Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mirage d'un travailleur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mirage d'un travailleur.... - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Mirage d'un travailleur....   Mirage d'un travailleur.... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 18:55

Je regardais Drago sans y rien comprendre, je ne lui avais pas adressé la parole, je ne l’avais pas embêté le moins du monde. Mais apparemment ça ne lui suffisait pas il trouvait encore un prétexte, pour pouvoir élever. Quant il me posa la question sur ce que je faisais là, j’avais envie de lui dire que ça ne le regardait pas, mais je pris mon mal en patience.

Tu es dans le rayon des potion, hors j’ai un devoir à faire pour le professeur Rogue et j’avais besoin de bouquin, lui dis-je en les montrant, mais ils étaient trop haut pour moi les atteindre, donc je t’ai emprunté une chaise, est-ce un crime ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

Il ressemblait plus que jamais à mon père quant il me regarda avec cet air menaçant, je me souviens alors du temps ou je pouvais me montrer particulièrement têtue dans ses moment là. Je le regarda alors sans ciller et lui fit un petit sourire.

Je ne t’ai pas approché, il me semble, c’est toi qui est venu vers moi, lui dis-je avec un léger sourire.

*C’est vrai ce n’est pas moi qui l’ait cherché, mais lui qui est venu me trouver, ils sont trop borné ses Serpentard, au lieu de faire comme ci de rien n’était*, pensais-je en levant mes yeux aux ciels.

Puis, il me proféra des menaces, je levai mes yeux aux ciels en soupirant légèrement.

*Quel cliché*, pensais-je en le voyant remettre ses affaires en place, mon poignet était un peu endoloris par la pression de la main de Drago, mais rien de grave, il ne m’avait rien cassé ni déplacé.

Je ne savais pas si c’était un miracle ou quelque chose d’autre…, je le regarda alors remballer ses affaires aussi vite qu’il le pouvait et partir. Je pris donc mes livres et alla tranquillement m’asseoir à la table que j’avais choisie pour commencer mon devoir.

*Il est s’en doute entrain de me préparer un mauvais plan*, soupirais-je en baissant les yeux sur mon parchemin, *n’empêche qu’il vient quand même me parler…, même si c’est pour proférer des menaces*, songeais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage d'un travailleur....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [POUF] Ruben Demidov | Travailleur | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: