|
| Intense fatigue ... o.O [PV Angel Scott] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Intense fatigue ... o.O [PV Angel Scott] Mar 15 Avr - 21:07 | |
| La petite blonde avait enfuit son visage dans son coussin, elle sentait la fraîcheur du coton et tentait de se rendormir malgré elle... Mais c'était difficile, avec tout ce qui lui traverser l'esprit. Elle avait sommeil, pourtant, son corps ne voulait pas obéir. Certes, elle était en retard, et passer plus de quelques minutes dans son lit douillet, enchaîné dans les bras chaud de Morphée là mettait dotant plus en retard. A qui la faute ? Toute la nuit, la jeune Poufsouffle avait travaillé son devoir de potion, n'ayant aucunement envi de rater ses examens. En fait, ces derniers arrivaient à grand pas, et elle en tremblait déjà de peur... Son lit de soie était bien plus intéressant que le cours de potion... Et, ses jambes n'osaient pas la portée, tellement elles étaient fatigué... Maureen poussa un profond soupire. Il y a quelques minutes, une de ses camarades de classe avaient pris le soin de venir l'aborder et l'incita à se réveiller. Sauf que la réponse de la blondinette fut simple : "Moéeuuh... Veux pas... Il faut que... Je dorme..." La rousse avait tout de suite lâcher l'affaire, et elle n'aurait pas dû !
Maureen se retourna, tentant de trouver une position confortable, sauf que l'image de son devoir voleter autour de sa tête... Il la hantait jusqu'au bout ! Et cela commençait à la rendre folle ! Au bout de quelques minutes, elle se redressa brusquement en secouant la tête dans tous les sens. Il fallait qu'elle aille en cours ! Car, si par malheur elle arrivait en retard au cours de Rogue... Elle risquait de faire perdre des points à sa maison ! Et cela, elle ne pouvait se le permettre ! Déjà qu'elle n'avait pas d'amis, alors si en plus, il fallait qu'elle se fasse des ennemis, dans sa propre maison en plus... Tout irait mal pour elle. Déjà qu'en ce moment, elle n'était pas tellement bien dans sa peau... La petite blonde opta pour une bonne douche bouillante, qui lui donna encore plus l'envie de dormir. Pendant combien de temps avait-elle consacré sa vie à ce misérable devoir ?! Si elle n'avait pas une super note, elle se fâcherait certainement. Mais, vu que les élèves n'avaient jamais le dernier mot, c'était peine perdu.
Rapidement, la petite blonde avait attrapé la serviette pour l'enrouler autour de son corps, et prit le soin de sécher ses cheveux trempaient pour ensuite les attachés en une petite queue de cheval. Seul deux mèches couleur blé encadré soigneusement son visage d'ange. Elle se prépara en deux en trois mouvements, sans demander son reste, puis attraper la pile de bouquin qu'elle avait préparé sous son lit la vieille... ! Tout aussi activement, elle s'était précipitée vers l'extérieur de la salle commune pour débouler dans les escaliers, ne prêtant aucune attention aux regards mauvais que lui avait porté certains élèves.
La Grande Salle ne devait plus trop être rempli à cette heure-ci, il n'y aurait plus que les retardataires, et elle espérait vraiment qu'il y en ait à sa table. De quoi pouvoir discuter un peu, même si elle risquerait de manger un peu trop rapidement, et d'avoir l'envi de vomir par la suite ! La petite Maureen arriva en trombe dans la grande pièce, regardant de droite à gauche, puis se dirigeant vers sa table, elle apperçut un garçon seul, en train de siroter une boisson. Elle posa 'un peu trop fort' ses livres en face de lui, un large sourire aux lèvres. Peut être l'avait-elle fait sursauter, si c'était le cas, elle s'en excuserait ! En tout cas, il semblait être plus âgé qu'elle, mais... Son physique était aussi du genre à intimider... "Salut ! Je suis Maureen et toi ?"
Elle se sentait tellement mal à l'aise, elle avait tellement peur qu'il la rejete. Comme si elle avait une étiquette avec inscrit : "Sans amis" dessus... Toutefois, elle avait oublié que les Poufsouffle étaient des gens très sociable... Mon dieu ! Mais Maureen, tu es une poufsouffle, comment ne peux-tu pas connaître les caractéristiques de ta maison ! En fait, il était inscrit sur son front, "Grosse débile." |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Intense fatigue ... o.O [PV Angel Scott] Mer 16 Avr - 0:19 | |
| [HJ : MDR, juste « Son physique était aussi du genre à intimider » => je dois le prendre dans quel sens ?]
Ce matin là, Angel se réveilla doucement, bercé par la lumière du soleil, une douce lumière encore orange à cette heure de la matinée. Cependant, hier soir, Angel avait passé sa soirée avec ces camarades de chambre. En effet, ils avaient bu plusieurs bière aux beurres chacun tout en se racontant leur différentes histoires. Ce qui avait permis de les rapprocher les uns, les autres. En autre, le jeune sorcier avait appris qu’un des camarades était d’origine Américaine, et qu’il venait enseigner dans cette école par ordre de ses parents. Il leur avait aussi conté comment rendre un professeur de potion fou de rage…Angel avait vraiment passé une bonne soirée. Mais comme toute les soirées, cela n’a pas fait exception à la règle et elle a fini dans les environs de une heure du matin. Sachant, qu’il reprenait tous les cours le matin à huit heure. Sauf Angel qui n’avait pas pris les cours en options. Il commençait donc à neuf heures.
Tout ceci entraîna qu’Angel avait bien du mal à bouger son derrière de son lit, ce matin là. Un de ses camarades vint le sonner doucement, Angel ouvra un œil puis un autre, aveuglé par la lumière du jour. Puis finalement, le jeune sorcier se redressa sur son lit et le remercia tout en s’étirant. Il se déshabilla rapidement, et alla à la salle de bain des sorciers appartenant à la maison de Poufsouffle, il prit bien son temps. Enfin, après s’être soigneusement lavé les dents. Il sortit et enfila un jean et un sweet. Comme à son habitude, il se plaça devant son miroir et commença à coiffer ses cheveux châtain en bataille.
Puis il marcha vers la sortie de sa chambre pour se rendre ensuite vers les escaliers. Il les descendit doucement, sans se presser. Il arriva alors devant la grande salle, le petit déjeuner était servi depuis longtemps. Il renifla quelques odeurs qui lui mirent la l’eau à la bouche. Cependant, il était déjà huit heures passé, et donc ; la plupart des élèves étaient déjà en cours. Il parcourra des yeux la table des Poufsouffles, il n’y avait pour ainsi dire personne. Que quelques groupes de jeunes filles ou au contraire quelques groupes de dernière année. Il avança vers un endroit où il n’y avait personne. Il s’y installa, et regarda autour de lui, les nombreux plats qu’offrait ce petit déjeuner.
Encore plus affamé que précédemment, il attrapa un croissant qu’il commença à manger. Puis il se servit un vers de jus de citrouille, il commença à le boire, lorsqu’une jeune fille se rapprocha de lui avec le sourire. Elle posa ses livres sur la table bruyamment. Puis elle lui adressa la parole, en se présentant à lui. Elle avait une douce voie. Angel sourit à son tour et posa son vers sur la tabe, puis il lui répondit toujours avec un sourire au coin des lèvres :
-Enchanté, Maureen ! Moi c’est Angel, Angel Scotts…
La jeune fille semblait pour le moins gêné. Malgré qu’il avait presque finit son petit déjeuner. De la compagnie n’était pas de refus, c’est alors qu’il lui présenta le banc qui se trouvait juste en face du sien, d’un signe de la main et il ajouta poliment :
-Tu peux t’asseoir. Je ne vais pas te manger…
Dit-il d’un ton amusé. Puis il laissa échapper un petit rire. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Intense fatigue ... o.O [PV Angel Scott] Mer 16 Avr - 12:35 | |
| [HJ / Prend tout de même en compte que la petite Maureen est en Première année ! =P]
Elle espérait vraiment qu'il ne la prenne pas pour une idiote, mais en temps normal, elle n'aurait pas à s'en inquiéter. Ce garçon avait l'air très gentil, même si il ne lui semblait pas l'avoir vu un jour. Peut être une fois dans les couloirs ? Il y avait tellement de monde dans cet école qu'il était difficile de mémoriser tous les visages. La petite blondinette avait baissé les yeux, attendant une éventuelle réponse de son nouvel interlocuteur qui se présenta sous le nom d'Angel Scott. Elle releva joyeusement la tête lorsqu'il lui proposa de s'asseoir en face de lui. Sans broncher, elle s'excusa avec l'un des ses plus beaux sourires. Ravis de pouvoir entamer une conversation avec un garçon plus vieux qu'elle. Ben oui, il y avait de quoi être fière, non ? Oui d'accord... Il n'y avait aucune raison... Néanmoins, on pouvait dire que la petite Maureen était ravis de ne pas se faire rejeter pour une fois. Elle posa ses livres sur le coté tout en s'exclamant d'une voix chantonnante : "Oui ! Je sais... Mais, il faut dire que tu es plus vieux que moi... Enfin... Plus grand... Alors..."
La jeune fille était joyeusement en train de s'enfoncer, mais elle avait tenté de rattraper sa bourde. On ne pouvait pas être vieux à treize ans ! Faites qu'il ne relève pas sa petite erreur. En tout cas, le brun l'avait mis en confiance, un peu plus qu'au début. Angel Scott. Ce nom de famille lui disait quelque chose, mais elle n'en dit rien. Maureen ne préférait pas avancer des arguments qui pouvaient se révélé totalement faux. Et vu qu'elle était souvent dans l'erreur, elle risquait de se planter encore une fois. Maureen se gratta la tête un peu gêné de lui avoir dit cela, puis elle plongea son attention sur les plats qui occupaient la table. Elle se saisit s'en hésitation d'un cake, qu'elle mangea rapidement, oui... Il fallait qu'elle se dépêche. Et cela se voyait qu'elle était en retard... Dix minutes pour manger ! L'horreur ! Mais, elle avait tellement envi de s'attarder un peu sur Angel. Il avait l'air sympathique ! ... Combien de fois l'avait-elle dit... ? Elle commençait à être un peu trop répétitive... Un nouveau sourire s'étira sur ses lèvres jusqu'à qu'elle rétorque :
"Tu n'as pas cours toi ? Parce que moi... Je suis très en retard... Je me suis, un petit peu assoupis en fait !"
Un mince sourire s'étira de nouveau sur ses lèvres, elle dévoila deux jolies rangées de dents. Elle ne savait pas trop quoi dire. Après, elle posa son attention sur la cruche qui contenait le jus de citrouille, elle en mit dans son verre, qui fallait déborder. Elle laissa quelques goûtes sur la jolie nappe : "Oh... Mince..."
La première année marqua une petite pause sur la nappe taché par sa faute, puis reposa son attention sur le brun en lui confiant un nouveau sourire. Une question lui vint à l'esprit, en quel année était-il ? "Au fait... Tu es en quel année ?" |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Intense fatigue ... o.O [PV Angel Scott] Mer 16 Avr - 13:41 | |
| Angel regarda la jeune Maureen avec un sourire. Elle avait l’air si gêné, et pourtant il n’y avait vraiment pas de quoi…Enfin, après quelques minutes, elle s’assit gracieusement en face de lui tout en souriant. Angel qui avait toujours pas finit son jus de citrouille, le porta à sa bouche délicatement, et tout doucement, il but plusieurs gorgées de ce liquide jaunâtre. Comme toujours, Angel avait sa baguette sur lui. Il la sortit de sa poche et la pointa en direction des livres de la jeune Poufsouffle ; elle devait avoir beaucoup de cours, pour devoir trimballer autant de livre. De plus, le plus petit devait faire une centaine de pages à vu d’œil. En effet, il s ‘était pour le moins encombrant, Angel donna un coup de baguette sur la pile de livre, qui s’envola et se posa un peu plus loin ou il ne dérangerait personne. Angel reporta son attention sur la jeune fille qui le regardait bizarrement, alors il fint par lui dire en souriant, avec un air amusé :
-Désolé, mais ils sont plutôt encombrant.
Puis elle répondit à sa remarque, Angel vieux. Euh…il ne se définissait pas comme ça, enfin bon. Il ne dirait rien, on va dire qu’elle voulait dire plus âgé qu’elle. Il eu un sourire, et ne put s’empêcher de répondre :
-Je ne suis pas si vieux que ça…Malgré, que je sois grand.
La jeune fille semblait regretter ce qu’elle venait de dire, ce n’était pourtant rien, et elle n’avait aucune raison de se sentir gêné pour quoique ce soit dans ce genre. Angel lui afficha son plus beau sourire pour la rassurer. Puis il lui murmura pour la mettre en confiance, tout de même assez fort pour qu’elle puisse entendre :
-Mais je ne t’en veux pas du tout. Ne t’inquiète pas, c’est déjà tout oublié, je t’assure !
Angel attrapa un morceau de cake qu’il commença lentement à déguster, puis il regarda la jeune fille qui mangeait aussi. Elle était pour le moins marante cette petite blondinette. N’est en moins, elle était toute jolie avec ses quelques mèches qui dépassé sur le coté, ainsi que sa queue de cheval. Puis elle continua à sourire, elle avait un sourire radieux. Angel la regardait quand elle lui demanda s’il avait cours. Angel eut un sourire car il n’avait pas cours, et elle vu comme elle se dépêchait, elle avait probablement cours. Ce qu’elle confirma par la suite puis il lui répondit gentiment :
-Non, je n’ai pas cours. Je commence à seulement à neuf heures…
Puis elle servit un vers de jus de citrouille. Et maladroitement, elle en renversa sur la nappe. Angel rigola et passa sa baguette dessus et aussitôt la tache commença à disparaître. Comme il le pensait, elle était plus jeune que lui. Sûrement en seconde années, enfin c’est ce qu’il aurait pensé. Puis elle lui demanda avant qu’il est le temps de lui demander en quelle année il se trouvait. Angel lui répondit presque aussitôt :
-Je suis en troisième années… Et toi, en quelle années es-tu ?
Il s’était permis de la tutoyer, il espérait que ça ne la dérangerait pas. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Intense fatigue ... o.O [PV Angel Scott] Jeu 24 Avr - 13:40 | |
| Elle le regarda agiter sa baguette pour déplacer ses livres, qui était, en effet, trop encombrer. La petite blonde avait la bouche semi-ouverte, car oui, il en fallait très peu pour l'impressionner. Elle le trouvait fort, alors qu'il n'avait fait qu'un simple coup de baguette. Combien de temps avait-elle mit pour faire un 'Wingardium Leviosa' ? Elle ne préférait pas s'en souvenir... !
Au sujet de son âge, peut être aurait-elle dû ce taire ! Elle savait qu'elle faisait une grande erreur en lui disant cela, et peut être l'avait-elle beaucoup offenser, elle en était vraiment navrée. Ce n'était pas réellement de sa faute, elle parlait plus vite qu'elle ne pensait. La jeune blonde baissa un peu la tête vers la table, honteuse, tout en grignotant le reste de son cake. Puis, le garçon finit par lui dire qu'il ne lui en voulait pas ! Mais oui, un Poufsouffle ne pouvait en vouloir à personne ! Elle afficha un large sourire, un petit peu timide certes, mais un beau sourire quand même. Elle espérait vraiment devenir son ami, même si... Elle était en première année et lui en troisième. Ou était le soucis ? Ils pouvaient bien se parler. Bien sur, son interlocuteur avait peut être assez d'amis, et une de plus ne changerait pas grand chose. Surtout que la petite blonde n'avait rien de particulier, à part qu'elle pouvait être... très collante !
Lui commencer à neuf heures, quelle chance, elle aussi aurait bien aimé commencer plus tard, surtout pour pouvoir dormir un peu plus. Ce qu'elle ne comprit pas, c'était pourquoi son interlocuteur n'était pas resté au lit. Cela lui aurait fait du bien. Dans la petite tête de la blondinette, elle lui en voulait... Raaah ! Il faut profité quand on peut dormir plus tard, voyons !
Maureen aurait bien voulu dormir encore vingt petites minutes en plus. D'abord, cela l'aurait reposé, et de plus, elle serait en forme et A L'HEURE pour son rendez-vous avec le professeur de potion... ! Il risquait de la sermonner, juste parce que mademoiselle était en retard pour la première fois de sa vie. Espérons seulement qu'elle ne fasse pas perdre de point à sa chère maison. Car se serait un affront pour elle, et elle ne souhaitait en aucun cas se faire des ennemis... Ce serait trop triste. Et, elle n'avait déjà pas spécialement d'amis fixe, alors... En plus, si elle se créait des ennemis. A ce propos, le serpentard du nom de Dennis, était bien partis pour la haïr. Tant pis, lui c'était un débile... Il était méchant, et tout.
Quant à son interlocuteur, il n'hésitait pas à la mettre en confiance, c'est pourquoi, elle n'avait pas mis de temps pour s'intégrer. Il était fort sympathique le troisième année !
"Je suis en Première année ! Un peu plus jeune que toi..." Enonça t-elle tout en lui tirant la langue. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Intense fatigue ... o.O [PV Angel Scott] Jeu 24 Avr - 20:42 | |
| Maureen était donc en Première année. En effet, elle était un peu plus jeune que lui. Mais pas tant que ça, enfaîte, Angel était de début d’année et donc il avait presque une année de moi que la plupart de ses camarades. Il avait treize ans à peine, comme la plupart des personnes ne sont pas de début d’année. Il faisait parti des plus jeunes dans les cours qu’il menait.
A vrai dire, le jeune sorcier de Poufsouffle avait eu ses treize ans quelques jours après la rentrée seulement. Maureen n’arrêtait pas de sourire, et de le regarder avec ses yeux farceur. A première vue, on ne devait pas s’ennuyer avec elle. Maureen était une première année mais Angel sentait qu’il allait bien s’entendre avec elle, tout de même.
Maureen était très pressé tout de même, la jeune blonde se dépêchait de manger. Elle était un peu en retard, en effet, si elle commençait à huit. Comme elle le savait, lui n’était pas pressé car il commençait son premier cours seulement à neuf heures.
Angel regarda la jeune fille. Il regarda sa belle chevelure, couleur d’or. Et ses beaux yeux bleus gris, entouré de noir. Elle avait une petite étoile sur le coté de l’œil gauche, Angel trouvait ça très jolie. Elle lui plaisait beaucoup cette jeune fille. Mais Angel arrêta de la fixer ou ça pourrait devenir gênant pour elle car Angel pourrait rester longtemps à la regarder. Il lui donna le dernier verre de jus de citrouille. Puis il se leva et s’embrassa…sur la joue. Puis il lui dit à l’oreille :
-Allé, file. Tu vas être en retards !
Angel regarda l’heure, il était huit heures, Ah non, huit heures trois déjà. Maureen devait se dépêcher si elle ne voulait pas rater sa première heure de cours. Elle se leva et commença à prendre ses livres quand Angel lui attrapa le bras pour attirer son attention. Puis il lui dit une fois qu’elle eu tourné la tête vers lui :
-On pourrait se voir ce soir, après les cours. Disons, seize heures à la salle sur demande.
C’est une salle où Angel savait qu’il serait seul avec elle si elle acceptait…Mais qu’allait elle répondre…
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Intense fatigue ... o.O [PV Angel Scott] Jeu 24 Avr - 21:08 | |
| Quelle agréable rencontre ! Maureen n'était pas prête de vouloir partir, mais, dans sa tête, elle ne cessait de se répété qu'il fallait à tout prix qu'elle ailles en cours. Bien entendu... Si elle loupait le premier cours, qui était celui de potion, elle ne saurait quoi faire... A vrai dire... Elle n'avait pas passé une nuit difficile pour rien... ! Alors, elle se devait d'y aller, même si elle devait affronter le regard foudroyant du professeur? Tant pis, elle s'était peut être fait un ami, et cela l'enchantait plus qu'autre chose. C'était peut être plus important ses amis, non ? Bon... D'accord, les cours... C'était peut être ce qu'elle devait privilégié, elle n'était pas une sorcière mauvaise, et, quand elle n'apprenait pas ses cours, elle était totalement capable d'aovir au moins la moyenne.
La moyenne... C'était un peu médiocre... Et, elle risquait d'avoir des soucis familiaux si ses parents voyaient des résultats fort moyen... Mais... C'était sa... première année ? Si elle leur disait ceci, peut être comprendraient-ils ? Quel argument... ! Maureen se trouvait bien silencieuse, et bien songeuse aussi, ce qui était rare. Puisque Maureen était plutôt du genre a être quelqu'un de bruyant. Enfin bon, hormis ce détail, même si elle avait un horrible mal de ventre, elle ne pouvait s'empêcher de s'amuser.
Malgré la conversation qui risquait de très vite s'achever. Car, elle mena un peu du jus de citrouille pour terminer son petit déjeuner. Raah, qu'elle souffrait ! Son mal de ventre était intenable, pourtant, il fallait bien qu'elle y aille à son cours... Qu'elle apporte son devoir au professeur. En espérant qu'il ne pense pas à retirer des points sur SON devoir... C'était peut être moins pire que d'avoir toute sa maison sur le dos, mais tout de même. Le professeur de potion avait tendance à avoir des idées un peut trop mauvaise à son goût !
Angel avait été très gentil avec elle, et, elle était plus que ravis d'avoir enfin pu être accepter par au moins une personne. Espérons simplement que cela ne se limite pas à une simple connaissance. Comme toutes les autres personnes qu'elle avait pu rencontré...
Puis, quelque chose de chaud, vint se poser sur sa joue. Comme si elle était en train de nager en plein rêve. Il venait de... HEIN ? Comment ça... ? Non, elle ne rêvait pas. Son corps lui, réagit tout autrement. Devenant aussi rouge qu'une tomate, ses joues avaient pris une couleur saumon, et, elle crut qu'elle allait tombé dans les pommes. Elle avait seulement onze ans, normal qu'elle réagisse de cette manière. Surtout en sachant que... un apollon venait de poser ses lèvres toutes chaudes sur ... ses joues à elle. Vous vous rendez compte, ses joues pâles... !! Bon... Inutile de ... s'affoler... Il fallait juste qu'elle se remette sur pied, c'est tout. Cela ne devait pas être une tâche super difficile...
"En retard... Euh, oui... Tu as raison... Il faudrait peut être que j'y cours... Je risque d'avoir des soucis... Euh, merci."
Avait-elle dit en ayant l'intention de partir. Il fallait bien qu'elle y aille, même si, elle détestait le seigneur pour l'avoir fait commencer à 8 h oo !!! Quel égoiste celui là !
Un mince sourire s'étira sur les fines lèvres de la blonde qui affirma rapidement d'un signe de tête, tout en se retenant d'exploser sur place. Elle était tellement rouge, qu'elle commençait réellement à faire peur... Elle s'apprêta à partir, tout en le saluant, mais elle sentit un nouveau poids, cette fois sur son bras. Le garçon lui proposa un... pouvait-on appeler ceci un rendez-vous ? Maureen secoua la tête dans tous les sens, on ne pouvait pas être certaine que c'était un oui ou un non, jusqu'à qu'elle dise.
"Un rendez-vous... ? Un rendez-vous ? Un... rendez-vous ? D'accord !"
Aussitôt dit, elle s'enfuit en courant tout en attrapant sa pile de livre au passage... Quelqu'un qui voulait bien la revoir, c'était tout bonnement ... impensable ! |
| | | | | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Intense fatigue ... o.O [PV Angel Scott] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |