Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Moment silencieux. [Elza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Moment silencieux. [Elza] Empty
Ξ Sujet: Moment silencieux. [Elza]   Moment silencieux. [Elza] EmptySam 22 Mar - 11:20

Natacha venait de sortir de la bibliothèque après avoir eut terminée plusieurs devoirs qu’elle aurait déjà du rendre depuis pas mal de temps en effet la ponctualité n’était pas le point fort de notre belle blonde, elle avait aussi empruntée trois bouquins à la bibliothèque sauf que les ouvrages que tenait Natacha n’avait aucun rapport avec les devoirs qu’elle avait terminé en fait le premier livre parlait des chevaux en général, le deuxième avait pour thème les licornes et le dernier s’intitulait « Les hippogriffes et leurs caractéristiques » alors difficile d’imaginait que la jeune fille étudie les équidés pendant le cours de potion.

Après être sortit de la bibliothèque la jeune fille de quatrième année se dirigea vers les couloirs et escaliers, elle emprunta le premier couloir qu se présenta à elle et continua sa marche, la jeune fille marchait d’un pas plutôt rapide mais imposant puis elle prit la direction des cachots en direction de sa salle commune jusqu’à arriver dans les sous-sols; une fois qu’elle fut arrivait devant la salle commune de Serpentard, elle se stoppa devant le portrait, elle prononça le mot magique et le tableau se mit à pivotait alors Natacha entra.
La salle commune était remplit alors Natacha se dirigea vers son dortoir où elle laissa ses devoirs, elle attrapa sa cape noir et ses gants de cuir noir assortit, ensuite elle sortit de la salle commune avec les trois bouquins sous le bras.


Quand elle sortit de la salle commune, Natacha se dirigea vers le parc du collège, où elle pourrait sûrement lire sans être dérangé, la jeune femme remonta son capuchon sur sa chevelure pratiquement blanche et soyeuse non pas parce qu’elle ne voulait pas être reconnue mais parce que le vent la décoiffait. Natacha devait toujours être bien coiffée ceci était une chose à laquelle elle tenait fortement. La jeune fille se mit donc en route d’un endroit tranquille où il n’y avait pas trop de vent, au bout d’un moment elle vit un banc inoccupé se qui la réjouit car l’endroit était plutôt calme peu de gens s’y promenait et puis derrière le banc se dressé de grands arbres se qui empêcher bien évidement le passage du vent qui était stoppait grâce aux branches des arbres.

La jeune fille s’approcha et examina le banc celui ci était propre, alors Natacha s’installa et posa les bouquins sur le banc à coté d’elle, puis elle abaissa son capuchon car la où elle se trouvait le vent n’y avait pas accès, après s’être débarrassé de son capuchon elle enleva délicatement ses gens qu’elle posa soigneusement sur ses genoux puis elle passa sa main dans la poche de sa robe de sorcier qui était protégé par la cape afin de vérifier qu’elle avait bien sa baguette avec elle ceci était un réflexe qu’elle avait acquis avec le temps. Après avoir vérifier qu’elle avait bien sa baguette elle s’empara d’un des livres qui lui venait sous la main et l’ouvrit à la première page, elle se mit à lire en silence puis après quelques minutes de silence elle fut tirée de sa lecture lorsque quelqu’un l’aborda plutôt calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Moment silencieux. [Elza] Empty
Ξ Sujet: Re: Moment silencieux. [Elza]   Moment silencieux. [Elza] EmptyLun 24 Mar - 10:24

Une ombre se détachait dans la salle commune des serpentards, silencieuse et gracieuse la silhouette d'une jeune femme vint jouer dans la lumière créant presque un ombre chinoise se mouvant vers la sortie, la porte grinça et la laissa passer, la brune huma l'air des cachots. En temps normal Elza ce serai plu dans cette atmosphère sombre et un brin humide, mais ce jour la elle aspirait à la grande lumière du soleil, un brin de chaleur. Ses pas la guidèrent jusqu'à la sortie, et se retrouva dans le grand hall d'entré elle marqua un temps d'arrêt se demandant si elle était bien coiffée et toutes autres futilités du genre mais bien vite elle se ravisa, elle l'était TOUJOURS, de ce fait pas besoin d'y prêter la moindre attention. Depuis sa plus tendre enfance sa vie était gouvernée par les apparences et nul besoin de chasser le naturel car il revient au galop un jour ou l'autre et puis cela faisait presque partit d'elle à présent et elle ne ressentait pas le moindre besoin de changer quoi que ce soit. Non elle était très bien comme elle l'était et son passé à l'étranger n'avait fait que la conforter dans cette opinion, elle avait passé de bon moments, séduits de bon partis, flirté avec des beau gosse, noué des semblants d'amitié avec des gens important qui semblaient la comprendre, des gens de son milieu, et cela lui convenait parfaitement.

Au dehors un léger vent vint la percuter, s'engouffrant avec légèreté dans ses boucles brunes, venant frôler avidement sa nuque. La cinquième année frissonna légèrement, pas de froid, non un frisson incontrôlable qui parcouru délicieusement son corps. l'air fouettait son visage l'obligeant à plisser légèrement les yeux, séchant ses lèvres qu'elle s'empressa d'humidifier, passant dessus sa langue rose. Après ces quelques instants immobiles la jeune serpentard descendit les marches et pris un sentier différent de la veille, elle voulait connaitre un peu mieux les recoins de Poudlard, qui recelait encore bien trop de secrets à son gout. Et Elza n'aimait pas les secrets, surtout quand c'était vis à vis d'elle qu'ils étaient inconnus. Elle commençait à se retrouver dans le château, mais à l'extérieur ses connaissances des lieux était encore bien trop aléatoires.

Marchant sans hâte de sa démarche fluide et élégante, sa main droite glissée dans la poche de sa robe, ses longs doigts fins frôlant le bois de sa baguette, ce contact avait le don de la rassurer, de la calmer, avec sa baguette elle se sentait invincible, intouchable, inaccessible, oui elle avait selon elle assez de connaissances pour se sortir de bien des situations. Dans ses pensées abstraite la cinquième année ne faisait que guère attention à ce qui l'entourait, bientôt elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule dehors par ce temps plutôt agréable. Au loin une blonde était posée sur un banc, Elza s'approcha discrètement, cherchant du regard le blason de la demoiselle, tient tient, une serpentard... Il était temps de juger du tempérament des élèves de sa maison.

« Et bien on s’adonne à la passion des Oisillons ?? »

Un test pur et simple, Elza bien que non passionnée par la lecture ne la méprisait pas, mais cela son interlocutrice ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Moment silencieux. [Elza] Empty
Ξ Sujet: Re: Moment silencieux. [Elza]   Moment silencieux. [Elza] EmptyLun 24 Mar - 21:19

Natacha était tellement aspirée à la lecture de son ouvrage, qu’elle ne remarqua pas que quelqu’un inconnue à sa connaissance ne s’approchait d’elle et à vrai dire elle ne faisait guère attention à ce qui l’entourait même si pourtant la jeune fille de Serpentard avait un grand sens de l’observation ceux qui parfois en effrayer plus d’un.

La jeune fille continuait de lire silencieusement lorsque quelqu’un l’interrompt alors qu’elle était en pleine lecture en lui disant « Et bien on s’adonne à la passion des Oisillons ?? » , lorsque Natacha entendit ces paroles un petit rire cristallin s'échappa alors des lèvres fines de la belle blonde, après cela la jeune fille se leva en faisant attention à ne pas faire tomber ses gants qu’elle avait posait sur ses genoux puis elle les attrapa et les posa sur l’un des autres ouvrages puis elle lui dit sur un ton aussi froid que l’expression de son visage sans pour autant sans rendre compte « Non je ne m’adonne pas à la passion des oiseaux mais à celle des équidés !! Cela poserez t-il un problème que même une Serpentard aime ces animaux ? », et puis même si cela dérangeait la jeune brune, Natacha se fichait de son avis ou même celle des autres, à prêt tous on a pas tous les mêmes goûts.

En effet Natacha adorait les équidés mais elle pratiquait aussi l’équitation depuis sa tendre enfance, puis la jeune fille venait de se rappeler de ce que venait de dire la jeune fille qui se tenait devant elle, en effet elle avait parlée des « Oisillons », alors Natacha fit une allusion qui se rapportait toujours aux oiseaux « Pour tous te dire je n’aime pas tellement les oiseaux surtout ces petits oiseaux bleu et bronze, cela se croient vraiment plus intelligents que les autres sauf peut être une exception!! » en effet Natacha ne s’était pas tellement liée d’amitié avec les Serdaigle mais la seule chose qui la reliait à cette maisonétait son jeune frère qui lui était en troisième année à Serdaigle et qui avait de très bon résultat.

Mais lorsqu’elle regarda Elza la jeune fille de Serpentard ne se rappelait pas l’avoir croisée dans Poudlard , et elle ne pouvait pas non plus voir à qu’elle maison la jeune fille appartenait car le blason qui représentait sa maison était cachée à cause de sa cape, qui protégeait son uniforme, au lieu de cherchait par elle-même Natacha préféra lui demandait directement « Mais je ne me rappelle pas t’avoir déjà vue dans Poudlard !! Tu es en quelle année et dans quelle maison ?», Natacha avait été très curieuse mais toute question a droit à une réponse et en effet la jeune verte et argent n’y avait pas était par quatre chemins, mais elle eut même faillit en oubliait de se présentée « Je m’appelle Natacha Wilson !! Je suis en quatrième année à Serpentard mais je pense que ça tu as du déjà le remarquer !! »

En attendant une réponse de la jeune fille qui se tenait à coté d’elle, Natacha en profita pour rassemblait ses bouquins qui était un peu éparpillés sur le banc, puis elle attrapa ensuite ses gants et les enfila, enfin elle se retourna à nouveau vers la jeune brune…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Moment silencieux. [Elza] Empty
Ξ Sujet: Re: Moment silencieux. [Elza]   Moment silencieux. [Elza] EmptyJeu 27 Mar - 18:03

Un vent léger soufflait venant s’engouffrer avec une certaine volupté dans les boucles brunes de la belle sans pour autant parvenir à les emmêler, la chevelure de la demoiselle ondulait sous la caresse de l’air mais au final venait toujours retomber harmonieusement autour de son visage mettant en valeur ses traits fins et délicats.

Elle vit avec amusement la blonde sortir de sa lecture et faillit sourire à sa réponse, mais lorsque le mot « équidé » fut prononcé, elle n’avait plus envi de sourire, et une petite lueur imperceptible vint teinter son regard sombre. Les chevaux, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pu aller voir sa tante, ces quelques mois lui avaient paru une éternité, et savez vous combien c’est long une éternité sans cette présence ce contact si apaisant et glorifiant à la fois. Un lui manquait plus que les autres celui qui lui avait opposé le plus de résistance et qui continuait de lui en poser lorsqu’elle l’avait quitté, cet étalon si puissant qui se plaisait à la trainer de long en large, ce cheval si ombrageux qu’un rien pouvait provoquer sa froide colère, cet entier à la robe couleur de la nuit si fort qu’il aurai pu franchir des montagnes, ce cheval si particulier qui avait su gagner son cœur. Celui avec lequel elle s’était battu tant de fois tandis qu’il fonçait obstinément en ignorant les aides pourtant claire de la sorcière, celui avec lequel elle avait passé tellement de moments, coup de blues, coup de cœur, complicité, affrontement, leur histoire était belle et complexe de celle qui restent à jamais gravé en vous, ce couple, leur couple une oxymore à lui seul. Il lui manquait tant elle se revoyait : Une main fine filait sur un écrin soyeux, noir profond, elle frôlait avec avidité, se mêlant aux crins avant d’en ressortir pour explorer une nouvelle zone de peau douce. Suivant les courbes harmonieuses de la musculature puissante , s’arrêtant pour mieux sentir avant de reprendre sa course tendre. Un toucher intense, dévorant comme si cette main cherchait à éclaircir le mystère de ces formes, à les connaître à la perfection, à les rendre siennes. Le champs de vision s’élargit, la brune continuait de caresser Skies Darkness, comme coupée du monde, plus rien ne compte que ce cheval si indépendant et dominant mais qui exerçait déjà sur elle une certaine forme de fascination. Une nouvelle rafale de vent plus forte que les autres la sorties de ses pensées, ce remémorer cette passion dont elle manquait cruellement ne lui avait pris que l’espace de quelques secondes, mais c’était déjà trop, les souvenirs avaient eut le temps de s’encrer profondément en elle , plus vivace qu’avant et pour cela elle maudit intérieurement la blonde. Extérieurement la façade qu’elle s’était forgée depuis des années arborait ses plus beaux atours rien ne pouvait laisser paraître le combat qui faisait rage en elle, mais elle ressentit le besoin de se venger de cette fille pourtant de sa maison qui lui avait rappelé ce qui lui faisait si cruellement défaut à Poudlard.

« Et bien voyez vous ca, les Serpentard ne sont ils pas réputés pour n’aimer personne ?? »

Sa voix ne laissait transparaitre ni sa colère ni son mal être elle était neutre , avec une pointe de moquerie qui caractérisait si bien la jeune sorcière. Mais déjà la blonde enchaina sur un commentaire sur les Serdaigles, Elza elle ne jugeait pas les maisons mais les personnes même si cela avait tout de même son importance et que ses paroles reflétaient toujours cette marque de distinction. Elle partait du principe qu’à chaque généralisation il y avait des exceptions et parfois plus nombreuses qu’il n’y paraissent. Elle n’eut pas le temps de répondre, d’ailleurs elle n’aurait sans doute rien répondu que la blonde elle enchaina par une série de questions, presque un vrai moulin à parole pour une Serpentard * Non non ne elle ne juge pas par les maisons ^^ * . La brune l’écouta notant mentalement son nom afin de ne pas passer pour un poisson rouge la prochaine fois qu’elle la rencontrerai puis à son tour se présenta comme l’usage l’exigeait d’elle en une telle situation.

« Et bien Natacha je suis Elza Johnson en cinquième année chez les Verts et Argents également, enchanté de faire ta connaissance. »

Avez vous déjà vu Elza enchantée ?? Non et bien ce n’est pas prêt de changer mais rappelez vous toujours son univers, dans ce monde les mots même non sincères comptaient plus que les vrai sentiments profonds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Moment silencieux. [Elza] Empty
Ξ Sujet: Re: Moment silencieux. [Elza]   Moment silencieux. [Elza] EmptyDim 6 Avr - 18:43

Natacha regardait sa camarade d'un regard neutre, mais celui-ci se tourna vers un regard méprisant voir indifférent en effet la jeune fille avait changeait de regard immédiatement lorsque la brune lui dit "Et bien voyez vous ca, les Serpentard ne sont ils pas réputés pour n’aimer personne ??" en effet Natacha trouvait son ton très hautain mais après tous la belle blonde se fichait de se que pensait les autres alors elle lui dit sur un ton plutôt vif "Comme je les dit il y a une exception à tous et cette réputation n'est que maussade vu qu'elle ne montre pas la véritable personnalité des Serpentard enfin bon chacun son opinion!!" . Natacha préféra ne pas en ajouter d'avantage car elle savait qu'elle se serait lançée dans un long et ennuyeux discours alors elle décida de terminait se sujet.

Mais Natacha repensa au moment où elle avait dit qu'elle préférait les équidés en effet elle avait remarquée que la jeune fille qui était devant elle avait changé subitement de regard cela lui avait parut bizarre mais elle ne dit rien sur ce sujet. En effet Natacha adore les chevaux et cela depuis son enfance, elle a toujours même aujourd'hui était fascinée que ce soit par leur sensibilité, par la générosité de ces animaux en avant des hommes, la démarche de coureur rapide montre vraiment leur extrème beauté et la puissance qui se dégague de tout leur corps en commençant par l'allongement de l'encolure que par la puissance contenut dans les membres. Ce qui la fascine vraiment c'est ce caractère doux et noble ceux qui en fait le compagnon idéal mais à la vue de Natacha il y a plus que ça et cela se voit dès qu'elle se trouve en présence de cette animal si puissant, rapide et dominant mais au grand coeur, doux et noble; en effet une flamme aussi brûlante que le soleil fait volte face dans ces yeux à chaque fois qu'elle est en présence de n'importe qu'elle équidé. Mais elle change aussi de comportement en effet elle n'est plus la même, la liberté et la fougue se font sentir en elle mais ce qui reste pour elle le plus important c'est l'entente entre le cavalier et sa monture car il ne faut pas oublier que le cheval est plus de la moitié du cavalier mais elle s'est aussi détectée le moindre changement dout son grand sens de l'observation. Mais la complicité qui est né avec sa monture lui a apportée passion, maîtrise de soi, volonté, respect de l'autre, confiance en soi et humilité.

Après avoir fait sa remarque sur les Serdaigles, elle se présenta et après l'avoir fait la brune qui se trouvait devant elle en fit autant " Et bien Natacha je suis Elza Johnson en cinquième année chez les Verts et Argents également, enchanté de faire ta connaissance. " lorsque Elza prononça son nom Natacha se mit à réfléchir *Johnson... connait pas mais bon c'est pas grave!!* puis quand elle lui dit ausi qu'elle était en cinquième année à Serpentard un point d'interrogation se posa sur le visage de la belle verte et argent en effet Natacha ne se rappelait pas l'avoir déjà vu alors elle demanda "Tu es à Poudlard depuis quand car je ne t'ai jamais vu??"


édit Andgy, 545 mots en comptant les paroles d'Elza
505, sans


506 &&&
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Moment silencieux. [Elza] Empty
Ξ Sujet: Re: Moment silencieux. [Elza]   Moment silencieux. [Elza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment silencieux. [Elza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogues adolescents [PV : Elza]
» Un moment de liberté...
» MoMeNt De RePiS [pV]
» un moment d'émotion
» Lecture du moment... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: