Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Et un Auror... un ! [Pv Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Et un Auror... un ! [Pv Aaron] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Et un Auror... un ! [Pv Aaron]   Et un Auror... un ! [Pv Aaron] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 0:44

L’homme à ses côtés agissait comme un gamin qui avait du mal qu’on le remette à sa place même si c’est vrai que la barmaid du pub était un peu sèche envers lui. Quand l’homme marmonna et ta sœur, la jeune femme – pour Seth – faillit réagir, mais le vieil Auror réagit plus vite et posa sa main sur celle de la femme.

- Calme toi et sert nous un autre verre, lui dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Aaron dit ensuite à Rosmerta d’arrêter de l’agresser, qu’il ne faisait que discuter. Rosmerta voulu encore réagir mais, un regard de Seth l’en dissuada elle servit alors les deux verres et les pausa sur le bar face à leur propriétaire d’un jour.

L’homme reprit la parole en disant que de toute façon, il n’aimait pas les British, Rosmerta le regarda avec l’air de dire parce que vous ne l’êtes pas peut-être.

- Vous êtes sûrement Irlandais ou Ecossais pour dire quelque chose d’aussi grotesque, dit Seth en regardant droit devant lui. C’est comme pour les Corses qui ne sont pas français ou les Siciliens qui ne sont pas Italiens…, enfin…, soupira Seth en regardant toujours droit devant lui.

L’homme poursuivit alors en disant que les Américains ou les Anglais, au final, il y eut alors un instant de silence puis l’homme demanda pourquoi il était partit chez les ricains, puis si c’était mieux payé là-bas.

- Je ne savais pas à l’époque si c’était mieux payé ou pas vue que je n’avais jamais travaillé en Angleterre mais, j’avoue que c’est nettement mieux payé ici pour ce qu’on fait, dit-il en regardant Aaron. En fait, Mr Millers rien ne me retenait dans ce pays alors, je suis parti ! dit-il en regardant toujours l’homme.
- Tu fais court là Seth !- Je n’ai pas envie d’étaler ma vie à ce jeunot Rose !

L’homme se mit alors à parler de Melefoy d’une manière bien plus vulgaire que celle qu’avait employée Seth. Il lui dit que c’était assez compréhensible et qu’il y avait pas mal d’Aurors qui aimeraient bien le voir plonger, il lui demanda ensuite qu’elle en serait la raison. Il en donna cinq mais, elle ne convenait pas très bien à Seth.

- Ma raison ne vous regarde aucunement mais, ancien Mangemort… vous y croyez vraiment ? Malefoy est un trouillard, dès que vous-savez-qui refera surface, il se jettera à ses pieds alors ne me faites pas rire avec « ancien » ! lui dit-il d’une voix assez calme.

L’homme lui montra ensuite ses tatouages qu’il avait au dessus des jointures un « Fuck » et un « Fade » sur l’autre.

- Vous vous prenez pour un gangster Moldu ? Je croyais que les Auror étaient nettement plus évolué que ça, dit-il en ne cessant de le dévisager.
- Il ne faut pas trop compter là-dessus Seth ! dit Rosmerta en foudroyant du regard le jeune Auror.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Et un Auror... un ! [Pv Aaron] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Et un Auror... un ! [Pv Aaron]   Et un Auror... un ! [Pv Aaron] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:10

Magie des relations de bar mal interprétées, un nouveau verre venait d'apparaître devant lui. Aaron offrit à Rosmerta, dont la main avait été forcée par Seth, un énorme sourire bien mielleux, bien hypocrite. Ses doigts se refermèrent très vite, néanmoins, sur l'anse dudit verre qu'il comptait bien consommer rapidement.

- " Ecossais!" assura Aaron très fièrement, orgueilleux de ses souches. "Autant dire que non, ce n'est pas la même chose que ces British!"

L'attaque était directement portée sur la tenancière du bar, mais Aaron la fit passer avec un nouveau sourire faux. Il but une gorgée alors que Seth lui expliquait quelque chose d'étrange... Le regard de l'Auror se fit un peu curieux, sa bouche s'arrondit légèrement et ses sourcils se froncèrent.

- " Les Corses..." marmonna-t-il.

Il n'avait aucune idée de qui ces braves gens pouvaient bien être. Ses connaissances sur la France était en fait très limitées par l'aversion qu'il portait au pays depuis que sa mère y avait élu domicile. Les Français... Une bande de snobs emplâtrés dans leur fausse dignité! MANGEURS DE GRENOUILLLES!

Aaron finit par secouer la tête. Il ne tenait pas à ce que Seth voit son désarroi et son manque de culture... il fit donc semblant de rien. Umh umh.

L'homme suivit le bref échange entre Rosmerta et Seth quand ce dernier avoua que rien ne le retenait sur cette magnifique terre d'Angleterre. Aaron arqua bien haut un sourcil devant cette petite scènette, et reposant calmement son verre, il s'éclaircit la gorge.

- " Rien ne te retenait ici, hein?" demanda Aaron en continuant de tutoyer cet inconnu. "Pourtant, l'Angleterre est un joli pays... Tout ce vert, cette campagne... et le reste... Rien ne t'a retenu, vraiment...? Pas même ce fléau universel auquel nous sommes tous accros?"

Il passa ses yeux verts de Rosmerta à Seth, un peu mystérieusement. Puis Aaron se pencha légèrement en avant, mit une main à côté de sa bouche, comme s'il avait voulu raconter un secret, mais seulement à Williams. Evidemment, il fit en sorte que Rosmerta entende aussi ce qu'il allait dire, c'était juste histoire de se moquer encore un peu d'elle.

- " Une femme?"

Ah, ouais, il imaginait bien Seth Williams la gorge serrée et le coeur en sang de devoir quitter sa dulcinée pour l'Amérique, le pays de la liberté (violon). Aaron se redressa, affichant une mine poliment intriguée, attendant avec impatience la réponse qu'il lui donnerait peut-être. Il était loin de s'imaginer que les raisons de Seth étaient tout autre...

Son petit exposé sur Malefoy lui fit faire la moue, et Aaron haussa les épaules. Il retrouva à cet instant un air beaucoup plus sérieux, et délaissant son verre, il se tourna enfin vers Seth, complètement. Le sujet méritait d'être creusé...

- " Je ne suis pas certain qu'il retournera dans les jupes de Tu-sais-bien-qui-je-veux-dire... Malefoy a trop peur de perdre son petit confort, tu crois pas? Quelle belle vie gâchée il aurait s'il se faisait pincer une deuxième fois... Il pourra pas nous ressortir encore l'excuse bidon de l'Imperium... Mais, de tout façon..."

Aaron se racla la gorge. Bouh, comme il parlait, aujourd'hui, incroyable! Mais c'est qu'il en avait, des choses à dire, face à un vrai interlocuteur.

- " Tu crois vraiment à son retour, toi? Celui de Vous-... de Tu-Sais-Qui?"

Aaron avait failli le vouvoyer, comme si sa langue avait fourché spécialement pour lui faire cracher ce respect qui commençait à faire surface à propos se Seth Williams. Enfin, ne pas mettre la charrue avant les hyppogriffes, hein...

La réaction de Seth concernant ses magnifiques petits tatouages de rebelle ne fut pas celle qu'il aurait pu espérer. Il laissa les moqueries glisser sur lui mais accrocha tout de même une lippe faussement boudeuse sur ses lèvres, embrassant du regard les inscriptions noires, marquées à vie sur ses phalanges rendues très blanches par contraste. Ben lui, il aimait bien, voila!

- " Un gangster..." ricana Aaron, un peu destabilisé par la façon dont Seth avait de le regarder, sans jamais perdre de son stoïcisme. "Nan, c'est pas pour ça... Disons que... Mon... Hum... mon existence a fait que cette superbe devise est devenue ma philosphie..."

Et après un rire à double sens, un peu sucré, un peu amer, Aaron ramena son verre à sa bouche, par peur d'en dire trop une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Et un Auror... un ! [Pv Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2