara, Eloryene et Kaysha ont tenu bon ! Quinze buts ont été marqués contre trois !!! » annonça-t-elle alors que l’assemblée applaudissaient les jeunes filles concernées. La rouquine sourit à ses collègues tout en applaudissant à son tour. Une fois la pièce plus calme, elle reprit la parole : « Je voudrais remercier Liam Darling qui, le temps d’un match, nous a prêté sa vivacité et ses réflexes au poste de gardien. Puis Juliette munie de sa batte ! Et pour terminer, félicitons la rapidité d’Aelita qui n’a pas manqué de s’écraser sur le sol pour attraper le vif d’or. » dit-elle en la désignant de la main. Bon, elle ne s’était pas vraiment écrasée mais à la vitesse où elle était et vu d’en haut, Léa eut cette première impression. Tout le monde continuait d’applaudir et de chantonner « Serdaigle ! Serdaigle ! Serdaigle ».

Doucement, Léa descendit et se rapprocha de l’attrapeuse. Alors que la foule continuait de crier, elle essaya de faire entendre ces mots : « Je n’ai pas vu Clara. Est-elle à l’infirmerie ? » demanda-t-elle en supposant que celle-ci se faisait soignée suite à la chute.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


It's Party Time [Tout le monde] Empty
Ξ Sujet: Re: It's Party Time [Tout le monde]   It's Party Time [Tout le monde] EmptyJeu 24 Mai - 21:30

Roze n'avait pas regardé le match mais elle n'était jamais contre un peu d'animation aussi avait elle levé les yeux face à l'exitation générale. Apparement ils avaient gagnés, elle ne voyait pas vraiment en quoi c'était si bien que ça, mais si tout le monde était content alors elle aussi ! Elle adressa un sourire à chacun, sa poupée sur les genoux, par moment elle était très seule. Même si elle était de nouveau capable de parler normalement elle n'avait pas "d'amis"... enfin ormis Alexander, son professeur particulier. Elle avait pensé à aller voir Lavande mais finalement, qu'est ce qu'elle lui dirait ? Elle ne pouvait pas aller la voir et lui dire "heu salut, tu te souviens de moi ?" non, non, surtout que Roze parlait la moitié du temps en allemand sans s'en rendre compte. Son psychiatre lui avait dit que c'était une autre façon pour elle de se couper des autres mais qu'il fallait qu'elle lutte contre cette tendance.

Elle lutta donc, elle se dirigea vers Léa, la capitaine, et lui adressa un sourire enfantin. Elle était toute petite face à la sportive joueuse. Suu dans ses bras elle hésita...


- Bon...soir.

Elle continua de sourire, se balançant d'un pied sur l'autre, ne sachant pas trop si maintenant elle devait s'en aller ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




It's Party Time [Tout le monde] Empty
Ξ Sujet: Re: It's Party Time [Tout le monde]   It's Party Time [Tout le monde] EmptyMer 30 Mai - 9:39

Alors que le capitaine s'adressait à l'attrapeuse de Serdaigle, un petit bout de femme - disons de jeune fille - s'approcha d'elles avec le sourire. C'était la petite Roze Maiden que l'on reconnaissait fort bien avec sa poupée dans les bras. La voyant sauter d'un pied à l'autre, Léa mit fin à ce supplice en brisant le silence qu'il y avait entre elles.

"Bonjour Roze, bonjour Suu" répondit-elle en venant lui faire la bise. L'irlandaise avait le souvenir qu'elle s'adressait aux gens via la poupée, mais avait eu écho que ceci avait changé et qu'elle était suivie par un psychologue afin de mieux dialoguer avec son entourage. En plus de ça, Roze qui était allemande, parlait la majorité du temps dans sa langue natale.

C'était triste d'être suivie par un médecin en étant si jeune, mais qui sait ce qui lui était arrivé dans son enfance. Léa ne préféra pas savoir, ça devait être horrible. La regardant toujours, elle lui demanda comment elle allait faisant même l'effort de lui demander en allemand: "Wie gehts du ?". O'Gara ne parlait pas du tout cette langue, mais avait connaissance de quelques mots comme 'bonjour' ou 'merci'.

"As-tu assisté le match ?" lui demanda-t-elle tout en saluant des élèves qui étaient venus la féliciter en personne. C'était un peu génant car toute l'équipe méritait les acclamations et en jetant un oeil par-dessus la petite blonde, elle vit que personne n'était mis de côtés, recevant chacun des compliments de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


It's Party Time [Tout le monde] Empty
Ξ Sujet: Re: It's Party Time [Tout le monde]   It's Party Time [Tout le monde] EmptyMer 30 Mai - 21:52

Roze s’empressa de répondre à Léa, mais celle ci avait fait l’erreur de commencer à parler en allemand ce qui pour la jeune bilingue entraînait une confusion certaine des deux langues :

- Mir geht es sehr gut ! Und du ?

Elle prit ensuite Suu et la lui montra. Elle ne s'en séparait jamais, sa poupée était sa partenaire prévilégiée.


- Suu va bien elle aussi, je ne m’en sépare toujours pas. Alte Liebe rostet nicht.

Elle haussa les épaules désinvolte et souriante, ses boucles blondes virevoltant autour de son visage d’ange. Elle hésita tout de même à répondre honnêtement à la seconde question mais le fit finalement. Ce n’était pas beau de mentir, elle le savait.

- Je n’ai pas vu le match, je n’aime pas trop le quidditch, mais je suis contente que vous ayez gagné. Tu es un bon capitaine. Glückwunsch !


Roze ne pouvait pas savoir que Léa ne connaissait que quelques mots d’allemand, pas suffisamment pour tout comprendre en tout cas. Mais l’allemande était totalement déconnecté de la réalité des faits, malgré sa thérapie elle vivait encore beaucoup dans son monde imaginaire où tout est beau, jolie, et gentil. C’était sa façon à elle de se protéger et après tout c’était déjà pas mal qu’elle puisse reparler normalement (ou presque) aux autres. Peut être que comme ça elle s’ouvrira et se fera des amis. Elle n’en était pas là mais ça faisait peu de temps sur l’échelle de sa maladie qu’elle commençait à se soigner, il faudrait encore beaucoup de temps et d’implication… mais ça viendrait. Elle était courageuse et discuter était déjà beaucoup, vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




It's Party Time [Tout le monde] Empty
Ξ Sujet: Re: It's Party Time [Tout le monde]   It's Party Time [Tout le monde] EmptySam 9 Juin - 17:56

Un match splendide, ça c'était indéniable ! Michael Corner avait assisté du haut de ses tribunes aux prouesses de l'équipe de sa maison, ayant revêtu son costume de supporter traditionnel aux couleurs bleu et argent, avec un aigle peint sur chaque joue et des drapeaux dans les deux mains. De toute façon, il avait su dès le départ que Serdaigle gagnerait, c'était obligé, ils étaient les meilleurs ! Il en avait aussi profité pour observer tout au long du match, la capitaine de l'équipe, à savoir Léa O'Gara. Vraiment très impressionnante, et très belle aussi... C'était une bonne amie à lui, il l'appréciait beaucoup, eten fait, ça lui avait fait tilt juste après la fin du match. Il n'avait toujours pas de cavalière pour le bal de fin d'année, et il devait bien avouer qu'y aller avec celle qui remporterait la Coupe de Quidditch avait quelque chose d'alléchant. D'autant plus que ses potes lui avaient glissé malignement el fait qu'elle n'avait encore personne elle non plus...

Oui, il s'était décidé, il allait tenter sa chance, et avec toute l'arrogance de sa réputation, il ne voyait aucune raison pour qu'elle refuse. C'est vrai quoi, après tout, il était Michael Corner ! Et elle était l'une des plus belles filles de Poudlard, quoi de plus naturel qu'ils y aillent ensemble ? Ainsi donc motivé et pressé de stopper les affluences monstres d'invitations qu'il recevait quasimet toutes les trois heures, Michael avait directement tracé jusqu'à son dortoir après le match pour se changer et être plus présentable. Il en aurait largement le temps, sachant très bien que les joueuses prendraient le temps de se doucher et de se changer dans leurs vestiaires.

S'habillant simplement tout en sachant qu'une fête allait avoir lieu peu après dans la salle commune, Michael se doucha, enfila un jean et une chemise noire qu'il préféra laisser sortir du pantalon, se coiffa d'un geste désinvolte de la main et se dirigea vers les escaliers. Le soir, après les cours, l'uniforme n'était plus obligatoire alors bon... Comme il l'avait deviné, la salle commune qui un quart d'heure avant était déserte, se retrouvait à présent bondée de supporters euphoriques, formant ainsi une foule compacte bleu et argent. Michael se fraya un chemin tout en tendant le cou pour tenter d'apercevoir Léa, prenant un verre au passage. Il tenait à la féliciter face à face, comme elle le méritait, d'autant plus qu'il la connaissait déjà... Il l'aperçut alors enfin en compagnie d'une fille plus jeune qui tenait une poupée.


"Bonjour mesdemoiselles, permettez-moi de me joindre à vous..." leur dit-il alors avec un sourire, s'amusant à jouer les gentleman alors qu'il connaissait Léa depuis bien longtemps et qu'il ne se comportait jamais comme ça avec elle.

"Félicitations pour cette magnifique victoire, tu es vraiment la Reine du Quidditch Léa..." poursuivit-il en levant son verre en signe de célébration de victoire, glissant à la jeune capitaine par la même occasion un petit clin d'oeil complice. Il décida ensuite de se présenter à la jeune inconnue :

"Excuse-moi, je ne me suis pas présenté, Michael Corner, enchanté..."

La petite fille avait l'air un peu...bizarre, mais MIchael ne s'en souciait guère, pour lui, toute nouvelle connaissance était bonne à avoir, tant que ce n'était pas chez les Serpentard. Il venait de débarquer façon incruste-man, mais en tant que play-boy de Poudlard, il pouvait largement se le permettre, et puis c'était une victoire que l'on fêtait, il n'était pas le seul à venir féliciter la capitaine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




It's Party Time [Tout le monde] Empty
Ξ Sujet: Re: It's Party Time [Tout le monde]   It's Party Time [Tout le monde] EmptyLun 11 Juin - 20:04

La petite fille de son année semblait pressée de lui répondre, peut-être du au fait que Léa lui adressa quelques mots dans sa langue maternelle. Que pouvait-elle bien répondre ? Vu le sourire que Roze portait sur son visage, elle devait se porter à merveille. L’irlandaise se souvint qu’elle avait eu un petit souci il n’y a pas longtemps, mais ignora bien le mal qui l’avait touchée. En tout cas, sa poupée ne la quittait pas, elles se ressemblaient tellement en plus. Supposant que la blondinette lui retourna la question, la rouquine répondit : « Je vais très bien ! », avec un grand sourire, parcourant la foule d’élèves des yeux.

Elle remarqua un de ses amis, Michael Corner, se frayer un chemin, mais la demoiselle ne porta pas plus son attention sur lui. La jeune Maiden lui expliqua qu’elle n’avait pas vu le match quidditch car elle n’aimait pas beaucoup ce sport. C’était vraiment dommage car la finale fut exceptionnelle, et de plus la Coupe leur serait remise, un vrai honneur pour Léa qui voulait faire carrière dans ce domaine. Recevant un compliment de Roze, la jeune fille rougit un petit peu, quand Michael fit son apparition un verre à la main.

Avec des allures de gentlemen, il salua les jeunes filles. « Hey Michael ! » dit-elle enjouée de le voir se mêler à elles. En fait, ça ne l’étonnait pas beaucoup. Corner aimait bien jouer les jolis cœurs auprès des jeunes filles, c’était le plus beau garçon de Serdaigle et bien des filles laissaient échapper un peu de bave au coin de la lèvre sur son passage. Pour Léa s’était différent, elle le voyait plus comme un ami – certes don juan – avec qui elle appréciait la compagnie et une bonne partie de rigolade.

Pourquoi elle s’attirait tous les compliments ? Allons, pas devant les autres, c’est gênant ! Il leva son verre en son honneur ce qui fit prendre une couleur pivoine à ses joues. Houssant les épaules, et hochant la tête pour marquer l’exagération de ces paroles, elle ajouta : « Je ne suis pas la seule, toute l’équipe mérite le titre de roi et reine ! » avec un sourire amusé, lui renvoyant son clin d’œil.

Alors que le jeune homme s’adressa à Roze, Léa s’éclipsa quelques secondes vers le buffet et prit deux verres de jus de citrouilles. Sur la table dressée, un des plateaux de zakouskis était de vide. Ne sachant pourquoi, la jeune fille observa son reflet et semblait satisfaite de ce qu’elle voyait. Pourquoi une telle réaction ? Jamais elle ne prenait attention à son apparence.

Revenue parmi ses amis, elle donna un des verres à la petite bouclée, et l’introduisit : « Je te présente Roze Maiden ! » en la présentant d’un geste de la main. « Roze, voici Michael Corner, le charmeur de ces demoiselles ! » fit-elle comme remarque pour le taquiner, mais celui-ci prendait plutôt la remarque pour une flatterie ! Riant de bon cœur, elle le regarda dans le bleu des yeux et prit une gorgée de sa boisson. Après avoir avalé, elle remit une mèche derrière la courbe de son oreille et lui demanda : «Tu as aimé le match ? »
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


It's Party Time [Tout le monde] Empty
Ξ Sujet: Re: It's Party Time [Tout le monde]   It's Party Time [Tout le monde] EmptyMar 19 Juin - 13:32

Roze avait l’impression de ne plus trop savoir où se mettre. Elle n’aimait pas les garçons, ils étaient vraiment trop… bizarre. Hormis son petit ange de pianiste dont elle recevait peu de nouvelles, et Alexander qui était froid par nature, elle se sentait toujours mal à l’aise avec les personnes de sexe masculin de l’école. Il faut dire que c’était dur pour elle de voir le bon côté de ce sexe alors qu’elle avait assisté en direct live à un meurtre passionnel. Roze ne se souciait donc pas de l’amour, bien au contraire, elle ne connaissait pas ce sentiment. Et il était certain qu’elle ne voyait aucun charme dans ce jeune homme, elle le trouvait juste… poli. C’était déjà bien. Cependant elle était douce et naïve et elle souriait avec chaleur, ses peurs étaient encore enfouis en elle et imperceptibles, invisibles…

- Enchantée de faire ta connaissance.

Elle sirota son verre, elle se sentait tendue. Pas de la présence de Michael mais de devoir parler tout simplement. Elle était en train de se dire qu’elle allait gaffer ou se mettre à parler sa langue maternelle sans s’en rendre compte. Comme elle n’avait pas vu le match elle regarda le fond de son verre et se prit à se dire qu’elle ferait mieux d’aller se coucher. Cependant elle resta là et se contenta d’écouter la suite de la conversation dans l’attente incertaine de pouvoir ensuite dire quelque chose d’intelligent.

Son esprit se mit donc sur le mode « pause » et son regard se fit légèrement vitreux. Elle sentait les coups de son cœur dans sa poitrine comme un métronome et ses oreilles lui rapportait les paroles avec assourdissement. Tout allait bien, elle gérait à sa manière ses problèmes de communications…
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




It's Party Time [Tout le monde] Empty
Ξ Sujet: Re: It's Party Time [Tout le monde]   It's Party Time [Tout le monde] EmptyVen 22 Juin - 17:17

[HJ : vraiment désolé pour le retard ><]

Michael ne put qu'être encore plus ravi en voyant que la Capitaine lui rendait son clin d'oeil. Cela voulait tout simplement dire qu'il était sur la bonne voix, et qu'elle rentrait dans le "jeu" en quelque sorte...

"Bien sûr que toute l'équipe le mérite ! Mais il a bien fallu que quelqu'un l'amène si loin non ? Et ce quelqu'un il me semble que c'est toi..." rétorqua-t-il avec un sourire malicieux.

La Capitaine disparut ensuite quelques instants puis revint avec des verres, pour enfin le présenter à la jeune fille qui tenait toujours sa poupée dans ses bras, et qui se nommait Roze Maiden. Toujours souriant, il inclina légèrement la tête vers elle, tandis que Léa, qui ne perdait jamais une telle occasion, le déclina comme étant un charmeur, ce qui était vrai, mais tout de même. En tout cas, c'était plutôt un beau compliment, et il se joigna aux rires de la jeune fille qui semblait heureuse de le taquiner, comme à son habitude, chose que Michael lui rendait dès qu'il le pouvait.

Roze semblait assez mal-à-l'aise, son regard se perdant un peu dans le vide, et Michael ne put que renforcer son idée qu'elle était vraiment bizarre. Mais il savait qu'il n'y avait pas de fumée sans feu, et qu'il y avait forcément une raison à cela, ou plusieurs, et peut-être pas très drôles... Il voulut engager une conversation pour la réveiller un peu et la mettre à l'aise, mais Léa le précéda et lui demanda s'il avait aimé le match, ce à quoi il s'empressa de répondre avec enthousiasme, en soutenant son beau regard :


"Si j'ai aimé le match ? Mais je l'ai adoré ! Vous les avez complètement écrasé ! Et puis on a eut droit à du beau spectacle, que l'on ne voit pas tous les jours ! Non, franchement, c'était un match superbe !"

Il finit son verre rapidement et le posa sur une petite table non loin de lui, avant de revenir vers les deux jeunes filles, dont l'une semblait planer très loin d'ici. Ca aurait presque fait rire Michael. Elle avait un regard qui lui faisait penser à Luna Lovegood, quoi que plus perchée que Luna, on ne pouvait pas trouver... Un ami à lui le bouscula par derrière et Michael lui serra la main en guise de bonjour, toujours avec son éternel sourire jovial, et en balançant un rapide "ça va ?" auquel il n'attendait aucune réponse dans une foule si dense. Une relation, rien de plus rien de moins, comme il en avait tellement... Il reporta son attention sur Léa et Roze, son cerveau travaillant à toute vitesse même s'il n'en montrait rien, pour déterminer quel moment serait le plus propice pour lui faire sa demande.

Seulement, dans un lieu pareil, les opportunités étaient plus que limités, aussi décida-t-il d'y aller franchement, sans détours, et arriverait ce qui arriverait. Il plongea son regard perçant dans celui de Léa, et lui dit d'un ton des plus courtois :


"Au fait, je sais que ce n'est ni le lieu ni le moment, mais accepterais-tu de m'accompagner pour le bal de fin d'année ? A moins que tu ne sois déjà prise, ce qui ne m'étonnerait pas..."

Ok, il en avait rajouté un petit peu, histoire de mettre toutes les chances de son côté. Il savait très bien, et de source sûre, que la jeune fille n'avait pas encore de cavalier, mais il n'avait pu résister à l'envie de lui faire un compliment, sincère qui plus est... Que voulez-vous, il était comme ça ! Il na la quitta pas des yeux, pas tant qu'il n'aurait pas eu sa réponse. Cela pouvait paraître destabilisant, tout le monde lui disait qu'il avait un regard troublant parfois, quand il était déterminé, non pas intimidant, mais simplement troublant, ou charmeur pour les filles, cela dépendait des personnes. Il patienta donc, un petit sourire au coin des lèvres, prêt à se faire rembarrer s'il le fallait, mais qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





It's Party Time [Tout le monde] Empty
Ξ Sujet: Re: It's Party Time [Tout le monde]   It's Party Time [Tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Party Time [Tout le monde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to party ! [ PV ]
» Tout le monde à son poste...
» On ne peut pas connaître tout le monde . PV .
» tristesse (libre à tout le monde)
» Tout le poids du monde [PV Ernie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: