Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bousculade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bousculade... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade...   Bousculade... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 6:52

[HJ: Ouuulala je me sens mal je me sens mal!!! Laughing J'ai pris beaucoup trop de temps à te répondre DÉSOLÉ!!! Et en passant, j'Adore ce post!!! Razz ]

Amia délirait complètement. Elle avait quelque chose dans les cheveux!!! Il fallait que quelqu'un lui enlève!!! Puis, elle fut surprise de voir Dennis pratiquer un sortillège vu en classe... MAIS POURQUOI FAISAIT-IL CELA ICI!

C'est lorsqu'elle vu la chauve souris plané sous le gré de sa baguette, qu'Amia comprit le plan de Dennis... ingénieux!

Mais, Amia n'était pas au bout de ses peurs... en effet, lorsqu'elle crut que la bestiole était morte, cette dernière se transforma en... corps humain! Décidément, c'était VRAIMENT un vampire! Elle fut surprise de voir Dennis donner un grand coup de pied sur la porte, ce qui laissa parraître un petit trou pour qu'Amia et Dennis puissent s'y faufilé.

Merveilleux, un escalier enfin! Amia commençat à retrouver espoir lorsqu'elle franchissa la dernière pièce. Un tableau, charmant, occupait le mur de cette étrange bibliothèque. Puis, Dennis monta les marches, mais l'escalier se replia et le fit glisser jusqu'aux pieds d'Amia, qui faillit tomber à son tour dû à la jambette que la chute de Dennis avait provoqué...

Une fois l'équilibre reprit, Amia contempla l'escalier, qui reprit sa forme normale. Ils étaient donc coincés?! Non... impossible! Il venait de se débarasser du mieux qu'ils le pouvaient d'un vampire! Impossible d'être si prèt du but et ne pas réussir!? Amia se retourna vers Dennis, affolée, apeurée, ne comprenant plus rien à la situation. Elle fut surprise de voir que lui, contemplait avec attention la toile... quelque chose mijotait dans sa tête décidément, mais quoi?! Puis, il se retourna vers Amia, et lui dit:


Citation :
-Amia... Je crois que c'est à toi de te diriger en premier vers la sortie... Afin de savourer notre état "sain et sauf"... Tu l'as bien mérité...

Bizarre... c'était comme si ses yeux s'étaient illuminés. Oui, il devait surement avoir trouvé la solution pour que les deux serpents sortent d'ici saint et sauf... Elle le regarda, puis fit un ''oui'' de la tête, et commença à monter sur la première marche. Une fois les deux pieds dessus, Amia remarqua qu'elle ne tombait pas! Elle se retourna vers Dennis, qui semblait être heureux de sa découverte!

«Mais comment tu-as... et toi, si tu monte la marche, va tu tomber?!»

Elle monta la seconde marche pour laisser de la place à Dennis... elle espérait que l'escalier n'allait pas se remettre en pente lorsque Dennis aurait monter sur la marche... elle ne le laisserait pas là, sur et certain. Elel venait de partager quelque chose de gros avec un élève qu'elle considérait à présent comem son ami. Oui, ce qui était une simple petite escapade se transforma en aventure liée d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade...   Bousculade... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 20:49

[Merci! Tu as vu ce que peut provoquer une simple "Bousculade"? C'est bien ce que l'on appelle l'"effet papillon" ! ^^]

Dennis rassura la jeune fille tout en montant. L'escalier ne les lâcherait pas. Il le savait. Il en était sûr.

Il montèrent donc l'escalier, jusqu'à la source lumineuse... Qui venait d'un miroir. Si Dennis savait que la galenterie obligeait Amia de pénétrer la première sur l'escalier, symbole d'espoir, il savait aussi que c'était à lui de vérifier que le miroir n'était pas piégé. Il s'avança donc, vérifiant chaque parcelle du miroir.

Le cadre, en or massif, représentait des pétales de rose.

Il l'examina avec attention, sous tout les recoins, puis, se tourna vers Amia.


- Désolé, je crois qu'on s'est emballé trop vite... Ce miroir est v...

Mais Dennis ne put jamais finir sa phrase. Car lorsqu'il tendit machinalement sa main vers le miroir, d'un geste démonstratif, sa main passa à travers celui-ci. Son bras était à présent sans main, celle-ci étant "de l'autre côté" du miroir.

Dennis était ébahi. Il entra dans le miroir, et, se retrouva devant le portrait d'un chevalier avec un Poney. Il reconnut l'endroit à proximité de la salle d'astronomie. Ils étaient saufs. Il se retourna, prêt à rerentrer dans le miroir pour rassurer Amia. Mais celui-ci était dur, à nouveau. Il était bloqué.

Ce n'était plus qu'à Amia d'avoir la bonne idée de traverser le miroir pour le rejoindre.


[HJ: Pour ton absence, c'est pô grave, de toute manière, je pars après demain jusqu'à un peu plus tard... Je serai donc inactrif pendant un bon bout de temps!

Si je ne peux pas te répondre demain, je te dis donc à trèèèèèès bientôt. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bousculade et ... [PV]
» Une Petite Bousculade ?
» Rentrée et bousculade [pv]
» abell { Bousculade
» Bousculade... prévue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: