Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Seule dans le dortoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Seule dans le dortoir Empty
Ξ Sujet: Seule dans le dortoir   Seule dans le dortoir EmptyMer 6 Fév - 19:18

Zita arriva dans le dortoir vers 22H. Elle était fatiguée et ses yeux restaient difficilement ouverts. Elle regarda la pièce qui était vide. Personne ! Mais où étaient les autres ? Elle remarqua que les draps n'avaient pas étaient utilisés. Elle se contenta d'admettre que les filles devaient taper l'incruste dans les dortoirs des garçons. Elle s'allongea sur son lit, chaussures aux pieds. Zita ferma les yeux une seconde. Personne n'avait l'air de se soucier d'elle. Elle eut envie de crier aussi fort qu'elle le put : "Pourquoi personne ne m'aime ?" Mais Zita se doutait bien que beaucoup de personnes devaient avoir un peu d'affection pour elle. Tout sommeil disparu. Elle prit son livre de potions pour essayer de réviser le contrôle de demain matin. Mais impossible, les mots s'envolent et n'ont aucun sens. Elle décida donc de faire les cent pas dans la pièce. Mais à quoi cela servait il ? Attendre les filles ne lui servait à rien. Elle poussa un long soupir et alla se recoucher sans conviction. Elle croisa les bras et attendis. Mais très vite le sommeil l'emporta au pays des rêves. Elle s'imagina entourée d'amis avec qui pouvoir discuter et rigoler. Comme elle aurait voulu que ce rêve devienne réalité ! Sad Elle se réveilla en sursaut car elle entendit des pas venir vers le dortoir. Les filles arrivaient elles ? Elle se redressa et attendit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule dans le dortoir Empty
Ξ Sujet: Re: Seule dans le dortoir   Seule dans le dortoir EmptyJeu 21 Fév - 9:15

Hachi entra dans le dortoir des Gryffondor, elle était très fatiguée et se demandait si elle réussirait à s’intégrer car pour l’instant elle n’avait fait aucune rencontre.
Le dortoir des rouges et or était plutôt beau, les draps étaient à leur couleur et les lits à baldaquin avait l’air très confortables.
En entrant dans le dortoir, Hachi aperçue une silhouette, sûrement une de ses condisciples rouge et or.
Elle prit son courage à deux mains et tenta de démarrer une conversation tout en s’approchant de l’endroit où étaient posées ses affaires.


-Salut ! Je m’appelle Hachi, Hachi Fire. Et toi ?

Avait-elle été trop directe ? Il était tard, la fatigue se faisait ressentir. Hachi s’assit sur son lit..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule dans le dortoir Empty
Ξ Sujet: Re: Seule dans le dortoir   Seule dans le dortoir EmptyJeu 28 Fév - 13:19

Zita était enchantée de voir une Gryffondor. Celle ci était beaucoup plus grande qu'elle mais avait vraiment l'air gentille. Zita se redressa, se leva de son lit et alla saluer la jeune fille. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Puis, décidée elle répondit à l'autre Gryffondor:

"Salut, moi je suis Zita, Zita Gardel, en première année et un peu seule pour l'instant. Tu voudrais bien me tenir un peu compagnie ? on pourrait bavarder tout en mangeant des chocogrenouilles... enfin si ça te dis..."

Zita pensa qu'elle avait dit ça un peu trop vite, et que cette jeune fille n'était certainement pas là pour papoter avec elle, mais après tout, elle avait sa chance. Elle regarda bien droit Hachi, qui était vraiment très jolie, et ressemblait à une fée. Zita aurait tant voulu avoir une bonne fée comme Hachi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule dans le dortoir Empty
Ξ Sujet: Re: Seule dans le dortoir   Seule dans le dortoir EmptyMer 5 Mar - 20:41

Des chocogenouille ?? OOOh oui !! Hachi raffolait de chocolat en tout genre ! Lui tenir compagnie ? Non, plutôt se tenir compagnie mutuellement et faire connaissance ! Hachi laissa ce qu'elle était en train de faire (c'est-à-dire éparpiller ses affaires sur sa table de chevet) et alla s'asseoir en tailleur sur le bord de son lit face à Zita.

- Des chocogrenouille ? Avec plaisir J'ADORE ça ! En fait j'aime tout ce qui est à base de chocolat.

Hachi observa un moment la jeune fille en face d'elle, légèrement plus petite elle était très mignonne et avait l'air très sympathique. Hachi ce leva d'un bond, ce qui devait être surprenant on aurai dit que quelque chose venait de lui pincer le derrière, mais en réalité elle allait fouiller son sac pour en sortir une petite bouteille de jus de citrouille et des dragées surprises de Bertie Crochu. Elle fit volte face, saisi ce qu'elle voulait présenter à sa camarade puis revint s'asseoir sur son lit, dans la même posture qu'elle venait de quitter. Elle étala le contenue de sa réserve devant-elle et lâcha un grand sourire rayonnant.

- Tien sert toi je t'en pris !

Elle saisisa elle-même une dragée et la goba.

*BEUUUUUUUUUUURK Vanille !!*

Elle fit une grimace, Hachi haïssait la vanille...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule dans le dortoir Empty
Ξ Sujet: Re: Seule dans le dortoir   Seule dans le dortoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le dortoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans le dortoir des garçons
» Minuit et un élève pas dans son dortoir[libre]
» Seule dans le parc (libre !!!!)
» marche dans les couloirs, seule
» Est dans le Poudlard Express, seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: