Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 POUAH quelle odeur !!!! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




POUAH quelle odeur !!!! [libre] Empty
Ξ Sujet: POUAH quelle odeur !!!! [libre]   POUAH quelle odeur !!!! [libre] EmptyDim 16 Mar - 19:20

11h00….. Avril quittait son cours de métamorphose alors que l’horloge sonnait ses onze coups habituels. La jeune Gryffondor avait un peu de temps libre mais elle ne savait pas trop quoi en faire, elle remonta quelques escaliers et elle arriva devant le portrait de la Grosse Dame, celle-ci voulut montrer les progrès qu’elle avait fait en chant à Avril mais la jeune Gryffondor lui jeta un regard noir et la Grosse Dame ouvrit le porte l’air frustré de cet affront. Avril était un peu remonté, à cause de nombreuses choses. Elle avait raté son devoir de métamorphose alors qu’elle avait révisé toute la nuit ….. bon peut être pas toute la nuit …. enfin bref pour faire court elle avait beaucoup révisé et n’avait pas été récompensé. Ensuite elle ne recevait pas de réponse de son meilleur ami moldu et ça la faisait énormément stressait.

La jeune Gryffondor prit son papier à lettre ainsi que sa plume préférée qu’elle fourra violemment dans son sac. Elle redescendit les escaliers d’un pas lourd, repassa par le portait de la Grosse Dame qui dit hautainement :


" Alors … toujours pas décidée à m’écouter ? "

Avril se retourna prête à rétorquer mais elle préféra se taire pour éviter tout conflit. Elle se retourna à nouveau et elle descendit une nouvelle fois les escaliers. La jeune fille sortit dans le parc, elle s’arrêta quelques instants pour regarder le lac qui était toujours du bleu sombre qu’elle adorait. La jeune lionne reprit alors sa route, il faisait frais ce jour-là. Un vent glacial fouetta le visage de la jeune rouge et or qui referma sa cape un peu plus sur elle-même pour éviter d’attraper froid. La jeune Gryffondor regarda devant elle, la volière n’était plus très loin mais il fallait encore lutter contre le vent glacé. Avril passa une main dans ses cheveux blonds qui retombèrent en une jolie cascade dorée sur ses épaules. Au bout de deux minutes de marche contre le vent, Avril arriva enfin au pied de la volière, elle monta les escaliers en se tenant à la rampe de pierre qui était glacée. La jeune Gryffondor s’arrêta sur le seuil et elle regarda autour d’elle, elle pensa en voyant l’état du sol qui était toujours aussi sale que d’habitude voir pire : * Il lave jamais ici ? * La jeune Gryffondor regarda dans la volière qui était comme à chaque fois qu’elle venait : vide. Avril se mit contre la fenêtre, elle sortit sa plume, de l’encre et bien sur de papier à lettre. Avant de commencer sa lettre, la jeune sorcière regarda par la fenêtre, elle vit quelques élèves se baladaient dans le parc ou bien courir parce qu’ils étaient en retard en cours, cette pensée afficha un jolie sourire sur le visage pâle d’Avril. Cette dernière fourra une main dans la poche intérieure de sa cape et elle en sortit un ruban rouge foncé, elle le regarda un instant, ce ruban elle ne savait pas pourquoi mais elle l’adorait. Elle s’attacha les cheveux avec, et elle se pencha sur sa lettre. Elle avait décidé d’écrire pour sa tante qui lui avait envoyé des chocolats, ce qui l’avait beaucoup touché.

Un quart d’heure après, la jeune fille avait fini sa lettre, la signa de son écriture fine et légèrement penché, elle la donna à sa chouette qui s’était sur le rebord de la fenêtre il y a, à peu près 5 minutes, elle embrassa sur le front sa chouette qui s’envola. La jeune Gryffondor la regardait s’éloigner, la chouette de la jeune fille était très rapide, au bout de quelques instant on ne voyait plus qu’un tout tout tout petit point noir qui disparu. Quelqu’un alors rentra dans la volière, Avril se retourna …



[626 mots]

@@@
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




POUAH quelle odeur !!!! [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: POUAH quelle odeur !!!! [libre]   POUAH quelle odeur !!!! [libre] EmptyMar 1 Avr - 18:02

Seth venait de finir décrire la lettre qu’il devait poster. Un rapide mot pour ses parents et le reste était destiné à ses amis. D’ailleurs, le courrier était adressé à Timo, son meilleur ami moldu. Enfin voilà, après l’avoir écrit, il devait maintenant se rendre à la volière. Sortant de la salle commune de Serdaigle dans laquelle il s’était installé pour écrire tranquillement, il finit par sortir de l’école et fila vers le parc. Il faisait plutôt frais alors il resserra sa veste. Secouant la tête, il retira une mèche qui s’était glissée devant ses yeux et qui gênai sa vue. Chose qui ne servit pas à grand chose puisque le vent la remit bien vite là où elle était.



« Si ma mère me voyait, elle me ferait la morale en me disant que je allais chez le coiffeur… »



Souriant à cette pensée, son sourire disparut bien vite. C’était la première fois qu’il était séparé des siens aussi longtemps. Cela ne faisait pas longtemps qu’il les avait quitté mais ça allait durer longtemps. Bien sûr, jamais il ne l’avouerait. Il avait onze ans n’est-ce pas ? Pas cinq, il ne voulait pas être la risée de l’école, juste parce que ses parents lui manquaient…



« C’est clair que franchement, ça craindrait le pâté »



Il sourit une nouvelle fois en utilisant l’expression préféré de son meilleur ami. Il finit par arriver à la volière. Il monta les marches qui l’y menait et ouvrit la porte. En regardant le sol, il le trouva particulièrement sale, à croire qu’ici, le ménage était de trop.



« Et vive l’odeur… »



Entrant dans la pièce un peu plus, il se mit alors à la rechercher d’un hibou.



« Il ne me reste plus qu’à trouver un hibou que je pourrais utiliser »



Son regard se posa alors sur une jeune blonde qui, vu son insigne, se trouvait à Gryffondor. Elle portait un ruban rouge dans les cheveux.



« Mignonne »



Décidemment, beaucoup de filles à Poudlard étaient jolies. Elle ne tenait pas de lettre, soit elle était venue voir son hibou, soit sa lettre s’était déjà envolée.



- Salut.



Seth leva les yeux, décidemment, lui et les filles…
Revenir en haut Aller en bas
 
POUAH quelle odeur !!!! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]
» Promenade à l'air libre( libre à tous)
» Quelle monotonie... [PV Flo']
» Quelle bonne surprise ! [PV]
» [Terminé] Quelle bonne surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: