|
| Entraînement en tête à tête [PV Eli] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Entraînement en tête à tête [PV Eli] Lun 3 Mar - 2:12 | |
| Il faisait beau aujourd'hui. Frais, mais beau. Le ciel était dégagé alors qu'une légère brise froide soufflait sur le terrain de quidditch. La journée s'annonçait parfaite, même plus que parfaite. Jack était allongé sur l'herbe, au centre du terrain, les bras croisés derrière sa tête comme un oreiller. Son esprit semblait, comme parti dans des rêveries ou bien dans un autre mon dont seul le jeune garçon avait la clé, pourtant son corps était bien et il regardait le ciel. Son balai était par terre, tout prêt de lui et il avait hâte de se mettre dessus pour rejoindre les cieux et se sentir bien. En ce moment ça n'allait pas très fort pour le jeune Poufsouffle, il semblait avoir attrapé un coup de blues. Peut-être était-ce dû à la fatigue. Après tout, les cours devenaient plus dur qu'au début et il y avait de plus en plus de devoirs. Non, ce n'était pas ça, c'était autre chose. Au fond de lui il savait de quoi sa venait, mais il n'osait pas l'avouer, il n'osait pas SE l'avouer...c'était sûrement ça le pire, il se mentait à lui-même, il préférait que la tempête ce calme. Après tout, ce n'était rien de grave, non vraiment rien de grave, bientôt il en rirait tellement cela était stupide. Ou bien il finirait par en pleurer dans son coin. Mais il ne devait plus y penser, cela ne servait à rien, en plus de cela c'était une belle journée et il allait être en compagnie d'Elizabeth.
Cette dernière l'avait attrapé entre deux cours afin de lui proposer un petit entraînement particulier tous les deux, après tout le prochain match qui allait avoir lieu serait très différent du premier. Il n'aurait pas face à lui une première année, mais un attrapeur confirmé qui était plus âgé et plus expérimenté, qu'importe l'équipe à affronter. C'était donc avec joie qu'il avait accepté cela, il allait devoir s'entraîner dur s'il voulait être à la hauteur et il avait intérêt à ne pas décevoir son équipe ni sa maison. Il savait que s'il venait à rater il se ferait incendier par toute sa maison ainsi que les membres de son équipe, d'ailleurs il se demandait bien qui allait lui faire le plus mal. Alexander ? En le rabaissant avant de reprendre sa place d'attrapeur titulaire. Susan ? En le poursuivant toute une semaine avec sa batte et un cognard afin de se défouler, Allister allait peut-être même lui donner un coup de main. Wendy ? Car elle pouvait faire peur quand elle voulait. Ou bien Elizabeth ? En le revoyant tout simplement, sans formalités, de l'équipe de quidditch Poufsouffle tout en le laissant dans la honte de sa défaite. D'un coup, les cognards de Susan ou le caractère de Wendy lui faisait moins peur que cette dernière possibilité. Il s'en faisait pour rien, après tout il avait réussi une fois, il allait pouvoir recommencer une seconde fois et cela grâce à l'entraînement que Elizabeth allait lui fournir aujourd'hui même. D'ailleurs cette dernière n'allait sûrement plus tarder.
Jack continuait de rester allonger en attendant son amie, un petit sourire se dessina sur ses lèvres soudainement alors que ses pensées effleuraient l’idée qu’un jour il deviendrait peut-être un joueur professionnel et qu’il ferait gagner l’Angleterre en final de coupe du monde en attrapant le Vif d’Or. Cela le faisait même rire. C’était complètement impossible que cela arrive un jour, mais les rêves sont tellement beaux et il avait besoin de ça pour avancer.
[581 mots]
@@@ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Entraînement en tête à tête [PV Eli] Mer 5 Mar - 14:48 | |
| Poufsouffle avait gagné Gryffondor au précédemment match de Quidditch, au premier en fait, mais il n’était pas question pour la capitaine des blaireaux de se reposer sur ses lauriers. Poufsouffle avait une bonne équipe certes, mais pas imbattable, et les Serpentard et Serdaigle n’attendaient que le prochain match pour le prouver. Eli n’était pas d’avis de se laisser détrôner et il était limpide pour elle que la coupe de Quidditch devait leur revenir une année encore, histoire de compenser les précédentes défaites de la maison des justes et loyaux. A défaut de gagner ET la coupe de Quidditch ET la coupe des 4 maisons, Poufsouffle gagnerait au moins la coupe de Quidditch, dans l’optique où la seconde coupe leur était inaccessible, ce qui n’était pas encore le cas.
La capitaine des jeunes et noirs avait donc eu l’idée d’entrainer encore plus chacun de ses membres, et en particulier, celui qui était le plus jeune de l’équipe et accessoirement le plus nouveau. Wendy étant dans l’équipe depuis l’année dernière, en même temps qu’Elizabeth en fait, et Susan et Alexander faisant limite parti des meubles, seul restait Jack qui était là depuis à peine un match. Un match certes, mais une victoire, point à ne pas négliger donc. Comme le pensait sans aucun doute le jeune homme, la chance y était pour beaucoup dans sa précédente arrachée du vif d’or face à l’attrapeuse des Gryffondor, et Elizabeth, dans sa grande détermination, était convaincu que cette fois là, seul l’entrainement pourrait l’aider à gagner.
Car gagner contre une première année novice était un fait, gagner face à une cinquième année expérimentée en était un autre. Eli le savait et compter bien mettre toute les chances de son côté, à savoir aussi celui de Jack. L’entrainement était la clé comme vous dirai l’autre et c’est donc en toute logique qu’Eli avait prévu un entrainement spécifique pour le nouvel attrapeur des Poufsouffle, histoire de bien le booster et de le rendre encore meilleur, si toutefois c’était possible. Elle avait donc prévu, en ce samedi matin, un petit tête à tête avec Jack, histoire de pouvoir s’entrainer encore mieux loin du bruit des autres joueurs. Eli avait laissait Wendy, Susan et Alexander se reposait ce samedi matin là, histoire de les féliciter de leur victoire précédente, et n’avait sollicité que Jack qui avait lui aussi contribué grandement à la victoire des jaunes et noirs.
La capitaine des Poufsouffle se rendit donc à l’heure prévue, avec une légère avance, au terrain de Quidditch, et fut agréablement surprise de constater que Jack était déjà là. La jeune fille était en tenue de Quidditch, le jaune canari faisant contraste avec le noir d’ébène sur sa tenue, son Nimbus 2000 à la main, marchant d’un pas décidé. Jack quant à lui, était allongé au centre du terrain, les bras derrière la tête, apparemment inconscient de ce qui l’attendait. Elizabeth allait se charger de le booster au maximum, sans pour autant le stresser, pour qu’ils réellement « parfait » au prochain match de Quidditch qui les opposerait à une de deux maisons restantes.
- Bonjour Jack. En forme pour t’entraîner ?
Elizabeth prenait volontairement un ton sec quand elle agissait en capitaine de Quidditch, un ton qui ne lui allait carrément pas du tout. Quand on connaissait Elizabeth, on savait que parler sèchement n’était pas du tout une de ses habitudes, bien au contraire, et c’était donc plutôt risible de la voir agir ainsi, sauf pour Jack heureusement, qui ne la connaissait pas aussi bien que ses amis la connaissait. Elle le regarda donc de haut, logiquement parlant étant donné qu’il était allongé au sol et elle debout, et lui adressa un petit sourire, histoire de bien le mettre à l’aise, et accessoirement, en forme.
( 624 ) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Entraînement en tête à tête [PV Eli] Mer 5 Mar - 18:13 | |
| Jack n'avait pas entendu Elizabeth s'approchait de lui, il était obnubilé par ses pensées et rien d'autres. Ce ne fut que lorsque la jeune fille se trouva proche de lui pour lui faire de l'ombre que le jeune Poufsouffle se rendit compte qu'il n'était plus tout seul, il lui adressa un sourire avant d'être surprit par le ton sec de son capitaine. Le sourire se transforma en une grimace d'étonnement, soudainement il avait du mal à comprendre. Soudainement il eut un petit rire alors qu'il se redressait pour faire face à son capitaine d'équipe, le sourire toujours présent au coin des lèvres.
Jack : Bonjour, capitaine. Je suis en super forme et j'ai hâte de débuter l'entraînement, j'espère qu'il en est de même pour vous.
Il était vrai que Jack avait prit l'habitude de tutoyer Elizabeth au grand plaisir de cette dernière qui lui en avait fait la demande après leur premier match. Mais aujourd'hui était un entraînement et ils étaient sur le terrain, certes ils n'étaient que tous les deux, mais la jeune fille voulait agir en capitaine, ce qui était l'attitude à adopter, et elle devait de recevoir le respect qui lui était dû. C'était la logique imparable de Jack et qui gardait son grand sourire. Toujours joyeux, toujours heureux, ce petit boute-en-train semblait inébranlable, c'était à croire que rien ne pouvait lui enlever son sourire jovial. Du moins ceci n'était que les apparences et le jeune garçon préférait garder cette apparence.
Il finit par tendre la main tout en jetant un coup d'oeil à son balai, un brossdur 11 que ses parents lui avaient offert. Il eut soudain la pensée de changer de balai pour un éclair de feu, mais il coûtait cher et il n'en avait pas les moyens, en plus de cela ses parents seraient contre surtout que son balai était neuf. Après tout il n'était pas si mal et il fallait faire avec ce qu'on avait. Un « debout » sortit de sa bouche et le balai fila dans ses mains, son regard se tourna alors de nouveau vers celui d'Elizabeth qui se trouvait toujours devant lui.
Jack : Par quoi allons nous commencer ? Je veux être le plus performant qui soit, les prochains attrapeurs ne vont pas rigoler avec moi et je n'ai pas envie de perdre la face devant les membres de ma maison et ceux de mon équipe, surtout pas devant mon capitaine !
Un petit sourire malicieux se dessina sur le visage de Jack. « Perdre la face » était sa façon de dire qu'il ne voulait décevoir personne, il ne voulait pas perdre tout court et il n'en avait pas l'intention. Mais il fallait admettre que face à des attrapeurs expérimentés il ne faisait pas le poids. Il ne voulait pas décevoir Elizabeth, car c'était elle qui l'avait choisi, elle avait placé ses espoirs en lui et après sa prouesse du premier match tout le monde croyait en lui. En y réfléchissant bien c'était une lourde charge qui se trouvait sur ses petites épaules, mais il allait pouvoir surmonter tout ça. Après tout, il avait l'avantage d'être plus léger sur son balai que les autres...c'était une maigre consolation, il fallait le reconnaître, mais bientôt il allait pouvoir affirmer qu'il avait également l'entraînement et cela grâce à la jeune fille qui se tenait devant lui. Bientôt il allait devenir le meilleur attrapeur de tout Poudlard...mais pour l'instant il fallait bosser ! L'avenir appartient à ceux qui...euh...bossent tôt !
[579 mots]
@@@ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Entraînement en tête à tête [PV Eli] Sam 8 Mar - 13:53 | |
| Il était étrange de voir comment dès qu'Elizabeth se mettait à adopter un ton légèrement autoritaire, sans aucun doute du à son statut de capitaine, Jack se mettait à la vouvoyer, ce qui avait le don de mettre Eli très mal à l'aise même si elle n'en laissait rien paraitre. Enfin mal à l'aise était un pléonasme puisque ses joues rosissaient légèrement en quelques secondes et elle tentait de mettre fin à cette situation tragique en toussotant légèrement, comme si ça allait changer quelques choses à la couleur de ses joues. Elle posa donc son balai au sol pendant que Jack se revelait et se munissait du sien et posa le coffre des balles à terre.
- Il en est de même pour moi aussi Jack. Quand il s'agit de Quidditch, je suis toujours en forme...
En bonne capitaine qu'elle était, Elizabeth avait décidé ce jour ci, histoire de faire entorse à sa véritable nature, de faire souffrir Jack. Non parce que certes, quand vous passez votre premier match de Quidditch avec d'excellents joueurs, il est beaucoup plus facile pour vous de vous concentrer sur votre vraie mission, et donc par exemple, d'oublier de se soucier d'autres petits évènements extérieurs. Eli voulait faire face à TOUTES les situations et celle où Susan serait mis hors jeu devait être prise en compte, car elle pénaliserait, d'un, l'équipe toute entière, mais en particulier Jack, qui serait seule face à deux cognards.
C'est donc tout naturellement qu'Elizabeth avait voulu faire “comme si” Susan était mis hors course et que Jack se retrouve devant deux batteurs particulièrement acharnés. Dans le cas présent, elle ne voulait pas trop le mettre en difficultés donc malgré le fait qu'elle allait lacher les deux cognards, elle serait la seule batteuse à faire face à Jack. Son but était simple, toucher Jack, pour lui aussi le but était simple, en éviter le maximum. Eli savait qu'il serait difficile pour elle de tenir correctement le si complexe poste de batteuse et elle espérait surtout ne pas blesser Jack même si elle voulait quand même le brusquer un peu. Il ne fallait pas qu'il croit que tous les matchs de Quidditch soit aussi simple à jouer que son premier car la seule chose qui pouvait porter préjudice à Jack, était la trop grande confiance en soit devant l'inconnu.
Bien qu'Eli sache qu'il était de toute évidence en stress devant l'optique d'affronter un attrapeur plus expérimenté, Eli savait aussi qu'une grande part de chance entrait en jeu dans l'attrapée du vif d'or et il fallait donc en priorité faire obstacle aux autres éventuels problèmes extérieurs, à savoir une attaque massive de cognards. La jeune fille posa la main sur la poignée du coffre, prête à l'ouvrir et regarda Jack qui avait l'air bien en forme, tant mieux pour lui, il n'était pas question qu'il soit déjà démoralisé, à la fin de l'entrainement peut etre, mais certainement pas avant.
- Alors aujourd'hui, j'ai décidé de te mettre face à un éventuel manque de batteurs de notre équipe, à savoir Susan et je vais lacher les deux cognards dans le ciel. Je serait moi même une batteuse qui essaiera de te bousculer voire même de te faire tomber de ton balai. Tu devras donc tout faire pour rester le maximum de temps sur ton balai en évitant tous les cognards que je te lancerai. Tu te sens prêt ?
Si avec ça Jack n'était pas stressé, c'était qu'il avait du sang Gryffondor dans les veines. Eli faisait volontairement monter la pression du jeune homme pour qu'il ne soit mis devant le fait accompli durant le prochain match, où son stress serait certainement beaucoup plus important qu'au premier. Eli le regarda et lui fit signe d'enfourner son balai. Elle prit une batte dans sa main gauche et se préparer à lacher les cognards dès que Jack se serrait envoler, pour ensuite le rejoindre avec son propre balai. Elle regarda son nouvel attrapeur dans les yeux et attendit de voir sa réponse, aussi importante pour elle était elle...
( 669 )
@@@ 672 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Entraînement en tête à tête [PV Eli] Sam 8 Mar - 21:31 | |
| Elle voulait sa peau ?! Durant un instant, Jack avait hésité à lui demander si elle lui en voulait de quelque chose ou bien si elle faisait tout cela par simple plaisir. Lâcher deux cognards contre lui, elle tenait sincèrement à lui mal. Lorsque Elizabeth avait ouvert le coffre et lui avait parlé du déroulement de l'entraînement, le jeune garçon ne pus s'empêcher de regarder les deux balles en question qui gigotaient. Elles donnaient l'impression d'être pressé de le faire souffrir ou même de le martyriser. La probabilité que Susan soit hors course ? Cela se rapprochait de zéro, mais rien n'était impossible. S'il n'y avait plus de batteurs, alors l'équipe allait souffrir et il allait être sûrement l'ennemi numéro 1 en tant que cible, après il valait 150 points à lui tout seul ce qui faisait 150 bonnes raisons de le cagnarder avec des cognards ou même n'importe quoi. Au fond, Eli avait raison de le préparer à ce genre de test et alors qu'il mesurait les enjeux de ce qu'il allait subir, il serra fermement son balai. En y réfléchissant bien, son premier match avait été une partie de plaisir, une sorte d'échauffement pour petit et désormais il fallait passer à l'étape supérieure. Il leva sa tête afin de regarder Elizabeth afin de la regarder dans les yeux, il avait le ventre noué à l'idée qu'il allait être pourchassé par deux horribles bêtes, mais un sourire malicieux et son air sur de soit répondaient à la question que la jeune fille venait de poser.
Jack : Je suis prêt.
Il hocha la tête de façon affirmative afin d'accompagner sa réponse. Il recula de quelques pas afin de pouvoir prendre son envol, mais avant même de décoller il regarda de nouveau Elizabeth dans les yeux, son petit sourire toujours aux lèvres.
Jack : Surtout, n'hésite pas. Je ne veux pas que tu sois gentille avec moi sur ce coup.
Après un petit clin d’œil amical, Jack s’envolait enfin dans les airs et prenait de l’altitude, il n’avait pas eu le temps de se retourner pour voir où en était Elizabeth qu’un cognard le frôla de peu. Cela avait commencé et il ne fallait plus traîner. Il se dirigea vers une des nombreuses tribunes avant de faire un demi-tour pour esquiver le deuxième cognard. Il s’arrêta un instant dans les airs afin de repérer son capitaine, au premier entraînement qu’il avait eu on lui avait prodigué comme conseil de toujours observer son adversaire, on aurait dû lui préciser que les batteurs adverses étaient comprit dedans. Mais son instant d’arrêt était un instant de trop, voilà que l’un des cognards revenait sur sa droite et il eut à peine le temps de baisser la tête pour l’esquiver. Il ne chercha pas plus longtemps et il se mit à foncer de nouveaux tout en faisant attention désormais à son environ. Il devait désormais apprendre à être plus flexible sur son balai ce qui était d’ailleurs son plus gros défaut, il ne faisait que rester fixe dessus alors qu’il ne devait qu’un avec afin d’attraper le Vif d’Or ou même encore esquiver les cognards. D’ailleurs il venait d’en esquiver un nouveau.
[528 mots] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Entraînement en tête à tête [PV Eli] Dim 9 Mar - 10:47 | |
| Jack était prêt, voila qui était dit. Maintenant que Jack ET Elizabeth étaient aussi remontés que des ressorts, l'entrainement allait être une partie de plaisir. En fin de compte, pas tant que ça... En fait ça allait plutôt être le pire entrainement de Quidditch qu'il a été de voir à Elizabeth, à pratique même. Ben oui quoi, déjà lacher deux cognards elle ne le faisait jamais, alors imaginez si Susan n'était pas là. Eli espérait juste qu'il n'y ai pas de blessés, ni de morts même, à la fin de l'entrainement, et à partir de là, tout irait bien.
Bien entendu, elle voulait brusquer Jack, qu'il se rende compte combien il était dangereux de ne pas avoir de batteurs pour son équipe, ce qui était, même si Susan était la meilleure à ce poste, tout à fait envisageable, mais elle voulait néanmoins pas le dégouter à vie du Quidditch, chose qui aurait été fort regretable. Eli comptait passer de la phase, annonce du danger, à la phase, bonne manipulation d'un balai. Dans un premier temps, elle lachait les deux cognards pour voir voler Jack aussi vite qu'un dragon et en parallèle, sans qu'il s'en rende compte, Jack serait beaucoup plus à l'aise sur un balai.
Car oui, la souplesse sur un balai n'était pas inée chez les sorciers et il fallait constamment l'améliorer, car elle n'était jamais parfaite. Tant que vous ne vous sentiez pas comme au sol, c'était que vous ne faites pas qu'un avec votre balai. En même temps, faire un avec son balai ça n'était pas donné à tout le monde, même Victor Krum ne pouvait pas se venter de pouvoir fusionner entièrement avec son balai. En fait personne n'y était jamais arrivé, mais Eli ne perdait pas espoir et ce disait, dans sa petite tête toute naïve, que c'était possible et qu'elle finirait bien un jour par y arriver, à force d'acharnement.
Quand Jack demanda à Elizabeth de ne pas être gentille avec lui, celle ci hocha la tête en signe d'affirmation, se disant que bien qu'elle ne serait pas une Serpentard acharnée genre Kostovator, elle ne serait pas aussi tendre que d'habitude. Il n'y avait aucun intérêt à brusquer Jack, si elle même ne voulait que le protéger, absolument aucun. C'est donc à moitié rassuré, selon la capitaine, que Jack s'envola poursuivit par les deux cognards qu'Elizabeth venait de lacher. Eli se redressa immédiatement et tandis la main vers son balai qui était posé au sol à plusieurs mètres de là tout en s'exclamant.
- Debout!
Le balai vola immédiatement dans sa main et ne faisant ni une ni deux, Eli s'envola dessus, la batte à la main. Elle avait éxécuté l'opération en moins de 3 secondes, preuve qu'elle avait acquis depuis toute ses années une certaine aisance sur un balai. Les étés passés avec ses frères et soeurs y étaient surement pour quelques choses et Eli les remercia une fois de plus, par la pensée hein, parce qu'ils ne sont pas là, de l'avoir aussi bien formée dans le monde du Quidditch. Sans tous ces matchs de Quidditch répétés chaque été, il était évident qu'Elizabeth n'aurait pas pu intégrer l'équipe de Quidditch de Poufsouffle aussi rapidement.
A present, Jack volait, poursuivit par les deux cognards et Elizabeth le suivait de loin. En réalité, les cognards suivaient toujours la personne la plus proche d'eux et quand on était sur un terrain à deux, le choix était réduit. Il ne restait donc plus à Elizabeth qu'à envoyer paitre le cognard plus prêt de Jack que d'elle, et le tour était joué. Bien entendu, elle n'allait pas volontairement viser son ami avec sa batte, non, elle se contentait en fait de repousser les cognards dans sa direction, ce qui était tout aussi difficile quand vous étiez seule face aux deux balles noires. Demandez lui...
( 636 )
637 @@@ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Entraînement en tête à tête [PV Eli] Dim 9 Mar - 11:23 | |
| Cet entraînement était tout bonnement intéressant dans la mesure où Jack allait pouvoir tenter certaines manoeuvres inédites pour lui, après tout il ne pouvait que faire des virages dans les airs afin d'éviter les cognards. Il y avait aussi en lui un peu de malice en lui, il voulait pouvoir embêter Elizabeth avec les cognards, rien de bien méchant, juste pour qu'elle s'entraîne elle aussi. Mais pour cela il fallait la trouver avant et avec un cognard aux fesses qui ne voulait pas lâcher Jack, c'était un peu plus difficile que prévu. Il eut soudainement une petite idée pour se sentir un peu plus tranquille. La scène se déroula en une fraction de seconde, il avait redressé le manche de son balai tout en s'arrêtant afin de laisser la dangereuse balle devant lui. Elle allait bien sûr tenter de revenir vers lui, mais ce dernier allait avoir le temps de prendre de l'altitude. Il s'envola le plus haut possible, plus haut que le sommet des gradins, afin d'apercevoir le terrain dans une vue panoramique. Il finit d'ailleurs par trouver ce qu'il cherchait : Elizabeth se trouvait près d'une des tribunes de Gryffondor et s'apprêtait un renvoyer un cognard qui s'approchait d'elle. Sans plus attendre, le jeune attrapeur fonça vers elle le plus rapidement possible, il voyait le cognard que la jeune fille venait de renvoyer qui s'approchait de lui. Ce fût une sorte de face entre la balle noire et le joueur et la rencontre allait être imminente. Alors qu'elle allait bientôt le percuter de plein fouet, Jack se mit à faire une rotation avec son balai afin de voir le cognard continuer sa route. Inexorablement, ce petit monstre allait faire un demi-tour afin de retrouver sa victime pour le cogner, mais comme devait le savoir Elizabeth, ces balles-là ne s'attaquaient qu'au joueur le plus proche. Or il se rapprochait de son capitaine et en passant près d'elle il lança un petit mot gentil.
Jack : Excuse-moi !!
Ce garçon était chou, il venait volontairement de faire revenir un cognard vers la jeune fille et il s'en excusé. Certain l'aurait fait s'en pour autant présenter leurs excuses. Mais le pire dans cette situation, c'était le fait que le jeune garçon tourna au plus près d'Elizabeth afin que les deux balles la choisissent comme cible et non lui. Ce petit manège ne dura que cinq petites minutes, Jack finit par s'éloigner afin de la laisser souffler, en plus de cela elle allait sûrement lui passer un savon pour ce qu'il venait de faire, mais cette pensée ne le dérangea pas tant que ça. Il piquait vers le sol afin de se retrouver à peine à un mètre du sol, il porta son regard vers con capitaine afin de savoir si elle s'en sortait toujours, il avait beau être méchant il s'inquiétait de la santé de la jeune fille. Il porta donc son regard vers l'arrière pour voir qu'elle lui renvoyait un cognard, un joli tir. Mais alors qu'il reporta son attention devant lui, ce fût avec effroi qu'il put s'apercevoir que la seconde balle se trouvait en face de lui et qu'il était trop tard pour l'esquiver. Jack se prit avec violence le monstre de plein fouet dans le torse avant d'être éjecté de son balai sous la force de collision. En quelques secondes il se retrouva allongé sur le sol avec l'impression que sa cage thoracique venait d'éclater dans sa poitrine. C'était la première qu'il se prenait un cognard et il savait maintenant ce que pouvait endurer les poursuiveurs. Il avait voulu faire son malin en embêtant Elizabeth, voilà qu'il en payé les frais et cette il ne pouvait même plus dire « même pas mal », il souffrait un peu trop pour ça.
[624 mots] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Entraînement en tête à tête [PV Eli] Dim 9 Mar - 12:19 | |
| Eli et Jack s'entrainait bien. Jack arrivait à éviter sans trop de problèmes les cognards qu'Eli lui envoyait et pour l'instant, tout était plutôt encouregeant. En fait il fallait dire qu'elle ne le visait pas vraiment, ça c'était le travail des vrais cognards, elle se contentait juste de diriger les balles noires vers le jeune homme. Mais Jack était plutôt doué et il parvenait à les éviter avec souplesse mais tout en se mettant parfois dans des situations quelques peu risquées. Souvent pas assez attentif, Eli espérait qu'un bon cognard le remette sur pied (façon de parler hein) du moins lui montre bien que le Quiddith n'était pas aussi facile qu'il le pensait.
Mais le petit était doué et semblait un peu trop confiant sur son balai, d'ailleurs il n'allait pas tarder à en subrir les conséquences. Jack vola au dessus du terrain histoire de bien pouvoir tout contrôler, et Eli en profita pour diriger un cognard vers lui. Ne faisait ni une ni deux, Jack vola vers Eli à toute allure, comme le plan était prévu depuis belle lurette, histoire de rediriger les cognards vers elle. Le “truc” c'était que les deux cognards arrivèrent tous deux sur elle et elle eu à peine de le temps de les renvoyer dans leur direction opposée. Le coup était très bien joué et s'il avait fait ça à un attrapeur, il était certain qu'il n'aurait pas pu s'en dépétrer.
Visiblement content de ce qu'il venait de faire, Jack vola un peu plus loin, se reposant quasiment sur ses lauriers, et ne se souciant pas de ce qui pouvait se passer après un coup aussi beau. Eli en profita pour prouver à Jack que toute la vigilance était nécessaire, même après un coup aussi bon, et lui renvoya un cognard. Par malchance, il dépassa Jack de très loin mais ce fut l'autre qui percuta le jeune homme. La balle lui arriva en plein poitrine et sous le choc, Jack tomba de son balai.
Fort heureusement, le choc n'était pas trop violent et il n'était pas très loin du sol. Mais tout de même, une chute même à cette hauteur avait de quoi vous pétrifier pendant un bon moment. Eli avait vu le cognard frapper et se rendit compte qu'il ne l'avait pas frappé très fort, du moins beaucoup moins fort qu'elle, avait reçu durant d'autres matchs de Quidditch. Le plus dur avait certainement été la chute, et Eli ne pouvait quand même retenir un pincement au coeur, se disant qu'il avait fallu en arriver là pour que le nouvel attrapeur soit le meilleur possible. Elle vola donc jusqu'à lui, à terre, et donna un grand coup de batte dans le cognard qui arrivait vers eux, histoire de l'envoyer paitre un peu plus loin.
- Tu vas bien ? Le cognard aurait pu être beaucoup plus violent et tu aurais pu tomber de beaucoup plus haut, tu as eu de la chance. Mais il vaut mieux que ça arrive maintenant que durant un match de Quidditch. Tu as retenu ton erreur ?
Bien entendu, le but de l'exercice était que Jack puisse tirer des forces de ses propres erreurs et dans ce cas là, sa principale avait été la trop grande confiance qu'il portait en lui. Eli tendit la main pour qu'il puisse se relever. Le jeune homme semblait sonné et c'était normal. Alexander, Wendy et Eli avaient vus pire durant les matchs de Quidditch et là, l'erreur n'était pas permise, il fallait donc se préserver un maximum durant le match et être le meilleur possible.
La capitaine des Poufsouffle pouvait à présent paraitre dure, et elle se forçait literalement et ne pas être comme d'habitude, et à être la plus rigide possible, ce qui était très difficile pour elle, surtout dans cette situation là. Jack était sans doute blessé, et elle ne lui temoignait aucune pitié, chose qu'elle n'aurait jamais fait en temps réel. Elle savait néanmoins que Jack la comprennait car il savait qu'elle voulait le meilleur pour son équipe, en particulier pour lui, auquel elle tenait beaucoup. Un nouveau joueur, ça se préserve et il faut surtout le rendre meilleur, quasiment invinsible. Au moins, on ne pourrait pas dire qu'Eli avait tout fait pour Jack, elle voulait vraiment qu'il soit le meilleur et il le serait, parole de Poufsouffle.
( 715 ) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Entraînement en tête à tête [PV Eli] Dim 9 Mar - 12:58 | |
| Jack était toujours allongé sur le sol, il regardait paisiblement le ciel alors qu'il tentait de respirer normalement. Il avait eu le souffle court après sa petite chute, mais rien de bien grave. Il en profitait pour regarder le ciel bleu, il sentait une légère brise lui soufflait sur le visage alors qu'il entendait Elizabeth s'approchait. Il avait tenté de se relever de lui-même, mais il devait bien l'avouer qu'il avait du mal tout seul. La jeune fille finit par l'aider après avoir envoyé un cognard qui s'était un peu trop approché d'eux et une fois debout, Jack se malaxa la poitrine tout en hochant sa tête de façon affirmative.
Jack : Oui, tout va bien, juste un peu mal, mais rien de grave.
Elizabeth avait prit un ton dur avec Jack, lui en voulait-elle d'avoir raté ou bien était-ce à cause de son comportement de tout à l'heure ? En tout cas il ne lui en voulait pas d'agir d'ainsi, c'était son rôle de capitaine et, il devait le reconnaître, il n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui parle sur un ton sec après un léger « accident » comme celui-ci. Il fallait admettre que jusqu'à maintenant c'était sa mère qui venait en courant tout en criant « mon poussin » à tout bout champ. Cela faisait plaisir d'un certain côté d'être traité comme un vrai joueur et non plus un simple gamin.
Jack : J'ai retenu mon erreur. Je me suis sentit en confiance et je n'ai pas fait attention devant moi, je me sentais tranquille alors que c'était faux. C'est ma trop grande confiance en mes capacités et dans ma tactique qui a causé ma chute.
Alors qu'elle l'écoutait attentivement, Elizabeth renvoya un autre cognard qui s'était approché d'eux. Jack continuait de malaxer son torse, la douleur était toujours présente et il avait sûrement un énorme bleu, mais cela ne le dérangeait, c'était juste assez étrange de se prendre un cognard. Il avait espéré au début être un poursuiveur, mais désormais il était heureux d'être l'attrapeur, au fond de lui il sentait qu'il avait toujours été destiné à ce poste et pas à un autre. D'ailleurs, cela lui faisait penser à quelque chose. Elizabeth n'allait sûrement pas être d'accord, mais qui ne tentait rien n'avait rien et il voulait être toujours plus performant pour attraper la petite balle dorée. Il se dirigea vers son balai qu'il ramassa avant de se retourner vers Elizabeth pour lui demander ce petit service qu'il désirait. Cela ne pouvait pas être mauvais pour lui après tout.
Jack : Eli, ne pourrais-tu pas lâcher un vif d’or en même temps que tu continues à m’envoyer des cognards ? Après tout, cela me fera un entraînement supplémentaire.
C’était dit, il ne restait plus qu’à espérer que la réponse de la jeune fille soit positive en tout cas il n’avait pas l’intention d’abandonner comme ça. Il se sentait prêt à affronter une armée de cognards en furie qui voulaient sa peau. Il retrouva d’ailleurs son petit sourire qui faisait tout son charme, un sourire indestructible et qui lui faisait une sorte de banane sur le visage. C’était son sourire spécial auquel aucune fille ne pouvait résister...du moins il aimait bien penser ça pour rigoler.
Jack : Alors qu’en dis-tu ?
[544 mots] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Entraînement en tête à tête [PV Eli] Dim 9 Mar - 15:16 | |
| Jack dit à Elizabeth qu'il allait bien mais qu'il avait un peu mal. Tant mieux, s'il n'était pas trop blessé ce n'était pas très grave. Eli avait eu pire disons le nous. Elle s'était pris un cognard en plein dos un jour et était tombée de son balai, à une distance du sol assez vertigineuse en fait. Elle s'était évanouie sur le coup et s'était réveillée à l'infirmerie, aussi fraiche qu'un gardon bouillit. Tout ça pour dire qu'il y avait pire question blessure et que Jack s'en remetrait très certainement. Enfin, il s'en remettrait c'était certains et il n'en serait que plus fort après, parole de Poufsouffle.
Jack lui dit ensuite ce qu'il pensait avoir mal fait et Eli se trouva très contente de ses paroles. Après tout ce temps dans le ciel et après la seule erreur qu'il avait commise, Jack arrivait à trouver ce qu'il avait mal fait et Eli en était plus que satisfaite. Tout le but de l'exercice se trouvait là et c'était en gros la conclusion de ce qu'Eli voulait faire comprendre à Jack grace à cet entrainement. On pouvait donc dire que l'objectif était pleinement atteint à présent. Jack faisait très peu d'erreur, il était bon, et en plus de cela, il était capable de corriger le peu d'erreurs qu'il faisait.
Eli le regarda et sourit, satisfaite de son attrapeur. Car pour elle, c'était SON Attrapeur, celui qu'elle avait formé pour devenir le meilleur. Et le meilleur, il le serait, parole de blaireaux! Jack lui demanda ensuite si elle pouvait lacher un vif d'or pendant que les cognards étaient eux aussi lachés. Eli ne lui avait pas encore dit, mais cette partie du programme était prévue pour dans deux jours. Les vacances ne touchaient pas encore à leur fin, et il y avait encore un peu de temps pour s'entrainer. Elle le lui annonça donc.- Ce ne sera pas nécessaire, l'entrainement est terminé. J'avais prévu de te faire attraper le vif d'or après demain, au prochain entrainement en fait. Autant mettre les vacances à profit, avant qu'elles ne se terminent. Tu as très bien travaillé aujourd'hui. Tu as fait tout ce que je voulais. Apprendre à connaitre ses erreurs pour ne plus les faire est extremement dur et tu y es arrivé, je suis contente de toi Jack. Continue comme ça.Elle lui sourit encore une fois et tourna les talons pour attraper le premier cognard qui arrivait en leur direction. Elle réussit à le plaquer contre elle et à le faire entrer dans le coffre pour bien l'y faire tenir. Le second arriva quelques secondes plus tard et elle renouvella l'opération, avec cependant une légère douleur au niveau du ventre. Se prendre deux cognards n'était en effet pas une partie de plaisir. Elle en avait bien conscience. Elle ferma ensuite le coffre et le pris dans une main, pendant que l'autre tenait la batte et son balai. Elle se dirigea ensuite vers les vestiaires avec Jack, l'entrainement bien terminé. Il avait certes duré une bonne heure, une petite heure donc pour un entrainement mais il s'était révélé plus efficace que prévu. Voila qui était fait au moins. Jack devait être prêt pour le prochain match et il le serait, parole d'Elizabeth. ( 538 ) [ Terminé pour Eli ] @@@
TOUT COMPTE |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Entraînement en tête à tête [PV Eli] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |