Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un lieu peu commun [PV Anastazia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un lieu peu commun [PV Anastazia] Empty
Ξ Sujet: Un lieu peu commun [PV Anastazia]   Un lieu peu commun [PV Anastazia] EmptySam 14 Juil - 3:25

L'un des lieux les plus fréquentés de Poudlard était les toilettes, et plus particulièrement celles des filles. Cependant, à l'heure où l'on pouvait trouver tous les élèves attablés dans la grande salle, ce lieu devenait soudainement le moins fréquenté, et même si cela pouvait paraître bizarre, c'était le seul lieu où Carly avait l'impression d'être vraiment tranquille. Il lui arrivait encore de sauter quelques repas, et elle essayait la plupart du temps, de ne pas gâcher l'heure entière où elle avait quasiment tout le château à elle toute seule. Mais ce jour là, la jeune poufsouffle n'eut aucune envie d'aller faire un tour dans les couloirs, ni même de faire un tour en balai au dessus du château ; ce dont elle avait le plus besoin en cet instant, c'était de tranquilité, et elle ne l'aurait sûrement pas ailleurs que... dans les toilettes! Heureusement, ceux-ci étaient nettement mieux tenus que ceux où reignait en maître(sse) Mimi Geignarde, le fantôme -ou plutôt LA fantôme- qui hantait encore les toilettes où elle était morte... A entendre comme ça, certaines personnes pouvaient être effrayées, mais à Poudlard, tout le monde savait que Mimi Geignarde n'était capable de faire à peu près qu'une seule chose : se ridiculiser!

Carly fut brusquement tirée de ses pensées par un bruit : tranchant, net et glacé, ce bruit fit sursauter la jeune fille, occupée à penser à Mimi Geignarde quelques instants plus tôt. Mais en tournant les yeux vers l'endroit d'où venait le bruit, Carly put s'apercevoir que ce n'était que Peeves qui préparait un nouveau tour, sans doute destiné à Rusard, l'horrible concierge, où encore à un élève insouciant et naïf qui venait d'entrer au château (bien que Carly n'ait pas à se vanter d'être une "ancienne": elle n'était qu'en deuxième année!).

Quelques secondes plus tard, une porte s'ouvrait sur un lieu calme et tranquille. Etrangement, la jeune fille en robe noire ornée du blason de poufsouffle ayant ouvert cette porte se sentit libérée d'un étaut qui, semblait t-il, l'empêchait de respirer bien que Poudlard fut un lieu très libre en dehors des cours... Cette même jeune fille se laissa glisser contre le poteau de marbre et s'y adossa en poussant un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un lieu peu commun [PV Anastazia] Empty
Ξ Sujet: Re: Un lieu peu commun [PV Anastazia]   Un lieu peu commun [PV Anastazia] EmptySam 14 Juil - 4:03

Quand Anastazya se promena dans les couloirs pendant que les élèves affamés mangèrent dans la grande salle, elle se dirigea dans la salle de bains des filles. Étonnée, elle s’assise sur le bord d’un bain et se glissa en permanence sur le plancher. Rusard n’avait pas fait son travail aujourd’hui pensa-t-elle.

Comme la jeune fille aimait réfléchir dans ce lieu tranquille, elle s’y mettait et plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête. Tellement que elle n’avait pas vu le temps s’écouler.

* Je pense que je ne suis pas la seule à réfléchir dans les salles de bains!*
, se dit-elle.

Anastazya aimerais connaître davantage de personnes, même si elle était déjà en 3ème année, la jeune fille voulais approcher les autres mais ils semblait ne pas vouloir être une des ses connaissances! Elle s’ennuyait beaucoup de ses parents même si ils se contactait plutôt souvent mais Anastazya n’avait pas envoyée des lettres depuis bien longtemps d’après elle… Sa famille et ses ami(e)s étaient les seuls êtres très important dans sa vie, car elle avait été élevée avec ses ami(e)s et sa famille.
La jeune demoiselle commença à chantonner une mélodie qu’elle avait apprise à ses cours de chant, une chanson que ses parents lui chantait beaucoup quand elle se couchait à son jeune âge. Surprise, elle vu Carly Jones, une élève modèle pour elle mais ces deux filles croyait être seules pour réfléchir et penser à toutes leurs problème qui tracasse leurs pensée pendant la journée et la semaine. Anastazya était toute bizarre, car elle n’avait pas l’habitude de chanter devant des personnes qu’elle ne connaissait pas comme il le faut. Elle pris son souffle et commença à parler à Carly…


-Euh…Euh…Comment se fait-il que tu sois ici???… Dit-elle à la jeune fille devant elle.

Elle avait les larmes aux yeux, leurs regards qui s’avait croisés. Anastazya était timide depuis ces temps, et c’était anormal! C’était signe qu’elle n’avait pas parler à quelqu’un qu’elle connaissait ou simplement qu’elle avait le goût de se faire de nouveaux ami(e)s. Elle espérait que Carly soit son amie mais elle ne savait pas comment le demander….


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un lieu peu commun [PV Anastazia] Empty
Ξ Sujet: Re: Un lieu peu commun [PV Anastazia]   Un lieu peu commun [PV Anastazia] EmptySam 14 Juil - 18:06

hj : Désolée mais tu ne respecte pas du tout les règles de Rp : dans le RP d'avant, j'avais dit des choses que tu n'as pas respectées (des précisions comme : les toilettes étaient propres, ce n'étaient pas ceux de Mimi Geignarde...). De plus, tu n'as pas le droit d'interpréter mes émotions donc je te demanderais d'éditer ton message et de supprimer cette partie : "Carly se sentait coupable envers se qu’elle croyait avoir fait. Mais en fin de compte se n’était pas Carly" .
Quand tu auras fait ces petites modifications, je te répondrais, je suis désolée, mais j'aime être franche.

EDIT: Merci, je répondrais quand je rentrerais de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un lieu peu commun [PV Anastazia] Empty
Ξ Sujet: Re: Un lieu peu commun [PV Anastazia]   Un lieu peu commun [PV Anastazia] EmptySam 11 Aoû - 19:27

[dzl pour le double post ><]

Etrangement, lorsqu'une jeune fille rentra dans les toilettes, Carly qui était plutôt ouverte, d'habitude, espera que la nouvelle arrivante n'allait pas lui parler... Pourtant, son souhait fut vite déçu : la jeune fille venait de lui adresser la parole.

-Euh…Euh…Comment se fait-il que tu sois ici???… lui demanda t-elle l'air hésitant.

Aussitôt, les larmes lui montèrent aux yeux, ce qui ne fit qu'agacer Carly encore plus que ce qu'elle l'était déjà. Elle leva les yeux aux ciel et lui répondit en haussant un sourcil :

"Désolée de te prendre au dépourvu, mais il me semble que tu n'es pas la seule à venir ici pour t'isoler. Si je suis venue ici, c'est pour être tranquille, alors je doute que faire amie-amie soit pour cette fois. Encore désolée."

Sur ces paroles blessantes, Carly se leva, ramassa son sac et partit à grands pas vers la porte des toilettes pour en sortir le plus vite que possible... Le fait que la gryffondor ait presque un an de plus qu'elle ne la gênait pas le moins du monde pour dire ce qu'elle pensait, et les larmes perlant aux coin des yeux de la jeune fille ne l'avaient pas amadouée pour autant!
Lorsqu'elle fut dans le couloir, Carly réalisa qu'elle s'était peut-être emportée un peu trop vite et qu'elle avait vraiment été odieuse avec la fille qu'elle avait plantée dans les toilettes, et qui voulait sans doute simplement être gentille et aimable avec la jeune poufsouffle. Seulement, sur le moment, Carly n'était pas d'humeur à être dérangée, et lui avait répondu avec la méchanceté dont n'importe quel Serpentard aurait fait preuve, mais en aucun cas une poufsouffle!
Pourtant, il était trop tard pour aller s'excuser et si Carly était allée le faire, elle aurait certainement reçu un flot d'insultes. La seule chose dont elle fut capable sur le moment fut donc de courir vers son dortoir, où elle serait certaine d'être seule jusqu'à être calmée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un lieu peu commun [PV Anastazia] Empty
Ξ Sujet: Re: Un lieu peu commun [PV Anastazia]   Un lieu peu commun [PV Anastazia] EmptyDim 16 Sep - 0:02

Lorsque Anastazya entendue ces paroles blessantes venant de Carly, elle était bouleversée, chavirée...Mais elle n'était pas vexée du tout! Elle savait que la jeune fille n'allait pas bien mais comment lui parler si elle ne veut pas lui adresser la parole?
Qu'une chose soit clair, c'est que Anastazya n'était pas fachée contre Carly mais Anastazya se sentait bizarre... Elle se dit qu'elle allait lui reparler dans la semaine mais pas maintenant, elle sentait Carly bien trop triste... La jeune fille continua d'écrire dans son journal intime qu'elle avait commençer au début de l'entrée dans Poudlard. Elle écrivait à chaque jour, un court résumé de sa journée. Mais Anastazya devait trouver une autre place pour se réfugier en tranquillité, une chose est sûre, c'est que elle n'était pas la seule à s'isoler dans cette endroit à réfléchir!


La jeune fille sortie de son sac: Sa plume, son parchemin et les devoirs énigmatiques que Mr. Quint avait donné. Elle raffolait de cette matière, Anastazya étant de sang pur, et aime bien savoir qu'est-ce qui se passe dans ce monde presque inconnu. Des milliers de questions trottait dans sa tête à propos de se que Carly lui avait dit et comment elle agissait. Anastazya savait qu'elle n'était pas comme ça d'habitude mais un vrai mystère pour la jeune fille. Elle était très déconcentrée et Mme. Horuni avait de la misère à fare ses devoirs.

*Je serais mieux de m'en aller d'ici avant que la tête m'explose!*...

Alors la jeune fille se dirigea vers la sortie de la toilette des filles et se changea les idées en allant à la bibliohèque...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un lieu peu commun [PV Anastazia] Empty
Ξ Sujet: Re: Un lieu peu commun [PV Anastazia]   Un lieu peu commun [PV Anastazia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu peu commun [PV Anastazia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles dans un lieu...peu commun !
» Une rencontre dans un lieu étrange [PV Penina Syramani]
» Un lieu parfait pour une dispute familiale... [PV Vickie]
» Entretien en haut lieu [PV]
» Le seul lieu réconfortant [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: