Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DUEL] Changement parental !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


[DUEL] Changement parental ! Empty
Ξ Sujet: [DUEL] Changement parental !   [DUEL] Changement parental ! EmptyMer 16 Jan - 23:02

Mutty avait un problème à la thyroïde, elle était trop faible. C'était à cause de la ménaupose, c'était fréquent, rien de grave, Roze se demandait encore pourquoi on le lui avait dit. C'était si... inhabituel. En tant normal Roze était aussi insignifiante pour ses parents que le Calamar Géant pour la plupart des élèves de septième année : on l'avait tellement vu qu'on ne la supportait plus. Dans la famille Maiden ce n'était pas tout les jours très joyeux, en même temps quand on avait perdu la tête à huit ans et qu'on avait coupé tout contact avec le monde extérieur pendant les quatre années suivantes, ça pouvait facilement refroidir des parents déjà frileux de l'aristocratie allemande. Bref, la belle mais très petite allemande avait besoin d'aller se remettre un peu de mascara mais malheureusement tout ceux de sa classe étaient très grand, un peu comme Potter, quel grande perche ! Encore plus grand qu'Edy ! Croyez le ou non, pour Roze croyait sincèrement que c'était anormal et que c'était elle qui avait la bonne taille alors qu'elle ne faisait qu'un petit mètre quarante cinq. Dépassant les cachots et les trop grands camarades de sa classe, elle se dirigea vers les toilettes des filles. Cette idée n'était jamais très réjouissante pour Roze qui devait subit la vengeance perpétuelle de Mimi Geignarde envers les vivants. Elle était trop incapable de parler aux autres pour se défendre, elle ne disait aucune méchanceté, elle se laissait juste mouillée, le regard vide.

Pensant toujours à la lettre de ses parents et à la maladie de sa mère, elle entra dans les toilettes et y croisa Rowen Lone - tiens, elle aussi avait réussit à passer le barrage des géants ? - qui en sortait sans la voir. Ba, Roze avait l'habitude d'être invisible, en plus la préfète n'était ni dans sa maison, ni dans sa classe alors... Roze commença à se remaquiller, seule dans les toilettes, mais elle déborda. Paniqué, elle enleva le plus gros avec ses doigts mais maintenant c'était eux qui étaient plein de noir ! Aaaah ! Elle voulu alors se laver les mains mais les paroles de l'allergologue de l'hôpital lui revint en mémoire "Il faut éviter tout contact avec des produits d'hygiènes non approuvés par vos médecins, vous êtes sujettes à des crises qui rendent votre peau sensible aux savons non hypoallergénique." et quelques autres discours à peu près aussi ennuyeux. Décidé à tout arranger, elle enleva tout avec de l'eau et de l'huile de coude et recommença ensuite entièrement son opération de maquillage. Elle voyait Edward au cours suivant, ils étaient même à côtés, il fallait qu'elle soit présentable ! Sortant un plumeau destiné à mettre de la poudre sur la couleur pâle de son visage, elle termina son travail et rangea son matériel.

Elle se demandait vaguement ce qu'il y aurait à manger le soir même... sans doute pas des langoustines comme au dernier repas qu'elle avait passé en Allemagne avec ses parents, à une époque où ils ne lui parlaient pas de leur problèmes de santé et où elle avait l'impression d'être invisible. Mais elle s'était habitué à ce qu'ils se comportent comme ça avec elle, maintenant elle se sentait gênée... comme si la vie de sa mère ne la regardait pas et qu'elle était entrée dans une sphère privée, inconnue, dangereuse. Elle aurait surpris sa mère et son père en pleine occupation érotique que ce serait pareil à ses yeux, c'était tout aussi gênant... Qu'est ce qui leur passait par la tête enfin ?! Et sur cette pensée, elle pencha un peu la tête et sourit. Ba, tant pis, tant qu'elle avait Edward le reste importait peu, y compris ses parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




[DUEL] Changement parental ! Empty
Ξ Sujet: Re: [DUEL] Changement parental !   [DUEL] Changement parental ! EmptyJeu 17 Jan - 17:16

Aura n’en pouvait plus. Elle n’avait pourtant rien fait. Deux Serpentard avait osés lui proférer les pires insultes. Elle qui avait eu droit jusqu’ici à tous les avantages de la vie de groupe venait d’apprendre à en connaître les désavantages… Même Harry Potter n’avait pas eu à subir un tel outrage depuis longtemps. Elle n’avait rien contre lui, mais au moins tant que les Serpentard s’occupaient de lui, ils laissaient Aura tranquille… Les larmes ne se tarissaient pas, et elle avait mal à la thyroïde à force de pleurer. Elle avait subi tous les outrages sans broncher Mais dès qu’ils furent loin, Aura s’était précipitée dans les toilettes des filles, et dès qu’elle en avait claqué et fermé la porte, elle s’était mise à pleurer. Aura savait qu’elle aurait mieux fait d’aller raconter tout ce qui venait de se passer à la première préfète qui passait, à Olivia Barkley, ou même à Rowen Lone à la limite. Elles auraient compris ce qu’elle ressentait, et lui auraient dit comment réagir… Mais elle avait sa fierté, elle, petite première année de Serdaigle, promise à un bel avenir de chercheuse… Succédèrent aux larmes une véritable rage, une envie de vengeance, comme si sa seule envie pour le moment était de pousser ces deux élèves dodus dans le lac, et qu’ils aient ainsi l’aperçu de ce que son deux langoustines comme eux devant l’impressionnante carrure du poulpe… Ils ne feraient plus les fiers… Mais elle se rendit à l’évidence, jamais elle n’aurait la force suffisante de s’en débarrasser ainsi. Et puis son éthique lui interdisait. Oui, même à cet âge, on peut avoir une éthique. Et même si elle avait eu un début de vengeance lorsqu’elle les avait enfermés dans l’un des cachots, elle se sentait si petite…
C’est ce moment que choisis Mimi pour faire son apparition. Aura ne l’avait pas entendue arriver, et elle sursauta de surprise. Quand est ce que cet espèce de plumeau déplumé apprendrait-il à frapper aux portes… Enfin, ou en tout cas à prévenir de sa présence, vu qu’elle est un fantôme… Mimi la regarda pleurer, et lui dit :


« Alors ma petite, qu’est-ce que c’est que ces reniflements à faire pâlir de jalousie un allergologue ? Tu sais ma petite, lorsque tu veux faire des choses érotiques dans les toilettes, tu devrais… »


Aura ne la laissa pas terminer. Elle ouvrit la porte, et sortit en trombe. Elle qui voulait ête tranquille, c’était raté…
Revenir en haut Aller en bas
 
[DUEL] Changement parental !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DUEL]
» Club de duel
» Duel sur la pelouse
» Le club de duel The Come Back
» Première séance du Club de Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: