|
| Jamais au bon endroit! [libre] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Jamais au bon endroit! [libre] Lun 7 Avr - 18:55 | |
| Nuit mouvementée… Amanda n’avait pas fermé l’œil de la nuit, elle n’ avait fait que tourner et virer dans son lit à baldaquin, cherchant désespérément le sommeil…Mais le monde des chimères l’avait bel et bien refusé, une fois de plus ce soir là. Alors ainsi, comme à chaque fois qu’elle ne parvenait pas à dormir, de bien sombres souvenirs ayant envahi son esprit tourmenté, Amanda était descendue au salon afin de se plonger dans un ouvrage complexe. Tellement complexe qu’elle en oubliait ainsi tout le reste, son esprit trop attentif à la lecture pour avoir le temps de penser à autre chose. Voilà là où elle trouvait son réconfort, au milieu des ouvrages les plus difficiles que la sorcellerie ait donné ! Comme lorsqu’elle était à Poudlard et qu’elle désirait fuir la réalité oppressante que lui imposait sa famille… Amanda choisissait aujourd’hui de se plonger dans la lecture pour oublier. Ce qui était, selon elle, un bien meilleur moyen d’oublier que l’alcool dont s’abreuvait son époux Aaron.
Le carillon sonna 2h du matin… encore quatre heures et Mélissa se réveillerait, encore une demi heure où bien une heure et son mari rentrerait ivre mort. Une vie bien rangée…une vie surtout piétinée ouvertement par Aaron. Attendrait elle qu’il rentre ? pas le moins du monde, lorsqu’elle l’entendrait arriver sur le perron, elle prendrait son livre et sa tasse de thé pour partir s’assoir dans la cuisine, lui laissant ainsi le loisir de profiter de ce qui était désormais devenu son lit…soit le canapé ! Cruelle ? elle ne l’était nullement…mais Amanda avait ses limites et Aaron les avait franchi depuis bien des années. La tolérance de la jolie brune avait failli et désormais, la tolérance avait laissé place à l’intolérance et au mépris non dissimulé…Une attitude qu’approuvait fortement son frère, et qui l’encourageait à poursuivre dans cette voie…mais Thomas était bien loin d’être ce que l’on pouvait nommer « la voix de la sagesse » ! Bien au contraire puisque, comme le reste de sa famille, il détestait tout bonnement la vie qu’Amanda avait choisi avec Aaron..Et Amanda elle aussi commençait à haïr cette vie.
Lors que 6 heures du matin sonna, Amanda était remontée depuis une petite heure, dans sa chambre, elle somnolait. Mélissa vint alors réveiller sa mère, la petite poupée brune se hissa sur l’imposant lit qui trônait dans la chambre et alla y rejoindre sa mère, ne s’étonnant plus de ne pas trouver son père dans cette chambre. Ainsi après quelques minutes de tendresse avec sa fille, Amanda se leva en baillant, elle avait peu dormi mais la journée débutait déjà. S’habillant à une vitesse frôlant le zéro, Amanda se vêtue d’un tailleur sombre qui mettait en valeur ses longues jambes fines et elle attacha ses longs cheveux noirs dans un chignon faussement négligé. Elle semblait si radieuse qu’il aurait été bien difficile de dire qui était réellement Amanda Millers et ce qu’elle ressentait. Elle ressemblait à une jolie statut de marbre, insensible et intouchable.
Amanda descendit à la cuisine, ne prenant pas la peine de s’attarder sur son époux. Elle se servit un café avant de donner à Mélissa son petit déjeuné. Tout en sirotant son café, la jolie brune commença à relire quelques dossiers qui feraient l’objet de sa journée ministérielle. Mélissa, elle, tentait désespérément d’entretenir une conversation avec son paternel, jusqu’à ce que son précepteur arrive à la demeure et que Mélissa trouve préférable de partir converser avec le vieil homme qui s’occupait de son occupation depuis déjà plusieurs mois. Amanda demanda quel serait l’objet de leur leçon du jour, et bavassa quelques minutes avec le vieux sorcier avant de prendre congés, l’heure s’écoulant rapidement qu’elle serait bientôt en retard au Ministére. Un baiser à sa fille, une salutation distinguée et polie à l’égard du précepteur puis la jeune femme attrapa sa cape avant de disparaitre avec ses dossiers.
Comme chaque matin à cette heure ci, le hall du Ministère de la Magie était blindé ! Des sorciers apparaissaient de tous côtés, certains pressaient le pas, probablement attendus à une réunion quelque conque…tout comme Amanda ! Lundi matin, signifiait réunion au département de la Justice magique et Amanda était quelque peu en retard ! Ainsi la jolie brune accéléra le pas, tout en saluant quelques connaissances au passage. Elle s’engouffra par la suite dans l’un des ascenseurs, direction le deuxième étage ! Heureusement qu’elle descendait dans les premiers étages car elle allait finir par mourir étouffer dans l’ascenseur tant il y avait de sorciers ! Lorsqu’on annonça son étage, la jeune femme se fraya un chemin parmi les sorciers et à peine eut elle mis un pied hors de l’ascenseur qu’une voix l’interpela !
_ Amanda !! Attends moi ! on est en retard !
Après s’être retournée Amanda reconnu aussitôt sa coéquipière, toutes deux travaillants au service juridique et toutes deux étant attendues depuis déjà plusieurs minutes ! Reprenant leur chemin d’un pas pressé Amanda rétorqua avec un sourire tendu
_J’avais cru remarquer Mary, on déjeune toujours toutes les deux ce midi ?
_Je crois bien qu’ils vont pas être ravis de nous voir arriver en retard, tous ces juges empottés ! Oh oui biensur nous déjeunons ensemble !
Les deux jeunes femmes échangèrent un sourire complice puis le silence se fit…Elles arrivèrent devant la porte de la salle de réunion et Amanda respira un bon coup avant de frapper à la porte et de pénétrer dans la pièce en compagnie de la dénommée Mary. Tous les regards se tournèrent vers elles et alors que Mary devenait écarlate et qu’Amanda se perdait en excuse, la voix de leur supérieur retentit dans la pièce, froide et tranchante .
_Vous êtes en retard ! Allez dont prendre place !
Les deux jeunes femmes n’ajoutèrent pas la moindre parole et Amanda alla prendre place au côté d’un juge du Tribunal Magique. La jolie brune eut un bref soupire puis elle commença à prendre en note, les points importants soulevés lors de la réunion, sa plume parcourant le parchemin à une rapidité folle…mais l’esprit d’Amanda était ailleurs, elle espérait intérieurement que cette réunion prenne fin au plus vite afin qu’elle puisse bavasser entre fille. Superficielle ? point du tout…mais il était tôt et les réunions assommantes dès le matin avaient le don de faire s’évader Amanda dans un endroit bien plus intéressant ! Lorsqu’on déclara enfin la fin de la réunion, Amanda et Mary furent les premières dehors ! Après tout à quoi bon s’attarder à écouter ces vieux sorciers radoter entre eux !
Alors cette soirée ?! raconte ! comment étais tu habillée ?! allez Amanda raconte !
Amanda se mit à rire, Mary était toujours d’une curiosité affolante ! Il était déjà midi et les deux jeunes partaient déjeuner, Amanda racontant à sa collègue sa soirée du samedi passé, n’omettant aucun détail, lui décrivant sa robe, la décoration de la salle de réception… Jusqu’à ce qu’Amanda réalise qu’elle avait oublié sa cape dans la salle de réunion ! dans sa hâte de quitter les lieux elle en avait oublier sa cape.
_Je te retrouve dans le hall ! je remonte chercher ma cape !
Sous les protestations de Mary, qui lui conseillait de laisser tomber sa cape et de sortir ainsi, Amanda fit tout de même demi tour, retraversant tout le deuxième étage à vitesse grand V pour retourner en salle de réunion ! Si elle n’avait pas la poisse, la pièce serait encore ouverte… Par Merlin, elle n’avait le droit d’avoir la poisse ! Et par Merlin elle eut de la chance ! En effet à son arrivée, quelques vieux sorciers barbus papotaient encore dans la pièce…Amanda se fit toute petite, s’excusant brièvement de déranger, puis elle récupéra son bien avant de partir en levant les yeux au ciel déjà exaspérée par cette journée qui débutait !
Enfilant sa cape, Amanda repartit alors pour la troisième fois, dans le but de rejoindre Mary qui devait l’attendre dans le hall, folle de rage d’avoir vu Amanda lui fausser compagnie ! S’imaginant déjà la tête que ferait Mary, elle sourit intérieurement amusée, mais alors que la jolie brune s'était perdue dans ses pensées, elle en fut bien vite tirée par des cris... Une dispute à deux pas d'elle. Un homme hurlait sur un autre...et le pauvre semblait avoir envi de se cacher sous la table la plus proche! Amanda ne se sentit, soudainement, pas du tout à sa place...Optant pour faire immédiatement demi tour, Amanda se détourna vivement et VLAM...la jolie brune se prit violemment une personne qui tout comme elle semblait s'être arrêtée à la vue de cette dispute ou bien non...peut être, vu la violence du choc, courrait pour séparer les deux hommes! Amanda se massa légèrement le front avant de redresser son regard sur la personne qu'elle venait de bousculer et de s'excuser doucement
_Je vous prie de m'excuser... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Jamais au bon endroit! [libre] Mer 9 Avr - 21:51 | |
| Chatiel s’était enfuit de sa retraite depuis quelques jours à peine. Elle avait passé presque 5 ans cloîtrée dans un monastère au sein duquel elle s’était donnée complètement à Dieu pour obtenir le pardon pour ses pêcher. Et puis… Tel le reflux des Vagues… Le passé avait fini par remonter à elle… Elle avait rencontré Siegfried Léthé, et elle avait décidé de quitter ce lieu qui l’avait tenue à l’écart du monde des sorciers pendant tant de temps. La moitié des Aurores du pays fut mis au courant de sa fuite au moment même où elle se servit de sa baguette. Par chance, elle avait été jugée irresponsable de se actes à cause de sa folie il y avait 5 ans, du coup, elle n’avait jamais été affichée au pilori des mangemorts dangereux recherchés. Son visage était donc inconnu. Et connaissant les lenteurs de l’administration du ministère, il faudrait plusieurs jours encore avant que son jugement soit révisé, et qu’elle soit déclarée recherchée. A ce moment là, sa tête serait mise à prix, et elle ne pourrait plus faire un pas dans la rue sans risquer de se faire prendre par les forces du ministère… Elle devait donc faire vite.
Elle se présenta devant les portes du ministère, seule, serrant sa bible contre elle… Ses lunettes lui donnaient un air innocent, et son sourire associer à ses yeux verts/or faisait disparaître tous les soupçons qu’on pourrait avoir contre elle. Elle ressemblait a une sorcière quelconque, séduisante, et parfaitement inoffensive. Non, son seul risque, c’était de croiser un aurore au courant de son dossier, et qui la reconnaîtrait, mais à part ça… Il y avait peu de chances qu’il y est du grabuge. De toute façon, Dieu ne récompense que ceux qui prennent des risques. Bénis soient ceux qui cherchent le salut, car ils obtiendront la corne de vie.
Chatiel avait réussit a constituer un fac-similé d’une lettre de recommandation l’autorisant à jeter un œil aux archives du département de la justice. Il y avait dans ces archives, quelque chose qu’elle voulait voir, des décisions prises à son sujet, au sujet du mangemort Evan Hardlex, et au Sujet de Siegfried…
Aller, en avant… Dans la gueule du loup…
Elle resta quelques secondes immobile dans l’entrée, personne ne réagit a son entrée… Il régnait une telle agitation ici… En fait, cela la rassura quelque peu, même si quelqu’un la connaissait dans cette grande bâtisse, il y avait un tel fourmillement d’individus qu’il y avait peu de chance qu’on la remarque vraiment. Elle devait faire vite. Elle se mit maladroitement à la recherche département de la justice.
Au détour d’un couloir, elle aperçu deux hommes qui se disputaient. Colère pensa t elle. Elle récita mentalement une litanie pour le salut de leur âme à tous les 2 qui se laissaient ainsi emporter par leurs sens. Son attention fut détournée quelques instants, juste le temps nécessaire pour bousculer accidentellement quelqu’un. Chatiel ne perdit pas l’équilibre, et s’efforça de garder un air inoffensif, et amicale. C’est avec un sourire candide qu’elle répondit à Amanda en réajustant ses lunettes.
Chatiel : « Non, non, c’est a moi de m’excuser. Dieu m’est témoins que je ne faisais pas attention. Pardonnez moi madame. »
Chatiel avait bien remarqué qu’Amanda était une femme mariée. Rien avoir avec une alliance au doigt non, non, elle avait juste cet air qu’avait les femmes partageant les vie d’hommes qui ne les comblaient pas complètement. Ou du moins, qui apportaient leur lot de tristesse. Pas comme ce qu’elle vivait elle-même avec Evan Autre fois.
Chatiel : « Euh… Je suis vraiment confuse… Je cherche les archives du département de la justice, mais je crois que je tourne en rond… » |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Jamais au bon endroit! [libre] Mer 9 Avr - 23:17 | |
| (je me permet de poster aussi si sa vous dérange dite le moi je supprimerai mon post^^ mais je ne pouvais résister a la vue d'une de mes camarades mangemort XD) Le ministère de la magie, tous ses sorciers et sorcières qui ne vivaient que pour maintenir un ordre social stable et polyvalent. Mais depuis la mort de vous savez qui le ministère semblait avoir relâché ses attention sur les mangemorts, du moins certain, et notre cher Orphen Heintzeger en faisait partie, jamais il ne fut identifier comme tel , il avait toujours sut se tirer d'affaire, c'est pour cela que pour notre sorcier se promener dans le ministère n'était pas quelque chose de très dangereux, son véritable nom lui-même faisait partie des victimes de Voldemort, mais bien entendue comme vous vous en doutez la vérité semble bien contraire. Aujourd'hui notre sorcier noir se fait appeler Nicolas Ludmila, jeune prodige de l'école de Poudlard de la maison Serdaigle, il semblait avoir postulé pour travailler dans le ministère mais pourquoi faire... C'est en se promenant avec un but bien précis qu'Orphen aperçut au loin deux sorcières, ceux-ci venait de se cogner, a qui la faute, cette question restait sans grande importance, mais un visage de familiarité se fit reconnaître lorsque notre mangemort posa le sien sur celui de Chatiel, une disciple de Voldemort, elle devait sans nul doute être au courant cherchait sûrement a filtrer le ministère. Quant a l'autre, il l'avait déjà aperçut, cette belle sorcière qui semblait avoir quelques soucis dans sa vie privé. Cet avec une allure nonchalante que notre manipulateur et calculateur qu’était Orphen décida d'aller poser son petit grain de sel. Il arriva vêtu de cuir et d'une longue robe noir ôté d'une capuche, il s'approcha des deux demoiselles toutes aussi ravissante l'une que l'autre. Orphen se souvenait de Chatiel celle-ci s'était montré très active et fort remarquable lors de son incorporation au sein des mangemorts, cependant contrairement a lui celle-ci avait déjà été sur la liste des aurores, alors pourquoi risquer cela ici? se demanda notre cher mangemort, qui passa outre cette question quelques secondes après s'être approché des deux jeune demoiselles. Orphen avait reconnu Chatiel, bien que ne la connaissant que très peu,celle-ci ne devait sans doute pas le reconnaître, il faut dire que seul son surnom semblait retentir dans le ministère lors de cet époque noire, Orphen Heintzeger aussi appelé le "Boucher" pour ses nombreux crimes atroces. Orphen s'approcha le regard souriant, dévoilant sa belle chevelure argenté et ses yeux vert , son visage angélique et frôlant la perfection les observa avec une grand sourire au lèvres, l'hypocrisie, ah c'était bien quelque chose de facile pour notre sorcier, qui jouait aisément sur tout cela. Lorsqu'il fut assez près il le salua avec tout le respect qu'il pouvait faussement donner, mais il était convaincant... "...bonjours mesdemoiselles....je ne savais pas qu'il était coutume de se cogner dans les couloirs du ministère..^^" dit-il d'un air souriant et charmant, afin d'entrer dans la conversation, Il fallait qu'il trouve les département des archives afin de pouvoir consulter les dossiers existant ou encours concernant Les prisonnier mangemorts détenu en prison..et si, il le pouvait concernant ce fameux Harry Potter, qui avait réussit par on ne sait quel miracle mettre a néant son maître...mais rentrez en tant que professeur a Poudlard était une idée qu'il envisageait fortement. "je ne voudrais pas dérangez, mais est-ce que l'une des vous deux pourrait m'indiquez le chemin en direction des archives de la justice..??" priant pour que sa double personnalité ne fasse pas irruption maintenant, Orphen resta de marbre et très souriant, mais nul ne pouvait devinez qu'il était faux se sourire. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Jamais au bon endroit! [libre] Jeu 10 Avr - 21:03 | |
| [ Il n'y a aucun soucis. Au fait tous les deux je tiens à vous le dire, au cas où vous n'auriez pas regardé les absences. Je pars demain et je reviendrais le 19 avril...voilà] Perdue dans ses pensées, ses iris de cristal demeurèrent un instant posées sur les deux hommes qui se prenaient la tête pour elle ne savait trop quelle raison ! Elle était au niveau du quartier des aurors…et il fallait dire que ces derniers avaient pour habitude, presque pour coutume de se mettre dessus constamment…Allez savoir pourquoi cela était presque rentré dans les mœurs ! Pourquoi était elle dans ce quartier ? Ah oui…l’ascenseur était le plus proche par ici sinon elle devrait passer par le département du contrôle magique et là elle aurait fait un détour interminable pour atteindre l’ascenseur et par ce détour elle signait alors son arrêt de mort car Mary l’attendait déjà dans le hall, probablement furieuse…Cependant, refusant d’intervenir entre les deux hommes, elle était loin de faire le poids s’ils désiraient réellement se taper dessus ! Amanda venait de se détourner pour faire un détour…mais, vu la poisse qu’elle avait aujourd’hui, elle venait de percuter une jeune femme de plein fouet. Elle s’en excusa aussitôt, confuse.
Amanda releva son regard bien vite sur la jeune femme, et elle sourit brièvement face aux excuses que cette dernière lui faisait à son tour. Bien c’était entendu, inutile de bavasser plus longtemps, Amanda était attendue…Mais cette jeune femme, au visage bien sérieux à cause des lunettes qu’elle portait, semblait un peu perdue et inévitablement elle demanda son chemin à la jolie brune. Elle voulait atteindre les archives de Justice ? Rêvait elle ? Ne savait elle pas que pour pénétrer dans les archives de la justice magique, il fallait une autorisation ou bien travailler dans ce département et apparemment la jeune inconnue n’avait ni l’un ni l’autre. Elle ne travaillait pas dans ce service, car Amanda ne l’y avait jamais vu, et elle doutait fort que cette dernière ait l’une des autorisations les plus difficiles à obtenir…Car le Ministre n’aimait guère que l’on fouine dans les archives du Ministère. Alors, pourquoi cherchait ce lieu ? Amanda en fut quelque peu surprise mais n’en montra rien, son visage demeurant indéchiffrable comme à l’accoutumé…impossible de savoir ce que pensait ou bien ressentait la jolie brune.
Amanda jaugea la jeune femme du regard, en y réfléchissant bien ce visage ne lui disait rien…Ainsi elle pouvait élimer trois catégories…Elle ne faisait pas partie du ministère, ni des « amis » de son époux, ex époux, enfin elle ne savait plus, et elle ne faisait pas non plus partie de cette haute société magique qu’Amanda s’évertuait à fréquenter… Bien curieux…qui était dont cette jeune femme à l’allure si sage ? Amanda ne chercha pas davantage mais elle rétorqua avec calme et patience à la jeune personne
_Ce n’est rien…Vous cherchez les archives ? Voilà une bien étrange recherche…Pourquoi chercher ce lieu, j’ignore si vous le savez, mais seules les personnes ayant une autorisation peuvent y pénétrer…Si c’est le cas je vous y mènerais je n’y vois aucun inconvénient.
Mais alors qu’Amanda ponctuait sa phrase d’un mince sourire, une voix masculine se fit entendre derrière elles…Un homme tentait de faire de l’humour. Son regard se détourna alors de la jeune femme pour se poser sur le jeune homme au sourire bien hypocrite. Une hypocrisie digne du milieu bourgeois, parfaitement calculée en somme. Amanda demeura de marbre et une nouvelle fois elle se contenta de sourire poliment à l’homme. Voilà encore un inconnu..un visage qui ne lui était là nullement familier. Que se passait il aujourd’hui ? On avait ouvert le ministère aux visiteurs ?
_Bonjour Monsieur, je vous rassure il n’est pas coutume d’aborder les gens si violemment ici…
Toujours aussi polie et droite Amanda allait demander à ce sorcier ce qu’il faisait ici, mais cela lui fut bien inutile…Complètement inutile, car ce dernier cherchait à son tour le département des archives. Curieuse situation qui s’exposait à Amanda, qu’avaient ils tous avec les archives aujourd’hui ? Amanda s’étonnait que tant de monde puisse y entrer, alors il lui devient évident qu’aucun des deux ne devaient en avoir l’autorisation..Alors peut être étaient ils de jeunes nouveaux et qu’ils ignoraient les barrières juridiques qui les empêcheraient de pénétrer aux archives, ou bien ils avaient dans l’envie de forcer ces barrières…mais bien évidemment Amanda ne retint pas cette éventualité, après tout, qui serait assez fou pour cela, au bon milieu du Ministère de la Magie à une heure où énormément de sorciers étaient dans le bâtiment ! Les mangemorts suicidaires se faisaient rares il fallait dire ! Avec ce même calme, cette même attitude de marbre, Amanda s’adressa alors aux deux personnes, curieuses de connaitre leurs intentions, leur présence l’ayant poussée à désirer en savoir davantage.
_Le département des archives…Je suis bien curieuse de savoir pourquoi ce matin tout le monde désire aller feuilleter de vieux dossiers…
Interrogeant les deux personnes qui se tenaient face à elle, du regard, Amanda trouva alors qu’il était préférable de faire bonne figure et de laisser un temps sa curiosité de côté..mieux valait il se présenter tout d’abord à ces deux jeunes gens, dont elle souhaitait connaitre les identités, peut être que ces dernières lui parleraient davantage. Ainsi en tendant sa main au jeune homme puis à la jeune fille Amanda se présenta aimablement
_Pardonnez mon impolitesse…Je suis Amanda Millers, je travaille au département de la Justice. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Jamais au bon endroit! [libre] Jeu 10 Avr - 23:20 | |
| Bénis soient les innocents, car le monde des cieux est à eux. C’était les mots qui vinrent à l’esprit de Chatiel lorsque Orphen les rejoint. Elle ne reconnue pas le mangemort, du temps où le sombre seigneur était encore actif, elle n’avait pas vraiment fait attention aux autres membres de l’organisation. Elle était elle-même devenue mangemort uniquement parce que Evan Hardlex l’était devenu lui-même. A part Evan, et Dieu, personne n’avait d’importance pour Chatiel, Seulement eux deux, Seulement lui… Elle tendit la main à son tour pour se présenter.
Chatiel : « Je suis mademoiselle Elfen Hide, rattachée au bureau écossais de Glasgow. On m’envoie pour accéder à des archives sans importance concernant certaines activités du ministère remontant aux années fin 80, début 90. Nous avons eu quelques problèmes dans nos propres archives, je dois juste venir copier certains dossiers de niveaux de sécurités inférieurs… Euh… Tenez, j’ai ici la lettre de mon supérieur. »
Chatiel chercha maladroitement une lettre dans un dossier qu’elle tenait sous le bras. Elle se félicita d’avoir prévu à l’avance cette histoire, et ce faux nom. Elle jouait au mieux son rôle de fonctionnaire malhabile en s’empêtrant dans une paperasse fictive qu’elle avait prit soins de préparer à l’avance. La lettre qu’elle montra à ses 2 interlocuteurs était signée du nom d’un véritable responsable du bureau de Glasdow. Le responsable qui avait signé son manda d’arrestation en Ecosse il y avait 5 ans. C’était le nom le plus judicieux qui lui était venue à l’esprit pour rendre sa fausse lettre plus réelle.
Chatiel : « Le voyage a été tellement inconfortable depuis l’écosse vous savez… Je n’ai qu’une seule envie, c’est prendre ces archives, et rentrer chez moi le plus vite possible. Vous devez bien connaître ça vous aussi, c’est journée ou tout va mal, ou vous avez envie de retourner vous cacher sous vos couvertures. »
Et surtout, faire s’apitoyer les autres sur elle-même. Il est toujours plus facile d’obtenir ce qu’on veut lorsque les gens vous prennent en pitié. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: ai Mar 22 Avr - 20:40 | |
| Observant de son regard félin les deux protagonistes qui se trouvaient face à lui, l'envie de les égorgez tous deux était pressante, mais notre jeune mangemort savait contrôler parfaitement ses pulsions, du moins quand l'autre ne prenait pas la place, il écouta brièvement le mensonge de la mangemort, "d'Ecosse" disait-elle...cela fit légèrement sourire notre ange de la mort qui semblait tenter par la dénoncé, car comparé a notre jeune allemand Chatiel elle était fiché par le ministère... Sentant les question de l'autre jeune femme atteindre son esprit, qui avait déjà tout planifié, inutile de se faire remarquer, mais cela faisait quelques temps que le sang n'avait plus couler dans le ministère, enfin soit. Après que sa camarade expliqua le pourquoi de sa venue ici et remit une autorisation a Amanda, Orphen attendit son tour, et se présenta d'une manière polie et noble, cela se distinguait fortement de part sa façon de salué et ses habit de haute qualité qu'il faisait partie de l'aristocratie des sorciers. "...bonjours je m'appelle Nicolas Ludmila je travaille pour le département des aurores en Italie et je suis chargée de part mon supérieur de me renseigner sur des documents ayant un rapport avec certains prisonnier d'Azkaban...pour une enquête plus approfondie de certains de ces detenu.pour un complément d’enquête.." Orphen sortit alors un document officiel de son département et une autorisation du ministère pour avoir accès au archives et a certains document, il faut dire que les relations de notre cher mangemort était nombreuses et la falsification de document était une chose aisé pour notre sorciers, qui savait imiter a la perfection de véritable document. De plus il jouait de certain contact dans le ministère pour avoir assuré ses arrières. Il tendit alors ses papiers vers Amanda, dans un air tout aussi décontracté qu'a l'arrivée. " voici mes papiers..ils sont en règle.." Un beau sourire au lèvres accompagna son geste, sa main ganté de cuir et sa chevelure grise devant son visage ne laissèrent qu'une partie dévoilé, un oeil de félin fixa alors Amanda. Ah oui Orphen avait souffert de sa différence avec les autres enfants, durant sa jeunesse, les moqueries de ses yeux, et de sa chevelure, qui avait quelques chose d'étrange. Mais d'après les écrits du ministères, Orphen Heintzeger, le vrai serait mort de la main de Voldemort, bien entendu la vérité est souvent proche du mensonge, qui pourrait croire que Nicolas Ludmila et Orphen Heintzeger décédé ne faisait qu'une seule et même personne, personne, car il aurait fallut le connaitre a poudlard mes les rares connaissances qu'il avait avait tous finit mangemort, et furent tué de sa main ou de celle de son maitre.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Jamais au bon endroit! [libre] Ven 25 Avr - 14:24 | |
| Curieux… Amanda observait les deux jeunes personnes d’un regard bien mystérieux. Deux personnes souhaitant entrer aux archives, deux personnes étrangères de surcroit. Bien étrange situation et travaillant dans ce département, Amanda savait pertinemment que rares étaient les sorciers des ministères étrangers qui venaient fouiller dans les archives. Enfin, devait elle soupçonner pour autant ces deux jeunes personnes ? Il n’était là en rien le travail d’Amanda. Elle n’était pas auror, en somme ce n’était pas à elle de vérifier ci les deux jeunes gens étaient ce qu’ils prétendaient être ! De ce fait après s’était présentée poliment la jolie brune prit lentement la lettre que lui tendait la jeune femme, lui annonçant qu’il s’agissait là de son autorisation. Amanda examina un bref instant le document puis elle acquiesça. Elle n’avait plus de raison valable de douter du caractère honnête de cette jeune femme…mis à part peut être un simple pressentiment, le document semblait en règle, il manquait simplement de le soumettre au bureau des archives, mais cela ne relevait pas du travail d’Amanda.
Dans un bref sourire, elle accueillit les propos qui suivirent, ainsi la jeune femme avait fait un long voyage et ne voulait qu’une chose rentrer chez elle ? Amanda espérait simplement que cette jeune femme n’attendait pas une quelque conque compassion de sa part…car Amanda était totalement dépourvue de compassion ces derniers temps ! Aaron ayant probablement trop abusé de sa pitié ! Ainsi que cette jeune femme soit fatiguée et qu’elle souhaite en finir au plus vite n’intéressait pas une seule seconde Amanda ! Après tout, elle était fatiguée et souhaitait également rentrer chez elle profiter de sa fille…Malheureusement la vie n’était pas si facile et elle était surtout pleine d’obligation ! De ce fait, Amanda se foutait bien de la fatigue et de la lassitude de la dit, Jeune écossaise. Cependant la jolie brune n’en démontra rien et demeura de marbre se contentant de rétorquer poliment
_Oui il y a des journées ainsi…Mais le département des archives ne relève pas de ma personne, vous devrez convaincre la secrétaire du département.
Un bref sourire à la jeune femme et le regard azuré de la jolie brune se porta sur le jeune homme qui se tenait toujours à ses côtés…Une drôle de couleur de cheveux, il se disait venir d’Italie…Bien étrange, Amanda n’avait pas entendu parlé d’une quelque conque affaire en rapport avec le service italien. Ainsi après avoir jaugé le jeune homme d’un regard inquisiteur, la jeune femme prit la lettre qu’il lui proposait, en murmurant un bref « Enchanté ». Après avoir lu l’autorisation, Amanda tourna les talons en faisant signe au deux jeunes personnes de la suivre en direction du service des archives. Annabella, la sorcière qui s’occupait des archives, trouverait probablement quelque chose à redire sur ces deux jeunes gens…Amanda n’avait pas envi de louper ça !
_Suivez moi…
Quelques minutes plus tard, les trois personnes se retrouvèrent face à une très ancienne porte en chêne, aux dorures et aux gravures multiples…une vraie splendeur. A l’arrivée d’Amanda, l’une des portes s’ouvrit dans un grincement laissant vue sur un petit bureau presque entièrement dissimulé derrière un tas de paperasse. Une petite sorcière ridée était assise derrière le bureau et son regard espiègle sur porta aussitôt sur les trois nouvelles venues…
_Amanda…que m’amènes tu donc ?! je n’attendais personne aujourd’hui !
Amanda haussa légèrement les épaules et déposa les deux lettres sur le bureau de la vieille sorcière. Après tout ce n’était pas son service et Annabella serrait se débrouiller avec ces deux personnes.
_Bien je vous laisse entre de bonnes mains…je vous souhaite un bon retour chez vous…Prononça t’elle en tournant les talons |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Jamais au bon endroit! [libre] Mar 29 Avr - 19:52 | |
| Chatiel bouillonnait intérieurement, sans pour autant rien laisser transparaître de son excitation montante. En arrivant devant la porte des archives, elle senti que le plus dure était fait. Elle avait fait tout ce chemin au risque de se faire reconnaître, et d’être interpellée par les aurores. Elle était prête a tout pour suivre les traces de son ancien amour, son chère, son tendre, son bien aimé Evan… Les traces d’Evan étaient entremêlées avec celles de l’enfant Siegfried Léthé. Elle entreprit d’expliquer sa venue à la vieille sorcière pour accélérer les choses. L’archiviste était entrain d’examiner la lettre falsifiée Qu’Amanda lui avait remise.
Chatiel : « Je suis envoyée du bureau d’écosse, je… » Archiviste : « Vous n’avez pas l’accent Ecossais. » Chatiel : « Euh… J’ai grandi près de Londres, je suis Anglaise d’origine. C’est l’agent Smiller qui m'envoie pour… » Archiviste : « Je ne reconnais pas l’écriture de Smiller. » Chatiel : « Euh… il s’est cassé le bras. C’est sa secrétaire qui a rédigé la lettre à sa place. Comme il ne s’agit qu d’une mission de routine, il n’y a aucune confidentialité à respecter. »
Puisse le seigneur tout puissant faire taire cette vieille harpie. Ses remarques étaient judicieuses, mais terriblement contraignantes. Chatiel ne voulait pas éveiller les soupçons, et c’est tout le contraire que l’archiviste était entrain de faire. Elle ponctua sa phrase d’un petit rire nerveux en réajustant ses lunettes pour se donner un air plus innocent encore. L’archiviste continuait s’examiner la lettre, en fronçant les sourcils. Chatiel réalisa alors que son projet était loin d’être aboutit.
Archiviste : « Huum… et… Quels dossiers êtes vous venue consulter ? » Chatiel : « recopier, pas consulter. La lettre mentionne le fait que je dois en faire des copies. Ce sont des dossiers concernant d’anciennes affaires réglées sur le territoire Ecossais. » Archiviste : « aaaaah, ouiiiii… Copie… Oui… Exacte… Et donc ? Quels dossiers ? » Chatiel : « Le dossier Evan Hardlex puis le dossier Siegfried Léthé. Tous deux compilés sous la direction de l’agent Lloyd Mc Doyl. Il s’agit d’affaires classées, jugées, et closes. Le niveau de confidentialité doit être nul, et leur accessibilité parfaitement libre. » Archiviste : « hum… Oui. Peut être… Peut être pas… Je ne me rappel pas ces dossiers… »
Evidement, la vielle sorcière semblait gravement atteinte d’un Alzheimer avancé, et Chatiel imaginait bien que même avec un esprit parfaitement sain, il devait être difficile de se rappeler le statut de tous les dossiers de ces archives. C’était préférable pour elle d’ailleurs. Le dossier Evan Hardlex devait certainement être libre d’accès. Le dossier Siegfried Léthé lui, si il existait bien, était forcement l’objet d’un confidentialité de niveau supérieur. La paperasse devait être entourée de puissants sortilèges qui, si ils n’étaient pas désactivés, devaient alerté le ministère de tout vol, et empêcher leur lecture. Qu’importe, Chatiel n’avait pas espérer une seule seconde pourvoir sortir d’ici avec facilité, et une fois loin, elle trouverait bien le moyen de forcer les sortilèges de protection, peut être auprès de ses anciens alliers mange morts. Si seulement elle avait su que l’un d’eux se tenait à coter d’elle à cet instant précis.
Archiviste : « Huuuum, et je suppose que le jeune homme a vos coter a le même genre de requête a faire. Je vais vous appeler quelqu’un d’autre pour vous escorter, moi je ne peux pas quitter mon bureau… » Chatiel : « Peut être que… Miss Miller pourrait nous accompagner elle ? »
Chatiel espérait qu’Amanda pourrait se charger de les escorter, juste parce que rentrer d’autres personnes dans l’équation augmentait ses chances d’être reconnues. Et puis, lorsqu’ils seraient devant le dossier Siegfried Léthé, et qu’ils verront tous les niveau de confidentialité supérieur, Chatiel imaginait qu’Amanda serait facilement impressionnable pour se montrer coopérative. Quand a Orphen… Il faudrait improviser.
[600 et quelques] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Jamais au bon endroit! [libre] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |