Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne} Empty
Ξ Sujet: Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne}   Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne} EmptyVen 6 Juil - 17:04

« Kwélé, où es-tu ? »

Un bruit de pas. Malgré la noirceur constante des cachots, on arrive à distinguer le corps d’une jeune demoiselle, qui a les cheveux bruns avec des mèches roses, qui est grande, qui est en robe de nuit et qui est évidemment dans le pétrin ! Rosy avait, par inadvertance, perdu son chat. Elle était dans la salle commune des Poufsouffle, à côté des cuisines, lorsqu’elle s’était rendue compte que son chat s’était faufilé pour explorer le château. La deuxième année s’était donc précipitée aux cachots, car elle savait que Kwélé adorait la noirceur et l’odeur des cachots. Allez savoir pourquoi, la jeune népalaise avait eu un pressentiment !

La gamine avança et entendit un miaulement. Ah, mais il était là ce chat… Rosy s’approcha et tendit les deux mains. Aussitôt, une magnifique petite boule de poil vint s’y réfugier. Rosy remonta ses bras et serra Kwélé très fort contre elle. Ses parents lui avaient offert ce petit matou la veille de la rentrée. Il avait trois semaines ! La jeune fille adorait les petits animaux, et les bébés chatons étaient sans doute ses préférés. Elle adorait leur pelage, si doux et soyeux…

Rosy se tourna de côté et observa autour d’elle. Pourquoi faisait-il si noir ? C’était fou, elle avait de la difficulté à voir son chat ! La gamine longea le mur en tenant bien comme il faut son petit matou poilu. Elle le câlinait en même temps, histoire de ne pas le faire miauler. Quelle gourde ferait-elle si Rogue arrivait devant elle et la collait pour avoir perdu son chat ! Oui, c’était devenue une fâcheuse habitude pour Rogue de diminuer de triple les sabliers des autres maisons, mis à part, bien sûr, Serpentard. C’était pathétique selon Rosy, et croyez moi, la petite Poufsouffle trouvait ce jeu totalement injuste. Pourquoi ce professeur, vil et cruel, s’acharnait t-il sur des élèves timides et apeurés de lui, comme Rosy ? Rogue avait-il peur de s’attaquer à quelqu’un de sa taille ? C’était bel et bien une question dans l’esprit de notre jeune népalaise… Voulant avoir de la lumière, Rosy sortit sa baguette magique.


« Lumos ! »

Un petit éclair blanc jais de la baguette et fit une sorte de bulle sur le bout de bois. Ah ! Là la jeune fille voyait mieux. Elle sourit et avança rapidement, s’imaginant Rogue à ses trousses… XD

Bref, quoi qu’il en soit, Rosy atteignit rapidement les sous-sols. C’était étrange. Elle fit une découverte des plus inattendues : Dans les cachots, il y a trois minutes, il faisait aussi sombre qu’on ne voyait même pas son doigt, et ici, encore dans les sous sols, on voyait très bien. C’était très louche… Rosy compris rapidement pourquoi : Ici, il y avait des torches ! Pourquoi n’en avait-il pas dans les cachots ? Rosy s’arrêta net et se colla le dos contre le mur où elle était. Elle venait d’entendre un bruit de pas. Ça y était, elle était cuite !


« Nox ! » Murmura t-elle avant de couper son souffle.

La chaleur de son corps était pesante. Rosy n’allait pas tenir longtemps. Elle essayait de ne pas respirer, mais c’était plus fort qu’elle. Heureusement, ses respirations n’étaient pas fortes. Malgré tout, elle entendait les pas lourds qui se rapprochaient d’elle. * Par pitié, faite que ce ne soit pas Rogue, faite que ce ne soit pas Rogue…* Rosy espérait tellement fort que ses mains étaient devenues moites. Elle tenait Kwélé qui lui aussi avait arrêté de respirer. Il tremblait. Rosy lui murmura ‘Chut’ à l’oreille et redevint aussi silencieuse qu’une statue…

*********************
{ Mots : 604 Wink }

Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne} Empty
Ξ Sujet: Re: Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne}   Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne} EmptyVen 6 Juil - 17:38

Daphne avait quitté son cours d'Histoire de la magie, et souhaitait revenir à sa Salle Commune.

*Je crois que c'est par-là, oui, à droite...Oh non, ça devait être à gauche, je me suis trompée, il faut maintenant monté ses escaliers, non, il faut descendre celui-là, et passé cete porte...Mais je n'ai jamais vu ce couloir !!!! Oh non, ce n'est pas possible, je me suis perdue !!*

Elle fut parcouru d'un frisson. Si on la trouvait ici, on pourrait peut-être lui enlvé des points, mais pourtant, elle n'avait fait que se perdre !!! Le château était tellement grand, on ne pouvait lui en vouloir...Elle avança doucement, mais d'un pas mal assuré, ne sahcant vraiment où allé.

*S'en est fini pour moi !! Si on me trouve ici...*

Son pas résonnait sur le sol.

*Ce n'est pas ça qui va m'aidé !! Si une personne se trouve dans les parages, elle m'entendra et me verra, c'est sûr !!!*

Elle venait d'arriver dans un endroit, avec des torches, puis au fond de cette endroit, une sorte de couloir, ou en tous cas un endroit beaucoup moins éclairé...Pourtant, il lui semblait voir une lumière...Elle n'osa plus bougé, mais fit quand même quelques pas. Soudain, elle entendit aussi des pas, venant de cette lumière, puis la lumière s'éteint, ne laissant que obscurité d'en l'endroit.

*Heureusement qu'il y a encore les torches !! Mais si la lumière s'est éteinte, ça veut dire que si il y a quelqu'un là-bas, ça ne doit pas être un professeur, il n'aurai pas éteint...C'est peut-être un élève ??*

Elle s'approcha, doucement. Le bruit de ses pas étaient toujours aussi forts, pourtant, son pas était léger, car elle avait peur. Elle tremblait de tout son corps, se demandant si elle ne finirait pas pas faire un malaise. Elle entendit comme un souffle, comme si quelqu'un venait de bouger un peu, appeuré.

*Et bien, ça m'étonnerait vraiment que ça soit un professeur...*

Mais elle s'arrêta, elle sentait une présence. La personne était tout près d'ele, elle sentait son souffle, oui, la personne se cachait sûrement...

*Cette personne peut être dangereuse, mais je ne peux plus reculé. Il faut que j'avance...*

Elle avança, hésitante, révélant son visage, éclairé par une des torches accroché au mur. Elle voyait une ombre, plutôt petite, un peu plus grande que la sienne. Elle était rassuré. La personne devait être en 3ème année maximum. Mais il fallait en être certaine. D'une voix plus hésitante que jamais, bredouillante et tremblotante, Daphne parla:

-Il y a quelqu'un....?? Je, je suis une élève...de 1ère année...je me suis perdue...Pourriez-vous m'aider ??...

Daphne tremblait. Elle avait parlé à quelqu'un, mais elle ne savait pas qui s'était.

*Et si c'était une créature ?? Non, de cette taille, non...*

Mais elle n'était pas rassurée, et elle ne serait rassurée que quand elle verrait la personne...Son corps était glacial, elle avait froid, elle tremblait. Il n'y avait pas que la peur, à vrai dire, l'endroit était vraiment glacial.

*Je me demande où je suis arrivé..Peut-être dans les Sous-sol, si il fait aussi froid ??*

Mais elle se figea. La personne avait bougée...Très peu, mais elle avait bougée.

*Oh la la !! Peut-être que je devrai...partir...*

Mais elle resta figer là, en fixant l'ombre....

[548 mots]

[Tu me dis s'il y a un truc qui va pas dans mon message Wink S'il y a un problème avec la description du lieu etc]

Comptabilisé 538 mots


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne} Empty
Ξ Sujet: Re: Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne}   Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne} EmptyDim 5 Aoû - 21:45

Rosy était aussi silencieuse qu’une taupe. Bon, d’accord, vous me direz que ce n’est pas un très bon exemple, car une taupe ça ne parle pas, mais bon ! Donc, la jeune jaune et noire était collée sur le mur, la respiration quelque peu saccadée et silencieuse, attendant très patiemment que les bruits de pas indistincts finissent.

-Il y a quelqu'un… ? Je, je suis une élève... De 1ère année... Je me suis perdue... Pourriez-vous m'aider ??...

Rosy sursauta. Elle ne s’attendait pas du tout à entendre la voix de la personne. Elle bougea lentement, tenant toujours Kwélé dans ses bras. Elle s’avança, plus confiante, car elle savait pertinemment que ce n’était pas un professeur qui avait parlé, à entendre le son plutôt aigu de sa voix. Rosy se positionna devant l’inconnue et sortit sa baguette qui avait été avant posé dans sa poche de robe de nuit.

« Lumos ! »

Aussitôt, comme tout à l’heure, le petit bout de sa baguette magique s’illumina et elle aperçu la même petite bulle blanche. Devant elle était une élève de Première Année, assurément, car Rosy se souvenait de l’avoir vu se faire répartir. Elle se nommait Daphne Colls, et elle était dans quelle maison déjà ? Ah oui, Serdaigle. Rosy s’avança et sourit à Daphne, tenant toujours son petit chaton dans ses bras.

« Oh, je suis désolée de t’avoir fait peur ! J’étais dans la Salle Commune de Poufsouffle et je me suis rendue compte que j’avais perdu Kwélé, mon chat… Aussitôt, j’ai quitté la Salle et je suis partie à sa recherche… »

Rosy regarda Kwélé qui ronronnait gentiment. Elle le câlina de plus belle.

« Je l’ai trouvé il y a un instant, mais au même moment, je t’ai entendu approché, alors j’ai figé. J’avais peur que ça soit un Professeur, comme le Professeur Rogue, car son bureau est à une distance réaliste d’ici… Quoi qu’il en soit, je suis bien heureuse de te rencontrer. Tu es Daphne Colls, à Serdaigle, en première année non ? Je t’ai vu te faire répartir le premier jour d’école… »

Rosy sourit timidement.

« Enchantée, je suis Rosy Kryzentel, en deuxième année, à Poufsouffle. Voici mon chat Kwélé, un matou très gentil et qui demande toujours de l’attention. Il est adorable, et il a trois semaines. »

Puis, elle s’approcha de Daphne et s’arrêta devant elle.

« Alors, comment trouves-tu Poudlard ? Tu aimes ta maison ? Moi, je suis toujours contente de rencontrer des nouveaux élèves. La plupart sont timides et ne parlent pas, mais toi tu as l’air sympathique, alors je suis plus bavarde avec toi ! » Répondit-elle en souriant.

Rosy regarda autour d’elle. Elle promenait sa baguette avec elle, car bien sûr, sans la petite bulle blanche de sa baguette, elle ne verrait rien. Après avoir regardé partout autour d’elle sans ne trouver rien d’inhabituel, Rosy reposa son regard sur Daphne.


« Au fait, tu a dis tout à l’heure que tu t’étais perdue non ? Et bien ici, tu es dans les sous-sols, très proche des cachots. Il fait froid, c’est comme ça que l’ont identifie l’endroit. »


.oO° 522 Mots °Oo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne} Empty
Ξ Sujet: Re: Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne}   Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne} EmptyLun 27 Aoû - 11:19

Daphne ne bougeait plus. Pourquoi avait-elle parler ?? Elle ne savait pas qui c'était, mais elle lui avait parler. Elle devait devenir folle. Désormais, elle hésitait. Rester, voir qu'est-ce qui se trouve là ou partir, sortir de cet endroit sombre et froid ?? Puis elle sentit quelqu'un bougé, et une ombre apparue devant elle.

"Lumos !"

Daphne sursauta, surprise. Non, ce n'était pas une créature, pas du tout. Simplement une élève avec un magnifique matou dans les bras. Ses yeux s'émerveillèrent devant le chat, mais elle refixa son attention sur la jeune fille devant elle. Une deuxième année sûrement vu sa taille. Mais pas une Serdaigle, elle l'aurait déjà rencontrée.

"Oh, je suis désolée de t’avoir fait peur ! J’étais dans la Salle Commune de Poufsouffle et je me suis rendue compte que j’avais perdu Kwélé, mon chat… Aussitôt, j’ai quitté la Salle et je suis partie à sa recherche…"

Kwélé que s'appele son chat ?? Oh, trop gnon ce chat !!! Daphne avait envie de se jeter dessus, mais elle résista. Enfin la jeune fille avait bien fait de partir à sa recherche, perdre un chat si mignon serait trop bête. Un petit chat si mignon...

"Je l’ai trouvé il y a un instant, mais au même moment, je t’ai entendu approché, alors j’ai figé. J’avais peur que ça soit un Professeur, comme le Professeur Rogue, car son bureau est à une distance réaliste d’ici… Quoi qu’il en soit, je suis bien heureuse de te rencontrer. Tu es Daphne Colls, à Serdaigle, en première année non ? Je t’ai vu te faire répartir le premier jour d’école…"

Le professeur Rogue ?? Daphne rigola intérieurement, comme elle le faisait souvent. Heureusement qu'elle n'était pas le professeur Rogue !!! Et dis donc, cette fille avait bonne mémoire. Daphne n'a pratiquement rencontrer personne qui ne se rappelait pas de son nom. Etant très discrète c'était vraiment étonnant !!!

"Enchantée, je suis Rosy Kryzentel, en deuxième année, à Poufsouffle. Voici mon chat Kwélé, un matou très gentil et qui demande toujours de l’attention. Il est adorable, et il a trois semaines."

Niaou !! Les yeux de Daphne devenait brillant devant ce tit chat tout mignon.

*Hum, reprenons un aspect normal...*

Rosy Kryzentel ?? Et bien Daphne s'en rappelerait. Comme elle s'est déjà rappelé de Alyss Fledge, Luna Lovegood, Juliet Knightley, Wendy Scott, Amber Fiery...Et pleins d'autres. Cette nouvelle personne s'ajoutait à la liste. Daphne vit alors Rosy s'approcher, c'est sûr, elle n'allait pas rester à plus 1 mètres l'une de l'autre pour se parler !!!

"Alors, comment trouves-tu Poudlard ? Tu aimes ta maison ? Moi, je suis toujours contente de rencontrer des nouveaux élèves. La plupart sont timides et ne parlent pas, mais toi tu as l’air sympathique, alors je suis plus bavarde avec toi !"

A parce-ce que Daphne n'est pas timide ?? Elle était étonnée que Rosy n'ai pas remarqué...Daphne se mit à rougir légèrement. Elle aussi avait l'air bien sympathique...Remettant toutes les questions de Rosy dans l'ordre, elle se dit que, si elle faisait un effort, elle arriverait à lui répondre. Elle avait déjà répondu à plus de questions que ça, lorsqu'elle avait rencontrée une fille très sympathique de 7e année, Pénélope Deauclaire. Et elle s'en était pas trop mal sortit, même si ça avait donné une sorte de phrase de sujet complètement différent à suivre. Prenons sa respiration, elle se lança, les joues toujours rouge.

-C'est vraiment bien Poudlard !! En plus comme mes parents sont moldus, ça me fait plaisir de connaître le monde sorcier...Et oui, j'aime beaucoup ma maison, je suis sûre que ce n'est pas la seule bien, mais elle est géniale. Et puis, si tu le dis...Enfin, je suis un peu timide quand même...


Ses joues redevinrent rouge, et Daphne baissa un peu la tête. Mais Rosy continua de parler.

"Au fait, tu a dis tout à l’heure que tu t’étais perdue non ? Et bien ici, tu es dans les sous-sols, très proche des cachots. Il fait froid, c’est comme ça que l’ont identifie l’endroit."

A ben Daphne comprenait mieux maintenant. Un endroit glacial, sombre...Comment n'y avait-elle pas penser ?? Elle regarda Rosy, sourit de son sourire timide, petit, mais amical, et répondit:

-C'est vrai, j'aurai du m'en douter...

Daphne rigola, d'un petit rire léger, à peine audible, mais un rire quand même. Rosy devait la trouver un peu bête...Enfin elle se trouvait toujours bête et ridicule, c'était comme ça...

[Je viens juste de remarquer qu'on a toutes les deux marqué "Timide au grand coeur" pour nos persos, dans nos signatures. xD Pourtant Rosy n'a pas l'air timide !!! xD]

[Complètement oublier la semaine à 500 mots !! Sans les citations et le HJ: 512 mots]

Check 514 sans citations
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne} Empty
Ξ Sujet: Re: Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne}   Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne} EmptySam 8 Sep - 3:47

La petite Népalaise écouta la jeune fille plus jeune qu'elle, parler. Apparemment, elle était en première année, comme la jeune Poufsouffle l'avait imaginé. La jeune Daphne semblait étrangement fixée sur Kwélé, son chat. Rosy la comprenait, mais c'était plutôt marrant à voir comme scène !

La deuxième année à Poufsouffle écouta doucement la jeune Colls parler, se rendant compte qu'elle semblait timide. Elle n'avait pas l'air à l'aise du tout, vraiment pas. Rosy décida donc de prendre les choses en main. Les timides, ça la connaissait. En entrant à Poudlard, elle avait été pareille. Rosy n'avait pas tellement parlé aux gens et c'était renfermée sur elle-même. Par contre, ses parents lui avaient parlé durant son premier été en tant que sorcière et elle c'était rapidement ouverte aux gens de toute sorte, savourant la vie à pleine dents.

Bref, Rosy sourit doucement à Daphne. Elle espérait tant que la jeune Serdaigle se sente à l'aise... C'était tellement plus agréable d'être ouverte à tout et de ne pas être gênée ! D'accord, c'était vrai, parfois, Rosy l'était encore, mais beaucoup moins qu'avant ! Il fallait avouer que lorsqu'il était question de parler devant plus que dix personnes, Rosy voulait se morfondre sous terre...

« Dis, tu veux qu'on s'assoit par terre ? Comme ça au moins, on ne sera pas debout dans le chemin, si jamais quelqu'un veut passer...» Proposa la jeune Poufsouffle en souriant à la bleue et bronze.

Puis, sans attendre sa réponse, Ro' fit un sourire insistant à Miss Colls et pris place par terre, gardant toujours son chat contre elle. Il ronronnait affectueusement, lichant les doigts doux de sa maîtresse qui se laissait faire en riant. Au bout de quelques instants, la jeune Sud-Africaine releva la tête vers Daphne, ayant l'intention de répondre à sa réponse.

« Je suis bien d'accord avec toi, répondit-elle en souriant, concernant la beauté de Poudlard. Le château est si beau... C'est dingue, je me croirais dans un conte de fée... Divulgua t-elle en riant. Puis, vint le sujet de la famille. Elle était de famille moldue ? En voilà une bonne nouvelle ! Rosy aussi... Tu es de famille moldue ? C'est génial, puisque moi aussi je le suis. Tu dois trouver la magie fascinante hein ? Moi c'est comme ça que j'ai réagi, lorsque je suis rentrée à Poudlard, lors de ma première année. Je la trouve toujours aussi merveilleuse, même que parfois, ça me passe dix pieds par-dessus la tête... Je veux dire, s'empressa t-elle d'ajouter, que je n'arrive toujours pas à croire que je suis une sorcière... C'est fou non ? Toute ma jeunesse, je faisais tout avec mes propres moyens... Maintenant, un seul coup de baguette magique et le tour est joué ! » Dit-elle en souriant à Daphne.

Puis, elle se tut, jugeant qu'elle devait laisser un peu de temps à Daphne pour répondre...

[Navrée du retard... pale ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne} Empty
Ξ Sujet: Re: Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne}   Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne} EmptyDim 23 Sep - 12:00

Daphne avait fini de parler, et avait l'impression que Rosy l'avait écouté, et c'était une bonne nouvelle, car Daphne n'aimait pas les gens qui n'écoutaient pas quand on leur parlait. Daphne regardait de temps en temps le petit chat que Rosy tenait affectueusement dans ses bras. Qu'est-ce qu'il était mignon !! Voir un animal lui rappelait sa chienne, Nellie, restée avec ses parents dans leur maison. Qu'est-ce qu'elle lui manquait !!! Mais elle savait qu'elle n'aurait pas pu l'emmener, à la limite, si c'était un petit chien, ça irait, mais Nellie était tout le contraire de petite. Et comme elle adorait courir et faire la folle, elle aurait fait des dégâts à Poudlard...Daphne avait vraiment hâte aux vacances, où elle pourrait la revoir...Puis Daphne revint sur Rosy, qui lui souriait, puis qui lui proposa de s'asseoir par-terre. Et bien c'est vrai que les fines jambes de Daphne n'allait pas résister longtemps, et puis, si elle continuait à parler debout alors que Rosy venait juste de s'asseoir, ça ferait une scène vraiment bizarre !! Daphne s'assit donc par-terre, et écouta Rosy qui continua de parler. Elle lui dit qu'elle était d'accord avec elle, que Poudlard était magnifique et fascinant. Daphne était contente qu'elle soit d'accord avec elle !! C'est vrai que Poudlard était tellement beau...Et ce plafond dans la Grande Salle...Surtout en hiver, quand on voyait les flocons tombés...Splendide !! Daphne prend toujours l'exemple du plafond magique, car c'est vraiment l'une des choses les plus fascinantes !!! Puis Rosy lui dit qu'elle était également de famille moldue. Et bien, voilà qui rassurait Daphne, car depuis qu'elle était arrivée, elle avait rencontré pleins de personnes d'origines moldues, et elle se sentait désormais beaucoup moins seule...Puis Rosy lui dit que, à sa première année, elle avait été fascinée par la magie, par Poudlard...Daphe était complètement dans le même cas !! La preuve avec le plafond magique !! Et c'est vrai que savoir, en un jour, qu'on est une sorcière, ça surprend !!! Savoir qu'on peut jeter des sorts si on les apprend, et que des choses seraient beaucoup plus faciles avec une baguette...Daphne décida de, au lieu de penser pour elle-même, elle ferait mieux de partager son avis avec Rosy...Alors, elle décida de parler, mais encore avec une grande gêne, comme d'habitude, à cause de sa timidité...

"Tu as raison, c'est vrai que je trouve la magie totalement fascinante !! Et moi non plus j'ai du mal à croire que je suis une sorcière, d'ailleurs j'étais très anxieuse dans le Poudlard Express, j'avais peur qu'on s'était trompée, que je n'étais pas une sorcière...Mais en fait si, et savoir qu'on a des pouvoirs en si peu de temps, ça fait un choc !! Et c'est vrai que tout à l'air plus facile avec la magie..."

Puis, arrêtant de parler, Daphne regarda sa montre, une petite montre avec un fin bracelet en argent. Elle l'avait eu pour ses 10 ans, elle s'en souvient très bien !!! C'est ses parents qui la lui avait offerte. Quand Daphne regarda l'heure, elle fut tès surprise que le temps passe si vite quand on parlait avec quelqu'un de fort sympathique !! Il fallait qu'elle y aille...Alors, elle fit un grand sourire à Rosy, qui n'avait pas eu le temps de lui répondre, et elle lui dit:

"Je suis vraiment désolée !!! Je dois y aller...C'est fou ce que le temps passe vite !!! Vraiment, encore désolée...Au revoir !!"

Puis Daphne se leva, et se dirigea vers la sortie du sous-sol.

*Bon, cette fois, il ne faut pas que je me perde, sinon je vais arriver en retard aux cours !!!*

[Désolée de partir si vite, mais avec les cours qui recommencent je ferme pas mal de post...Et c'est pas grave si tu as répondu pas mal de temps après, moi je viens de faire pareil Razz :lol!: ]

[Daphne est partie]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne} Empty
Ξ Sujet: Re: Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne}   Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois les animaux font des leurs... {PV : Daphne}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils n'en font qu'à leurs têtes....
» Daphne's life [La vie de Daphne]
» L'ignorance est parfois préférable à la vérité [Pv]
» La température fait parfois des siennes ! {PV} ~ Terminé |
» Le hasard mène parfois à des endroits étranges... {PV} ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: