|
| Ouais .... Si tu veux [Pv] [CLOS] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Ouais .... Si tu veux [Pv] [CLOS] Sam 31 Jan - 11:01 | |
| Aujourd'hui, l'été avait beau sonner ses dernières heures de gloire, le soleil était pourtant au beau fixe. Le château au milieu de son impressionnant parc resplendissait tout simplement. Dernier jour de beau temps signifiait donc profité au maximum du parc ensoleillé. Aujourd'hui, samedi il était pas question de rester enfermer dans le château... De toute façon, Abbygael n'en avait pas décidé ainsi. La veille, en la croissant pour se rendre dans la grande salle, Nathanael avait en effet croisé sa sœur. Celle-ci lui avait préparer un programme pour la journée du samedi d'après ce qu'elle lui dit, et donc par conséquent il n'avait pas intérêt de prévoir quoique ce soit.
Non pas que Nael n'aimait pas les surprises, mais cette idée de passer la journée entière avec Abbygael ne lui annonçait rien de bon, au contraire il craignait un peu ce qu'il risquait de découvrir. Enfin, il se devait de lui faire confiance, hein?!... Comment ça j'ai pas l'air très convaincu? Pourtant je le suis, si si.... HUM, HUM *se racle bruyamment la gorge*. Aller, hop! Aussitôt lever, Nathanael couru vers la salle de bain.... Une bonne douche, un sérieux coup de peigne, un coup de brosse à dent... et c'était partit pour faire tomber les filles! passer une ''super'' journée avec sa petite sœur. Enfin bon, ce n'était pas si nul non plus de passer du temps avec Abbygael, elle était adorable comme tout et le peu de temps qu'il passait avec elle, c'était toujours de très bon moment, voir inoubliable...
Après s'être enfilé une tenue plutôt décontractée, le Serpentard descendit dans la salle commune. Étonnamment, déjà plusieurs élèves étaient levé, plongé dans leurs bouquins, parmi les dizaines de plumes et de parchemins, les tâches d'encres et divers autres ustensiles... Bref, le bonheur suprême d'un collégiens... Par chance, enfin cela restait à voir, cela n'était pas au programme de la journée pour Nathanael. Celui ci affichait un large sourire en quittant la salle commune, mélange entre anxiété et joyeuseté, il ne savait pas vraiment... En tout cas, il souriait malgré lui c'était déjà ça. Le point de rendez-vous donné par Abbygael était « dans le hall, près de la statut du p'tite Elfe, dans le coin à gauche. A 9h, soit à l'heure surtout! », lui avait-elle répété pour la énième fois. Genre c'était lui qu'était en retard... Tu sais au moins à qui tu t'adresses?! Namého!
Hop.... Il était pile à l'heure, avec trente secondes et un dixième d'avance même. Abby, alors, sera-tu en retard?.... Non, elle ne l'était pas. De l'autre côté du hall, Nathanael crut la reconnaître... Non, la blague?! D'un coup son visage se figea... C'était elle. - Spoiler:
Voilà à quoi ressemblait Abbygael ce matin là.... x)
Dernière édition par Nathanael McGowan le Dim 12 Avr - 17:06, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ouais .... Si tu veux [Pv] [CLOS] Lun 2 Fév - 13:42 | |
| C'était avec une tenue de sport hyper classe qu'Abbygael attendait patiemment son frère dans le grand hall de Poudlard. La veille, elle lui avait dit de la rejoindre près de la statue d'un petit Elfe à neuf heures précise, et elle espérait grandement que, cette fois au moins, il l'aurait écoutée. Abbygael était arrivée depuis quelques minutes déjà et, jetant un regard à sa montre moldue, elle se rendit rapidement compte que les neuf heures tant attendues étaient bel et bien arrivées, voire même carrément dépassées. Décidément, les garçons ce sont tous les mêmes ! Jamais à l'heure, ceux-là... Il était en effet neuf et cinq minutes, donc, en toute logique, Nathanael avait cinq grosses minutes de retard sur l'horaire d'Abbygael. Certes, cinq minutes, ça pouvait paraître rien, ou seulement très peu de chose, mais Abby avait prévu un planning bien précis, et la journée promettait d'être chargée, et même très chargée. Mais seulement quelques secondes plus tard, le Serpentard fini enfin par pointer le bout de son nez. Soulagée, Abbygael prit avec elle deux magasines sorciers et, ni une, ni deux, elle partit dans la direction de son grand frère. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se retrouver à côté de lui, et Mystère arriva tout juste après. En effet, notre jeune Poufsouffle avait amené avec elle son jeune Angora blanc, qui avait d'ailleurs revêtu la magnifique cape de Poufsouffle aux couleurs Jaune et Noir.
- Ah bah te voilà enfin ! J'ai failli attendre ! J'espère que tu fais pas pareil avec Billie sinon je la plains vraiment !
C'est à cet instant qu'elle remarqua que Nathanael, son grand frère, n'était pas en jogging comme elle le lui avait demandé, mais en jean. En Jean ? Est-ce que c'était une blague ? Vous n'allez tout de même pas me dire qu'il avait envie de faire sport en Jean ? Tssss... Non mais vraiment... Tous les mêmes, vous dis-je, tous les mêmes ! Elle croisa les bras et lui lança un regard consterné avant de reprendre calmement.
- Mais qu'est-ce que tu fais en jean ? Je t'avais dis de te mettre en jogging ! Tu ne m'écoute jamais, Nathanael...
Hochant alors la tête de façon toujours aussi consternée, elle fini tout de même par se dire que, quoi qu'il advienne, si Billie n'y était pas arrivée, elle n'arriverait pas à le changer non plus.
- Bon, de toute façon, ça sert à rien que tu retournes te changer. Puisque tu es là, tu feras du sport dans cette tenue...
Elle prit ensuite son chronomètre qui pendait autour de son cou dans l'une de ses mains et commença à faire les derniers réglages pour qu'il marche parfaitement. Pour qu'un chronomètre marche parfaitement, il fallait reconnaître qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Mais Abbygael avait investi un peu de son argent de poche qu'elle réclamerait à Nath plus tard et elle comptait bien sur le fait que cet objet marche parfaitement.
D'ici peu, le regard de Nathanael se poserait très certainement sur Mystère ( le beau, le seul, l'unique, LE Mystère de Poudlard, bientôt sur vos écrans ! ). Aussi, notre jeune Poufsouffle préféra lui expliquer plus précisément la présence de ce dernier.
- J'ai amené Mystère avec moi, comme ça il pourrait s'amuser dans le parc pendant que tu feras des exercices...
Oui oui, lorsqu'il ferra des exercices ! Vous ne pensiez tout de même pas qu'Abbygael allait faire du sport elle aussi ? Non, elle, se serait le coach de Nathanael ! [ 573 mots ]PERCY |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ouais .... Si tu veux [Pv] [CLOS] Mer 11 Fév - 17:43 | |
| « -J'espère que tu fais pas pareil avec Billie sinon je l'a plains vraiment ! »
BAM! Prend ça dans ta tête!! Dit donc, c'était toujours un réel plaisir d'entendre cela de la bouche de sa petite soeur chérie! Nathanael ne fit aucun commentaire cela dit, de peur de s'emporté de trop, ce que d'une part Abbygael n'apprécierait guère et d'autre part il finirait par regretter ensuite. Bah oui, se mettre à dos la seule personne à qui il pouvait faire entièrement confiance, ça n'était pas le bon plan, ça je peux vous l'assurer, très mauvaise idée donc. Le Serpentard alors, ne fit aucun commentaire, bien qu'il n'en pensait pour autant pas moins!
Par la suite, Abbygael le dévisagea longuement de la tête aux pieds. Elle le regarda ensuite avec des gros yeux. Quoi encore? Qu'est-ce qu'il avait fait de mal? Et d'une façon genre exaspérer, Abby lui affirma qu'il ne l'écoutait jamais, car d'après ce qu'elle lui racontait, elle lui avait demandé de se mettre en jogging. Quoi? Mais n'importe quoi!! La petite Poufsouffle lui demanda ensuite s'il comptait vraiment faire du sport en jeans et puis que de toute façon maintenant, il n'avait plus le choix. Nathanael serait obligé de faire sport en Jeans, elle en avait décidé ainsi et il n'allait pas discuter, un point c'est tout! euh... Quoi? Comment ça faire du sport?
« -De quoi tu parles? Ca n'a jamais été convenu comme ça... De plus, il est tout à fait hors de question que je fasse du sport, je hais le sport!! », ajouta-t-il en haussant le ton légèrement. Nathanael croisa aussitôt les bras en regardant fixement sa petite soeur. Comment ça, elle voulait lui faire faire du sport? Il était si gros que ça...? Après s'être lui-même dévisager de long en large, Nael l'avoua... Oui, bon, il n'avait pas une carrure d'athlète comme certain et il avait même un peu de ventre, mais ce n'était pas non plus la mort hein. Et puis, il restait malgré tout très séduisant, la preuve Billie ne lui avait jamais fait aucune remarque!
Oui, sur le coup Nathanael était très agacer et surtout profondément vexer que sa propre soeur le trouve gros! Il lui faisait si honte que ça, pour qu'elle envisage elle-même de prendre une telle décision à la place? Les sourcils froncés, le Serpentard détourna le regard de sa petite soeur bizarrement accoutrer, pour le poser sur une espèce de boule de poils blanches qui se trouvait à côté d'elle. Il aurait juré l'avoir vu quelque part. Avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoique ce soit, Abbygael pris soin de répondre à ses interrogations, qu'elle devait sentir venir gros comme une maison. C'était donc Mystère, la fameuse mascotte des Pouffy. Abbygael avait pensé qu'il serait bon de le laisser jouer dans le parc pendant que lui courrait....
« -Non mais tu rigoles?! C'est bien clair, je ne ferais pas de sport! Tu peux ranger ta boule de poils! Franchement tu me trouves si gros que ça? J'aurais préféré que tu me le dise Abby.... Plutôt que tu inventes de vieux stratagèmes de ce genre-là! »
Le Serpentard fusilla aussitôt du regard sa petite soeur, puis tourna les talons franchement vexé. Elle le savait parfaitement bien qu'il n'aimait pas le sport, en tout cas si elle voulait lui en faire faire, il faudrait trouver une meilleure raison que celle de le trouver gros!... Ou alors, lui trouver de jolies partenaires de sport! Agacer plus que jamais, Nathanael alors rejoignit rapidement les escaliers qui menaient aux cachot. Jamais jusqu'ici, il n'avait jamais réussi à se prendre la tête avec Abby, jamais! Alors, se fâcher avec elle pour un truc aussi idiot, c'était vraiment la pire chose qu'il puisse faire, il fallait l'avouer!
Mais il était difficile avec un orgueil aussi démesuré que le sien, de faire le premier pas et d'aller s'excuser auprès d'Abbygael. Après tout, ils étaient tous les deux fautifs, elle l'a première! D'abord, ça n'était pas principalement lui qui était responsable de cette "dispute"... C'était sa soeur, voilà! Adossé à l'un des murs du cachots, Nael commençait déjà a regretté se s'être emporté bêtement... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ouais .... Si tu veux [Pv] [CLOS] Jeu 5 Mar - 23:06 | |
| Lorsqu'Abbygael fit cette petite réflexion en référence à Billie, Nathanael ne parut pas réellement content. Bon, d'un côté ça se comprenait, et Abbygael aurait très certainement du miser sur l'humour, ou tout du moins appuyer un peu plus sur le caractère drôle de ses propos, plutôt que sur l'accusation ou le blâme. Quoi qu'il en soit, et à la grande surprise d'Abbygael, le Vert et Argent ne fit aucun commentaire sur ce que sa petite soeur venait de dire. Au fond, ce n'était très certainement pas plus mal comme ça...
Elle s'apercu ensuite que, à l'inverse de ce qu'elle lui avait demandé la veille, le jeune garçon n'était pas en jogging mais en jeans, comme à son habitude. Bon et bien ce n'était pas si grave, après tout... il pourrait très bien faire sport dans cette tenue... Ainsi, notre jeune Jaune et Noir le lui expliqua, mais Nathanael ne sembla pas être des plus enchantés. Elle savait très bien qu'il détestait le sport, et peut-être qu'au fond c'était une mauvaise idée que de, en quelques sortes, planifier cela sans même lui en parler.
Nathanael commença alors à hausser le ton, ce qu'Abbygael n'apprécia pas le moins du monde, mais elle préféra ne rien dire et le laisser se calmer. Par contre, si Abby était calme, il ne fallait pas oublier que Mystère, en Mascotte Officielle de Poufsouffle, était littéralement choqué et regardait le frère de la Jaune et Noir avec de grands yeux outrés, au bord de la syncope. Oui, il n'avait pas tout à fait aimer que Nathanael l'appelle « Boule de Poil », mais bon...
Le jeune Serpentard termina de parler en fusillant sa soeur du regard, et partit dans la direction des cachots. Mais non, c'était pas ce qu'elle avait voulu dire... Elle partit alors dans sa direction sans attendre son reste, Mystère se remettant difficilement du choc mais ayant décidé de la suivre tout de même, et pu voir que Nathanael était toujours là, appuyé contre le mur de pierre du cachot. Elle décida alors de lui expliquer, lui lançant alors un regard plein d'excuses.
- Mais non, je ne te trouve pas gros du tout ! C'est juste que faire du sport c'est bon pour la santé ! Et j'ai appris qu'il fallait manger au moins cinq fruits et légumes frais par jours pour être en pleine forme ! Ah et boire au moins un litre et demi d'eau plate par jour aussi ! Oh, et sans oublier qu'il faut dormir huit heures par nuit pour être en pleine forme... C'est une amie qui me l'a dit !
Et depuis qu'elle lui avait dit, Abbygael essayait de suivre ses conseils pour voir si ça marchait ou non. Quoi qu'il en était, elle était vraiment désolée, et voulait absolument que la discussion reprenne de zéro comme si rien ne s'était passé. Notre jeune Poufsouffle savait également que son frère ne serait pas tout à fait convaincu parce qu'elle venait de lui dire, alors elle préféra reprendre.
- Allez, Nath, ne fait pas la tête, voyons... j'ai pas dis ça pour être méchante, et tu le sais ! Et puis... je voulais passer un peu de temps avec toi, comme on se voit jamais. Et je pensais que ça pourrait être une bonne idée...
Abbygael s'assit alors en haut des marches, sur l'un des escaliers qui menaient aux cachots et à la salle commune des Serpentard, et attendit ainsi que Nathanael lui réponde.
[ 567 mots ]
Souaffle |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Ouais .... Si tu veux [Pv] [CLOS] Mer 11 Mar - 15:46 | |
| Punaise, ce qu'ils pouvaient être gelé les murs du cachot, malgré tout cela ne fit pas bouger d'un poil le Serpentard trop agacé pour s'en rendre vraiment compte. Il ruminait en fait... Bah il y avait de quoi être vraiment vexé que sa chère et petite sœur, qu'il trouvait vraiment super adorable, lui propose un footing sous entendu « t'es gros, faut que tu fasse du sport pépère! » . Les bras serrés contre son torse, le Serpentard regardait fixement le mur d'en face, il ferait peut-être mieux de se bouger et d'aller s'excuser.... mais non, c'était sa faute à elle.... mais... mais....
Des petits pas précipités se firent entendre, et une petite silhouette fut irruption dans le couloirs. Abbygael. Elle était venu jusqu'à lui finalement, comme quoi c'était elle qui était la plus fautive des deux, haha! Cela dit, Nathanael était vraiment soulager de la voir arriver tout de même et ça il ne le niait pas... Pouvoir parler à Abbygael à tout instant, du jour ou de la nuit, pouvoir se confier à elle sans aucune gène, c'était important pour lui et s'il lui arrivait un jour de se prendre la tête un jour, il serait d'une part trop orgueilleux pour avouer être responsable et puis il n'oserait même pas aller la voir quoi... alors dans ce cas là, il serait perdu le petit Nathanael...
Par chance, il pouvait constater qu'il avait la meilleur petite sœur du monde... il se retenait cela dit de sourire, bah oui la colère contre elle était persistante. D'une voix qui semblait vraiment gêné et pleins d'excuses, elle lui expliqua clairement ce qu'était le but de sa séance de sport qu'elle avait prévus pour aujourd'hui.... Bon pour la santé, binh voyons... C'était mignon m'enfin, lui il s'en foutait quoi. Nathanael hocha de la tête, lui faire comprendre que... finalement ça lui était égal qu'elle lui dise ça, il s'en fichait. Le Serpentard fixa ses merveilleuses chaussures, non, il n'osait pas regarder la Poufsouffle qui avait reprit la parole. Là c'était mieux... Déprimée, elle finit par aller s'assoir sur les marches...
Enfin, il se daigna lever son nez pour regarder sa petite sœur, un léger sourire en coin...
« -Hey.... Abby.... Tu sais, t'es franchement trop mignonne quand tu fais la bouille.» , en effet c'était crétin de se faire la tête pour un truc aussi idiot. Et puis de toute façon, non il n'était pas gros.... il était sexy et... il le valait bien! Il rejoignit a grande enjambé sa petite sœur et finit par s'assoir près elle. « -Byby.... j'suis désolé.... Pardon.... » |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Ouais .... Si tu veux [Pv] [CLOS] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |