Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Un entraînement privé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un entraînement privé [PV] Empty
Ξ Sujet: Un entraînement privé [PV]   Un entraînement privé [PV] EmptyLun 28 Avr - 13:48

Alexander et Myrielle s’entraînaient tout les deux à un sport qu’ils avaient en commun… Non, non, pas à la danse de salon ! Au Karaté ! Evidemment, Alexander n’avait pas un niveau aussi haut que son amie qui était troisième Dan malgré son jeune âge, mais il avait quelques notions et Myrielle comptait les lui faire réviser pour le protéger de Nathan. Contre son frère, des notions de karaté ne parviendrait à rien, mais si cela pouvait améliorer l’esquive du métis, ce serait toujours ça de pris. Ils avaient revêtus leurs tenues respectives, des kimonos blancs dans les deux cas mais la ceinture de Myrielle était noire tandis que celle d’Alexander était verte, il n’était que premier dan (niveau) mais kyu (ceinture : niveau intermédiaire) trois. Les gradations dépendaient du pays d’apprentissage mais en Angleterre comme dans la plupart des pays européens il y avait des ceintures de couleurs quand au japon il n’y avait que la marque des dan : blanc, puis marrons, puis noir. A partir du troisième dan sur cinq, un karatéka est considéré comme ceinture noir, pourtant il existe cinq dan. En bref, Alexander avait un niveau pas tip top… Myrielle le constata et soupira intérieurement, ils allaient avoir du boulot.

Ils commencèrent par des katas, des mouvements prédéfinis, une sorte de combat dans le vide. Myrielle en connaissait beaucoup plus que son camarade qui, en plus d’avoir un niveau de noob, n’avait pas pratiqué depuis belle lurette. Pendant cet exercice, Myrielle surveillait aussi que son ami ne se casse pas le dos ou quelque chose dans le genre. Par les yeux de la rousse, le jeune homme était une petite chose fragile… Il ne l’était pas tant que ça en réalité, c’était plutôt elle qui était très forte, trop pour une jeune fille de quinze ans. Lui, il était en pleine croissance, du coup, il ne pouvait pas se permettre de faire tout et n’importe quoi alors que ses os n’étaient pas bien solide encore. La dernière fois il avait eu bien mal quand Myrielle avait voulu jouer… C’était un peu la honte d’ailleurs, mais Alexander était à ce niveau là quelqu’un de très positif qui pouvait compter sur sa supériorité morale pour faire oublier ses petits problèmes physiques.

Il était quand même loin d’être parfait, on s’en était aperçu récemment, et d’ailleurs depuis ses amies étaient tout le temps sur son dos pour vérifier qu’il ne se dopait plus. Au moins, il ne pouvait plus dire qu’il se sentait seul… C’était même plutôt l’inverse. Il en avait toujours une avec lui. Aujourd’hui c’était Myrielle mais ça aurait tout aussi bien pu être Megan, Elizabeth, Susan ou Wendy. Il les comprenait, il avait complètement fondu un plomb tout récemment, mais il se demandait si c’était bien prudent d’avoir toujours une escorte avec lui quand Nathan rôdait autour d’eux… Il n’osait rien dire, il avait bien cherché à ce qu’on le colle, et il avait déjà laissé Susan pensait qu’il lui en voulait et d’autres trucs dans ce genre là, il ne voulait pas en rajouter un peu plus en lui disant qu’il préférait se balader seul. Pourtant… beaucoup diraient que deux baguettes valaient mieux qu’une, mais Alex pensait toujours aux autres avant lui-même…

[587]
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Un entraînement privé [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un entraînement privé [PV]   Un entraînement privé [PV] EmptyLun 28 Avr - 13:50

Myrielle connaissait trop bien son ami et tout ses défauts, elle savait qu’il ne voulait pas qu’on le suive tout comme elle savait qu’il ne pourrait pas refuser. Elle en profitait car elle-même se sentait un peu perdue depuis la fuite de son frère de la prison d’Azkaban. D’abord il y avait toute cette histoire avec Isaac… Il l’avait embrassé, puis elle l’avait embrassé, en bref, ils s’étaient embrassés… Et ce n’était pas cool du tout puisque, aussi agréable que cela soit, elle devait fidélité à celui qu’elle aimait, autrement dit à Alexis. En plus Isaac sortait avec sa meilleure amie, il y avait de quoi se tirer les cheveux !

Les katas terminés, elle proposa un petit un contre un à Alexander qui répondit à cette idée par un regard surpris.

« - Pourquoi un combat ? Tu vas forcément gagner !
- Mais non, je me contenterais d’esquiver, après on fera l’inverse, ok ?
- Je sais pas Myrielle… les combats tu sais…
- Allez, faut que tu te bouge mollasson ! Surtout que tu t’es encrassé les poumons et les muscles avec tes herbes à la noix !
- Rah, ok, ok… on y va. »


Myrielle esquiva sans problème tout les mouvements d’Alex, y compris son coup de pied qu’elle trouva un peu faiblard. Elle l’avait réceptionné avec son avant bras et c’est à peine si elle l’avait senti. En plus sa jambe n’était pas bien droite, il perdait en souplesse et donc en force.

« Mets y un peu plus de punch… Je sais pas moi, imagine quelqu’un que tu n’aimes pas à ma place ! »

Alexander soupira et reprit les mouvements les uns après les autres, autant qu’il pouvait, il y allait fort, mais pour Myrielle qui avait encaissé pendant des années ceux de Nathan, c’était presque des caresses. Elle était assez perplexe. Son ami survivrait il à un affrontement avec l’aîné des Symphonie ? Cette question lui donnait comme une boule à la gorge. Elle ne voulait pas qu’Alexander meurt… Et pourtant, Nathan était assez fou pour commettre un crime. Il avait bien battu sa propre sœur pendant treize ans sans l’ombre d’un remord ! Il en voulait même à ceux qui l’avaient condamné trouvant sa peine injuste ! Pauvre Alexander… Quelque part, Myrielle pensait sa situation plus confortable. Son frère lui faisait peur mais il tenait trop à elle pour commettre quoi que ce soit d’irréparable. Il pourrait juste au pire lui laisser quelques cicatrices supplémentaires, rien d’autre.

« Tu es trop mou ! Allez à mon tour ! » Et sans transition, elle se mit à cogner. Elle n’y mit pas toutes ses forces mais elle était rapide, Alexander eu bien du mal à la suivre et à parer chaque coup. Il fatiguait vite aussi, Myrielle avait raison, il s’était encrassé les muscles ! Mais foi de Symphonie, elle réglerait ce problème ! Faire faire du sport au préfet des jaunes et noirs, ça c’était dans ses cordes au moins !

Quelques minutes d’échanges et plusieurs coups plus tard, Alexander se retrouva à terre. Myrielle cessa les hostilités (si l’on peut vraiment dire ça car elle était loin d’avoir donné son maximum) et lui tendit la main pour l’aider à se relever.

« On a encore du boulot pour faire un de toi un as du combat à main nu… Allez viens, je te paye un chocolat chaud ! » Alexander lui sourit, se leva et la prit par la taille. Fort heureusement pour sa virilité, il était quand même plus grand qu’elle.

« Trop aimable chère Amie. » Elle lui rendit son sourire et ils reprirent le chemin du château.

[563 mots]
[Topic terminé]

*** tous comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
 
Un entraînement privé [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18h - Entraînement [Privé]
» Quidditch en Pyjamas {Privé}
» Mélancolie... [Privé]
» Blessure de Guerre |Privé|
» Discussion animée [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: