Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

...Blessée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

...Blessée... Empty
Ξ Sujet: ...Blessée...   ...Blessée... EmptyJeu 9 Mar - 22:26

Clara était tombée dans le Hall d'entrée après avoir percutait un jeune homme.. elle ne savait même pas qui s'était... elle n'avait pas réussi à relever la tête sur le moment pour voir qui pouvait bien lui crier tellement deçu même s'il avait entièrement raison.. elle n'avait qu'à faire attention...

Elle avait tellement de mal à monter les escaliers qu'elle s'arrêtait toutes les deux marches... la douleur fusait dans tout son dos... pire que la première fois... ce n'était plus des coups de fouet qu'elle recevait mais bien pire... comme si on lui arracher la colone vertébrale à vif... elle ne disait pas un mot mais elle avait envie de crier sa douleur...

*il faut... il faut.. il faut que j'écrive la lettre... il le faut...*

Elle n'arrivait plus à monter plus haut.. elle décida alors d'écrire sa lettre ici puis appelerait sa chouette après...

Elle prit un temps fou pour réussir à s'asseoir mais fini par réussir.. la douleur ne s'était pas atténuée mais au moins elle ne grandissait pas vu que Clara ne bougeait plus... elle se colla contre le mur avec difficulté pour rester droite.. puis sortit de son sac un parchemin, sa plume noir et bleu et son encrier... et se mit à écrire alors que ses larmes coulaient toujours... en effet de douleur mais aussi de tristesse...

~ Chère Manan et cher Papa

Pardonnez moi de ne pas vous avoir beaucoup écrit ce temps-ci... mais j'avais énormément de devoir... J'espère que vous allez bien... vous me manquez terriblement... et dites moi avez vous des nouvelle d'Iltarusko enfin je veux dire Nathanaël??? J'aimerais savoir comment pourrais je lui écrire car étant une sorcière je dois garder le secret auprès d'un moldu... et qu'une chouette lui ramène du courier, cela va s'en dire il se poserait des milliers de questions... enfin voilà...

Je vous écris aussi pour vous demander une chose.. je sais que papa tenait à ce que j'ailles à Poudlard mais je crois bien que je ne suis pas digne pour cette école.. j'aimerais revenir en France... de toute façon vous me manquez trop et je pense que c'est la meilleur des solutions... en plus je pourrais réécrire à Nathanaël... Vous savez je vous avais parler de Blaise, le jeune homme de Serpentard... je l'aime beaucoup vous savez... et il me manquera terriblement... j'aimerais qu'on l'invite chaques vacances.. même si je pense qu'il m'en voudra de vouloir partir en France le laissant ici... mais les études sont trop dur... je n'en peux plus... et puis tous mes amis me manques... s'il vous plait je vous en supplie laissez moi rentrer à la maison...

Pardonnez moi mais je dois vous laisser encore si vite mais je dois finir mes devoirs.. je vous embrasse tendrement...

Votre Clara qui vous aime... ~

*aïe... il vaut mieux que je parte de toute manière.. Blaise sera beaucoup mieux sans moi... je suis trop nulle.. je ne le mérite pas...*

Clara plia correctement son parchemin, et rangea sa plume sans sa poche...
Elle mit ses mains, comme si elle allait prier, mais en faite elle souffla dedant...
Une chouette apparrut quelques instants plutard... et vint se poser sur l'épaule de Clara..
Elle sortit un biscuit et lui donna gentillement en la caressant avec tendresse

"Bonjour ma douce, tu veux bien la donner à mes parents ma belle? Merci beaucoup.. je compte sur toi et au plus vite... ils te redonneront une lettre.. ne tarde pas s'il te plait ma puce"

dit-elle en lui mettant le parchemin à la patte... Celle-ci s'envola après un faible huhulement..
Clara resta cependant un long moment dans les escaliers.. elle avait envie d'en parler à quelqu'un mais qui?? Pas à Blaise... pas à Aelita ni ses amies... Iltarusko était trop loin...

*Oh Iltarusko qu'est ce que tu me manques...*

Elle mit ses mains sur son visage et pleura toutes les larmes de son corps... en sentant toujours des douleurs terribles dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

...Blessée... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Blessée...   ...Blessée... EmptySam 11 Mar - 12:36

Le professeur Flitwick était assigné à quelques rondes de surveillance pendant les pauses et il parcourrait les couloirs pour s'assurer que tout se passait au mieux.

Il grimpa les escaliers de la volière assez rapidement pour quelqu'un de sa taille. Il entrapperçu Clara Toppinen, sa meilleure élève et visiblement pas au mieux de sa forme. Elle était effondrée et pleurait tout les larmes de son corps. Le professeur Flitwick s'approcha d'elle, les causes de ses larmes ne le regardaient certainement pas, mais s'il pouvait faire quelque chose... Il détestait voir ses élèves malheureux, et il appréciait beaucoup Clara.

Il toussota pour signaler sa présence à Clara et alla s'asseoir à côté d'elle en lui tendant un mouchoir.

"Bonjour Mademoiselle"

Et il lui fit un faible sourire et préféra ne pas poser de question tout de suite. Le professeur voulait laisser le temps à Clara de reprendre ses esprits si elle le souhaitait.

Invité
Anonymous

...Blessée... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Blessée...   ...Blessée... EmptySam 11 Mar - 13:10

Clara qui était restée assise sur les escaliers de la Volière n'avait en rien entendut les pas de son directeur de maison le professeur Flitwick... elle était à présent dans un autre monde.. son corps certes était présent sur Terre mais son esprit s'était envolé... un corps inerte et qui pourtant pleurer sans relâche... de douleur? oui... son esprit s'était évadé pour évité la douleur... ne plus la ressentir... la faire évanouir une bonne fois pour toute... mais sans succès... pourtant elle était vide de toute pensée... de tout esprit qui avait pu résider dans son corps...

Mais quelques choses la fit retrouver tous ses esprits... une chose qui l'avait surprise... un toussotement... puis une sensation étrange.. quelqu'un venait de la frôler.. une sensation qui restait à présent immobile... elle n'eut pas à beaucoup lever la tête.. un mouchoir se présentait sous ses yeux... elle regarda alors la personne qui avait bien pu le lui tendre... elle tourna donc la tête tout en suivant machinalement du regard la main.. une main d'homme... une avant bras.. un bras.. petit... étrange... puis l'épaule... le cou.. pour terminer dans les yeux de son professeur de sortilège... elle fut tellement étonnée qu'elle fit de grands yeux en le regardant.. elle était comme pétrifiée... dans une impulsion elle se serait jeter dans ses bras pour pleurer de plus belle... il était comme un père bien veillant... gentil, doux, attentionné... d'ailleurs pourquoi l'était-il tellement avec elle? Elle ne trouvait pas qu'elle le méritait... tant de bonnes choses immérités à ses yeux... pourquoi faire tout ça pour elle...?? Une seule personne devait avoir comprit vraiment qui elle était.. Malefoy.. Drago Malefoy lui seul avait découvrir une personne que les autres ne voyaient pas... elle était stupide, idiote, méchante, garce... voilà comment Clara se voyait elle même.. pourquoi Blaise voulait toujours lui prouver qu'elle était soit disant bien?

Quand elle réussit enfin à comprendre ce qui se passait, elle prit délicatement le mouchoir que lui tendait son professeur de maison...

"Merci"

murmura-t-elle dans un souffle...

Elle essuya ses larmes du mieux qu'elle pu.. elle avait pourtant essayer d'être forte.. mais elle ne l'était en vain.. elle aurait voulu toujours tout cacher.. ne jamais montrer la moindre de ses faiblesses... Elle regarda à nouveau son professeur mais ne pu rien dire.. qu'allait-il bien faire à présent?

Invité
Anonymous

...Blessée... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Blessée...   ...Blessée... EmptySam 11 Mar - 14:21

Clara avait levé des yeux surpris sur lui. Comme si elle était surprise que quelqu'un puisse se soucier d'elle. En tous cas il avait une certitude, même sans fouiller dans ses pensées (il ne pratiquait jamais la legilimencie sur ses élèves), c'était flagrant que c'était quelqu'un qui l'avait fait pleurer.

Il ne la comprenait que trop bien et il lui sourit. Clara lui ressemblait assez finalement, enfin quand il était plus jeune. Toujours à se soucier des autres, toujours la bonne réponse en tête et souvent à subir moquerie et railleries.

"C'est un Serpentard n'est-ce pas ?"

Ca aurait pu être n'importe qui, mais les gens se ressemblaient étrangement. Il avait vu beaucoup d'élèves de sa maison pleurer. Il les avait tous plus ou moins bien consolés. Le schéma était récurrent... Les insultes et le mépris des élèves de Serpentard étaient souvent à la base de toutes ses larmes. Surtout quand l'amour venait s'en mêler.

Le professeur Flitwick resta à côté de Clara mais il regarda droit devant lui. Si Clara voulait lui parler de ses tracas il serait prêt à l'écouter. Il l'aimait beaucoup car il avait déjà remarqué qu'ils se ressemblaient. Si un club de duel venait à ouvrir, il en aurait sûrement parlé à Clara en premier. Elle avait du talent et une grande générosité, mais une sensibilité à fleur de peau. Un peu comme lui dans ses jeunes années...

Invité
Anonymous

...Blessée... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Blessée...   ...Blessée... EmptySam 11 Mar - 21:33

Clara resta un moment immobile devant se professeur qui lui donné un peu d'attention... le peu qu'il lui apportait été tellement énorme pour Clara... elle n'en revenait pas qu'un professeur puisse prendre la peine d'aller jusqu'à la volière pour s'asseoir à côté d'une de ses élèves pour lui tendre un mouchoir... quel homme pouvait-il bien être pour faire cela? D'une générosité monstrueuse... d'une douceur et d'une sensibilité que seule une femme en générale pouvait être... Clara était dans l'incompréhension la plus totale...

Il avait l'air de la comprendre... comment un professeur pouvait-elle la comprendre en plus un homme??? Cela n'était tecnhiquement pas possible.. une incomptabilité totale. Et pourtant...

Quand il lui posa la question, elle le regarda complètement ébahi.. comment avait-il fait? Faisait-il de la légilimencie pour deviner? Non cela était inconcevable venant d'un professeur aussi bien que son directeur de maison... Seul le professeur Rogue se permettait de tel chose...

Clara fit un signe de tête pour dire oui, mais n'arrivait pas à parler.. aucune voix ne sortait et elle n'insista pas pour le moment...
Elle le regardait toujours, mais lui regardait droit devant lui... et en fit de même quelques secondes après.. elle avait envie de lui parler mais elle n'y arrivait pas.. elle ne savait même pas par quoi commencer...

*Merci professeur...*

pensa-t-elle.. il était toujours là pour elle, et elle se demandait pourquoi d'ailleurs.. elle aurait aimé lui demander aussi s'il voulait pas lui apprendre à se métriser dans la vie, à être moins sensible... mais lui dire toutes ses souffrances interieures... mais aussi lui dire qu'elle voulait partir.. mais là encore, allait-il être déçu???

"Professeur?..."

Invité
Anonymous

...Blessée... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Blessée...   ...Blessée... EmptyDim 12 Mar - 18:56

Clara avait l'air complètement abassourdie par la présence de son directeur de maison. Si bien qu'il se demanda un instant s'il ne ferait pas mieux de la laisser seule. C'était si inconcevable que ça pour elle qu'un professeur se fasse du soucis pour son élève ? Ou peut-être inconcevable que quelqu'un se fasse du soucis à propos d'elle.

Elle hocha la tête. C'était bien un élève de Serpentard. Chaque année le professeur Flitwick croisait les doigts et oeuvrait de son mieux pour une réconciliation entre les 4 maisons, mais chaque année le fossée se creusait et les élèves de Serpentard cultivaient une haine féroce envers les autres maisons, les Gryffondor haissaient les Serpentard, et les altercations étaient de plus en plus nombreuses et de plus en plus violentes. La dernière en date ? La semaine dernière, Gregory Goyle qui s'acharnait à coups de poings sur Clément Myu. Gryffondor/Serpentard encore une fois...

Son regard se fit rêveur l'espace d'un instant. Il rêvait aux temps où les 4 fondateurs vivaient en harmonie... Quelle douce époque cela devait être... Puis Clara l'interpela. Peut-être avait-elle décider de se confier après tout ? Rien ne pourrait faire plus plaisir au professeur que de gagner la confiance de ses élèves.

"Oui Mademoiselle Toppinen ?" lui dit-il en souriant.

Invité
Anonymous

...Blessée... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Blessée...   ...Blessée... EmptyDim 12 Mar - 19:27

Clara baissa la tête légèrement pendant un moment... elle n'arrivait plus à parler du coup.. le professeur avait eu un moment l'air rêveur.. sûrement devait-il rêver un jour que les quatre maisons seraient un jour toutes réunies.. et si c'était le cas, Clara aurait voulu cela aussi... elle avait pourtant tout essayait avec Drago Malefoy pour qu'il la concidère comme Blaise pouvait la concidérer... mais ce ne serait jamais possible.. pourtant le problème, c'était que Blaise était le meilleur ami de Drago.. et Clara était sûr qu'un jour ou l'autre, Drago ferait tout pour séparer Blaise de Clara...

Elle regarda son professeur, qui lui souriait... elle avait une entière confiance en son professeur...

"je... j'aimerais vous demander une faveur..."

Elle était à peu près sûr qu'il allait lui refuser cela mais qui ne tentait rien n'avait rien...

"Et bien voilà professeur... j'aimerais pouvoir apprendre à me contrôler moralement.. j'aimerais ne plus pleurer à chaque fois qu'il y a un problème.. pourtant avant je ne pleurais jamais... je savais toujours tout cacher.. mais depuis que je suis ici.. je n'y arrive plus... je suis perdue professeur... Il y a un seul Serpentard qui me hais du plus profond de son âme... alors que les autres me parlent... c'est d'ailleurs impressionant d'après mes amies... d'après eux, les Serpentard ne sont pas ouvert aux autres... pourtant moi j'ai quelques amis dans cette maison que j'apprécie vraiment beaucoup... d'ailleurs j'ai des amis dans chacune des maison... je ne comprends pas leur combat complètement ridicule... et même le professeur Rogue prend partie..."

Clara lui avait dit des choses qui ne lui venait même pas à l'esprit.. tout sortait sans qu'elle le veuille... elle qui voulait juste demander qu'il l'aide... Elle le regarda complètement déboussolé...

"Pardon professeur.. je m'emporte... non mais ce que j'aimerais c'est pouvoir apprendre à ne plus tout prendre au premier degrès.. passer au dessus de tout ça... être réfléchi... ne pas répondre aux provocations... rester intouchable... ne plus leur montrer mes failles... professeur je vous en pris.. aidez moi... s'il vous plait..."

Clara ne supporterait pas de rester comme ça encore longtemps... elle ne lui avait pas parler de la lettre encore.. mais elle avait un tel besoin de lui parler.. lui seul pouvait réellement la comprendre...
Elle baissa la tête et une larme coula sur sa joue...

"Professeur je dois vous dire aussi.. j'ai écris une lettre à.. à mes parents..."

La peur l'envahi.. elle aurait voulu partir en courant de honte.. de peur qu'il le prenne mal.. mais maintenant elle ne pouvait plus s'arrêter...

"Leur demandant s'il était possible que je retourne en France.. et par conséquent.. être accepté à BeauxBâtons..."

Invité
Anonymous

...Blessée... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Blessée...   ...Blessée... EmptyJeu 23 Mar - 15:11

« Je veux bien vous aider Mlle, soyez-en assurée. Vous traversez un mauvais moment, cela arrive. Vous n’êtes pas la seule à vivre ceci croyez moi. Tout ce qu’il vous faut, c’est trouver des personnes, vos vrais amis à qui vous confier. Je sais que vous en avez. Vous êtes plus forte que la critique, vous êtes jolie, intelligente, vive et généreuse. Quatre qualités essentielles, et croyez-moi, les personnes qui ont des qualités aussi essentielles ont tout pour réussir dans la vie »

Le professeur Flitwick lui tapota le dos afin de la réconforter.

« Ignorez les Serpentard. Ils parlent beaucoup mais ne font pas grand-chose pour la plupart, croyez-en mon expérience. Malheureusement, on ne peut les changer… Quand au professeur Rogue, vous savez déjà ce que j’en pense. »

A ce moment elle lui parla de la lettre ce qui chagrina profondément le professeur. Si elle souhaitait partir, elle en avait le droit, seulement pour lui perdre une aussi bonne élève serait un véritable échec pour lui.

« Alors c’est ainsi qu’évolue Poudlard ? Les meilleurs éléments baissent les bras devant l’adversité ? Les générations précédentes étaient plus tenaces… »

Il disait ceci pour secouer un peu Clara. Il savait qu’au fond d’elle elle souhaitait réussir. Il la sentait capable de se battre pour y arriver. Y arriver pour elle-même, pour les autres…

« Je sais que vous ferez le bon choix, mais réfléchissez-y bien ! »

Puis il lui sourit et se leva. Il était temps de la laisser seule, de la laisser réfléchir et prendre sa décision. Dans tous les cas il la respecterait, et il serait toujours là pour l’aider en cas de problème et elle le savait. Il lui fit un signe de tête et la salua une dernière fois avant d’entamer sa descente des escaliers.

« Au revoir Mlle… »

Invité
Anonymous

...Blessée... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Blessée...   ...Blessée... EmptyJeu 23 Mar - 17:21

Clara écouta attentivement son professeur mais ne dit plus rien. Il était d'accord pour l'aider... mais il lui expliqua alors qu'elle n'était pas la seule dans son cas, qu'elle avait de vrais amis sur qui compter. Elle le savait aussi tout ça mais ne voulait pas les embêter avec ses pensées ou autres.. Elle ne voulait plus être fragile et ne voulait montrer que son sourire à jamais. Qu'elle ne fasse porter à personne son malheur personnel. Mais quand il dit qu'elle était plus forte que la critique, là, elle doutait.. cela ne pouvait être réel.. car elle avait tellement mal.. mais il était vrai qu'elle s'en fichait que les gens l'insultent au sujet de Blaise... mais malgrès qu'elle est ignore, elle prennait chaque parole comme un coup de poignard qu'on enfonçait de plus en plus dans son coeur.

Vous êtes jolie, intelligente, vive et généreuse... tant de choses que le professeur venait de lui dire qui était totalement fausses... rien ne pouvait être juste et elle le savait... il pensait cela d'elle... non sûrement pas.. il voulait juste lui redonner courage... mais qu'importe, elle n'allait pas décevoir mainte et mainte fois son professeur et préféra rester dans le silence.

Il lui tapota alors le dos pour la réconforter mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle avait horriblement mal au dos à cause de la chute... Elle fit une grimace pour se retenir de ne pas hurler de douleur mais la cacha et le professeur ne vit rien du tout.

Elle baissa enfin la tête suite au discours de son professeur... igonrer les Serpentard.. c'était si facile à dire et tellement difficile à faire...
Elle soupira et dit sans le vouloir réellement d'une voix presque innaudible cependant...

"Comment ignorer des Serpentard sachant que ce sont les amis du garçon que j'aime..."

Les larmes lui remontaient aux yeux, mais elle détourna la tête et d'un revers de manches les sécha au plus vite...
Puis elle le regarda à nouveau après lui avoir parler de la lettre ne voulant rien montrer de sa faiblesse, même si son professeur le savait parfaitement. Mais vit alors un visage plein de déception. Elle avait fait du mal.. encore et toujours... elle n'était bonne qu'à ça...

Il lui dit alors que les meilleurs éléments baissent les bras devant l'adversité... il n'avait donc pas compris... cela n'était pas possible... il ne pouvait pas ne pas comprendre quand même... elle baissa la tête...

"Je ne me prétends pas être un des meilleur élément.. la preuve c'est moi qui est fait perdre le plus de point à ma maison..."

Puis relevant ses yeux vers le professeur, alors que sa gorge se nouait de sanglots

"Je ne baisse pas les bras devant l'adversité professeur !!! Je n'aime pas l'adversité tout court !! Je préfère gagnée des points pour ma maison grâce à mes connaissances... et apprendre encore et encore.. j'aimerais tellement avoir plus de capacité à retenir les choses.. étudier encore plus que cela... devenir la plus grande chercheuse... ou encore une auror... mais être l'adversaire de quelqu'un qui voudrait faire comme moi.. je ne peux pas le concevoir... je serais toujours juste et si quelqu'un était meilleur que moi je le reconnaitrais sans mal... je ne suis juste pas une mauvaise perdante..."

dit-elle tout bas de peur de blesser son professeur par de tels paroles...

"Mais il est vrai professeur que je baisse les bras... il est vrai que j'aimerais fuire à jamais ce collège qui pourtant est un site de utopique à mes yeux... il me semble innaccessible... j'ai l'impression de coulé sans cesse professeur... je suis perdue... vraiment perdue..."

dit-elle juste avant de s'effondrer en larmes..

Pourtant il était conscilien et lui dit alors qu'elle ferait le bon choix mais qu'elle devait bien y réfléchir... elle savait qu'elle devrait rester ici mais pour le moment ne pouvait le voir sous un autre angle qu'autre que de la torture...
Elle le regarda se lever, puis lui faire un signe de tête pour finir par la saluer...

Elle ne voulait pas le retenir et le salua à son tour.. seulement, elle, ne pouvait pas marcher, et resta donc collé contre le mur tout en restant assise sur les marches en attendant que son professeur parte...

"Aurevoir professeur... et merci!"

Contenu sponsorisé

...Blessée... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Blessée...   ...Blessée... Empty

...Blessée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1