Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 où Lisa se met au courant [pv Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


où Lisa se met au courant [pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: où Lisa se met au courant [pv Ginny]   où Lisa se met au courant [pv Ginny] EmptyDim 6 Avr - 16:54

Notre jeune Serdaigle détestait aller au toilettes dans la journée, et cela tout simplement parceque les filles qui y étaient, parlaient ragots, maquillage et garçon trois sujet qui passaient complétement au dessus de la jeune fille, et générallement quand elle était obligée d'y aller elle n'y restait jamais plus d'une ou deux minutes tellement ces potins l'agaçaient au plus haut point, mais en cette matinée de février elle y avait était contrainte et forcée.
Elle était en botanique ce matin et avait mis un tout petit peu trop d'engrais dans le pot de sa plante, et sans qu'elle ait eu le temps de se reculer ou de se protéger les branchgages avaient poussés a une vitesse phénoménale et l'une d'entre elle lui avait frappé le visage,évidemment elle avait eu un peu mal sur le coup et s'était vivement traité d'idiote pour ne pas avoir su lire correctement des inscructions, d'abord elle avait cru qu'elle n'avait rien jusqu'a ce que qu'une tache rouge tombe sur son gant, elle saignait du nez, pas de quoi en faire un drame ce n'était pas bien grave, madame chourave avait stoppé le saignement d'un coup de baguette magique mais comme ses vêtements, ses mains et le bas de son visage était tachés de sang elle avait voulu aller se débarbouiller dans les toilettes, le professeur de botanique avait demandé à son prefet de l'accompagner.
Lisa entra donc dans les toilettes des filles alors qu'Anthony Goldstein l'attendait à la porte, au premier abord les toilettes étaient vides, la bleue et bronze tourna le robinet d'eau froide histoire d'enlever le plus gros du sang qu'il y avait sur ses manches, elle se passa le visage ainsi que les mains sous l'eau et ferma le robinet, on entendait des voix devant la porte des toilettes apparemment Anthony était entrain de discuter avec quelqu'un, ce n'était pas dans ses habitudes mais Lisa laissa trainer ses oreilles et entendit des mots comme "réunion" et" AD", elle fronça les sourcils ne comprenand pas le sujet de leur discution, puis la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




où Lisa se met au courant [pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Re: où Lisa se met au courant [pv Ginny]   où Lisa se met au courant [pv Ginny] EmptyDim 6 Avr - 20:31

Ginny était en cours de Défenses Contre les Forces du Mal qui d'habitude était sa matière préférée, mais là c'était totalement différent avec ce vieux crapaud habillé toute en rose qui avait remplacé les sorts par de vieux livres qu'on pouvait trouver facilement au Chemin de Traverse. Les cours comme faisait Ombrage ne l'intéressait pas du tout. Vous pouvez me dire ce qu'il y a de plus barbant à lire un livre sur les DFCM, alors que les sorts étaient plus pratiques et pouvait se mettre dans un contexte réel pour se défendre ? Même sa grande amie Hermione Granger était d'accord avec elle. Rien aux yeux de la Gryffondor qui était placée ni au fond ni trop près juste au milieu en essayant d'écouter davantage le cours qui était nul et encore le mot était faible. Pendant que la Grande Inquisitrice avait le dos tourné, la jeune fille s'amusait à tourner les pages de son livre pour essayer de passer le temps qui passait affreusement lentement. Fallait avouer que les études n'étaient pas faites pour la seule fille Weasley, mais la jeune fille savait que les études étaient importantes pour avoir un bel avenir et un beau métier. Dès que la Sonnerie ralentit peu après, Miss Weasley ferma ses clics et ses clacs puis commença à partir de la classe d'un pas rapide pour ne plus être enfermée dans cette salle de classe.

Dans les couloirs qui paraissaient longs très longs beaucoup d'élèves allaient et venaient. La rouquine portait le célèbre uniforme de Poudlard aux couleurs de sa maison, sur son épaule son sac en bandoulière qui lui arrivait jusqu'à sa taille. Ginny marchait tranquillement dans les couloirs quand elle vit au loin ses deux frères jumeaux qu'elle avait reconnu grâce à leur chevelure d'un roux flamboyant comme toute la nombreuse famille qui tenait de ses deux parents. Mais voilà que les jumeaux avaient décidé d'embêter leur petite soeur cadette, au moment où elle s'y attendait le moins, Fred passa la main de sa petite soeur pour la décoiffer. Après s'être rendu compte ce qu'avait fait son idiot de grand-frère, la Rouquine s'arrêta surplace avant de se retourner et d'aller vers ce dernier d'un pas toujours aussi énergique avant de s'imposer devant lui. Avant de lui adresser un regard froid qui valait tout dire et oui ses frères la comprenaient plutôt bien pour lui avoir fait les quatre cents coups quand elle fut plus jeune puis recommença à reprendre le chemin comme si rien n'était en s'arrangeait les cheveux, mais sans miroir cela n'était pas pratique du tout.

C'est ainsi qu'elle décida d'aller vers les toilettes des filles. Dans le but de se remettre en ordre ses longs cheveux roux qui tombaient en cascade le long de son dos. Après avoir descendu les nombreuses marches, elle arriva à bonne destination. Près de la porte, elle vit un garçon qui était l'un des préfets. D'ailleurs qu'il faisait ici ? Ce lieu était réservé exclusivement aux filles. Ginny ne put s'empêcher de soupirer puis d'entrer et de refermer la porte soigneusement derrière elle dans ce lieu où il y avait que des filles un peu logique me direz-vous ? Aussitôt la quatrième année s'avança vers le miroir et sortit de son sac une petite brosse puis commença à se brosser les cheveux en se regardant dans la glace. En même temps que la rouquine se brossait les cheveux, la jeune fille entendait des ragots qui parlaient de des réunions de l'AD qui voulait dire l'Armée de Dumbledore !


Les filles qui parlaient de ce sujet ne pouvait pas t-elle se la boucler ? Après tout c'était une armée secrète ! Ginny avait une forte envie d'aller les voir pour se dire de se taire ou bien d'en parler plus doucement pour ne pas se faire démasquer. Heureusement pour elles qui n'avaient aucune Serpentrad dans le coin. Sinon ceux-ci s'aurait fait un plaisir d'aller le balancer à Dolores Ombrage enfin ceux qui faisaient partie de la Bande Inquisotrial. Après s'être coiffée, elle rangea sa brosse dans son sac quand elle vit à côté d'elle une jeune Serdaigle qui semblait être plus âgé qu'elle. Celle-ci saignait du nez, la quatrième année l'avait remarqué, grâce à la tâche qu'elle avait sur sa chemise blanche. Puis décida de lui adresser la parole d'un ton bas et fit signe à la brune de la rejoindre dans un coin tranquille pour ne pas être dérangé. Ginny parla d'un ton bas très bas.

« Bonjour je suis Ginny Wealsey, tu sais de quoi elles parlent les filles ? Si ce n'est pas le cas, ces jeunes filles discutent d'un groupe qui s'appelle L'Armée de Dumbledore plus couramment appelé l'AD Tu sais ce que sait ? Si tu ne sais pas ce n'est pas grave, je pourrais t'expliquer. »

[HJ: Désolé je ne savais pas quoi mettre comme dialogue -_-. 8oo mots]


&&&
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


où Lisa se met au courant [pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Re: où Lisa se met au courant [pv Ginny]   où Lisa se met au courant [pv Ginny] EmptyMer 9 Avr - 3:30

Lisa fut quelque peu surprise, voir même carément étonnée, de voir cette fille venir à sa rencontre et lui parler. En effet elle était toujours la dernière à être mise au parfum, parfois ne l'était-elle pas du tout, mais
connaissant le niveau de sociabilité de la jeune fille, c'était à peine étonnant, sachant qu'elle pouvait très facilement ne parler à personne pendant presque une semaine, bon sauf si on excluait toute les formules de politesse et les nombreux "désolée" qu'elle prononçait plusieurs dizaines de fois par jour, mais ça ne la génait pas elle préférait déjeuner en tête à tête avec un bon bouquin plutôt qu'avec une de ces midinettes qui racontaient souvent n'importe quoi, si c'était pour s'entendre raconter des bêtises la jeune fille préférait ne rien entendre du tout.

Mais la rouquine qui venait de l'aborder ne semblait pas vouloir l'entretenir chiffons et autre bilversées, enfin vu le ton qu'elle avait ce n'était certainepment pas le cas, étant quand même relativement physionomiste la bleue et bronze remarqua très vite la ressemblance entre cette rouquine qui se tenait devant elle et celui qui partageait
quelques uns de ses cours, notamment celui d'astronomie, et qui trainait ave Harry Potter, en même temps, après cinq ans dans la même classe il aurait été étrange que Lisa ne fasse pas le raprochement.

Donc elle était une Weasley, quel était son prénom déjà? La jeune serdaigle n'eut pas à chercher bien longtemps puisque sa cadette d'un ans se présenta de son propre chef, Ginny voilà!
Lisa un peu curieuse de savoir pourquoi on faisait tant de secret sur les deux mots qu'elle avait vaguement entendus dans les toilettes des filles, se pencha vers sa camarade et tendit l'oreille afin d'ouïr se qu'elle lui racontait, car la rouquine parlait à voix si basse qu'elle même devait
surement faire des efforts pour s'entendre parler.

Bref Lisa réprima un sourire lorsqu'elle entendit de quoi il retournait, il s'agissait d'une sorte de société secréte ayant pour nom "l'Armée de Dumbledore" un peu ridicule comme patronyme, non? Qui avait bien pu avoir l'idée d'appelé une association l'élève ainsi, et de quoi elle
retournait au juste, s'agissait-t-il vraiment, comme le laisser entendre le nom, d'un groupe d'attaque (ou de défense) créé pour servir Dumbledore, c'était un chouyat ridicule peut être.
Enfin maintenant qu'elle était dans la confidence, elle avait bien le droit pour une fois de faire un peu sa curieuse ou tout du moins d'en savoir un peu plus que la non-abréviation de deux lettre:

"Effectivement,murmura-t-elle à son tour, je ne sais pas de
quoi il s'agit, vous comptez vraiment vous battre? Qu'est
ce que vous faites ou juste?"

Cela faisait un eu inquisitrice de poser ces questions de but en blanc mais aucun Serdaigle digne de ce nom n'oserait faire partit de la brigade d'Ombrage ses cours étaient d'une telle nulardise que les bleus et bronze étaient obligés d'acheter d'autre livre de DCFM que ceux demandés
en début d'année, le niveau était tellement faible qu'ils avaient peur de ne pas avoir le niveau à la fin de l'année pour leur BUSE que ce soit aussi bien en théorie qu'en pratique, celle ci était d'ailleurs absente des cours
d'Ombrage et tout un chacun se demandait bien comment ils allaient pouvoir faire pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





où Lisa se met au courant [pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Re: où Lisa se met au courant [pv Ginny]   où Lisa se met au courant [pv Ginny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où Lisa se met au courant [pv Ginny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment d'absence ... * [ ->PV Ginny<- ] *
» Arrive en courant pour une urgence [fini]
» Le saule... [Pv Ginny]
» Premiers pas, premières découvertes [PV Ginny]
» Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: