Megan ne supportait pas ce silence et elle cherchait quelque chose à dire quand elle aperçu quelqu'un foncer sur eux. Pour rapel, elle était collé au mur comme une biche apeurée avec Théodore en face d'elle donc... Le quelqu'un en question était Christian qui posa aussitôt sa main sur l'épaule de sa meilleure amie comme pour faire barrage entre elle et Théodore. Elle suivit parfaitement le fil de ses idées mais préféra ne rien dire plutôt que de manquer de respect au serpentard qui ne l'avait pas manger. De toute façon, Chris prit tout de suite la parole.
"Megan, ça va mon ange ?" lança-t-il d'un air suspicieux sans regarder le Serpentard dont il se rapellait vaguement le visage mais sans plus. La petite blonde (vraiment petite à côté du géant Christian) haussa les épaules.
"Bien sûr que ça va, je discutais juste avec Théodore." Comme Chris' haussait un sourcil sceptique, Megan insista "Mais si je te jure, sois un peu plus polie Chris' !" C'est vrai quoi, on fonçait pas sur les gens comme ça pour les ignorer. Megan Trouvait parfois son meilleur ami vraiment étouffant même si elle devait bien avouer qu'elle ne se sentait pas très à l'aise avec Théodore. Il était gentil (selon les critères très Poufsouffle de Megan) mais il lui laissait une impression de non dit un peu désagréable. Cela ne valait cependant pas une crise colère de Christian. Son intégrité physique et moral était toujours entière donc à priori, il pouvait remballer son sale caractère le Chrisou. Le sixième année jeta un coup d'oeil et lâcha un "Bonsoir" qui était tellement guidé par son besoin de ne pas contrarier Megan que c'était presque ridicule. Megan rougit pour lui et passa son bras sous celui de Chris.
"Bon, je t'emmène ailleurs espèce de sauvage..." Et jetant un petit coup d'oeil à Théodore, elle lui fit un léger sourire et dit de son ton le plus Poufsouffle "Bonne soirée Théodore et heu... merci." Elle ne savait pas bien elle même pourquoi elle le remerciait mais il lui semblait que c'était ce qu'il fallait dire. Elle fit un dernier petit sourire timide et entraîna Chris' le houspillant à voix basse pour son manque de politesse. C'est vrai quoi, il lui faisait honte ce rustre >.< Déjà que l'opinion de son camarade de classe devait pas être bien haut à son sujet mais alors là... C'était le pompom. Enfin... tant pis. Elle avait au moins obtenue une autorisation "officiel" de dessiner quelqu'un. Oula, pauvre Théodore, il sait pas dans quoi il s'est embarqué là O_o