Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes! Empty
Ξ Sujet: Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes!   Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes! EmptyMer 8 Aoû - 18:20

Doucement, sans prendre la peine de se précipiter, Dennis marchait calmemement, l'esprit calme, reposé de tout soucis. Ces dix dernières heures avaient été abominable, coincé entre deux diables. Il se demandait comment les parents pouvaient supporter de tels immondices.

Serpentard... Le bonheur de rencontrer des horreurs pareilles... Dennis évita la marche qui grinçait. Il souhaitait être discret. Un tableau lui lança une invite à la conversation, qu'il ignora. Il n'avait pas envie de bavarder.

C'était l'heure des échecs... Il allait retrouver un ami qui l'attendait pour une partie... magique. Il avait été obligé de faire un détour par la Volière pour poster un message à sa cousine. Le courrier, il n'en envoyait pas souvent, et encore, lorsqu'il en envoyait, c'était des Romans.

Un Soldat en armure lui tendit une lance qui lui barra le passage. Dennis ne connaissait pas cette armure. Il donna un coup de poing dans le heaume du chevalier fait de fer, qui rajusta sa hance, le laissant passer.

La Magie était décidément bien extraordinaire... Le blondinet passa devant une glace, d'où il se regarda. Il y vit un garçon blond aux yeux verts, qui avait l'air pâle et fatigué. Dennis ne s'était pas rendu compte qu'il était exténué par ses soirées passées à faire ses longs devoirs. Ses nuits où il passait son temps à travailler le rendaient plus blanc qu'un Zombie. Ses tâches de rousseur ressortaient horriblement avec sa pâleur.

Il ne put s'empêcher de regarder ses yeux... Un vert étincelant, comme ceux d'une chouette... Il cligna des yeux. Un tableau rigola, visiblement moqueur face à son amertume quant à son reflet.

Il se remit en marche. Il était arrivé à l'avant dernière marche de l'escalier, lorsqu'une envie plus pressante que jamais lui vint. La dernière fois qu'il avait eu une envie comme celle-là, il était à côté des toilettes des Garçons, mais là, il ne savait pas vraiment où il était. Il commença à chercher, une main sur les anches, faisanb une moue de dégoût lorsqu'il sautait sur des marches piégées.

Il tourna dans un couloir, descendit un escalier, passa sous une toile secrète, ignora le chevalier du Catogan qui ne pouvait s'empêcher de lui parler, tourna dans une intersection sombre, descendit un autre escalier, tourna à gauche, continyua tout droit... Puis s'arrêta. Il avait mal. Il fallait absolument qu'il les trouves.

Il pensa à une Salle qu'il avait lu dans le livre
L'Histoire de Poudlard, la Salle "Va et Vient", ou encore, "La Salle Sur Demande". Mais elle était huit étages plus bas. Il était piégé. Il courut, sans savoir où il allait. Enfin, il vit une porte, celle qui donnait accès à l'étage des toilettes, l'escalier étant protégé. Il l'ouvrit, et marcha doucement en montant sur les marches, souffrant en silence. Il arriva à la dernière marche, entra dans une pièce ou deux portes résidaient. Il prit la première, sans se soucier de la pancarte "Girls" qui remua au rythme de la porte qui claqua doucement. Il se réfugia dans la première cabine, referma la porte... et laissa échapper un soupir de soulagement.

Il sortit ensuite de la cabine, soulagé, se lava les mains, et se retourna. Il vit aussitôt la pancarte, identique à celle qui était accrochée de l'autre côté de la porte.

Il sut dès ce moment qu'il s'était trompé de Toilettes. Il ne paniqua pas, pensant qu'il était seul.

Mais il se trompait.


[564 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes! Empty
Ξ Sujet: Re: Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes!   Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes! EmptyJeu 16 Aoû - 14:38

Sagement assise sur sa cuvette, Angel avait fini depuis longtemps que qu'elle était initialement venue faire en ce lieu très privé. Elle en était sortie, s'était lavé les mains puis réinstallée en douce car elle n'avait pas encore trouvé de meilleur endroit pour y assouvir un de ses péchés mignons : la lecture de BD. Oh, pas n’importe lesquelles, non ! Les BD moldues ! Rien à voir avec celles façon sorcier que lui donnait sa grand-mère maternelle, celles-ci provenaient directement de son père.
Plongée à fond dans les aventures d’un héros nordique venu d’une autre planète et dont les enfants possédaient d’étranges pouvoirs, elle n’entendit nullement la porte d’entrée s’ouvrir et encore moins les signes d’occupation de la cabine d’à côté. Par contre, elle entendit nettement la chasse d’eau ce qui la tira de ses méditations. Ouille ! Il était temps de redescendre sur terre et… en cours. Elle écouta le bruit du lavabo, escompta que trois secondes suffisaient pour que l’occupante déserte les lieux et ouvrit sa cabine.

Interloquée, elle dévisagea le… garçon qui se trouvait devant elle. Un garçon ? Ici ? D’abord estomaquée, elle se remit très vite en le reconnaissant.

De.. Dennis ! Qu’est-ce que tu fiches ici ! C’est pour les filles !


Tout en disant cela elle analysa rapidement la situation. Dennis n’avait pas l’air… dans son assiette. Il était très pâle et lui parut très fatigué. Elle ajouta, tout en dissimulanat maladroitement son livre derrière son dos :

Tu vas bien ? Tu es si pâle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ancien forum] envie pressante
» Gribouillages dans les toilettes [Joy Marshall]
» Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]
» On rencontre des gens très bien dans les toilettes [PV Abby]
» Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: