Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Le Retour de The Cinglé XD [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le Retour de The Cinglé XD [PV] Empty
Ξ Sujet: Le Retour de The Cinglé XD [PV]   Le Retour de The Cinglé XD [PV] EmptyDim 9 Mar - 11:10

Depuis quand était elle partie ? Des heures, des mois, des années, des siècles ??
Bon en fait peu importe, Lilith, Spider Serpillière était partie depuis bien trooooooooooooop longtemps de son appart’ chiwi qu’elle avait avec Leandrà mais aussi de son magasin … De ses bonbons …

Na na ne vous y méprenez pas … Il s’agissait bien de Leandrà qui lui manquait le plus … Qu’avait elle fait durant cette longue absence ? Non elle n’avait pas erré dans le désert de Gobi … Non elle n’avait pas traversé non plus la forêt amazonienne … Non elle était tout simplement retourné chez ses parents … Ne sachant que faire après … L’Évènement … Et oui la jeune femme aux cheveux bubble Gum avait été déboussolé par un tel changement … Bien que le contraire aurait pu être prouvé.

Enfin en ce jour ensoleillé, une jeune femme à la chevelure extrêmement extravagante se baladait dans la rue, un sac sur les épaules, et une valise à la main. Bon en fait elle traînait la lourde valise … Oui bien qu’elle n’avait emporté que quelques menus vêtements lors de sa crise, il a fallut qu’elle refasse entièrement sa garde robe …

Lilith arriva péniblement à la porte du magasin … Tout était pareil, comme elle l’avait laissé … La façade tout aussi rose qu’avant … Un large sourire éclaira son visage. Elle posa sa main sur la poignée de la porte. Ses ongles peints de toutes les couleurs … Avait elle fait le bon choix en revenant ? Elle tourna la poignée de la porte, mais … Et oui c’était bel et bien fermé …


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Un cri perçant se propagea dans la rue, les rares passants présents en ce frais matin tournèrent la tête vers cette personne incongrue, qui osait hurler à plein poumon en cette heure si matinale. Lilith elle ne faisait pas attention à ses regards trop occupés à taper de la paume sur la vitre …
Ce n’est qu’au bout d’un bon quart d’heure à tenter de rentré en forçant le barrage, que la sorcière déjantée se rappela qu’elle était munie d’une baguette … Hop Hop, à la recherche de son petit bout de bois dans sa cape vert pomme … Ses doigts se refermèrent autour de l’objet, qui fut extirpé de la poche.

Un petit coup sur la serrure, et comme par magie le magasin fut ouvert au plus grand plaisir de Lilith … Elle entra en traînant non sans mal sa lourde valise … Alors qu’elle fut enfin bel et bien dans l’échoppe la valise se bloqua … Tirant de toute ses forces, Lilith n’eut comme résultat que de tombé sur ses fesses …En tombant en arrière elle se cogna légèrement la tête sur une étagère … Un bocal se renversa, et tous le bonbons furent déversés sur la jeune femme …

Elle se retrouva assailli de Greg’s … La belle tenta de se protéger de ses mains de l’attaque de sucres .. Ha ben génial l’entrée, et super discrète en plus … Alors que le dernier bonbon tombait sur le front de la sorcière, un bruit de pas se fit entendre dans l’escalier qui communiquait avec l’appartement du dessus. Pour se donner du courage Atomic Girl pris une poignée des bonbons qui étaient répandus à même le sol et les enfourna dans sa bouche …

C’est partiiiiiiiiiiit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Retour de The Cinglé XD [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le Retour de The Cinglé XD [PV]   Le Retour de The Cinglé XD [PV] EmptyMer 12 Mar - 12:45

[ A nouveau réuni I love you ]







    Depuis combien de temps était-Elle partie? Aucune idée. La jeune femme n'avait plus la notion du temps depuis le départ de Lilith. Entre cette dispute du siècle et les récents évènements avec M'sieur Sykes, Leandrà n'avait pas vu les semaines passer. C'était pour dire, elle n'avait aucune idée de la date du jour. Le cerveau complètement ratatiné. Fatigue du à ce jeu omniprésent et cette tristesse bien ancrée en elle. Bref, elle était toute raplapla notre Pink Dream. C'était pour cette raison bien plus qu'évidante que la Belle avait décidé de ne pas se rendre au Ministère, ni d'ouvrir le Pink Delirium. Elle n'en avait pas le courage. Elle l'avait eut que pour se traîner tel une grosse limace jusqu'à son salon.

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    Elle avait fait la grosse loque une grosse partie de la journée, enroulée dans sa couette tel un sushi. Incapable de bouger ne serait-ce que le troisième petit doigts de pied en partant de la gauche. Na na, impossible. LadyLys , réduit à l'état végétatif, elle n'arrivait qu'à porter sa clopinette à ses lèvres, baisser le bras pour faire atterrir la cendre dans un semblant de cendrier (ou la faire tomber à coté, sur la belle moquette rose.). Voilà à quoi se résumait sa magnifique journée. Locage partie. Leandrà devenait une espèce de Sykes. Horreur. A force de jouer, elle allait s'y brûler les ailes, et les plumes étaient déjà pas mal entamées. Bon bah, soyons clair, elle s'ennuyait ferme, perdant toute la motivation et autres formes de courage. Shupsuey lui manquait.

    * Nan ! Elle ne me manque pas! Arrête de dire n'importe quoi! Narratrice de pacotille ! *

    Elle plongea la tête dans sa couette verte, puis pleura silencieusement. Et après ça, bien sur, on croit très bien que Lilith ne manque pas à la jeune Auror(es) Rolling Eyes .
    M'enfin, quoi qu'on en pense, cela ne changeait rien au fait qu'elle était parti.. Peut être même à jamais. A cette pensée, la Belle sanglotait puis s'endormit peu à peu.

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    Pour se faire réveiller par un...

    CRACBADABOUUUUUUUUUUUM crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr POC!


    - Woooooooooooow ! C'est la guerre?!!

    Premier coup de speed de la journée, la Brune sauta hors de son canapé, et déjà, sa baguette c'était logée dans le creux de sa main. Le bruit venait d'en bas, dans le Pink D'. Un cambrioleur? Va-dans-l'metro Satanas ! La fine silhouette pressa le pas vers l'escalier, sans pour autant courir. L'effet de surprise sera tellement mieux. Si l'inconnu en voulait aux bonbons de Mrs S. , il allait prendre cher. Encore trois marches... Deux... Une.. Parée au décollage.

    ... !!!

    Les yeux azurs de la Belle Brune c'était directement posés sur une chevelure rose, une jeune femme assaillit par de cruels bonbons au nom terrifiant de Greg's. Il ne lui fallut pas moins d'une minute à la regarder (bon, à rester debout, le bras pendant+baguette, la bouche ouverte et les yeux écarquillés) pour réagir. Lilith ! Sa Poufsouffle ! Sa Atomic Girl!

    Pink Dream hesitait, quelques secondes. La viré avec un coup de pied supersonic? Lui mettre son 36 dans l'derriere? Ou bien lui sauter dessus tel une malade tout droit sortie de Ste Mangouste? Cruel dilemme. Et enfin, elle s'approcha d'un pas lourd vers la jeune dadame, le regard dur et plein de reproches. La voilà à quelques centimètres d'elle, le visage lissé de toutes expression.


    - Qu'est-ce que tu fous la? Hm?

    Voix glaciale. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire sincère et Leandrà se jeta sur Lilith, la prenant dans ses bras. Un bonheur intense se propagea en elle, une douce chaleur qui l'avait quitté depuis des mois. Sans le vouloir, mais n'essayant pas de les retenir, des larmes se mirent à perler aux bords de ses yeux océans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Retour de The Cinglé XD [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le Retour de The Cinglé XD [PV]   Le Retour de The Cinglé XD [PV] EmptyDim 23 Mar - 17:16

Atomic Gril avait avalé sa dose de courage en la personne, enfin en un aliment bonbonal du doux nom baptisé par Miss Shupsuey elle-même … Le Greg’s!
Elle s’était levée avec toute l’énergie qu’elle pouvait faire preuve. Un large sourire aux lèvres qui voulait dire, pardonne moi, je suis trop sorry, en fait c’est total impardonnable … Mais tu m’avais trop manqué ma fêlée du teston … Moi sans toi, ben c’est pas moi.

Mais tout ceci se perdit dans le regard dure de sa Pink Dream … Elle passa une main dans ses cheveux roses bonbons, et baissa le regard. Elle tendit son bras gauche, vers Leandrà. Et parla d’une voix las, suppliante.


Faites de moi ce que vous voulez Auror Ladylys … Taper moi, pincer moi, allez y défoulez vous sur mon pauvre petit bras innocent.

Elle voulait vraiment fuir ce regard, celui qu’elle lui avait lancé le jour où elle avait fuit après la plus violente dispute que les deux amies avaient eut. Lilith avait fuit, ben vui elle était une pouffy pas une lionne courageuse. Juste une tite blaireau toute douce qui n’aimait pas le conflit, pour ça qu’elle le fuyait comme la peste.
Mais ces mois éloignés de l’une des parties de son petit cœur tout mou, ben ça avait super difficile.

Lilith tenta un petit regard rapide vers la brune, elle s’approchait … La sentence allait être terrible, Lilith attendait ça avec crainte. Elle voulait reculer mais ses jambes refusèrent tout mouvement. Na tu y es tu y restes, tu en as décidé ainsi, tu vas pas encore partir, na mais ho !!!

Pas le temps de tendre ses bras en signe de défense, que Pink Dream prit Atomic Girl dans ses bras, ha ben ça pour un truc inattendu, on l’attendait plus celle la … Hey mais c’était ben ben agréable quand même, elle avait oublié ces étreintes qu’elles échangeaient de temps à autres … Une sensation bizarre au creux droit de son coup …


Hey mais Auror Ladylys z’avait pas le droit de pleurer, c’est SpiderSerpillère qui vous l’interdit! Sinon … Elle VA PLEURER AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Un cri dans un sanglot, vala que les vannes étaient ouvertes … Les yeux noisettes de la jeune femme laissèrent échapper flots de larmes dans la chevelure brune de Leandrà … au bout de quelques minutes, Lilith se détacha de son amie ..

Je .. Je … Suis .. Désoléééééééééééééééééééééé

Nouvelle slave de sanglots, nouvelle étreinte dans les bras de Ladylys !!!
Ha ben géniale les retrouvailles qui devaient se finir en bagarre! Ha ben na sorry les z’hommes pas de bagarre dans un bain de boue, une prochaine fois peut être XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Retour de The Cinglé XD [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le Retour de The Cinglé XD [PV]   Le Retour de The Cinglé XD [PV] EmptyDim 6 Avr - 21:04







    Interdit d'pleurer? L'INTERDIR DE PLEURER? Et ta soeur? Elle bat l'beurre? Si elle voulait pleurer, elle allait le faire. D'ailleurs à ses paroles, Leandrà ne put que pleurer que plus. Retrouvailles en pleurs. Rah que cela lui avait manqué, les cris de Lilith qui lui pétait les tympans. D'ailleurs, la Brune pouvait déplorer la perte de son oreille interne droite, la ou Shupsuey se trouvait et qui venait d'y hurler à plein poumon, dans un sanglot.

    Pink, la tête enfouie dans la chevelure rose bonbon de son amie n'arriver pas à quitter ses bras. Trop de temps séparé d'elle. La pire des tortures. Ce qu'Apo lui faisait mentalement subir, c'était rien à côté de l'absence de son amie de toujours. Merlin, faite que cela ne soit pas un rêve, que la jeune femme ne se réveille pas seule dans son lit, en pleurs. Cela la ferait bien trop deprimer de voir que cela n'était qu'une illusion, un rêve. Elle se souvenait parfaitement le nombre de réveil après un rêve de ce genre. Et LadyLys était sur de pleurer toute les cinq minutes une semaine durant.

    Les deux amies se séparèrent l'espace d'un instant. Elles plantèrent chacune leur regard dans celui de l'autre. Puis c'était reparti, l'étreinte se fit plus serrée. La Brune en profita pour se pincer très fort le bras... Suspens... Elle ferma les yeux... Et les réouvrir... !!! Et que voyait -elle? Du rose! Non ce n'était pas sa couette vu qu'elle était verte pomme. C'était bien les tiff de Shupsuey. Elle ne rêvait donc pas !

    Les sanglots repartirent alors de plus belle. Joie que voilà. Retrouvailles dans les larmes. Deux âmes soeur qui se retrouve après une dispute ayant duré que trop longtemps. Pourquoi cette dispute d'ailleurs? scratch ... Une histoire de jalousie na? Hm... Peu importe, l'essentiel c'était qu'elles étaient à nouveau toute les deux.

    LiliS&LeanL, à jamais uni contre les gens coincés qui ne croque pas la vie à pleine dents! Plus jamais séparées... Les Aurore(s) enfin réunie, pour toujours...


    -Naaa c'est moi qui suis désolé... Montons.

    En finissant ses mots, Leandrà se détacha de sa muse, la prenant par la main pour l'amener vers les escaliers, vers l'appartement bien vide depuis son départ. Il fallait fêter son retour. Leurs retrouvailles. Des larmes courraient encore sur ses joues pâles, rougi par les sanglots, tandis qu'elles montaient les marches. Elle allait reprendre la place qui lui était destinée, la sienne. Lilith allait enfin reprendre possession des lieux, au grand plaisir de la Brune. Tention les voisins, le bordel allait recommencer sur le Chemin de Traverse...

    Sans dire un mot, elle laissa la Folle dans le salon, et s'en va dans la cuisine. Fouilla l'espace d'une seconde dans un placard, essuya ses larmes puis revint la ou elle avait laissé son amie, une bouteille de Whisky à la main. La jeune Aurores sourit et haussa les épaules au regard de Shupsuey
    .

    - Bah quoi.. Faut bien fêter ça ! Allé, assis toi ! Lilith? Attrape !

    Elle lui jeta la bouteille dans les mains. Par chance.. Elle l'a rattrapa de justesse... Heureusement qu'elle avait une totale confiance en elle... Et que la Belle lui mettrait même sa vie entre ses mains... Bon je conçoit que pas tout le monde pouvait faire ça... Mais c'était ça, la confiance.

    D'un coup de baguette, elle fit apparaître deux verres qui vint se poser sans grande délicatesse sur la table basse. Plus chargé qu'une pile, elle vira sa couette verte sur la moquette, prenant sa place dans le fauteuil, versant du liquide ambré à ras bord des deux verres.


    - Cul sec?

    Sourire malicieux, yeux pétillants, bonheur que voilà d'avoir retrouver sa moitié, sa soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Retour de The Cinglé XD [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le Retour de The Cinglé XD [PV]   Le Retour de The Cinglé XD [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de The Cinglé XD [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ] Non, je ne suis pas cinglé (quoique) [ PV ]
» ¤ Le retour ¤
» Retour du bal.
» De retour des gradins
» Retour au Terrier [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: