Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon journal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mon journal... Empty
Ξ Sujet: Mon journal...   Mon journal... EmptyVen 3 Aoû - 0:08

Voilà... ça fait déjà un mois que je suis ici... Poudlard...

Pour être honnête, on s'y fait pas mal vite... il y a tellement de gens ici, qu'on à même pas le temps de connaître qui que se soit comme il le faut...

Les gens vont et viennent, et finalement, on se retrouve seul dans notre petit trou... la France me manque... le Canada aussi.... Au moins en France, j'avais mes amies, ma petite clique. Ici, je n'ai rien. Ma soeur et ça se limite à cela...

Même Amia ne semble plus trop me porter attention. Dans un sens, je la comprend, elle est tellement occupée et appliquée dans toute sortes de choses, comme par exemple le Quidditch, dont elle est devenu poursuiveuse, que je prends beaucoup moins de place dans sa vie qu'autrefois. Elle s'adapte bien, et je suis fière d'elle. En plus, elle s'est fait ami avec un certain Dennis, de Serpentard aussi...

J'ai eu la chance de parler avec une Serpentard à la volière, lors du premier mois à l'école... Cassandra. Mais, elle est partie aussitôt qu'elle avait posté sa lettre, et résultat, je ne l'ai plus revue... à si à la soirée d'acceuil des Serpentards... mais elle arrivait vers la fin, comme tout le monde se préparait à foutre le camp...

Et cette soirée... ha la la quel désastre! Heureusement, une prénommée Dawn, préfète de ma maison, est venue me dire un petit quelque chose.. bon, c'était rien d'extraordinaire... elle s'excusait de la part des plus vieux pour le comportement étrange, et me mettait en garde de surveiller Amia qui s'amuse un peu trop à flanner avec les plus vieux... c'est dans sa nature je sais, mais là tout de même! Elle à 11 ans, et les autres en ont 14! Elle va s'attirer des ennuis, comme toujours... mais bon, c'est ce qu'elle aime après tout... Rolling Eyes

J'ai reçu une lettre de maman et papa, ils racontaient à quel point ils étaient fier de nous... le fait que nous soyons submergées dans un environnement anglais, et que l'on réussissent à s'y trouver comme chez soi... châpeau qu'ils disaient... oui. Je suis fière de moi, et surtout d'Amia. Ce n'est pas toujours facile, et en plus, ce n'est que le début.

Les cours sont fascinants, j'adore, tout simplement. Ce qui me fait de la peine, c'est le fait que moi, je n'ai pas encore réussie à me faire des amis... je suis seule tout le temps. Je ne sais pas si Serpentard collait à ma peau, mais j'ai l'impression que personne dans cette maison ne tente de me connaître un peu mieux. Je veux bien comprendre les plus vieux, moi aussi, je ne m'intéresserai pas à une première si j'étais en 4e... tout à fait compréhensible. Mais les premières années, je sais pas... j'ai l'impression que je les fait fuir! Et ne parlons pas des autres maisons! J'ai l'impression d'avoir colé au front l'étiquette : CINGLÉE à chaque fois que je passe devant eux... Crying or Very sad

Tout ça est ridicule Mad je n'arrive pas à comprendre pourquoi... pourquoi j'ai du mal à me faire acceptée? Pourquoi j'ai du mal à me faire des amis, et à dire le fond de mes pensées en personne? Je ne comprends plus rien à tout cela...

Ce qui rend les choses encore plus difficile, c'est le fait que cette année, c'est le tournoi des 3 champions... ce qui veut dire qu'il y à des 7e années de Durmstrang, et des 7e année de Beauxbâtons... oui oui, l'école où moi et Amie étions sensées aller...

Bref, je les trouve intimidants... c'est vrai! Ils sont grands, plus vieux [majeures!!!] et la plupart sont tout simplement BEAUX! À chaque fois que je crois l'un deux dans les couloirs, je me met à rougir automatiquement, et mes yeux fixe le plancher jusqu'à ce qu'ils soient hors de porté de vue!... Je sais... PATHÉTIQUE tout ça... c'est comme si Amia m'avais envahi, mais en prenant soin de laisser ma gêne là où elle est... Embarassed ridicule...

Enfin, il commence à se faire tard... j'écrirais demain... je prévois aller m'asseoir sur l'herbe devant le lac... le bateau de Durmstrang y est, et j'adore regarder les vagues frapper sur la coque... eh oui, voilà mon genre de passe-temps quand j'ai rien à faire... faut croire que me balader avec des copains, c'est pas pour aujourd'hui... Sad

Bonne nuit,
Maélie.L.


°°°[725 mots]°°°
Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: