Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu savais ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Si tu savais ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Si tu savais ... [PV]   Si tu savais ... [PV] EmptyDim 27 Jan - 12:04

Quelques semaines étaient passées après la répartition, et la cruelle séparation que le Choixpeau avait provoqué en séparant le jeune Clarks de sa précieuse sœur jumelle. Depuis la rentrée, Haven n’avait pu voir sa sœur que très rarement, ce qui le changeait radicalement de leur « ancienne vie », où ils étaient toujours ensembles. Haven avait du mal à supporter cette distance qui s’était installée, surtout quand il voyait que sa sœur traînait avec les pires spécimens de Serpentard, comme il aimait à les appeler. Elle avait même poser sa candidature pour l’équipe de Quidditch et avait été sélectionnée, alors que lui-même, fan de ce sport, ne l’avait pas fait. Il n’y avait aucun doute, sa sœur devenait enfin ce qu’elle avait toujours prétendue être, une petite princesse vile et perfide, ténébreuse à souhait, et encore plus peste que d’habitude. Oui, elle était comme ça, mais il l’aimait comme ça, et si elle était heureuse, lui aussi.

En ce dimanche, Haven s’était levé tôt, et avait envoyé un petit mot à sa sœur, pour lui donner rendez-vous près du lac l’après-midi. Certes, sa présence lui manquait plus que tout, à croire que s’était presque vital pour lui d’avoir sa chère sœur à ses côtés, mais de là à devoir lui envoyé son propre hiboux lui porter un message, c’est grave quand même… A croire qu’elle ne voulait plus entendre parler de lui… Non, non, Heaven n’était pas comme ça… Du moins, avant, elle n’était pas comme ça… Mais maintenant… Non non, elle n’avait pas changé… Oui, pas changé…

Vers 14h00, Haven se rendit alors près du lac, où beaucoup d’élèves étaient là, à flâner en attendant que dimanche se passe. Il s’assit près du lac, dans l’herbe, en attendant sa parfaite jumelle qui lui manquait tant, en espérant qu’elle vienne. Bien sur qu’elle viendrait…

Enfin, un quart d’heure plus tard, elle arriva, sa jupe noire et sa cape virevoltant au gré du vent, les cheveux soigneusement attachés, une écharpe vert et argent autour du cou… C’était elle, sa parfaite petite sœur, sa parfaite petite Serpentard, sa précieuse jumelle. Haven se leva rapidement et attendit qu’elle arrive à sa hauteur.


- Salut Heavy…

Il esquissa un sourire. Bien sur qu’elle viendrait ! Elle était sa sœur, elle ne pouvait pas ignorer un message de sa part.

Heaven, jolie princesse de mon cœur, comme tu es belle…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Si tu savais ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Si tu savais ... [PV]   Si tu savais ... [PV] EmptyDim 27 Jan - 13:11

Les semaines étaient passées depuis la répartition, et Heaven se sentait de plus en plus à son aise au château. Elle l’avait rêvé si souvent que maintenant qu’elle y était, s’était presque un rêve éveillé chaque jour. Les cours la ravissait, et elle s’en sortait plutôt bien, ce qui lui donnait confiance en elle, bien qu’elle n’en manquait pas. Jour après jour, son côté petite peste ressortait un peu plus, et son caractère représentait bien celui des Serpentards. Mais pas question de le renier, au contraire, elle en était fière, de son caractère, comme de sa maison, et la représentait aussi bien qu’elle le pouvait. Récemment inscrite dans l’équipe de Quidditch, elle avait fait parvenir quelques livres qui en racontait l’histoire, ou énumérait toutes les équipes. En fait, s’était plutôt bien le Quidditch…

Les semaines étaient passées, et elle n’avait vu que très rarement son frère jumeau, jeune lion, jeune rouge et or… Il était son opposé, elle, un jeune serpent, une vert et argent… Tout les opposaient déjà avant, mais maintenant, ils étaient en plus, chacun dans des maisons différentes, dans des maisons « ennemies » depuis la nuit des temps…

Ce matin, Heaven fut réveillée par une chouette d’un noir de jais, avec un petit collier de couleur or à son cou. Elle la reconnut tout de suite, s’était la chouette de son frère, s’était Liam. Ladite chouette lui mordilla le doigt pour la réveillée – tout en douceur, bien sur ! – et lui montra sa patte, à laquelle était accroché un petit bout de parchemin, soigneusement plié. Elle l’ouvrit rapidement et lu le message que Liam lui avait apporté. Elle reconnu l’écriture de son frère, petite et serrée, mais cependant lisible pour le commun des mortel.

« Cet après-midi près du lac.

Bises,
Haven. »


L’invitation était courte, mais voulait tout dire, comme toujours. Son frère savait faire preuve de bon sens, et écrivait beaucoup, en peu de mots, ne marquant que l’essentiel, le plus important. Le superflu, très peu pour lui, contrairement à sa sœur qui se plaisait à écrire des romans. Sans attendre, la jeune vert et argent se prépara. Une jupe noire, une chemise blanche, surmontée d’un pull noir orné du blason de Serpentard, de grandes chaussettes vertes et noires, sa cape, et son écharpe aux couleurs de la maison. Quoique, le rendez-vous n’était que l’après-midi, elle avait le temps. Elle enleva tout le surplus de vêtements, et s’allongea sur son lit, un livre en main et bouquina.

Vint enfin l’heure de retrouver son frère. Elle remit cape et écharpe, enfila ses chaussures, et entreprit de se rendre au lac, bien qu’avec le vent qu’il y avait, elle aurait préféré une discussion, voyons voir, à l’intérieur…

Le vent soufflait, et sa cape tourbillonnait autour d’elle, claquant contre ses jambes de temps à autre. Malgré le vent, des dizaines d’élèves étaient dehors, et le lac noir semblait affreusement calme. Lorsqu’elle s’en rapprocha, elle comprit pourquoi, le vent n’était pas aussi fort près du lac. Elle vit une silhouette se relever, et s’en approcha, s’était son frère, tout sourire à l’idée de la voir.


- Bonjour Haven… Comment vas-tu ?

Elle l'embrassa sur la joue, avant que ce dernier ne l'étreigne doucement. Sa précense lui manquait, Heaven en était certaine, mais il devrait s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Si tu savais ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Si tu savais ... [PV]   Si tu savais ... [PV] EmptyJeu 31 Jan - 21:56

Sa sœur lui semblait mirage, pouvant s’envoler d’un coup de vent, le laissant seul, lui et son amour, sur la rive du lac noir. Elle était fragile, certes, ou du moins, c’est ce qu’elle laissait croire, avec sa petite carrure, ses os fins et son teint trop pâle pour vous faire croire qu’elle est en bonne santé. Mais sous des apparences fragiles, un cœur de pierre se cachait, bien blottit dans son couffin de velours et de soie. Un cœur de pierre qui pouvait faire des ravages, car la jeune fille se fichais bien des sentiments que pouvait éprouver les autres à son égard, et Haven le savait. Il desserra son étreinte et sourit à sa parfaite jumelle. Il aimait tout en elle. Il s’assit sur un rocher non loin, et invita sa sœur à l’imiter.

- Je vais bien merci, mais tu me manquais énormément… Je ne peux passer trop de temps sans toi… Tu le sais non ?

Haven avait toujours eu ce défaut qui était de dire tout ce qu’il pensait, et tout ses sentiments, même si ce n’était pas réciproque. Chose que Heaven lui avait souvent reprocher à vrai dire. Mais que pouvons-nous faire face à nos sentiments ? Rien. Alors bien sur, pour Haven, s’était la meilleure chose à faire, et qui sait, peut-être qu’en lui disant tout cela, sa précieuse sœur resterait à ses côtés, pour toujours.

Il sortit un petit paquet de sa poche et le tendit à sa sœur. Il l’avait reçu quelques jours auparavant de ses parents, et devait le donner à sa sœur. Il ne savait pas pourquoi il devait lui donner, après tout ses parents pouvaient très bien l’envoyer à sa sœur par hiboux, mais au moins, ça lui donnait une raison de la voir.


- Les parents ont envoyés ça pour toi…

Ma jolie princesse, si tu savais comme je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Si tu savais ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Si tu savais ... [PV]   Si tu savais ... [PV] EmptyLun 4 Fév - 20:03

Heaven savait ce que son frère ressentait. Un manque, un vide… Il avait constamment besoin de sa sœur, ce qui n’était malheureusement pas – pour lui du moins – réciproque. Bien sur, elle appréciait passer du temps avec son frère, s’était son jumeau après tout, il y avait entre eux une certaine connectivité, un certain lien, plus fort qu’un lien de fraternité banal. Et Heaven en avait conscience, et en prenait compte. Mais elle était consciente que son cher jumeau attendait plus d’elle, toujours plus que ce qu’elle ne pourrait jamais lui donner. Mais il devrait s’y faire, elle ne serait jamais entièrement à lui.

Le froid se faisait légèrement sentir au bord du lac, et Heaven imita son frère et prit place sur le même rocher. Son frère restait silencieux quelques instant, avant de répondre à la question qu’elle avait posé. Il allait bien, et au moins, il ne semblait pas lui mentir, la jeune vert et argent pouvait le sentir dans la voix parfaitement honnête du jeune lion. L’honnêteté était une valeur à laquelle Haven tenait beaucoup, ce que Heaven n’avait jamais compris. Bien sur elle était honnête… Enfin, si on veut, et si ce mot est compatible avec le nom de Heaven Clarks, ce dont doute la plupart des gens la connaissant. Son frère continuai ses élucubrations et le jeune Serpent avait déjà la tête ailleurs. Des brides de paroles arrivait jusqu’à ses oreilles, mais elle n’y prêtai pas trop attention. Il devait sûrement dire la même chose qu’à l’accoutumée, ce qui se résumait à « Tu me manques » ou « Restes auprès de moi ».


- Je le sais Haven, mais je ne peux pas être à toi, tu le sais, lui-répondit-elle alors, revenant sur Terre.

D’accord, elle venait sûrement de lui briser le cœur une énième fois, mais il devrait se mettre en tête qu’il était impossible qu’elle reste à ses côtés. Quitte à faire en sorte qu’il la déteste, si elle n’avait pas d’autre choix, elle le ferait sans aucun remord.

Sa réponse dérangeait son frère, car il se tortillait sur son côté de rocher, sans répondre à sa sœur. Malgré tout le venin qu’elle avait pu lui dire au cours de leur petite vie, Haven n’avait jamais riposté, chose qui agaçait assez le jeune Serpent qui disait souvent que son frère se laisser trop marcher sur les pieds. Mais ses réprimandes ne marchaient toujours pas apparemment…

Finalement, Haven chercha quelques minutes dans sa cape, à la recherche de quelque chose encore inconnu à sa sœur, et qui pourtant lui revenait. Après un bon bout de temps, il finit par ressortir un petit paquet et le tendait à Heaven. S’était de la part des parents, soit disant. Comme s’ils ne pouvaient pas lui envoyer directement plutôt que de le faire passer par Haven. Oh bien sur, les parents Clarks avaient dû avoir vent de la situation, et avait alors procédé de cette façon pour que le jeune lion puisse voir son serpent de jumelle.


- Qu’est- ce que c’est ? demanda-t-elle, alors que le jeune rouge et or lui tendait le petit paquet.

Ses parents avaient toujours eu le chic pour lui offrir tout et n’importe quoi, que se soit utile, ou non. Dans ce cas précis, elle serait prête à parier que s’était tout bonnement inutile.


552 mots

§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Si tu savais ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Si tu savais ... [PV]   Si tu savais ... [PV] EmptyMar 5 Fév - 17:41

Les mots qui blessent, la spécialité de la belle jeune vert et argent. Des mots qui sortaient, cinglants et tranchants, d’une bouche rose pâle, sertie de dents d’un blanc éclatant, qui vous brisait à peine étaient-ils prononcés. Ce n’était pas volontaire pour la plupart du temps, mais elle avait toujours agi ainsi, et se fichait bien de ce qu’on pensait d’elle. Certains la dise méchante, et fière de l’être, d’autres disent simplement qu’elle se plaît à vous détruire par des mots. Ces derniers sont dans le juste, sûrement, mais encore faut-il une bonne raison à cette brunette pour qu’elle agisse ainsi.

La jolie petite princesse au teint maladif de Haven avait répondu si froidement, que pour se retenir de lui lancer des reproches et des explications, il mit une bonne dizaine de minutes à farfouiller, ou plutôt à faire semblant de farfouiller partout dans sa cape, à la recherche du petit cadeau des parents Clarks. Ravalant quelques larmes, qu’il ne pouvait montrer, sous peine de se faire incendier de reproches par sa sœur, il se concentra sur le Quidditch. Son sport préféré, bien sur. Finalement, les émotions s’effacèrent et il pu donner le cadeau à sa sœur.


- Je ne sais pas ce que c’est, moi, j’ai eu droit à un pendentif en forme de vif d’or ! Frappé de mes initiales, annonça-t-il, un soupçon d’enthousiasme dans la voix.

Sa sœur avait sûrement reçue quelque chose de semblable, ils avaient toujours quelque chose qui se ressemblait de près ou de loin. Un pendentif, ça s’était sur, sinon, la petite boîte n’aurait servie à rien. Quoi que, elle pouvait bien renfermer une bague, un bracelet ou même des boucles d’oreilles… Oui, sauf que les oreilles de Heaven n’étaient pas percées…Bon, on peut donc rayer les boucles d’oreilles de la liste.

- J’ai appris que tu avais passer les sélections pour l’équipe de Quidditch de Serpentard… Tu as eu les résultats ? Je pensais que tu n’aimais pas le Quidditch ? Tu étais toujours réticente lorsqu’on voulait faire un match avec papa au manoir…

Haven la bombardai de question, mais s’était pour sa satisfaction personnelle. Il fallait bien qu’il se tienne au courant de ce que faisait sa sœur. Sait-on jamais, qu’elle décide de faire quelque chose d’insensé, il pourrait au moins essayer de l’en dissuader, bien qu’à son avis, le jeune Serpent n’en avait pas grand chose à faire de ce que pensait son frère. Mais s’était plus fort que lui, il était obligé de savoir ce que sa sœur faisait. Bon, pas jusqu’à mettre un Serpentard dans le coup et lui dire de surveiller sa jolie petite peste de jumelle, enfin… S’était pas une mauvaise ça… Non, non, il faut oublier ça tout de suite, si Heaven venait à le savoir, elle l’incendierai, et lui ferait la peau, ou alors elle le ferait mourir à petit feu dans d’atroces souffrances…Oui, idée à rayer, à gommer, à effacer complètement.

Haven regardait sa sœur ouvrir le petit paquet. Ses mains fines et pâles laissaient voir les veines, et lui donnait encore plus un air malade. Elle l’ouvrait délicatement, essayant un maximum de ne pas déchirer le papier. Encore une manie qu’elle possédait…


Si tu savais à quel point je tiens à toi...


530 mots (or dernière phrase)

§§§ 540
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Si tu savais ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Si tu savais ... [PV]   Si tu savais ... [PV] EmptyMer 6 Fév - 15:56

Le petit paquet vert et argent, aux couleurs de sa maison, sûrement choisit par sa mère, se trouvait au creux des mains de la jeune fille. Elle regardait son frère, et pour une fois, était toute ouïe à ses paroles. Elle aimait l’entendre s’enthousiasmer pour une petite bricole, il avait toujours un petit sourire affreusement craquant, qui arrachait à la sombre et glaciale jeune fille un sourire amical et tendre. Ce qui d’ailleurs, rendait son parfait jumeau heureux, et ravi d’avoir pu tirer un sourire qui lui était exclusivement destiné, ce que peu de personnes réussissaient à avoir de la part de la jeune vert et argent.

Du bout de ses doigts pâles et fins, elle tira sur le flot argenté qui servait d’ornement au papier vert, qui s’ouvrit à peine le flot défait. Il laissa apparaître son contenu, qui était une petite boite de velours noire, dont le couvercle avait était marqué des lettres H.C, les initiales de la petite Clarks d’une couleur argentée. Apparemment sa mère avait décider de célébrer l’entrée à Serpentard de sa fille… Heaven conclua donc que le paquet de son frère avait été rouge et or, pour fêter son admission à Gryffondor. Ah les parents de nos jours, prêts à tout faire de leurs progénitures des êtres exceptionnels.

Soulevant doucement le couvercle de la petite boite, elle vit un amas de soie aussi noire que le conteneur. Elle se décida à ouvrir un peu tout se tissu, et trouva, nicher bien au fond, à l’avris de toute cassure, un petit pendentif. Son frère avait raison, si lui avait reçu un bijou, elle ne pouvait recevoir qu’un bijou également. Mais revenons au pendentif… Il représentait un serpent, enroulé autour d’une petite émeraude. Le serpent était d’une couleur verte aux reflets argent. Bien entendu, s’était pour fêter son admission chez les Serpentard, elle avait visé juste. Elle sortit également la chaîne en argent qui accompagnait le pendentif et orna son cou fin du collier qu’elle venait de recevoir. Le métal était froid, et fit frissonner le jeune Serpent.

Il faudra que j’envoie une lettre à mes parents, pour les remercier...

- Il est magnifique, vraiment magnifique…

Une fois le reste du paquet fourré dans une poche de sa cape, son frère la bombarda de question sur sa récente postulation dans l’équipe de Quidditch de sa maison. C’est vrai qu’elle n’avait jamais montré un très grand intérêt pour ce sport, mais de là à ne pas l’aimer. Elle aimait bien, mais elle n’avait juste pas toujours envie d’y jouer en même temps que son frère.

- J’ai postuler en tant que poursuiveuse titulaire, et j’ai été prise. Et ne t’inquiète pas pour moi, je resterais prudente lors des matchs…Aucun joueur n’est mort depuis des années Haven ! Dis moi plutôt pourquoi, toi, tu n’as pas postuler ? Tu adores ce sport, et tu te débrouilles très bien sur un balai…

Depuis qu’elle avait vu le match de Gryffondor contre Pouffsoufle, cette question lui était restée dans la tête. Cherise, qui avait fait le voyage dans le même wagon que les jumeaux, avait postuler, et avait été sélectionnée. Heaven était sûre que son frère aurait été accepter très facilement, mais il n’était pas sur le terrain, et regardait le match depuis les tribunes.

543 mots

§§§ 545
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Si tu savais ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Si tu savais ... [PV]   Si tu savais ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu savais ... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: