Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre... attendue... :-D [PV - Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une rencontre... attendue... :-D [PV - Wendy] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre... attendue... :-D [PV - Wendy]   Une rencontre... attendue... :-D [PV - Wendy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:54

Dennis avait un frère... Une plaie, mais il l'aimait quand même. Disons que quand il voulait jouer à la playstation chez lui, son petit frère était toujours là pour lui donner des astuces...

- Oui, j'ai un petit frère... Nicolas. Mais c'est un moldu. Il n'a pas hérité des pouvoirs de ma mère. En fait, je crois que c'est un cracmol... D'après le cours que j'ai suivi là dessus.

Malgré le fait que c'était lui qui avait posé la question, Dennis n'aimait pas beaucoup y répondre.

Mais le fait que la situation de Wendy soit elle aussi compliquée le rassura, même si sa situation à elle était beuacoup plus compliquée que sa situation à lui.


*Au moins, tu connais le prénom de ton frangin...*

Denniçs sortit de sa poche sa baguette qu'i avait rangé deux minutes plus tôt. Il venait de voir qu'elle n'était pas dans la poche de droite mais dans la poche de gauche...

- Bon ben... Euh... Je crois que... C'est l'heure bientôt de ma douche... Parce que sinon, les autres vont me passer devant.... Tu sais, le quotidien quoi...

La perspective de s'être fait une nouvelle connaissance au sein de Poudlard tranquillisait Dennis. Lui qui pensait qu'il serait seul...Il salua la jeune fille, puis commença la longue ascenscion de l'escalier donnant vers la grande salle des Escaliers qui bougeaient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre... attendue... :-D [PV - Wendy] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre... attendue... :-D [PV - Wendy]   Une rencontre... attendue... :-D [PV - Wendy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:30

Wendy souriait toujours, lorsque Dennis lui parla de son frère. Ca avait l’air amusant, de se disputer avec une personne, tout en sachant que c’était juste des bêtises, et que les relations ne s’en trouvaient pas altérée. Wendy aurait bien aimé avoir une personne à taquiner de la sorte, et qui lui renvoie l’ascenseur. Quoique, parfois, elle savait qu’elle avait un caractère de cochon, il aurait fallu une personne très compréhensive pour la supporter. Comme Charles. Oui, mais Charles, ce n’est pas pareil. C’est le major d’homme, c’est son tuteur, son meilleur ami, la personne la plus chère qu’elle n’aura jamais ailleurs.

Wendy secoua la tête pour chasser ces pensées qui devenait un peu plus triste à chaque moment. Charles lui manquait. Mais ici elle apprenait tous les jours, toutes les heures, de nouvelles choses fascinantes.

Dennis dû alors s’en aller. Wendy lui adressa un signe de la main en guise d’au revoir. Les deux enfants se séparèrent donc sur ces bons sentiments réciproques.

Wendy ne savait plus où elle voulait aller, lorsqu’elle a été surprise. Bah, ce n’est pas grave. Elle a un cours à recopier, et elle ferait bien de trouver la bibliothèque si elle voulait à l’avenir être préparée pour les cours. C’est donc avec un pas peu sûr, mais décidé, qu’elle emprunta un couloir au hasard, en suivant un groupe d’élève.

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... attendue... :-D [PV - Wendy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre totalement attendue ? Non ! {PV} | Terminé ! |
» Une lettre tant attendue...[Libre]
» 27 Décembre, Londres : Une rencontre tant attendue... {PV} ~
» Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes]
» Sur un Banc…. [PV : Wendy ! !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: