Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 11:42

Une partie de la conversation échappa à Drago puisque Aelita commença à émettre une hypothèse étrange : si Drago affirmait à tous que le Seigneur des Ténèbres était de retour personne ne le croirait. *Mais qu’est ce qu’elle raconte encore ? Quel est l’intérêt de faire ça franchement ?* Elle parla aussi de son père, mais le Vert et Argent ne comprenait pas bien où elle voulait en venir. Si elle voulait être méchante c’était raté, elle était juste incompréhensible et Drago ne releva pas ses remarques autrement qu’en soulevant un sourcil d’un air interrogateur.

*Mon Père mon Père, mais ça paraît évident qu’il ne risquerait pas la vie de son unique héritier ! Ma Mère ne le permettrait sûrement pas, ça la tuerait s’il devait m’arriver quelque chose.*

« C’est évident ! Mais de toute façon on n’en est pas là ! »

Drago fit une tentative pour arrêter cette conversation qui lui paraissait ennuyeuse depuis que Stones commençait à exprimer son point de vue avec passion. Elle devenait dure à suivre et parlait de tout et n’importe quoi sans aucune suite logique dans ses arguments ce qui agaçait le Serpentard. *Beh voyons : toi tuer le Seigneur des Ténèbres ? On aura tout entendu !*

Croyant probablement faire de la peine à Drago, elle lui jeta au visage qu’il était lâche parce qu’il n’était probablement pas capable de tuer quelqu’un.

« A ce niveau là c’est pas de la bravoure mais de l’inconscience complète ! S’attaquer au Seigneur des Ténèbres [rire froid] ça serait bien une idée de Gryffondor ! On se jette au devant du danger sans réfléchir juste pour montrer qu’on est courageux ! C’est juste stupide et je ne vois pas quelle fierté on peut tirer à être stupide. »

Souriant d’un air fier, Drago ne tenait plus à rester à côté de Stones. Il avait entendu ce qu’il voulait entendre et maintenant qu’elle commençait à dire n’importe quoi il ne tenait pas à rester. *Elle va me donner mal à la tête, je rentre.*

« Ton point de vue était… divertissant. Le bonjour chez toi Stones ! »

N’ayant pas envie de se prendre la tête, Drago ignora les dernières remarques mordantes de la Serdaigle et tourna les talons. Si Stones voulait réagir elle le pouvait mais lui n’avait plus rien à lui dire désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:25

Aelita n’avait eut qu’une envie depuis le début de la conversation voir le petit Malefoy s’enflammer mais apparemment c’était raté. La jeune fille l’avait laissé s’échapper sans même, s’en apercevoir pire que tout elle l’avait ennuyé. Le jeune homme lui avait dit que son point de vue avait été divertissant et il lui disait de remettre le bonjour chez elle.

*Oui, remettre le bonjour aux trois collègues de ton père*, pensa-t-elle en allant dans la même direction que lui pour rentrer vers le château.

La jeune fille ne savait pas vraiment si Lucius Malefoy était un Mangemort ou non, elle n’avait fait qu’émettre des hypothèses. Elle l’avait d’ailleurs très clairement sous-entendu dans la conversation, enfin pour elle c’était clair, pour le jeune homme, cela semblait différent. La jeune Serdaigle réfléchissait tout en marchant, puis son regard se redirigea vers Drago.

*Quand on c’est percutés…, il allait bien vers le terrain de Quidditch*, pensa-t-elle en revoyant mentalement la scène. *Alors, pourquoi change-t-il d’avis ?*, se demanda-t-elle en continuant son chemin.

- Tu n’allais pas dans l’autre direction ? lui demanda-t-elle en regardant droit devant elle. Mon point de vue sur le sujet de la Grande Inquisitrice était-il tellement perturbant, que tu changes d’avis ?, lui demanda-t-elle avec un petit sourire en coin.

*Où bien suis-je à ce point troublante, pour que tu oublies où tu dois te diriger*, songea-t-elle en se pinçant les lèvres afin de ne pas rire.

La jeune bleu et bronze marchait toujours vers le château, le parc était grand et elle se demandait encore comment elle était arrivée à percuter Malefoy. Le destin s’en doute mais, elle n’y croyait pas tellement, c’était comme croit en la divination et ça pour la jeune fille qui était très terre à terre c’était inconcevable.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:32

Drago tenta de s’éloigner tranquillement mais visiblement c’était peine perdue puisque Aelita était sur ses talons. Elle lui fit la remarque avec une pointe d’ironie dans la voix qu’il n’allait pas vers cette direction tout à l’heure. Le Serpentard l’avait bien remarqué, il n’était pas complètement idiot tout de même !

Si il avait changé d’avis sur sa destination, c’était tout simplement parce qu’il avait vu par dessus l’épaule de la Serdaigle que les joueurs de Serpentard étaient toujours en train de voler. *J’peux pas discuter si ils sont en plein entrainement, et je sais même pas quand ils vont finir !*. Au début il avait songé à aller les regarder jouer quand même mais finalement sa conversation avec Stones l’avait fatigué.

« Arrête un peu de te prendre pour le centre du monde c’est moi le centre du monde. Je sais où je vais et même, ça ne te regarde pas ! »

Voilà, elle recommençait à devenir énervante… Elle ne pouvait décidément pas s’empêcher de l’asticoter quel que soit le moment ou l’endroit ! En tous cas, il ne valait mieux pas qu’elle continue longtemps car ça n’était pas à coup de paroles que Drago comptait répondre mais avec un bon vieux sortilège : au hasard, le sortilège du Bloquejambe.

*Elle aurait l’air malin, toute seule au milieu du parc avec les jambes bloquées.*

Et un léger sourire méchant se dessina sur ses lèvres mais Stones ne put pas le voir car il avait déjà tourné la tête.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:21

Les paroles que Drago venait de prononcer avait fait mouche, la jeune fille le regarda en stoppant son pas et en le laissant continuer seul. Aelita était loin de se prendre pour le centre du monde même si quelque fois elle y croyait en voyant la réaction de ses frères vis-à-vis d’elle. Mais, l’un deux semblait être passé au-delà de ça et avait une petite amie, ce qui avait déplu à la jeune fille au première abord mais finalement, elle trouvait que ce n’était pas une si mauvaise chose qu’il tombe amoureux.

*Je ne me prends pas pour le centre du monde Malefoy*, lui rétorqua-t-elle en pensée, *seulement j’aimerais être le centre d’intérêt de quelqu’un… et je pense que j’ai trouvé cette personne alors, qu’au par avant je croyais que c’était toi… Je sais, je suis une idiote d’avoir pensé ça… mais, quand on aime, l’intelligence on la range dans un placard et on la ressort pour pouvoir regarder le monde avec des yeux neufs. Et on se rend souvent compte de ses erreurs quand on la ressort…, je crois que quand je suis tombée amoureuse de toi pour la seconde fois, c’était vraiment la pire de mes erreurs*, songea-t-elle en le regardant partir. *Heureusement, j’ai ouvert les yeux et j’ai découvert Miles, celui qui ne me fera jamais de mal, du moins je l’espère… J’ai tellement pleuré par ta faute, si tu savais… Enfin, c’est du passé et maintenant je ne regarde plus qu’en avant…, c’est pour ça qu’aujourd’hui je peux te le dire…*, pensa-t-elle en souriant tristement.

Elle reprit alors sa marche d’un pas décidé et dépassa Malefoy sans un regard, les yeux fixés sur la porte du grand hall elle lui dit :

- Adieux.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] - Page 2 Empty

Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2