Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

! Réglement et inscription pour cette nouvelle année ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !   ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:41

Nom : Andersen

Prénom : Cody

Année : 2ème année

Maison : Serdaigle

Intérêt pour cette matière : Bien que certaines personnes (je ne citerais pas le nom) considère cette matière comme inutile moi je la considère tout simplement d'instructive. Même si je connais beaucoup de chose des moldus grâce à ma grand mère qui est une Cracmol je ne peux pas dire que mes connaissances s'étendent énormément et c'est pour ça que j'aimerais les approfondir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !   ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 3:32

Nom : Doyle

Prénom : Sephora

Année : Première année

Maison : Poufsouffle

Intérêt pour cette matière : Énorme. Ma mère étant elle-même moldue, mais que je n'ai malheureusement pas connu car elle est morte à ma naissance, je ne connais strictement rien à ce domaine étant donné que j'ai grandi dans une famille de sangs-purs. Donc, dans l'intérêt de ce en quoi ma défunte mère a grandi, je souhaite beaucoup étudier en cette matière.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !   ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 3:37

Nom : Lakers

Prénom : Amely

Année : 1ère année

Maison : Serpentard.

Intérêt pour cette matière : Géante. Un des proches de Amely; Sa mère. Elle désire savoir comment les moldus vivaient, étant donné qu'elle ne le savait pas car, c'était juste sa mère qui était de cette origine. Son père, qui lui expliquait un peu à chaque jour les habitudes de vie des sorciers depuis que Amely savait qu'elle en était une. Amely était aussi plus proche de son père que de sa mère, donc elle n'avait pas de première impression sur les moldus.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !   ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:38

Nom : Colls

Prénom : Daphne

Année : 3e année

Maison : Serdaigle

Intérêt pour cette matière : Daphne est d'origine moldue, et donc, il est assez inutile qu'elle étudie cette matière, et pourtant, elle a envie de voir comment un sorcier fait étudier la civilisation moldue, comment si prend-il, et évidemment, voir si elle pourrait en apprendre plus qu'elle ne sait déjà...En effet, même en ayant des parents moldus, et en ayant vécus parmis eux jusqu'à ses 11 ans, il y a sûrement des choses qu'elle ne sait pas, et puis, voir les moldus d'une autre façon peut se révéler très intéressant.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !   ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:32

Hello ^^ !

Voila je me permets ce petit message afin de prévenir officiellement que, désormais, je ne serai plus Professeur d'Etude des Moldus et ce parce que :

1) Déjà, vous me faites ch... non, je blague loolll Very Happy ! Je tâche de rentrer à nouveau dans le contexte étant donné que le Professeur d'Etude des Moldus est une femme et que l'on sait ensuite ce qu'il advient d'elle... donc tâchons de ne pas trop influencer l'histoire avec un prof de sexe masculin, Mangemort, écrivain paumé etc etc loooll...

2) Du fait qu'il est Mangemort il vient donc de se faire arrêter par le méchant, le pas beau, le très, très vilain Auror Aaron Millers. Et, au moment où je vous parle, ce dernier est en train de le cuisiner pour qu'il balance ses sources ! Booouuuh... comme c'est pas gentil !

3) Eh bien je n'ai plus qu'une petite chose à dire : vous me manquerez tous. Snif ! C'était même merveilleux et je me suis bien amusé à jouer les profs loololll !

Mais vous en faites pas, vous reverrez votre bon vieux Septy... si vous devenez Mangemort Very Happy ! Bwaahahahahaaa !!

Il est bien évident maintenant que je laisse ma place à qui voudra Very Happy

Votre tant aimé professeur,

September Quint

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !   ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année ! - Page 2 Empty

! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2