|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Double Rencontre ?! =) Lun 21 Jan - 6:03 | |
| [PV Mister Montgomery-White =D] Klaralye errait dans les couloirs, à la recherche de fameux portrait qu’elle avait rencontré il y a quelques jours. Elle n’avait pas trop compris à quel personnage de l’histoire elle avait eu affaire mais, quand il l’avait abordée, il semblait bien la connaître pour une raison bien particulière ; son statut de poursuiveuse dans l’équipe de Gryffondor. Il avait discuté durant quelques minutes seulement, vu que Klaralye devait se dépêcher d’aller assister à son cours de Botanique mais, sa curiosité avait été piquée, elle devait absolument aller reparler avec le monsieur. En plus, il paraissait en connaître un rayon en matière de Quidditch, ce qui leur donnait un point en commun. Si c’était un personnage important de l’histoire du Quidditch, vous imaginer comment Klaralye pourrait apprendre en sa compagnie ? Elle arriva finalement au 3ième étage, où elle avait rencontrer le portrait. Ce n’était pas un couloir qu’elle empruntait bien souvent vu qu’elle n’y avait jamais eu aucun cours, ce qui expliquait pourquoi elle ne l’avait pas rencontrer avant quelques jours. Elle marcha tranquillement dans le couloir, prenant bien soin de regarder chaque portrait. Elle ne voulait pas le manquer, elle avait une tonne de question à lui poser si il était vraiment comme elle le croyait. Finalement, elle l’aperçut. Il était là, la regardant avec une lueur de malice dans ses grands yeux bleu, presque turquoise. Il n’était pas très vieux, une trentaine d’année tout au plus. Elle lui fit un petit sourire en coin, sentant ses joues prendre une teinte rosée qui ne lui était pas habituel. Elle s’approcha du portrait et, avant même qu’elle ait pu dire quelque chose, il parla. « Je vous attendais, j’étais certain que vous reviendrez. J’étais comme vous à votre âge. Je voulais toujours tout savoir, surtout sur le Quidditch. C’était mon sport favori, et ce l’est toujours aussi ! J’étais poursuiveur dans l’équipe de Gryffondor, tout comme vous Klaralye ! »Klaralye se contenta de lui faire un petit sourire en coin, toujours le regard fixer sur ses yeux. Son regard rappelait le ciel, elle ne saurait aucunement surprise d’y voir passer un nuage ou un oiseau. Il était si … profond ! On avait l’impression de pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert. Mais, son regard … elle l’avait déjà vu quelque part. Et des yeux comme ça, ça ne court pas les rues ! Elle pencha la tête sur le côté et pris la parole sans en avoir conscience. « Êtes-vous monsieur Dai Llewhellyn ? »Ses joues rougirent encore plus. Elle espérait vraiment ne pas le vexer, en ignorant qui s’était du premier regard alors que lui, il semblait savoir tout sur elle. Heureusement, il hocha doucement de la tête, la regardant toujours avec son regard flamboyant. Klaralye n’était pas capable de détacher son regard de ceux-ci. Elle était presque hypnotiser. Mais, elle devait détourner ses yeux. Elle se força a fixer le bord de son cadre, fait d’un magnifique bois de chêne soit dit en passant. « Vous êtes revenue pour vous assurer de mon identité ou vous avez quelques questions à me poser ? »« Et bien, j’aurais quelques questions à vous poser pour ma culture générale, si ça ne vous embête pas trop… »« Bien sûr que non ! J’adore transmettre mon savoir aux élèves de Poudlard. Tu sais, j’ai appris beaucoup de chose à Cédric Diggory ! Tu dois savoir qui il l’est, c’est le malheureux Poufsouffle qui est mort l’année dernière …! »La dernière phrase de Monsieur Dai Llewhellyn avait été beaucoup moins enthousiaste que les précédente. Il fallait l’avouer, depuis que Cédric était mort, tout le monde essayait tant bien que mal d’évitez le sujet. Par respect à sa maison, à sa famille, et surtout par respect à sa personne, qui a fait preuve d’un énorme courage. Klaralye hocha de la tête pour dire qu’elle savait bien de qui elle s’agissait. LA question était plutôt, qui ne savait pas qui il était ?! Bref, Klaralye ne voulait pas s’attarder sur le sujet, repenser à toute cette histoire ne la rendait pas très à l’aise. Surtout que pour le moment, elle était assez intimider par la présence de Monsieur Dai Llewhellyn. Klaralye extirpa un morceau de papier de la poche arrière de son jeans, parce que Klaralye portait toujours un jeans sous sa robe vu qu’elle était plutôt inconfortable en petite jupette qui lève au moindre coup de vent, et sourit à Monsieur Llewhellyn. Il lui fit un signe de tête pour lui dire qu’elle pouvait commencer sa liste de question quand Klaralye entendit des pas derrière elle. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Double Rencontre ?! =) Dim 27 Jan - 17:55 | |
| "Hé, Shawn, à quoi tu penses ? C'est pas par là la direction de la salle commune..."
En effet, le jeune garçon pensait totalement à autre chose, et c'était sans réfléchir qu'il avait entreprit de descendre le premier escalier qui se présentait à lui. En réalité, ses pensées étaient bien loin de la salle commune de Poufsouffle, qu'il devait normalement rejoindre pour travailler, chose qu'il savait pertinemment impossible. Car déjà en temps normal, ce mot ne signifiait pas grand chose pour lui, mais là, justement, on n'était pas en temps normal. Tout d'abord parce que cette satanée Ombrage le dégoûtait encore plus que le reste du corps professoral de tout ce qui pouvait approcher le travail, et en plus parce qu'en ce moment, son esprit était bien trop occupée par quelque chose de trèèès important quand on vient d'avoir quatorze ans, et cette chose commence par un K et finit par un E. En effet, si vous n'avez toujours pas compris de quoi (ou de qui) il s'agissait, Shawn, lui, avait de plus en plus l'esprit torturé par cette chose. Sans cesse il se demandait "je vais la voir ? Non, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu ça serait bizarre" ou bien "et si je l'invitais à Pré-Au-Lard ?". Mais à chaque fois, quelque chose d'autre venait chasser ses douces réflexions pour l'appeler à des tâches beaucoup moins agréables. Et en cet instant, Shawn se demandait justement pour la énième fois s'il ne fallait pas mieux faire genre "tu peux passer un message à ma soeur qui est à Gryffondor ?" plutôt que de dire "ça te dirait d'aller à Pré-Au-Lard avec moi ?". Vous voyez le genre, le débat était en effet plutôt serré, voilà pourquoi le jeune garçon se trouva subitement sur un escalier qui se dit au même moment "chouette, celui-là ne fait pas gaffe où il va, je vais le perturber dans son itinéraire". Voilà comment l'escalier se mit à tourner, tandis que les potes de Shawn ne se trouvaient pas dessus...
"Continuez sans moi, j'vous retrouve à la salle commune. De toute façon, si vous avez besoin d'aide pour les devoirs, vous savez que c'est pas à moi qu'il faut demander !"
Quand Monsieur l'Escalier voulut bien s'arrêter, Shawn se mit à gravir les dernières marches, en se demandant où est-ce-qu'il allait bien atterrir. Il faillit rater la dernière marche en apercevant une silhouette qui lui était étrangement familière parler à un tableau accroché au mur.
« Et bien, j’aurais quelques questions à vous poser pour ma culture générale, si ça ne vous embête pas trop… »
Zut, elle était occupée. Shawn jeta un rapide coup d'oeil au couloir et se rendit compte rapidement qu'il n'y avait pas grand monde... Bon, de toute façon, s'il lui passait devant sans rien dire et qu'elle le voyait, elle croirait sûrement qu'il la snobait, et ce ne serait certes pas bien vu d'aller la voir ensuite pour lui proposer une sortie à Pré-Au-Lard... Tant pis, il pris l'option que l'on peut appeler "Shawn's entrance", c'est-à-dire, pas très discrète. Mais bon, au moins, c'est ce qu'il lui était propre, et il serait au naturel, ce qui l'aiderait à ne pas coincer.
"Liliiii ! s'écria-t-il en tapant un petit sprint pour pouvoir arriver à sa hauteur et lui donner une tape amicale dans le dos - zut, peut-être un peu trop forte d'ailleurs. Aïche, pardon, je voulais pas taper fort... S'cuse-moi d'interrompre ta conversation - bonjour Monsieur le Tableau - glissa-t-il en direction du tableau mais bon, ça faisait longtemps que je t'avais pas vue. J'espère que tu t'es remise de mon histoire un peu minable que j'avais sorti pour faire fuir mes potes, et que t'as passé de bonnes vacances bien entendu...
Il lui adressa un large sourire en essayant de ne pas déglutir trop bruyamment - cela aurait pu être suspect - et en attendant qu'elle comprenne qui l'avait abordé de la manière et pour ne pas rester sans rien faire, il se tourna vers le tableau, et esquissa une petite révérence en rigolant, tout en ajoutant : "J'espère que pour vous aussi, l'été s'est bien passé, mais bon, je suppose que Poudlard sans tous ses élèves doit être quand même bien moins animé."
Avait-il fait une grave erreur en faisant intrusion comme cela au beau milieu d'une conversation, dont il ne connaissait même pas la nature ? Certainement qu'il n'avait pas remarqué le petit air triste qui venait de passer sur les deux visages à cause du sujet de la mort de Cédric Diggory, puisqu'en cet instant, la seule chose dont il faisait vraiment attention, c'était à ce que les battements de son coeur ne se fassent pas trop bruyants... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Double Rencontre ?! =) Mar 29 Jan - 3:00 | |
| C’était Shawn ! Le garçon qui avait hanté ses pensées durant tout l’été, le garçon qui avait remplis la moitié des lettres qu’elle avait échanger avec ses amies, le garçon qu’elle regardait discrètement durant tout les repas … Kla’ se souvenait du beau moment qu’elle avait passée avec lui. Malgré qu’elle se trimballait avec des traces de fesses blanches et qu’il lui avait inventer une maladie, Kla’ ne pouvait s’empêcher de répéter en boucle se merveilleux moment. Elle pouvait même encore sentir sa main dans la sienne … Réaction instantané comme à chaque fois qu’elle le voyait, le cœur de Klaralye accéléra la cadence d’un quart de tour. Il était tellement beau, Klaralye se sentait fondre comme un bonhomme de neige dans la Sud !
Lorsqu’il l’appela, Klaralye lui décrocha un sourire, répondant tout aussi joyeusement. « Héééé ! » Il lui décrocha une tape amicale, un peu trop forte pour la Gryffondor, ce qui fit avancer la jeune fille de quelque pas. Ouah, il avait une de ses forces, un vrai homme viril. X’D Lorsqu’il s’excusa, Klaralye pencha sa tête sur le côté, façon silencieuse de lui dire que tout était okay. Mais bon, Kla’ doutait fortement qu’il était à l’affût de ses petits signes donc elle rétorqua gentiment ; « Y’a pas d’mal et tu nous dérange aucunement ! » Elle tourna son regard vers le portrait, qui hocha la tête, un sourire en coin.
Lorsqu’il parla de l’histoire de sa supposer maladie, Klaralye gloussa doucement. « Aah ouii, mes fameuses pustules … Elle ont presque toute disparue si sa peut t’rassurer ! » Elle lui décrocha un clin d’oeil complice, histoire de détendre l’atmosphère. Enfin, l’atmosphère n’était pas vraiment tendue mais, Klaralye l’était et pas juste un peu ! Une partie de sa conscience lui disait de décamper avant qu’elle ne fasse une gaffe qui pourrait la ridiculiser à tout jamais, l’autre lui disait de rester et de profitez à fond du moment présent. Mais, tendue ou non, Kla’ n’allait certainement pas laisser l’occasion de passer du temps avec le Poufsouffle. « Et mes vacances ont été … ordinaire. J’ai passé la majorité de mon temps à flâner sur le Chemin de Traverse avec ma sœur. » Elle haussa les épaules pour dire qu’elle s’en fichait bien au fond. Après tout, vacances ennuyeuse ou non, elle n’avait pas va Rogue et ça, ça avait faite son bonheur !
Lorsqu’il s’adressa au portrait, Klaralye le trouva trop craquant. La plupart des gens, lorsqu’il la voyait discuter avec un portrait, la regardait bizarrement en se demandant si elle était atteinte mentalement ou, lorsque c’était un Serpentard, il la narguait tout simplement avec des insultes … Mais, Kla’ s’en fichait complètement, elle adirait discuter avec les gens des tableaux, ils avaient toujours tout plein de choses à leur apprendre !
« Je passé de très bonne vacances, merci de vous en inquiétez. Et bien, je crois qu’on m’appelle dans un autre tableau, je vous laisse entre tourtereaux. Je vous souhaite de passer une agréable journée, au revoir ! »
Klaralye bredouilla un maigre au revoir avant que Monsieur Llewhellyn est complètement quitter le tableau. Entre tourtereaux ? Ces mots semblèrent résonner en écho dans les oreilles de la gamine. Elle n’osa pas se retourner immédiatement vers Shawn, beaucoup trop gêner par la remarque du monsieur. Son visage était enflammé, elle aurait probablement pu servir de feu de camp pour faire fondre des marshmallows tellement elle était gêner ! Mais bon, elle n’était quand même pas pour rester figée devant lui, elle se retourna vers le jeune homme. « Tu veux pas aller te balader un peu ? J’aime pas trop ce couloirs, les armures m’inspire pas confiance … » Ouah … jolie excuse, vraiment … Mais bon, faut pas lui en vouloir, c’était la seule chose qui lui était passé par la tête à ce moment ! Et puis, ça aurait été pire si elle aurait eu le réflexe de partir en courant et de se cacher pour le reste de l’éternité dans les toilettes des filles en compagnie de Mimi Geignarde ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Double Rencontre ?! =) Sam 2 Fév - 9:26 | |
| Bouffée de chaleur. Ah, ça, il était vraiment content de la voir ! Non pas qu'il ne l'avait pas vue depuis la rentrée, bien sûr qu'il l'avait aperçue dans les couloirs, dans la Grande Salle, dans le parc et tout ça, mais à chaque fois la situation ne s'était pas prêté à une tentative d'approche, et le temps que Shawn réfléchisse au moyen d'aller la voir, trop tard, ce n'était déjà plus possible, à cause d'une horde de Gryffondor qui semblaient être les gardes du corps de la fameuse Lili, ou bien par la faute de sa propre horde à lui... Mais là, ça y est, il se trouvait seul à seul avec elle ! Enfin, seul à seul, disons qu'il y avait encore le tableau pour rendre leur conversation publique. Ben oui, un monsieur dans un tableau peut aller rendre visite à ses amis dans les autres tableaux, et leur raconter la nouvelle que Shawn Montgomery avait enfin trouvé le moyen d'aborder Klaralye Jenz. Puis il suffirait qu'un élève demande une information à un tableau pour que celui-ci lui raconte la nouvelle ("Tu sais pas quoi ? Shawn Montgomery s'est enfin décidé à faire du charme"), nouvelle qui, de fil en aiguille, perdrait de sa véracité, et finalement, au bout, on finirait par aller voir Shawn en lui disant : "Hé, j'ai appris que l'autre jour dans les couloirs, t'es allé voir Klaralye Jenz et même que tu lui as sauté dessus en l'embrassant et en la déshabillant à moitié..."
Vous voyez le truc ? Shawn ne voulait absolument pas avoir ce genre de retour et passer pour la brute de service qui embrasse les filles qui passent à côté de lui dans le couloir, sans leur demander... Voilà pourquoi il s'efforçait de passer pour le plus gentilhomme des élèves de Poudlard. Bon, déjà, d'entrée de jeu, c'était un peu raté, puisqu'il avait tapé un peu fort dans le dos de Lili, mais heureusement, celle-ci ne fit aucun commentaire là-dessus. Puis, il en vint à parler de sa gaffe passée, et se rendit compte que peut-être le monsieur dans le tableau allait le répéter dans tout le château, en la rendant encore pire que ce qu'elle n'était déjà (c'est pour dire !). Il se contenta de dire d'un air courtois qui ne lui était pas vraiment propre :
« Oh, mais je n'en doute pas un instant ! De toute façon, je doute même de la présence de ses pustules quel que soit le moment de votre vie, chère jeune fille ! »
Et il accompagna ses paroles d'un petit sourire coquin qui signifiait clairement que Lili n'avait pas à s'inquiéter, il ne tiendrait pas longtemps dans un langage aussi soutenu, et elle retrouverait bien vite le Shawn qu'elle connaissait - enfin, si du moins, elle le connaissait bien, mais de toute façon, d'un premier coup d'oeil on pouvait deviner le caractère du jeune garçon. Mais il sembla que Monsieur Llewhellyn comprit clairement que Shawn préférait éviter tout risque inutile de propagation de ce moment et voulut les laisser « en tourteraux ». Aaaargh, démasqué ! Lili sembla elle aussi un peu gênée par cette remarque et Shawn fit en sorte de ne pas croiser son regard à ce moment-là, car dans ce cas-là, lui aussi se serait trahi. Il ne put cependant s'empêcher de murmurer dans sa barbe.
« Tourteraux... »
Mais heureusement, Lili profita de l'occasion pour lui proposer de s'éloigner, prétextant... heuuuu... sa peur des armures. Là, c'était vraiment tendre une perche au jeune garçon, et il était obligé de l'attraper, sinon il manquait terriblement à son caractère.
« Les armures ? répéta-t-il d'un air amusé. Ooooh, mais oui, c'est vrai qu'elles n'ont que ça à faire du matin au soir, sauter sur les pauvres jeunes filles en détresse ! D'ailleurs, elles semblent tout particulièrement apprécier les jeunes lionnes, il paraît qu'elles ont un très bon goût en brochette... » continua-t-il sur la même lancée, se doutant parfaitement que Lili allait comprendre que pour lui c'était une seconde nature de profiter de la moindre occasion pour taquiner, et que c'était tout sauf méchant. Alors que les deux jeunes gens marchaient le long du couloir (reeempli d'armures, brrrr) Shawn repéra la prochaine armure devant laquelle ils allaient passer devant, et au moment où ce fut le cas, il fit un énorme écart sur le côté en prenant Lili par les épaules.
« Attention ! »
Ils firent tous les deux un espèce de tour complet et Shawn finit par s'écraser sur le mur d'en face, tenant Klaralye contre lui... Oh la manoeuvre... Vous la voyez de loin n'est-ce-pas ? Bon, d'accord, au début, je l'avoue, c'était tout à fait calculé, il voulait juste continuer de taquiner Lili avec son histoire d'armures, sauf qu'emporté par son élan, il manqua de trébucher, et ne trouva que ce moyen-là pour éviter de s'écraser par terre avec la pauvre jeune fille. Bon, du moins, là, c'était lui qui se prenait le mur, et pas Lili, c'était déjà bien ! Ils étaient tout proches, maintenant, tous les deux, et Shawn oublia parfaitement son dos qui lui criait des reproches, car ses yeux fixaient le visage de Lili. Il ne l'avait jamais vue de si près, et il ne pensait pas que cela accentuerait réellement ce qu'il sentait pour elle. D'ailleurs, il craignait fortement qu'elle n'entende les battements de son coeur, car ils étaient vraiment tout proches... Qu'est-ce-qu'elle était belle ! Shawn déglutit sa salive, toujours en regardant Lili, il espérait qu'elle allait lever les yeux vers lui, et dire quelque chose, ou bien faire quelque chose. Si ce n'était pas le cas, il devrait prendre son courage à deux mains... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Double Rencontre ?! =) Ven 15 Fév - 17:25 | |
| Peur des armures ? Quelle excuse … minable ! Klaralye n’avait aucunement peur des armures! Après tout, qu’est-ce qui pouvait bien avoir d’épeurant sur ses gros bout de métal sculpter comme un corps qui reposent doucement sur un piedestral ? Rien, et Kla’ le savait très bien ! Mais, la réplique l’avait tellement mise mal à l’aise qu’elle n’avait pas trouvez autrement que de changer de sujet en s’inventant une excuse pour qu’ils puissent partir ailleurs. Et, bien entendue, Shawn sauta sur l’occasion pour l’embêter un peu, affirmant que les armures n’avaient que ça à faire, de sauter sur les petites Gryffondors ! Klaralye pouffa de rire, lui donnant un maigre coup de coude dans les côtes.
Ils continuèrent de marcher ainsi dans les corridors quand, quelques choses l’attrapèrent par les épaules. N’importe qui connaissant Shawn n’aurait pas bronché, sachant très bien que c’était le Poufsouffle qui lui jouait un tour ! Mais, Klaralye, qui était déjà stresser vu qu’elle était en compagnie de Shawn, ne cliqua pas du premier coup et son seul réflexe fût d’arrêter brusquement d’avancer, lâchant le cri le plus fort que ses petites cordes vocales pouvait lui permettent. « AAAAAHHHHHH ! » Mais, elle n’eut pas le temps de se rendre compte que ce n’était que Shawn qui lui jouait un tour qu’elle se retrouva presque collé à lui contre le mur. Elle n’avait pas bien saisi comment elle s’était retrouver là mais, ça n’avait aucunement importance pour la Gryffondor à ce moment là.
Ses deux mains sur les épaules de Shawn, une mèche de cheveux collés à ses lèvres et des papillons aux ventres, le regard de Lili était plongé dans celui du Poufsouffle. Les idées se bousculèrent dans l’esprit de Kla’, son cœur battait à 100km/h et les papillons de son estomac semblaient avoir une surdose d’énergie. Elle devait l’embrasser ? C’était LE moment de le faire ? Et si il la repoussait ? Après tout, Shawn a quand même une année de plus … Elle devait peut-être juste déposer un baiser sur sa joue pour lui faire comprendre qu’elle était intéresser ? Ou bien, juste le libérer et faire comme si de rien n’était ? Argghh ! Qu’est-ce qu’elle devait faire ?
La main tremblante, Klaralye repoussa doucement la mèche de cheveux qui était collé à ses lèvres. Si dans un élan de courage elle décidait de l’embrasser, sa mèche de cheveux n’était pas vraiment la bienvenue, autant la mettre de côté ! Elle le regarda quelques instants, le cœur battant de plus en plus. « En fait, j’ai pas vraiment peur des armures … » QUOI ? Elle avait la chance de pouvoir lui dire clairement qu’elle avait des sentiments pour lui et elle se contentait de chuchoter qu’elle n’avait pas peur des armures ! Non, elle ne pouvait pas laisser la situation dans un tel suspense ! Elle devait … l’embrasser ! Oui, c’était la seule solution ! Elle devait l’embrasser ! Et puis, si il la repoussait, elle n’aurait qu’à se débrouiller pour ne plus jamais le voir et voilà ! Rassemblant son courage, Klaralye approcha doucement son visage de celui de Shawn. Ooohh, il était tellement beau de près … Trop beau pour elle, jamais elle n’aurait de chance. Elle dévia subitement de sa trajectoire et elle termina par lui donner un simple baiser sur la joue.
Elle recula de quelques pas pour se retrouver à une distance raisonnable du jeune homme. Malgré son visage impassible, à ce moment précis, Kla’ se détestait! Des chances comme celle-ci, ça n’arrive pas à tous les jours ! Et elle, la seule chose qu’elle trouve de bien à faire, c’est de l’embrasser sur la joue ! LA JOUE ! Klaralye tenta un petit sourire en coin, baissant son regard sur le bout de ses chaussures. Les mains toujours tremblantes, elle attendit que Shawn dise ou fasse quelque chose. Elle était maintenant beaucoup trop mal à l’aise pour pouvoir penser intelligemment… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Double Rencontre ?! =) Sam 16 Fév - 12:14 | |
| Pause. Oui, c'est comme si le temps s'était arrêté, tout à coup. Dès le moment où les deux jeunes personnes se trouvèrent plaquées contre le mur, tout près, en se regardant droit dans les yeux, pour Shawn, c'est comme s'il n'y avait plus rien autour. Il aurait pu rester une éternité, comme ça, à la regarder, elle, si belle avec sa jolie mèche brune qui était devant son visage. Il avait envie de la prendre entre ses deux doigts pour la ranger avec ses compagnes, et par la même occasion pour pouvoir admirer encore plus le visage de la jeune Gryffondor. Mais en même temps, il aimait ce côté "rebelle". Il ne savait pas vraiment si Lili était du genre à se rebeller, mais déjà elle était dans la maison des Lions, ce qui pouvait être significatif, et en plus, elle avait une mèche qui venait se coller sur son visage, cela voulait dire qu'elle n'était pas du genre à se recoiffer toutes les trente secondes et à hurler quand il y avait un peu de vent. Les filles comme ça, pour Shawn, étaient des pimbêches inintéressantes... Aaaah, si Lili pouvait savoir combien cette mèche sur le visage était significative pour lui ! Lui s'imaginait déjà en train de faire un roulé-boulé dans la boue avec elle, tous les deux morts de rire évidemment... Car évidemment, la pimbêche n'aurait jamais toléré une telle action, car cela aurait "gâté son vernis" et elle aurait en plus été obligée de "refaire son broshing". Non, Shawn aimait Lili parce qu'elle était naturelle, spontanée...
La froideur du mur n'arrivait pas à étouffer les bouffées de chaleur qu'avait Shawn. Quelques secondes qui duraient une éternité, et c'était d'un agréable... Lui ne l'aurait certainement jamais imaginé, avant, car il était tout le temps en train de profiter de chaque seconde de la vie, et le fait que le rythme ralentisse un peu l'ennuyait, voire l'énervait. Mais là, le silence du couloir et des armures était parfait. D'habitude, il aurait fait en sorte de faire un peu de tumulte, histoire de rendre cela plus vivant, mais pas là, non, il était trop bien... Il fixait les yeux bleus (c'est bien cela ? >.<) de la belle Lili, et en cet instant, cela ne le préoccupait pas de savoir ce qui allait se passer... Mais celle-ci décida d'agir. Enfin, d'agir, façon de parler, en fait elle ôta sa main de l'épaule de Shawn pour dégager la fameuse mèche qui était collée sur ses lèvres. Le jeune garçon ne sut pas si cela l'enchantait ou pas. D'un côté la pureté du visage de la jeune fille ressortait encore plus, et de l'autre, elle avait enlevée la fameuse mèche... Mais bon, la manière dont elle le fit montra à Shawn que ce n'était pas parce qu'elle était une pimbêche qui était outrée d'être décoiffée. Non, en fait, cela se voyait dans ses yeux que c'était accessoire, et qu'il y avait une raison à ce geste. Elle n'eut pas besoin de parler très fort pour dire à Shawn qu'elle n'avait pas peur des armures. Celui-ci sourit. Oui, elle était décidément délicieuse...
"Dommage... souffla-t-il, mi-amusé, mi-sérieux, J'aurais pu te protéger, sinon..."
Forcément, en connaissant Shawn, on peut se douter qu'il ne s'agissait pas là d'un acte de grand héroïsme, car même dans un moment pareil, il arrivait à taquiner... Mais ce n'était pas tout à fait le même ton que celui qu'il adoptait habituellement pour ce genre de remarques. Non, même si ses lèvres formaient un petit sourire amusé, son regard était resté assez pénétrant, et tandis qu'il formulait ces mots de façon presque naturelle, son esprit était tout entier occupé à regarder Lili.
Elle avait ôté sa mèche parce qu'elle avait une idée en tête... Cela venait d'arriver au cerveau. Et si elle voulait l'embrasser ? Le coeur de Shawn s'emballa à cette pensée. Non, ce serait un excès de bonheur, il n'y survivrait pas ! Mais plus il essayait de se faire à cette idée (très plaisante, certes) et plus le visage de Lili s'approchait du sien. Shawn ferma les yeux, se préparant au doux contact. Mais finalement, il ne se produit pas là où il l'attendait. Les douces lèvres de Lili finirent par se poser sur la joue du jeune garçon. La légère sensation de déception fut bien vite atténuée par l'élan que ce contact déclencha. Shawn se sentit pousser des ailes. Tout à coup, c'était comme s'il pouvait absolument tout faire, et il ne pensa même pas que c'était peut-être la façon de la jeune fille de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il garde ses distances. Et même le pas qu'elle fit pour se dégager un peu de lui ne changea rien son idée. S'il devait l'embrasser, c'était maintenant ! Il ne savait pas comment elle réagirait, peut-être lui crierait-elle dessus "mais t'as pas compris que je voulais que cela en reste là ?", mais tant pis, il fallait tenter ! Pour lui, c'était tout ou rien, et là, il se trouvait précisément entre les deux, et quitte à faire quelque chose, autant que ce soit pour le tout !
Shawn se décolla du mur de façon déterminée, et s'avança vers Lili qui regardait ses chaussures. D'une main qui se voulait délicate, il leva le menton de la jeune fille, et demanda avec un sourire qui n'était évidemment pas méchant.
"C'est tout ?"
Klaralye n'eut même pas le temps de répondre, Shawn approcha lentement ses lèvres des siennes, sa main glissant de son menton vers ses cheveux. Il n'avait pas pu résister, si au moins elle pouvait lui accorder ce baiser... Et, tandis que son coeur battait à lui rompre la poitrine, il souhaitait du plus profond de lui que ce doux contact dure une éternité lui aussi... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Double Rencontre ?! =) Lun 18 Fév - 4:45 | |
| Vous savez, quand vous rencontrez une personne et que vous avez toujours envie d’être avec elle ? Que vous avez envie d’y plaire sans vraiment rien attendre en retour ? Que vous pensez souvent à elle sans vraiment vous poser trop de question sur ce que vous pourriez peut-être ressentir pour la personne en question ? Que vous avez tout simplement envie d’être à votre meilleur et de toujours dire ce qu’il faut pour que l’autre garde une bonne image de vous ? Ça, c’était avant. C’était ce que Kla’ ressentait lorsqu’elle était avec Shawn. Mais, en ce moment précis, elle sut que c’était beaucoup plus que ça … à cet instant précis, Klaralye venait de réaliser à quel point ce qu’elle ressentait pour le Poufsouffle était sincère. Sentir le contact de ses lèvres sur ces douces joues avait produit un sentiment incroyable. Bien sûr, elle avait déjà embrasser d’autres garçons sur la joue, et même sur la bouche … mais, avec Shawn, ça semblait tellement plus … c’était aussi magnifique que dans les films moldus à l’eau de rose. Peut-être aurait-elle du foncer et embrasser Shawn sur les lèvres ?
Klaralye n’eut pas le temps de regrettez que Shawn lui releva doucement la tête, plongeant ses magnifiques yeux bleus dans les siens. Kla’ sentit une énorme bouffée de chaleur l’envahir de partout et ses jambes devenir aussi légère que possible. Son estomac se serra comme jamais et son cœur commença à battre la chamade. C’est tout ? Les paroles de Shawn n’eut même pas le temps de se rendre au cerveau de la Gryffondor qu’il l’embrassa. Déposant ses deux mains sur ses épaules, Klaralye lui retourna son baiser avec passion. Tout le stress qui avait pu l’habiter il y a quelques instants sembla s’évanouir. Plus rien autour d’elle ne semblait exister, il n’y avait qu’elle et Shawn, ainsi que ce magnifique moment qu’elle n’oublierait jamais.
Au bout d’un moment, Klaralye recula la tête, regardant Shawn dans les yeux. Elle n’arrivait pas à le croire, elle l’avait embrassé ! Le garçon à qui elle rêvait jour et nuit sans jamais avoir eu le moindre doute qu’un jour leur deux vie se mêle ensemble était tout près d’elle, partageant un moment unique qu’elle n’aurait voulu partager avec personne d’autre. Est-ce qu’elle devait dire quelque chose ? La dernière fois qu’elle avait embrasser un garçon pour la toute première fois, elle n’avait pas vraiment eu se soucis puisque quelques choses l’avait attraper par la cheville, gâchant toute la magie du moment … Mais là, il n’y avait que lui et elle … elle et lui … ces 3 mots se répétèrent en boucle dans l’esprit de Lili, fessant apparaître un mince sourire sur ses lèvres. Oui bon, c’est bien beau sourire mais, elle devait vite trouver quelques choses à dire sinon, ce merveilleux moment allait vite tournée en malaise. Du moins, pour la Gryffondor.
Elle passa doucement sa main sur la joue de Shawn, pour se prouver à elle-même que tout ça était bien réel et que ce n’était un rêve. Oui, il était bien là, elle sentait bien ses mains contre elle. Des mains qui, elle l’espérait, n’allaient jamais la laisser. Savourant tout la beauté du beau moment qui s’offrait à eux, Kla’ se décida enfin à prendre la parole. Pour chuchoter une chose toute simple mais si compliquer à la fois.
« Je t’aime ! »
Voilà, Kla’ venait de la dire. Elle avait chuchotée tellement bas qu’elle n’était pas certaine que le beau blond l’ait entendu. Elle se contenta ensuite de le regarder encore et encore, espérant que ce moment dure une éternité. =) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Double Rencontre ?! =) Lun 18 Fév - 15:50 | |
| Quel merveilleux jour ! Que demander de plus ? Même Ombrage pouvait mettre le feu à l'école (si elle pouvait le mettre à son derrière en même temps cela ne ferait de mal à personne), elle n'arriverait pas à gâcher le bonheur de Shawn. Tout simplement parce qu'il aurait pendant longtemps l'image, le souvenir de cet instant fabuleux. Mais pour l'instant, il ne voulait pas cela reste un simple souvenir. Non, il fallait que cela dure, dure, dure ! Lors du contact de ses lèvres avec celles de Lili, il fut envahi d'une douce chaleur, une précieuse sensation... Et ces sentiments ne furent qu'amplifiés encore plus en sentant la réponse de la jeune fille. Oui, cela se sentait, elle avait envie de l'embrasser, elle aussi, elle y mettait de l'amour, de la passion ! Shawn la serra un peu plus fort en comprenant que ce qu'il ressentait était réciproque... Cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Bien sûr, il n'était pas complètement novice, il avait fait en sorte d'avoir de petits flirts, pendant les vacances notamment, histoire de ne pas subir les moqueries de ses potes (quelle mentalité !). Mais embrasser quand on aime la personne, quand on pense à elle depuis plusieurs mois, là, c'est totalement différent. Shawn ne se doutait pas que cela pouvait être aussi bien. Son premier vrai baiser... Un baiser que seuls les sentiments guidait, pour lequel toute forme de "technique" était bannie, non, c'était devenu un jeu, dans lequel tout le corps avait son importance. Même dans un moment pareil, Shawn arrivait à s'amuser. Oui, il s'amusait à lui mordiller les lèvres affectueusement, pour l'embrasser encore plus passionnément par la suite, comme s'il voulait lui demander pardon de son égarement. Mais nous n'allons pas trop rentrer dans les détails de leur intimité, tout de même !
Il y eut bien un moment où ce magnifique baiser dut prendre fin... Et même si cela pouvait être triste, non, ce n'était pas triste, Shawn sentait que celui-ci marquait au contraire un commencement. De quoi ? Il ne pouvait encore le savoir, mais cela ne pouvait s'arrêter là. Non, il n'y avait qu'à voir les regards que se lançaient les deux jeunes personnes pour le comprendre... Elles se souriaient. Pour l'instant, elles n'arrivaient pas à faire autre chose, et cela suffisait amplement à Shawn. Il aurait bien eu envie de recommencer ce qu'il venait de faire, mais non, ce n'était pas ce qu'il fallait faire. Il ne voulait pas passer pour la grosse brute dénuée de sentiments et qui ne cherchait qu'un bonheur physique. De toute façon, il sentait bien que Lili avait compris que ce n'était pas le cas, mais il ne voulait pas casser ses beaux rêves. Ah, et s'ils étaient aussi beaux que les siens ? Jusqu'à présent, cela ne lui semblait pas possible, mais maintenant que ce qui venait de se passer était digne d'un rêve (pourvu que ça n'en soit pas un !), il n'en était plus si sûr...
Lili semblait chercher quelque chose à dire. Si Shawn pouvait lui faire comprendre que son silence le remplissait déjà de plein de sensations... Oh, il aurait pu lui dire, mais ce que dit la jeune fille dépassa tout ce qu'elle aurait pu dire d'autre. Normal, qui a-t-il de plus beau que ces deux mots ? Ceux-ci résonnèrent longtemps dans la tête de Shawn, qui ne sut d'abord pas comment réagir... Que c'était doux de l'entendre, même si Lili l'avait à peine chuchoté. Mais ça n'était qu'encore mieux, cela rendait cette relation mystérieuse, presque comme si c'était interdit... Et pourtant, cela ne l'était pas. Non, personne ne pouvait gâcher leur bonheur, là ! Emporté par cette conviction ô combien satisfaisante, Shawn prit Lili dans ses bras, de sorte à ce que sa tête se pose sur son épaule. Il la serrait avec amour, et même si pour lui, ce qu'il allait dire coulait de source, il préféra le chuchoter tout de même à l'oreille de la belle brunette.
"Moi aussi... Ah, si tu savais..."
Pourtant, il n'y avait pas grand chose à savoir. Shawn disait juste cela d'un ton bien mélancolique qui ne lui était pas propre, il repensait à la fois où il l'avait rencontré la première fois. Ce jour était bien merveilleux. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Double Rencontre ?! =) Dim 2 Mar - 1:57 | |
| { 5o ans plus tard … >_< Pardon du retardddddddddd ! } Lui aussi ! Lui aussi l’aimait ! Klaralye s’en était un peu douté quand il avait commencé à l’embrasser mais entendre sa voix lui dire, lui adresser ses si belles paroles … c’était comme un rêve devenu réalité. Un beau rêve auquel on aime rêver et espérer mais qu’on sait au plus profond de nous qu’il ne se réaliseras jamais. Mais, celui de Klaralye s’était réalisé. Oui, elle était maintenant avec Shawn. Enfin, si lui il considérait que s’avouer ses sentiments et s’embrasser leur donnait un certain point de départ pour commencer une relation amoureuse … Probablement ! Après tout, ça avait marché comme ça avec Jimmy quand elle avait commencé à sortir avec ! Ooohh, Jimmy … Quel histoire ! Klaralye l’avait réellement aimée. Oui, elle avait eu de vrai sentiment envers le jeune homme et heureusement pour elle, ça avait été réciproque. Mais, les deux anciens tourtereaux ne s’étaient pas vu durant un été complète et Kla’ avait réaliser durant ces 2 mois que Jimmy n’était qu’un mai, rien de plus. Et finalement, elle l’as laissé sans même avoir la bravoure de lui annoncer en plein face … La Gryffondor souvient de très bien de la réponse qu’il lui avait renvoyer, disant qu’il ne voulait plus jamais lui adresser la parole et qu’elle ne méritait pas sa place chez les Gryffondors. Et c’était sur ces jolies paroles que les deux Gryffondors ne s’étaient plus jamais adressé la parole … Mais, c’était loin d’être le moment de se concentrer sur les mauvais souvenirs des relations amoureuses antérieurs de la belle Klaralye, elle préférait plutôt songer à tout le bonheur qui envahissait en ce moment son petit corps svelte. Jamais elle ne s’était sentie aussi bien dans les bras de quelqu’un. Une charmante sensation de sécurité envahissait la Gryffondor, qui n’aurait laissé sa place pour rien d’autre au monde. Les yeux fermée, elle s’amusait à souffler doucement au creux de l’oreille de Shawn, rigolant toute seule sur son épaule. Oui, même dans les moments sérieux, Kla’ trouve toujours le moyen de faire le petit geste pour changer l’atmosphère. Au bout d’un moment, elle releva la tête vers Shawn, souriant de toutes ses belles dents blanches. Plongeant son regard dans les magnifiques yeux bleu du Poufsouffle, elle demanda doucement ; « Tu te souviens, la première fois qu’on s’est rencontrée ? Et que t’avais lis dans les lignes de ma main ? Et bien, t’avais dit que j’allais bientôt avoir un petit copain … tu parlais de toi ? Parce que moi, j’ai tout d’suite pensé à toi ! »Toujours souriante, elle attendait la réponse. Comme elle serait heureuse, la petite Klaralye, si le beau jeune homme répondait que oui, c’était lui le petit copain en question. Parce que si c’était ça, Kla’ lui demanderait aussi de voir si elle allait passer l’examen de botanique, où elle a manquer étouffer le géranium dentu à cause qu’elle lui avait donné une gomme moldus contre la mauvais haleine … { J’te laisse terminé, pour qu’on puisse continuer au Bal ;D } |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Double Rencontre ?! =) Dim 30 Mar - 13:00 | |
| [Nan mais t'excuse pas, j'suis pire ! ]Nos deux jeunes personnes étaient réellement faites pour s'entendre... Car Shawn ne pouvait décemment pas rester sérieux aussi longtemps. Bien sûr, il n'avait pas osé décevoir Lili en se mettant à la taquiner (car bien évidemment il avait pensé à lui chatouiller les hanches, maintenant qu'il la serrait si fort), elle aurait certainement été interloquée et ses rêves seraient retombés par terre aussi vite qu'ils s'étaient élevés lors de l'échange d'un baiser... Non, non, il n'aurait jamais osé, il ne voulait pas déjà la perdre. C'était ça le problème avec le jeune garçon, souvent il embêtait gentiment les gens et ne se rendait pas forcément compte que cela était malvenu, si bien que les personnes concernées se vexaient et Shawn se trouvait comme un idiot à essayer de se faire pardonner. Car même s'il embêtait un peu tout le monde, il ne pouvait pas supporter de fâcher quelqu'un, et il s'empressait immédiatement de réparer ses dégâts. Mais là, il n'essayait rien, parce qu'il sentait que cela pourrait être délicat et fatal que d'essayer de réparer les dégâts. Mais si nous avons dit d'entrée de jeu que les deux jeunes élèves étaient faits pour s'entendre, c'était que Lili, elle, avait osé. Peut-être qu'elle connaissait mieux Shawn que lui ne la connaissait, en tout cas, un grand sourire s'afficha sur le visage du jeune garçon en sentant que la coquine s'amusait à lui souffler dans l'oreille. Ah, elle était vraiment unique, cette fille ! C'était exactement le genre de personne qu'il fallait à Shawn ! Une personne qui sait s'amuser et qui sait rester sérieuse à la fois... Peut-être que notre garçon allait enfin s'assagir en vivant une belle relation avec elle ? Non, il ne fallait pas trop espérer... Et de toute manière, si ça se trouve, Lili l'aimait comme il était, et elle serait déçue de le voir changer. Mais si c'était le cas, qu'elle ne s'inquiète pas, car tout ce qu'elle avait fait (certes, ce n'était pas forcément grand chose) n'avait fait que réveiller la vraie nature du garçon, et celui-ci, en sentant que Lili le cherchait gentiment, était obligé de réagir. "Héééé, t'as pas le droit de t'amuser toute seule, quand t'es avec moi ! Attend que je teste ta résistance par rapport aux chatouilles !"Et sur ce, il se mit à lui chatouiller les hanches, car il savait parfaitement qu'en général, les filles étaient particulièrement sensibles à cet endroit. Il arrivait souvent même qu'elles se mettent à couiner en sursautant à chaque nouvelle attaque, et c'était généralement une source de bonheur intense pour le jeune garçon... Mais après tout, vu que nous avons vu de diverses façons que Lili n'était pas comme les autres filles, peut-être qu'elle serait insensible à ses chatouilles ! Oh non, ça serait dommage quand même... Le jeune garçon ne continua quand même pas bien longtemps à embêter la jeune lionne, et celle-ci put enfin reprendre la parole, pour lui remémorer leur première rencontre... Aaaah, cette première rencontre ! Oh que oui, il s'en souvenait ! Il la connaissait même par coeur, car c'était le seul souvenir qui avait pu l'occuper pendant toutes les vacances d'été ! Shawn afficha un grand sourire, et répondit d'une voix mystérieuse : "J'ai toujours su que j'étais doué pour la divination... Si j'avais pris cette matière en option, j'suis sûr que j'aurais pu révolutionner le monde entier ! Mais hélas, je ne suis pas fait pour être bon à l'école..." dit-il sur un ton dramatique tout en essayant de ne pas exploser de rire tout de suite après, pour ne pas casser tout son discours. Puis il prit un air étonné, avec toujours ce même petit sourire aux lèvres qui montraient que toutes ses paroles devaient être prises au deuxième degré. "Quoi ? Je parlais de moi ? Noooooooooooooon, jamais je n'aurais pu faire ça !"Et pour conclure ses belles paroles, il porta sa main jusqu'aux lèvres de Lili pour les caresser, comme ça, sur l'inspiration du moment, parce qu'il n'avait rien trouvé à ajouter et que cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eu de contact avec la belle brune. "Allez, j'crois qu'on va se demander si j'ai pas été kidnappé par une armure, va falloir que j'aille rassurer tout ce monde-là ! Je pourrai leur dire "ne vous inquiétez pas, mes fans adorés, le Grand Divin Blond ne mourra pas tant qu'il ne vous l'aura pas prédit !" " s'exclama-t-il en passant subitement sa main dans ses cheveux, histoire d'imiter une star... Il recula doucement et toujours dans une posture qui signifiait "je suis le plus beau, le plus intelligent et le plus magnifique des divins", il s'exclama : "Je vous promets, belle Lili, que la prochaine fois je vous emmènerai au sommet d'une tour, où nous pourrons lire ensemble dans les étoiles ce que l'avenir nous préserve ! Ah non, j'oubliais un détail... Comment diable mon Troisième Oeil a-t-il pu oublier que nous allions passer une soirée magnifique lors du bal de cette année ? Suis-je bête !"Shawn avait bien du mal de ne pas rire de lui-même (*haha, qu'est-ce-que je suis drôle xD*) et pour finir en beauté il vint déposer un furtif baiser sur les lèvres de sa protégée, et s'éloigna en mimant le galop d'un cheval... Incorrigible, celui-là... Néanmoins, avant de disparaître à l'angle du couloir, il se tourna vers Lili et lui fit un petit clin d'oeil avec un grand sourire. [Sujet terminééééé <3 Sauf si tu veux poster une dernière fois après =) ] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Double Rencontre ?! =) | |
| |
| | | | |