Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manoir des Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Manoir des Zabini Empty
Ξ Sujet: Manoir des Zabini   Manoir des Zabini EmptyJeu 6 Déc - 19:07

Monsieur Srue, c’était assis à son bureau, il était tard, il devait être vers les minuits, ils repensaient si ces vacances étaient une bonne idée, laisser Halloween si fragile à cette famille, il pensait tout annuler, peur qu’elle face une bêtise.

Non, ils allaient faire ces vacances, Halloween apprendrait sûrement beaucoup de chose, loin du manoir, comment s'adresser à quelqu'un de son âge sans l'agresse, recevoir des piques et non que seulement les dires, oui c'est deux semaines promettaient un bon cours de sociologie. Il se mit à écrit une courte lettre à la famille Zabini.
Il souhaitait une seule chose que Halloween s’entendant bien avec le garçon de cette famille.


Chère Madame Zabini,

Je vous écris en raison que ma femme et moi, nous partons en vacances, mais nous pouvons emmener avec nous notre petite fille.

J'aimerai qu'elle soit pendant deux semaines, chez des gent de confiance telle que vous, je sais que votre fils est dans la même maison qu'Halloween. Donc j'ai aucune crainte qu'ils ne entendiront pas.

Nous partirons ce dimanche vers les 07hoo du matin, ma petite file viendrai chez vous vers les 10hoo, pour pas déranger votre famille.

En espérant que votre réponse soit positif.

Monsieur Strue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Manoir des Zabini Empty
Ξ Sujet: Re: Manoir des Zabini   Manoir des Zabini EmptyDim 9 Déc - 19:24

Ambre avait maintenant 2 ans et c’était une véritable petite peste, elle trouvait tous les prétextes possible et inimaginable pour finir ses nuits dans le lit de son frère.

- Blaise, j’ai fait un cauchemar, je peux venir dormir dans ton lit ? Blaise il y a un monstre sous mon lit j’en suis sur, je peux venir dormir près de toi ? Blaise, il y a de drôles de bruit dans mon placard je peux venir dormir près de toi ? Blaise…

Et j’en passe et des meilleures, seulement la grande faiblesse de Blaise c’est qu’il n’arrivait pas à lui dire non et que la plus part du temps la petite trouvé toujours un moyen pour qu’il ne sache pas dormir de la nuit. Et se fut alors qu’une nuit elle n’était pas venue le réveiller que sa mère le réveilla en lui criant de descendre immédiatement.

- Hein… oui, oui mère je descends, dit-il à moitié endormit.

Il mit alors un pantalon de pyjama au dessus de son caleçon et descendit pour aller voir ce que sa mère avait à lui dire.


- Blaise, tu aurais au moins pu te coiffer et mettre une veste de pyjama, je sais bien qu’il fait chaud mais quand même ! lui dit sa mère avec colère.
- Oui, oui j’irais la mettre qu’est ce qu’il se passe pourquoi vous me réveillé à cette heure ?
- Il y a une amie à toi qui viendra ici passer quelques jours, lui dit-elle en le regardant.

Blaise fixa alors sa mère sans vraiment comprendre ce qu’elle venait de dire.


*Une amie à moi ? Diab ? Pansy ? Dawn ? Non impossible elles doivent être avec leurs parents*, pensa-t-il en regardant sa mère.

Voyant le regard vague de son fils, elle lui tendit la lettre qu’elle venait de recevoir et il se mit à la lire à voix haute :


- Chère madame Zabini, je vous écris en raison que ma femme et moi nous partons en vacances mais, nous ne pouvons emmener avec nous notre petite fille. J’aimerais qu’elle soit pendant deux semaines, chez des gens de confiance tel que vous, je sais que votre fils est dans la même maison qu’Hall… Quoi !? Non mère, je vous en supplie… Cette fille c’est les dix plaies d’Egypte réincarnées et je pèse mes mots !
- Je suis sur qu’elle s’entendra bien avec ta sœur…
- Tu parles à elles deux elles vont me faire mourir avant la fin des vacances, marmona-t-il.
- Qu’est ce que tu as dit ?
- Rien mère…
- Je préfère ça, de toute façon j’ai déjà accepté et puis comme ça tu ne seras pas tout seul pendant que je serais partie.
- Tu pars ?
- Oui, je vais rejoindre une amie, je compte sur toi pour surveiller ta sœur en mon absence !
- Oui, ne t’en fais pas…

Blaise imaginait déjà l’enfer auquel il allait devoir faire face avec ses deux futures harpies.

*Enfin du moment qu’elles ne viennent pas toutes les deux dans mon…, Hey ! Qu’est ce que je suis entrain d’imaginer moi ! Par Merlin, je deviens déjà fou !*, se dit-il en se prenant la tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Manoir des Zabini Empty
Ξ Sujet: Re: Manoir des Zabini   Manoir des Zabini EmptyLun 10 Déc - 21:10

Dans un manoir qui se trouvait à des kilomètres de ceux des Zabini, les oiseaux c'étaient enfuis des arbres qui se trouvaient dans un magnifique parc après avoir entendu des cris provenant d'une fenêtre de la salle à manger, pas besoin de vous dire qui avait poussé de tels cris... c'était évident, non Halloween, vous vous demandez probablement pourquoi, parce que après casser les pieds à son grand-père pendant deux jours pour savoir où elle allait, il lui avait dit le jour du départ qui était la famille qui la recevait. Attention aux oreilles ça va faire mal..

« QUOI !!!!!!!! CHEZ EUX !!! » dit elle en laissant tomber ses couverts sur son assiette à moitié vide de bacon et de toasts et aussi la chaise quand elle s'était levée.
« Vous voulez ma mort, vous m'envoyez chez ..chez ce frimeur, matcho, fier de son sang « dit elle en les regardant tour à tour. « vous voulez me tuer à petit feu, je ne le supporte pas assez comme cela !!! »dit elle en regardant son grand-père
« IL Y AVAIT PAS UNE AUTRE FAMILLE !!!!POURQUOI CHEZ CE MISERABLE AB**** !!! »hurla t'elle

Son grand-père et sa grand-mère avaient l'air totalement surpris de son attitude, ils n'étaient pas amis ?!?! pour eux Halloween était ami avec ses camarades de maison, ce qu'ils croyaient, mais la vérité avait surgit comme une gifle. Ils en n'étaient pas étonnés, mais déçut. La grand-maman regarda son mari et lui fit comprendre de réagir maintenant.

Son grand-père se racla la gorge et d'un simple regard, fit s'asseoir Halloween, elle était légèrement terrifiée par ce regard. Il lui rappelait tellemet le regard de son père avant les coups.

« Alors tu veux nous dire, vous n'êtes pas ami avec le fils Zabini , mmh Halloween as-tu des amis dans ta maison ? où dans le châteaux « demandat'il légèrement inquiet de la réponse

Halloween semblait s'enfoncer dans la chaise maintenant, la question était posée franchement, elle devait répondre franchement aussi.

« Je ne suis pas ami avec Zabini, ni avec les autres de ma maison et je n'ai pas d'ami dans le château »répondit elle d'une petite voix, peur que son grand-père se met dans une colère noire.

La grand-mère émit un son qui voulait dire <je te l'avais bien dit Henry cette gamine ne sera jamais de notre monde et n'arrivera jamais à se faire apprécier, c'est une petite diablesse >

Mais le grand-père étonna Halloween, sa femme plus le major d'homme. Sa femme avait l'impression de voir un autre homme, mais pas son mari.

« Alors, je pense que c'est deux semaines, permettra à monsieur Zabini, de voir qui tu es réellement »dit le grand-père en fixant sa petite fille qui faisait une tête, oui il avait de quoi, elle s'entendait pas une réaction de la sorte »je sais très bien comment tu es avec les autres enfants de ta maison, froide, distante, tu envoies des piques pour te défendre pour je ne sais quoi, tu fais tout pour te faire détester et comme je l'ai entendu, tu as réussi »continua t' il à Halloween, « cesse de jouer à la petite peste avec eux et montre lui comme tu es réellement, je paris qu'après une semaine, il t'appréciera »dit il en lui souriant »mais tu dois fournir des efforts et ne pas laisser l'autre Halloween prendre le dessus quand tu te sentiras en danger, c'est l'objectif de ses vacances Halloween, te faire apprécier de ce jeune homme, prouve lui que tu n'es pas une petite peste et que sous cette image que tu donnes aux gents, il y a unejeune fille craintive, timide !!!
»dit il d'un ton sec. « ne dis rien, je ne veux rien entendre »lâche t' il avec autoriter

Halloween était dépitée, elle devait laisser tomber son armure face à Zabini, pour faire plaisir à son grand-père, ça promettait.

Après cette bref discussion et une demie heure de chargement de bagages, les grands-parents Strue s'en allèrent, puis fut le tour d'Halloween accompagner cette foi-ci par Ivan. Le major d'homme l'emmena avec sa voiture au manoir Zabini.

Après trois heures de voiture, ils arrivèrent devant la demeure des Zabini, le major d'homme, descendit de voiture, ouvra le coffre et sortit les deux valises d'Halloween, il la força à sortie de la voiture et lui dit ses adieux et la laissa toute seule devant le chemin qui menait à l'entrée du manoir.

*deux semaines d'enfer, deux semaines d'enfer* pensait elle en montant le chemin avec chaque valises à chaque main.

Elle les posèrent près d'elle et avec une main légèrement trembante, elle se mit à toquer et attendit patiemment qu'on vient l'ouvrir, elle en revenait pas du sale coup de son grand-père, elle allait devoir passer deux semaines chez Blaise, la galère, mais une chose qui la faisait sourire, c'était imaginé la tête de Blaize quand sa mère l'avait prévenu de son arrivée.
La porte s'ouvrit et Halloween se retourna avec un magnifique sourire qui disparut rapidement.

« sal ..eu bonjour j'espère pas arriver trop tard »demanda t'elle en regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Manoir des Zabini Empty
Ξ Sujet: Re: Manoir des Zabini   Manoir des Zabini EmptyMer 12 Déc - 20:03

Si Blaise avait bien apprit quelque chose en 15 années d’existence c’est qu’il ne valait mieux pas énerver sa mère, qui pouvait se montrer aussi douce et urticante qu’une rose. Sa mère était certes l’une des plus belles sorcières du monde mais, elle n’en restait pas moins une femme qui savait faire trembler les hommes devant elle. Le jeune homme eut le temps de se laver et de s’habiller avant que les invités n’arrivent chez lui. Il portait un chemisier blanc largement ouvert sur son torse musclé de métis imberbe un pantalon noir et des chaussures noirs.

*Allez deux semaines ce n’est pas la mer à boire, ni le lac de Poudlard, ça se passera vite et bien*, se dit-il alors qu’on frappait à la porte.

Sa mère se dirigea donc pour l’ouvrir et découvrir une jeune fille blonde, elle lui dit de rentrer que son fils était dans le salon et qu’il l’attendait. La jeune fille lui dit alors qu’elle espérait ne pas être trop en retard, la mère de Blaise la rassura en lui disant que ce n’était pas le cas et que de toute façon maintenant elle la laissait au bon soin de son fils. Blaise qui était effectivement dans le salon tourna sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire une sottise.

Il se leva donc et rejoignit le hall d’entrée ou sa mère discutait avec l’invitée.


- Tu n’es pas en retard Strue ne t’en fait pas… Nous allons essayer de passer un agréable moment ensemble, lui dit-il avec un sourire hypocrite.

*Comme si je pouvais passer un agréable moment en sa compagnie*, se dit-il alors qu’il prit une des valises de la jeune fille.

- Bien je vais te montrer ta chambre, lui dit-il en s’empressant de monter les escaliers.

Une fois, qu’ils furent sur le premier palier, Blaise s’assura que sa mère ne pouvait ni l’entendre ni le voir, il attrapa la jeune fille par le col de son manteau et la précipita contre un mur.


- Alors ma mère va partir durant la durée de ton séjour ici, ce qui veut dire que nous serons seuls tous les deux, alors règle numéro 1, ma chambre est mon domaine donc tu n’y rentres sous aucun prétexte ! Règle numéro 2 je me lève tous les jours à 6h30 sauf le week-end, alors j’aimerais que tu te lèves aussi pour me préparer mon petit déjeuner. Règle numéro 3 le week-end c’est sacré c’est grâce matinée alors tu ne me réveilles pas avant…
- Au moins deux heures de l’après-midi, dit alors une petite voix derrière eux.
- Ambre !
- Quoi, c’est vrai non ? Tu dois être Halloween Strue je m’appelle Ambre Zabini, je suis la petite sœur de Blaise et… IL EST A MOI !
- Ambre !
- Pardon grand frère mais je le pense !
- Ambre !

La petite fille s’éloigna alors Blaise se pinça l’arrête du nez en réfléchissant à ce qu’il venait de dire puis entendant la porte de la chambre de sa sœur se fermer violemment.

- Elle a deux ans mais, c’est le diable incarné, ne t’approche pas d’elle et tout ira bien pour toi, pour ce qui est du dîner et du souper je m’en occuperais. Nous n’avons pas d’elfe de maisons donc inutile de chercher une aide quelconque pour me faire mes petits déjeuner, lui dit-il en la regardant droit dans les yeux.

Blaise c’était montré froid et il le savait mais, il fallait bien qu’il mette les points sur les « I » avec Strue. Et puis c’était un Serpentard et il devait se montrer digne de sa maison même si il en était assez loin pour le moment.


- Bien ta chambre se trouve en face de la mienne et à côté de celle de ma sœur la salle de bain est commune… Je te suggère de te lever tôt si tu veux avoir de l’eau chaude ou de prendre ton bain pendant la nuit alors qu’elle dormira sinon tu risques d’avoir une douche froide.

*Est-ce que je lui dis pour les blagues de ma sœur ou pas ?*, se demanda-t-il alors en entrant dans la chambre pour déposer la valise d’Halloween.

- Non, dit-il à haute voix mais, il se rattrapa de justesse en disant : bon… alors là tu as deux armoires, elles sont vides donc tu peux mettre ce que tu veux dedans, le lit qui est je pense très confortable en tout cas Ael…, enfin personne ne c’est jamais plein ! Voilà installe toi bien le dîner est à 20h précise ne soit pas en retard, dit-il avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Manoir des Zabini Empty
Ξ Sujet: Re: Manoir des Zabini   Manoir des Zabini EmptyJeu 13 Déc - 21:46

Halloween se retrouvera nez à nez avec une très belle femme, qui se trouvait être la mère de ce misérable matcho, dommage que son fils n'aie pas appris en quinze ans de vie avec elle au moins un peu de son élégance et de sa politesse, elle se tenait là gentiment devant cette femme quand d'un coup la femme lui annonça qu'elle allait la laisser pendant deux semaines avec lui.

L'information ne rentra pas dans l'oreille d'un sourd, elle allait probablement passer les pires vacances de sa vie, ici dans cette splendide demeure.

La maman de Blaise l'emmena au salon qui était immense et bien décoré, il avait juste une tâche en plein milieux de celui -ci, Blaise en personne, habillé comme un mafioso. Dès le premier coup d'oeil sur lui, elle sut qu'il allait lui faire des vertes et des pas mures.

Au simple son de sa voix, Halloween se pinça la langue pour éviter de dire une sottise et se força à sourire, mais il fallait se montrer bien élevé et ne pas montrer à la maman que son pauvre étendre chérubin allait avoir ces pires vacances de sa vie.

Tu n'es pas en retard Strue ne t'en fait pas... Nous allons essayer de passer un agréable moment ensemble, lui dit-il avec un sourire hypocrite

Halloween remercia chaleureusement la maman de Blaise et la laissa s'en aller sans se douter, que la guerre venait de commencer dans son salon, entre son fils adoré et la peste de Poudelard en personne.
« Merci madame»dit elle en lui faisant son plus beau sourire, elle se retourna vers Blaise et avec une voix faussement joyeuse de le voir , elle lui répondit « Oh Blaise, appelle moi Halloween pendant ses deux semaines, Poudelard est bien loin »dit elle en lui renvoyant le même sourire hypocrite qu'il lui avait fait.

*Plutôt mourir maintenant que de passer deux semaines en sa compagnie*

Mais quelque chose clochait, il se montrait serviable, polie envers elle et aussi en face de sa maman, mais Halloween savait que cette image de petit ange, n'allait pas rester bien longtemps, quand Madame Zabini aura le dos tournée, les yeux et les oreilles loin d'eux, il allait revenir le Blaise qu'elle connaissait à Poudelard, le petit matcho, égoïste, qui matait les jolies filles sans se cacher, dragueur en plus de cela, mais qui adorait probablement l'ignorer,lui manquer de respect, quoi non Halloween n'est pas amoureuse de ce garçon, mais avant son accident elle l'adorait profondément. Ce qu'elle présentait arriva quand les deux gens atteignirent le premier étage, Blaise regarda furtivement en bas, l'empoigna sans douceur par le colle de son manteau et la bloqua contre un mur et ce mit à lui parler froidement et tout en lui donnant des ordres, du genre, ma chambre c'est la mienne, tu dois te lever en même temps que moi pour me faire le petit-déjeuner et bla bla bla .

Halloween se sentait venir mure, elle le laissa parler, le couloir était trop visuelle, pour une petite discussion entre camarade de maison ou plutôt dire une petite querelle, mais quand ce cher Blaise allait lui dire à l'heure qu'il ne fallait pas le réveiller le weekend... une petite voix se fit entendre, Halloween baissa les yeux et découvrit une adorable enfant de deux ans environ, la gamine lui dit claire et nette qu'il ne fallait pas s'approcher de son frère, c'était le sien.

*ben garde le , parce que moi j'en veux pas !!!*

A tien Blaise s'inquiétait pour la santé de sa soeur, il avait raison, elle pourrait d'un coup la nuit se lever et aller tranchée la douce gorge de sa soeur... mais quel crét** !!! Vraiment comme si Halloween allait s'en prendre à une enfant.

Ils rentrèrent dans la chambre, Blaise présenta l'endroit où elle allait dormir, pendant deux semaines. Il semblait caché quelque chose, Halloween se méfia, mais bon, il lui donna l'heure du dîner et allait s'en aller quand Halloween qui avait ouvert l'armoire poussa un cri de surprise. Quand elle remarqua qui était la chose de son cri, elle l'arracha et avant même que Blaise puisse bouger, le tira pas sa colle de chemise par sa main libre, ferma la porte rageusement avec son pied gauche et l'envoya s'étaler sur le lit sans ménagement.

Pour pas qu'il bouge, elle lui monta directement dessus comme elle aurait fait pour un cheval et elle mit sous le nez de Blaise, la bonne farce de sa petite soeur.

« Mmmm h Blaise tu aurais pas omit de me dire quelque chose sur le petit diable haut comme trois pommes, par exemple qu'elle est farceuse »dit elle en montrant ce qu'elle tenait sous la main, c'était une poupée sans tête, sur le torse de la poupée était marquée avec plein de fautes d'orthographe.< Pur Alowen >
Elle balança la poupée sans tête loin du lit et l'agrippa sa gorge et serra légèrement.
« Tu vas m'écouter sagement Zabini, ne fais rien que tu pourrais regretter « dit elle en serrant encore plus « écoute moi bien, d' un je ne suis pas ravi de me trouver chez toi, de deux tu peux toujours courir que je te fasse ta bonne et ta nounou pour tout le temps que je reste ici, trois cette pièce est dorénavante privé, je ne veux pas voir ta soeur trainée dans cette chambre et quatre si tu tiens tellement à ta soeur je te conseille de lui dire de cesser ses farces idiotes envers moi, sinon elle risquerait d'avoir un tragique accident »dit elle d'une voix sifflante, ses yeux étaient plongés dans ceux de Blaise. Le regard d'Halloween était glacial et elle n'avait pas l'air de plaisanter du tout.

*Tu m'énerves à un telle point tu ne peux pas imaginer !!!*

Elle desserra la main et la mit parallèle à sa soeur jumelle qui se trouvait côté gauche de la tête de Blaise et elle se pencha un peu plus en avant. Pour qu'il sente son souffle sur son visage.« N'oublis pas une chose Blaise, nous sommes plus à Poudelard et donc pas besoin de me jouer à la Malfoy !!! Essayons plutôt de mieux se connaître à la place de vouloir montrer notre supériorité »dit elle en le libérant de son emprise.
*J'allucine c'est moi qui vient de dire un truc pareil !! *pensa t'elle en se dirigeant vers une de ses malles

Elle s'éloigna de lui, pour commencer à défaire ses malles, elle c'était calmée et elle se mit même à sourire, elle jeta un coup d'oeil à Blaise, il allait répondre comment à l'invitation de mieux la connaître ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Manoir des Zabini Empty
Ξ Sujet: Re: Manoir des Zabini   Manoir des Zabini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Zabini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: