Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

frayeur de début de soirée [pv christian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Actuellement : Pigiste et auteur

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

frayeur de début de soirée [pv christian] Empty
Ξ Sujet: frayeur de début de soirée [pv christian]   frayeur de début de soirée [pv christian] EmptyDim 17 Fév - 19:10

Lisa avait fini de diner tôt en cette froide soirée de novembre et s'était rendu à la bibliothèque, non pas qu’elle n’avait pas faim ou quoi que ce soit dans ce genre-là puisqu'elle avait toujours le ventre qui criait famine, un problème de métabolisme surement, car elle ne prenait jamais un gramme. Non, si Lisa était à la bibliothèque, c'était parce que dans la mâtiné Monsieur Binns avait mentionné un livre sur l'avancée du statut de la sorcière dans l'histoire de la magie, évidemment tout le monde était endormi à ce moment-là, appart quelques Serdaigles, dont elle. Binns avait dit qu'il serait bon pour leur culture générale qu'ils lisent ce livre, Lisa avait noté les références, sur un bout de papier et un mémo sur sa main, chose qu'elle faisait relativement souvent pour ne pas oublier.
La brunette avait posé sac et chandail sur une table et avait remonté ses manches, elle était un peu plus échevelée que ce matin, mais ne paraissait pas plus fatigué, pourtant ça n'avait pas été le jour le plus simple de la semaine. Ils avaient dû rendre au moins trois devoirs et avaient eu une interro surprise en potion, elle s'était bien débrouillée, mais sans plus et plutôt que de se prendre la tête avec ses camarades à ressasser ce qu'il aurait fallu faire et qui avait fait quoi, elle préférait, comme d'habitude, s'isoler.
Soudain Madame Pince apparut, comme émergeant des livres, elle se dirigea vers Lisa, qu'elle connaissait relativement bien après toutes ces années et lui murmura :
« Je ferme dans une demie heure, mais tu peux rester un peu plus si tu veux. Tu trouves ce que tu cherches ?»Lisa répondit par la négative, la bibliothécaire lui souhaita bonne chance et s'éloigna vers les autres rayons
C'était l'un des avantages de passer tant de tant ici, à force on finissait par faire partie des meubles.
Lisa était donc dans le rayon histoire, la tête penchée sur le côté, en train d'essayer de déchiffrer les titres plus ou moins effacés des livres, on pouvait aisément suivre son cheminement par les quelques ouvrages qui étaient posés tout au long de la bibliothèque, ils n'avaient en réalité rien à voir avec ce pourquoi elle était venue, mais ils pourraient toujours être bon à lire.
*Encore une fois, se dit elle, je sortirais d'ici avec tout sauf ce que je suis venue y chercher.*
A force elle commençait vaguement à avoir mal au cou, mais enfin son regard se posa sur la tranche d'un livre en cuir bleu où il était inscrit en petites lettres dorées "Femmes et magie, font-elles bon ménage ?" Lisa eut un sourire, le titre était machiste au possible, il ne devait pas dater d'hier, elle savait que la libération de la femme moldu avait eu lieu à la moitié du vingtième siècle, mais celle de la sorcière? Lisa tendit la main vers le livre et le retira du rayon, au même moment de l'autre côté du rayon quelqu'un fit la même chose, la jeune Serdaigle, surprise fit un bond, paniquée, avant de se rendre à la raison, ce n'était qu'un autre élève pas de quoi avoir aussi peur!
Elle jeta un coup d'œil de l'autre côté pour savoir à qui elle devait cette frayeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: frayeur de début de soirée [pv christian]   frayeur de début de soirée [pv christian] EmptyDim 17 Fév - 22:03

Il avait beau être un Serpentard, Christian adorait les livres, une fois n'était donc pas coutume, il traînait malgré l'heure tardive dans la bibliothéque à la recherche de choses et d'autres. Cependant, ce soir là, il eu la surprise de tomber nez à nez avec une jeune fille qu'il sembla effrayé. Allant vers elle pour la rassurer, il s'excusa aussitôt car quand il était de bonne humeur Christian était un gentlemen, si, si, nous vous l'assurons !

"Excusez moi mademoiselle, je vous ai fait peur ? Ce n'était pas mon intention." On voyait le fossé par rapport à la manière dont il parlait aux femmes quand il était un peu énervé... C'était pourtant un poéte, un romancier, il était lui même très romanesque, mais aps quand il était de mauvais poil ce qui n'était heureusement pas le cas ce jour là. Il se baladait juste dans les rayons dans l'espoir de trouver quelque chose d'amusant à lire qui lui rendrait un peu l'inspiration.

Il regardait la jeune fille avec une expression neutre, dénué de tout sentiments bon ou mauvais. Il avait bien remarqué qu'elle était à Serdaigle et il ne se cachait pas d'être à Serpentard, ça se voyait à son écusson, mais il s'en fichait. Christian n'était pas un foudre de guerre, il se moquait un peu des maisons, probablement parce qu'il avait des frères et des soeurs dans chacune d'elle. D'ailleurs même si c'était loin d'être à l'ordre du jour, il se demandait dans quel maison finirait sa soeur à venir... Il l'imaginait déjà dans sa tête, elle lui ressemblait mais ressemblait surtout à leur mère. Enfin... il verrait bien dans onze ans où atterirait ce bout de chou ! Pour le moment ce n'était pas à l'ordre du jour et il avait d'autres préoccupations... une serdaigle effrayée par exemple ! Il esperait quand même que ce n'était pas trop grave, ce n'était qu'un moment de surprise de toute façon... tiens, si il changeait de sujet ?

"Vous cherchez un livre ?" Lui demanda-t-il poliment tout en gardant un visage neutre. Christian était quelqu'un d'assez froid et distant, surtout avec des étrangers... ce qui ne l'empêchait pas d'être un fiéffé maladroit et il se demandait vis à vis de la réaction quelque peu surprise de la jeune fille si il n'avait pas encore gaffé... d'où cette approche discrète.

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: frayeur de début de soirée [pv christian]   frayeur de début de soirée [pv christian] EmptyDim 17 Fév - 23:13

Passé le moment de surprise initiale, Lisa vit un garçon contourner le rayon et s'approcher d'elle, elle le détailla rapidement, grand maigre les cheveux bruns et une barbe de trois jours.

*négligé* nota-t-elle mentalement, elle ne s'intéressait pas vraiment aux garçons, mais elle se dit que celui là avait le physique type du mec torturé par autre chose que son apparence, ce qui était plutôt un bon point de son point de vue.
Elle ne fit pas vraiment aux détails comme la couleur de son blason ou de ses yeux, mais eu un petit sourire amusé lorsqu'il l'a vouvoya, ça fait un peu ancien temps et qu'il n'avait pas de raison de le faire puisqu'il semblait plus âgé qu'elle, enfin se devait être un genre qu'il se donnait ou quelque chose comme ça, elle haussa les épaules intérieurement, de toute façon, elle n'avait jamais vu ce garçon avant et dans les cinq minutes qui suivraient il l'oublirait probablement, Lisa était plutôt passe partout comme fille, surtout quand on ne prenait pas le temps de la connaître c'est-à-dire très souvent.
Elle ne savait pas vraiment comment lui répondre devait-elle lui dire vous aussi? cela lui paraissait vraiment bizarre, mais après tout pourquoi ne pas jouer le jeu.

"Peur? Non vous n'êtes pas si effrayant, elle sourit, j'ai simplement été un peu surprise." Quel euphémisme, elle avait fait un bond en arrière d'au moins 1 mètre, au moins avec la poussée d'adrénaline qu'il venait de lui faire subir, elle avait gagné cinq minutes de vie en plus. Elle le regarda plus atentivement, aussi étonnant que cela puisse paraître le visage et surtout les yeux du Serpentard semblait ne refléter aucun sentiment, Lisa fronça les sourcils, un effet d'optique surement, les lampes dispersées un peu partout dans la bibliothèque ne diffusaient pas exactement une excellente clarté.

Elle regarda le livre qu'elle avait dans les mains, frotta la couverture, pour faire apparaître le titre et le montra au jeune homme.

"oui, et je l'ai trouvé."

Elle laissa le temps à Christian le temps de lire la couverture et le fourra dans son sac, elle attrapa un bout de papier, et se pencha sur la table pour écrire un mot à l'intention de la bibliothécaire.

"Je m'appelle Lisa, et vous?"

Elle le regarda en attente de la réponse son crayon au-dessus de la feuille.

"Oh! et vous pouvez me dire "tu", enfin si ça vous dérange pas..."

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: frayeur de début de soirée [pv christian]   frayeur de début de soirée [pv christian] EmptyMar 19 Fév - 11:26

Christian avait été rassuré, apparement la jeune fille allait bien. Parfait. Bon, le truc c'est que lui il n'était pas exactement causant et en fait il n'avait rien trouvé à lire du tout. Cette bibliothéque n'était pas suffisament fourni en roman... Bon vous me direz c'est un endroit fait pour étudier mais étant donner que Poudlard était un pensionnat il serait quand même bienvenu qu'on y mette un peu plus de lecture de loisir. Il avait bien été du côté des romans moldus mais ça ne l'aiderait probablement pas dans l'écriture de son roman à lui. Megan n'arrêtait d'ailleurs pas dernièrement de l'enquiquiner pour le lire ce qu'il refusait avec autant de force qu'il pouvait se le permettre avec la petite blonde de Poufsouffle.

Passant la main sur son menton mal rasé (pas rasé en fait, il faudrait qu'il s'en préoccupe demain matin, ça commençait à faire un peu trop négligé), il posa à nouveau ses yeux noisettes sur la jeune fille pour lire le titre du livre, ininteressant, du moins pour Christian, mais il se garda bien de le dire. Elle rangea le bouquin dans son sac et répondit à sa question. "Christian Montgomery, j'ai de la famille dans votre maison. Isabelle Montgomery est ma soeur, Julien Montgomery mon cousin." Sa famille était comme les plaies d'egyptes, elle s'abattait sur poudlard par vague et rien ne pouvait les en empêcher. Ils avaient réussi à avoir minimum deux membres de leur famille par maison ce qui n'était pas rien. En tout ils étaient onze, les professeurs ne s'en sortaient plus vu qu'ils avaient tendance à apeller les élèves par leur nom de famille...

"Ok pour le tutoiement, je me méfie juste, certaines personnes n'aiment pas qu'on les tutoie à la première rencontre. J'en connais pas mal des comme ça..." Surtout dans sa maison. Il ne faisait pas non plus attention à outrance mais quand ça le prenait il commençait par vouvoyer, surtout que dans la situation actuelle avec la Serdaigle il avait bien cru lui avoir causé une crise cardiaque. Les Serdaigles étaient trop dans la lune, Christian n'arrêtait pas de le dire à sa soeur... Cette dernière avait même réussi à se faire enfermer dans les toilettes des filles alors...

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: frayeur de début de soirée [pv christian]   frayeur de début de soirée [pv christian] EmptyMar 19 Fév - 21:06

Oh, voyez vous ça, un Montgomery, mais combien étaient-ils au juste ? En même temps Lisa aussi avait plusieurs membres de sa famille à Poudlard, mais les Montgomery formaient une sorte de clan et si Christian était bien celui dont tout le monde parlait, il avait une réputation et pas des meilleures. Mais notre Lisa n'était pas ce genre de fille, ses oreilles restées hermétiquement fermées aux ragots, potins et autres rumeurs. Et donc simplement elle lui dit :

"Enchantée Christian"

Puis elle se pencha à nouveau sur sa feuille et écrivit le mot destiné à Madame Pince "j'ai trouvé ce que je cherchais, femmes et magie font elle bon ménage? Je le ramène dès que je l'ai fini!"Lorsque le Serpentard mentionna les personnes, de leur âge manifestement, qui pronaient le vouvoiement, Lisa eut un sourire, pourquoi voulaient-ils déjà passer dans le monde des adultes, formel et guindé avec ces "vous" et ses "chère madame", la Serdaigle préférait qu'on l'appelle Lisa ou mademoiselle à la limite et qu'on lui dise tu, ils n'étaient encore que des ados, pas de quoi se monter le bourrichon...
"Et toi,t'as trouvé un truc intéressant ? Un devoir en à rendre ou une lecture personnelle ?"
Lisa passant la bonne moitié de son temps elle pourrait renseigner le jeune homme aussi bien, sinon mieux que la vieille bibliothécaire.La jeune fille regarda vaguement sa montre, mais un centième de seconde plus tard elle ne se souvenait plus de l'heure, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait envie de bonbon, elle sorti donc de son sac sa boîte de dragée surprise et la secoua pour en vérifier le niveau.

"Presque vide, soupira-t-elle, déjà." Elle en mit une dizaine dans sa main et la tendit vers Christian.

"Bonbon?"Proposa-t-elle. C'était tellement rare qu'elle propose ses bonbons, mais Christian ne le savait pas, Lisa avait des petits problèmes d'hypoglycémie, pas de quoi aller jusqu'au diabète et aux piqûres d'insuline, mais tout de même...A présent c'était devenu un réflex elle avait toujours du sucre sur elle et redoutait d'en manquer voilà pourquoi elle partageait rarement...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: frayeur de début de soirée [pv christian]   frayeur de début de soirée [pv christian] EmptyJeu 21 Fév - 22:55

Christian répondit avec franchise à la question. Généralement il n'aimait pas trop les questions mais celle ci n'était pas trop personelle, ça allait encore. Il se sentait capable de maîtriser la situation (Yeah Fight Christian Tu Vas Y Arriver ! *pompom girl off*) :

"Hum et bien... lecture personnelle, en fait je cherchais un peu d'inspiration mais il n'y a rien dans cette bibliothéque, que des livres de cours... s'en est presque déprimant. J'ai dû lire tout leur roman deux fois déjà, les romans moldus compris." Il haussa les épaules et désignant le sac dans lequel le livre de la jeune fille avait disparu il ajouta "Enfin il y a eu plus chanceux que moi ce soir, c'est toujours ça."

Riant un peu mais sans faire trop de bruit pour ne pas alerter cette peste de bibliothécaire, il passa ses doigts fins d'écrivains amateurs sur les vieilles couvertures du rayonnages en maudissant la bonne femme qui achetait les livres silencieusement (et oui, lui il ne l'aimait pas >.< ils n'avaient pas les mêmes goûts littéraire et quand il avait laissé tombé un poème qu'elle avait jugé médiocre !).

Il prit alors un bonbon qu'elle lui tendait avec un "Merci" et un sourire plutôt sympathique bien que son regard sur elle reste toujours aussi neutre. Christian ne montrait jamais ce qu'il pensait, même très en colère il se montrait froid mais cela faisait parfois plus de dégats que tout le reste... Il ne fallait pas croire, il avait des sentiments comme tout le monde, mais à part avec Megan il ne le montrait pas. D'ailleurs avec cette dernière il était peut être un peu trop collant, la moitié de Poudlard les croyait ensemble parce qu'il l'apellait "mon ange" en publique... Bah, ils n'ont qu'à pas faire de conclusion attive, n'est ce pas ?

S'adossant une rangée de livre un peu moins poussiéreuse que les autres, il entama la conversation sur un autre sujet mais qui faisait toujours aussi rat de bibliothéque : "Tu viens souvent ici ? Pour emprunter des livres je veux dire."

Tout en attendant la réponse de la jeune fille, il mit les mains dans ses poches et là celle de droite rencontra quelque chose, il la sortit et regarda ce que c'était... C'était un crayon de Megan, un crayon rose avec des petites fées dessus. Qu'est ce que ça fichait là ça encore ? Il tenta de se rapeller quand est ce qu'elle avait pu glisser ça à cet endroit mais vraiment... il ne voyait pas...

Il se rapella alors qu'elle lui avait dit qu'elle lui prêtait pour lui rendre l'inspiration, le tout ponctué d'un baiser sur la joue. Ce simple souvenir fit naître enfin une légère émotion sur son visage qui s'adoucit mais cela s'estompa rapidement, il n'oubliait jamais qu'il était en présence de quelqu'un.

"Alala... cette Megan..." Murmura-t-il et il remit le crayon dans sa poche, l'air de rien.

Non, non, les gens ne changent pas, Christian pas plus que les autres... son talon d'Achille était et resterait... Megan !

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: frayeur de début de soirée [pv christian]   frayeur de début de soirée [pv christian] EmptySam 23 Fév - 1:31

Lisa se disait bien qu'il y avait quelque chose dans ce type qui faisait un peu artiste maudit, ah l'angoisse de la page blanche, qui ne l'a pas connu?
Lisa avait d'ailleurs expérimenté cette expérience plus tôt dans la semaine, un devoir d'études des moldus dont le sujet était "quel loisir moldus vous plaît le plus et pourquoi, ya-t-il quelque chose d'a peu prés similiaire dans la culture sorcière?" Et là Lisa était restée une demi heure, la plume au dessus de sa feuille blanche, non pas qu'elle n'ai pas eu d'idée, totu contraire celles ci se bousculaient, mais elle n'arrivait pas à faire un tri et à les organiser il y avait trop de choses sans lien les uns avec les autres et à forme ça faisait mal à la tête.
Elle s'était alors rappelé d'un des principes de base de l'inspiration qui disait "si vous ne savez pas quoi écrire, notez le premier mot qui vous viens à l'esprit et extrapolez, quand le brainstorming est fini vous avez vos idées principale." Ca avait marché pour elle mais sur qu'elle n'oserait jamais doner des conseils d'écriture à écrivain, ça faisait partie des principes de la jeune fille "on apprend pas aux autres ce qu'ils sont cencés savoir". Elle se contenta simplement de dire:

"Tu écris, c'est intéressant, je n'ai jamais essayer, pour raconter une histoire je veux dire...Mais si tu veux j'ai ma bibliothéque perso là haut( elle leva l'index) je peux monter te les chercher si ça peut t'intéréser, c'est vrai qu'ici niveau roman on est pas très bien servie."

Et c'était le seul et unique reproche qu'elle pouvait faire à ce lieu, car c'était vraiment la plus magnifique et la plus gigantesque bibliothéque scolaire qu'elle ai jamais vu! Au niveau des romans, chaque mois elle reçevait ce qu'elle appelait "la sélection de papa", Guillaume Turpin étant lui aussi grand amateur de lecture il lui envoyait à la fin de chaque mois les livres qu'il avait lu et aprécié, qu'il soit moldus ou sorcier, et générallement père et fille avait les même goûts.
Elle enfourna les bonbons qui lui restait dans la main et eu un mélange de goût vraiment étrange, il y avait caramel, figue mais aussi pizza, choux de bruxelle et boudin noir, Lisa fit une grimace se força à avaler l'immonde mélange avant de sourire à Christian.
Jeune homme qui semblait vouloir poursuivre la conversation, vérifiant qu'il n'y avait pas de bibliothécaire en vue elle monta sur la table et s'assis en tailleur dessus, les coudes sur les genoux, ^le menton dans les paumes.

"Je vis ici, plaisanta-t-elle, non plus sérieusement je suis très souvent là surtout pour étudier enfait parceque c'est plus calme que la salle commune, et ensuite pour emprunter des livres, pour les cours surtout, je trouve mes livres de chevet ailleurs."Son sourire se transforma en rire, très doux, qui ne dura pas plus de quelques secondes.
"Et toi? je ne t'avais jamais remarqué, tu viens souviens, elle regarda à nouveau sa montre cette fois pour y lire véritablement l'heure, quelques minutes avant la fermeture?"

Elle remarqua le crayon qu'il sortait de sa poche, rose avec des petites fées, et elle fronça les sourcils dans une mimique plutôt comique, qu'est ce que c'était que ce truc, ça ne coïncidait pas vraiment avec l'image qu'il renvoyait, mais après tout c'était bien connu que les artiste avait parfois des manies bizares, peut être que c'était son "crayon d'inspiration" ou quelque chose dans ce gout là...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: frayeur de début de soirée [pv christian]   frayeur de début de soirée [pv christian] EmptyDim 2 Mar - 19:17

Christian fit signe que oui à la jeune fille, il écrivait. Il faisait rarement lire ses compositions en revanche. Il avait pourtant un réel talent mais il n'osait pas trop. D'ailleurs, même Megan ne lisait qu'une infime partie de sa production, ses poèmes en fait, mais c'est tout. Observant les rayonnages et écoutant la bibliothécaire dire qu'il était l'heure de partir, Christian répondit aux deux phrases de la jeune fille.

"Non, en fait ça faisait un moment que je n'étais pas venu aussi tard... et pour les romans, tu as de la chance, mais là, je pense que ça va être l'heure de retrouver nos salles communes." Désignant Mme Pince qui hurlait après un élève (et après la bibliothéque doit être silencieuse ?), il fit un clin d'oeil à la jeune fille. "Ravi d'avoir fait ta connaissance, à une prochaine peut être !" Et il s'éloigna tranquillement, les mains dans les poches jusqu'à la sortie tandis que tout le monde faisait comme lui.

Par la suite, il retourna dans la salle commune et rédigea deux ou trois choses dans ses cahiers. L'inspiration lui était revenu - dieu merci ! - et il eu de quoi occuper toute sa soirée. Il se coucha même peut être un peu plus tard que d'habitude. Il s'endormit en ne pensant à rien de particulier, il lui semblait que le bilan de sa journée était plutôt bon... c'était sans compter que le lendemain il allait faire un acte qui changerait le cours de son année à Poudlard. En y repensant quelques jours plus tard, il se dit que si il ne s'était pas ennuyé ce jour là parce qu'il n'avait rien à lire, il n'aurait pas été embrassé sa demi cousine... Enfin, ainsi sont les mystères de la destinée. La prochaine fois, quand on lui proposera de lui prêter un bouquin, il y réfléchira un peu plus !

[Fini pour mwa ^^]

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: frayeur de début de soirée [pv christian]   frayeur de début de soirée [pv christian] EmptyMar 4 Mar - 23:05

Lisa regarda le jeune homme s'éloigner en lui faisant un signe d'au revoir, elle n'avait pas encore d'avis bien prononcé sur cette impromptue, ça lui laisser comme un vague gout doux amère, elle ne savait vraiment pas quoi en penser, d'un côté il avait été tout ce qu'il y a de plus aimable de plus polie et tout ça, mais il y avait quelque chose qui la dérangeait, elle n'aurait su dire quoi et de toute façon ce n'était pas très important. Elle rangea ses bonbons dans son sac, descendit de la table, réajusta sa jupe mit son sac sous un bras et sa cape sous l'autre et se dirigea vers la sortie avec les dernier retardataires. Elle posa le mot qu'elle avait rédigé à l'intention de la bibliothécaire sur le bureau de celle ci, n'ayant pas vraiment envie de s'éterniser là pour cette fois ci elle avait quelques devoir à faire et mourrait surtout d'envie de se glisser sous la couette avec l'un des bon romans que Christian avait dédaigner. Il ne savait pas ce qu'il manquait.
Toujours est il que pour un début de soirée elle l'avait trouvé relativement enrichissante, une nouvelle personne rencontrée, le livre qu'elle cherchait trouvé, on pouvait difficilement faire mieux.
Mais pour une fois elle se serait bien posée un peu pour discuter. Mais bon c'est toujours quand on a envie de quelque chose qu'il se passe exactement son contraire, et elle le savait mieux que quiconque.
Elle ferma la porte de la bibliothèque derrière elle, ayant bien vérifié en passant qu'il ne restait personne de visible entre les rayons. En tout cas on pouvait dire sans problème que si jamais elle n'arrivait pas à accomplir ses études (ce qui était fort peu probable mais on ne sait jamais) elle pourrait toujours devenir bibliothécaire...

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: frayeur de début de soirée [pv christian]   frayeur de début de soirée [pv christian] Empty

frayeur de début de soirée [pv christian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1