Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv} Empty
Ξ Sujet: Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv}   Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv} EmptySam 16 Fév - 23:32

Assise au bord de la fenêtre de la Salle Commune de Gryffondor, Hermione pensait. Elle était accoudée sur son manuel de défenses contre les forces du mal et réfléchissait intensément, le regard plongé vers l’extérieur de la fenêtre.

L’année était maintenant pleinement entamée. Nous étions à la mi-Novembre, et la neige apparaissait tranquillement. L’hiver était aux portes de Poudlard, et la température se faisait de plus en plus froide. Les élèves ne pouvaient plus maintenant se vêtir d’uniquement leurs robes de sorciers pour sortir à l’extérieur, étant donné que les vents du grand nord arrivaient et gelaient le Château à grands pas.

Hermione n’avait pas reparlé à R’hapsody depuis le début de l’année. Elle n’osait pas lui dire en plein visage comment elle l’aimait, mais à quel point ils ne pouvaient plus se voir. De toute façon, la jeune Gryffondor était persuadée que le Poufsouffle l’avait littéralement oubliée, puisqu’il n’avait pas tenté de la rejoindre depuis le mois de Juin dernier. Ce fut un coup dur, mais la petite brunette sut rester forte. Après tout, elle n’était pas la seule qui devait mettre un terme à une relation amoureuse, faute des temps qui arrivaient… Harry avait laissé Alehandra au début de l’année, et lui aussi, pour les mêmes raisons que la miss Granger. Avec le retour de Voldemort – car oui, maintenant, Hermione se sentait capable de l’appeler par son nom –, ni Harry, ni Ron ni Hermione ne pouvaient se permettre d’être en relation avec une personne. Le danger était de mise et la brunette ne voulait surtout pas que R’hapsody soit une cible juste parce qu’il comptait beaucoup pour elle.

Assise sur le bord de la fenêtre de la Salle Commune, Hermione contemplait le ciel, des tas de questions en tête. Quand allait-elle aller parler à R’hapsody ? Comment allait-il réagir ? Allait-il comprendre les motivations de la jeune fille ? Allait-il vouloir lui adresser la parole encore ? Serait-il frustré après elle ? Ça, c’était uniquement du côté de R’hapsody. Si on allait dans l’autre partie de son cerveau, on trouvait beaucoup plus de question. Harry allait-il bien ? Pourquoi se renfermait-il tant que cela sur lui-même ? Que pourrait-elle faire pour l’aider ? Alehandra s’ennuyait de Harry ; Était-ce réciproque ? Pourquoi est-ce que Harry ne lui parlait pratiquement plus ? Ron et elle pouvaient-ils faire quoi que ce soit pour lui remonter le moral ? Ces questions étaient présentes dans l’esprit de la demoiselle, mais elles étaient toutes secondaires. Il y avait une seule question qui revenait en tête de liste ; Sa proposition allait-elle être acceptée par Harry ?

Il y avait déjà deux mois, Hermione avait proposé quelque chose à Harry. Ombrage était omniprésente partout dans le Château, et voulait tout contrôler. Elle ne donnait pas vraiment de cours, car la période passée en sa compagnie se révélait être uniquement basée sur de la théorie. C’était affreusement ennuyant, surtout en Défenses Contre les Forces du Mal… Donc Hermione avait eu l’idée du siècle. Il fallait un Professeur de Défenses Contre les Forces du Mal secret. Une personne qui puisse enseigner à ceux qui le voudraient l’art des forces du mal et comment les combattre. La personne à laquelle miss Granger avait pensé n’était nulle autre que… Harry. Toutefois, ce dernier ne semblait que très peu – voir minimalement – convaincu que tout cela soit une bonne idée. Cependant, la Gryffondor elle, en était persuadée. C’était le seul moyen d’apprendre comment se défendre, surtout avec les temps noirs et affreux qui approchaient… Voldemort allait bientôt revenir et tout le monde devait envisager le pire, donc être prêt à toute éventualité…

Hermione ne savait que penser. Il fallait que Harry accepte. Sinon, qu’allait-il advenir des cours habituellement intéressants anciennement donnés par des professeurs qualifiés ? On pouvait dès le début dire adieu à toute partie ‘‘ pratique ’’ de défense. C’était plutôt dramatique à imaginer, et c’était pourquoi miss Granger ne voulait pas trop y penser.

« Pffiou... » Hermione poussa un soupir. Elle contempla sa montre. Vingt-trois heures. Elle ferma les yeux, puis les réouvrit et, l’air totalement perdu, la demoiselle redirigea à nouveau son regard vers les étoiles – plutôt voyantes, surtout à l’heure qu’il était – dans le ciel. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était espérer. Peut-être que la chance allait être de son côté, cette fois…

{Le poste est vraiment nul, navrée >.< J'avais pas trop d'inspiration -_-' }
{Topiic [Pv] Wiith Harry =) ! }
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv}   Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv} EmptyDim 17 Fév - 18:13

[Mais non tu veux rire l'est très bien ton post t'inquiètes !!! ^^]

"Je ne dois pas dire de mensonges"... Depuis plus de deux heures, Harry écrivait la même phrase sur un parchemin interminable, afin que le message "s'imprime bien" dans son esprit, pour citer son bourreau en costume rose. Et ça ne s'imprimait pas seulement dans son esprit malheureusement. Il suffisait de voir le sang qui coulait de sa main, goutte par goutte, sans interruption. Les rares fois où il relevait la tête, c'était pour croiser le regard hypocritement interrogateur de Dolorès Jane Ombrage. Les dents serrés, s'empêchant tant bien que mal de ne pas laisser transparaître sa douleur sur son visage pour ne pas lui donner cette satisfaction, il rabaissait ensuite les yeux, furieux. Et il souffrait en silence...

Et tout en abreuvant ce maudit parchemin de son sang, le Gryffondor réfléchissait. A tout un tas de choses. Les choses habituelles bien sûr. Cédric qui lui n'avait pas versé une seule goutte de son sang en étant foudroyé par le Sort Impardonnable. A Sirius qui devait rester cloîtré au Square et qu'il avait envie de voir. A Voldemort et ses rêves. A Alehandra. A Dumbledore qui l'évitait de manière de plus en plus flagrante et qui accentuait son sentiment de solitude. Et de colère. Il lui en voulait atrocement de le laisser tomber. En fait il en voulait à presque tout le monde pour différentes raisons, dont certaines qui n'en étaient pas vraiment.

Mais en première position dans la liste de ses réflexions pour ne pas penser à la plume qui écorchait sa main, il y avait Hermione. Et dire que ce Vieux Crapaud infecte avait le même deuxième prénom qu'elle... Le Rouge & Or frissona presque de dégoût à cette idée. Mais quelle importance, l'idée que son amie lui avait exposé depuis la dernière fois lui trottait de plus en plus dans la tête, surtout lorsqu'il était en retenue avec le Crapaud. Oh oui, c'était plus que tentant comme projet. Mais quasiment irréalisable. Et dangereux. Cela serait un prétexte pour être expulsé de Poudlard, or tout le monde lui rabachait qu'il devait y rester, que c'était primordial. Oui parce que lui, ça ne l'aurait pas dérangé. Il aurait été de retour auprès de Sirius et ils auraient pu enfin agir efficacement ensemble contre Voldemort. Et non pas moisir ici en ne faisant rien d'autre que de voir l'ascencion au pouvoir d'un Crapaud Rose au sein de l'école.

Ascension qui pouvait vraiment être contrecarrée par le plan d'Hermione. Harry regarda du coin de l'oeil le Vieux Crapaud qui écrivait, une mine joyeusement insupportable sur le visage, notant des choses par-ci par-là sans se soucier de lui. Ce qu'il pouvait la détester, à ce rythme là, elle dépasserait Rogue... Il fallait qu'il parle à Hermione. Il voulait quelques précisions. Où ? Quand ? Comment ? Avait-elle réfléchi à tout ça ? Sûrement, la connaissant. Mais cela faisait tellement longtemps qu'il ne lui avait pas reparlé réellement, comme ils le faisaient avant, quand ils étaient encore vraiment proches. Maintenant qu'il y repensait, il s'était éloigné de ses deux meilleurs amis, les seuls à savoir tout ou presque de la situation. Il avait été ingrat, stupide... Il fallait qu'il se reprenne.

Une demi-heure plus tard, Harry put sortir. Il était déjà vingt-trois heures dix. Elle le gardait de plus en plus tard. Il fallait aussi dire qu'il la provoquait de plus en plus durant ses cours. Harry fit une halte aux toilettes des garçons, pour passer sa main ensanglantée sous l'eau. Il y resta le temps que le saignement cesse, et de se calmer aussi. Il s'essuya, contempla avec rage les inscriptions qui ne partiraient sûrement plus jamais puis reprit son chemin vers sa Salle Commune. Il était exténué, frustré et en colère, mais le fait de marcher dans les couloirs sombres et calmes du château l'apaisa. Et demain soir, tout recommencerait, ainsi que le soir d'après etc... Il y avait de quoi être démoralisé.

Il sentit de plus en plus la fatigue envahir son corps et, en arivant dans la salle commune, il laissa tomber son sac sur le fauteuil le plus proche en soupirant. Il faisait très sombre ici aussi. A peine une ou deux bougies par-ci par-là, et la lumière de la lune à travers la fenêtre. Normal, tout le monde dormait. Tout le monde sauf Hermione. Elle était assise sur le rebord de cette même fenêtre, un livre entre les mains, qu'elle ne lisait pas. Impossible de ne pas remarquer à quel point elle semblait soucieuse. A quoi pouvait-elle bien penser ? Pourquoi décelait-il une certaine tristesse dans son expression ? Il resta un court instant à la regarder, les lueurs de la bougie vacillants dans les yeux préoccupés de la jeune fille. Elle soupira. Avait-elle des soucis ? Cela faisait tellement longtemps... Il n'avait aucune idée de ce qui lui était arrivé depuis ces derniers mois. Et il se sentit honteux, coupable. Comme pour tout.

Silencieusement, il la rejoignit et s'assit à ses côtés sur le rebord. Il ne savait pas très bien comment lui adresser la parole après avoir passé tant de temps à l'éviter. Mais le fait de la voir si préoccupée et peut-être triste l'inquiétait un peu. Si jamais elle avait eut des problèmes entre-temps, et qu'il n'était même pas au courant, il allait s'en vouloir à mort...


"Tu as l'air préoccupée, est-ce que tout va bien ?" lui demanda-t-il en la regardant dans les yeux, inquiet.

Inutile de lui dire bonjour, ou bonsoir, puisqu'ils s'étaient vu pendant la journée bien qu'ils ne se soient pas beaucoup parlés. Tout comme ils ne s'étaient pas beaucoup parlés ses derniers mois. Etait-elle toujours avec McFerley ? Ses parents ne s'inquiétaient-ils pas de ne plus la voir rentrer pour les vacances ? Des amies à elle lui avaient-ils tourné le dos parce qu'elle soutenait son histoire ? Arrivait-elle à gérer les regards de travers qu'on devait lui lancer seulement parce qu'elle était son amie à lui ? Ami qui l'avait délaissé... Après tout ce qu'elle avait, et faisait pour lui... Arrivait-elle à encaisser tout ce que cela impliquait que d'être l'amie du "menteur perturbé" ? Souffrait-elle de ça ? La réponse était évidente...
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv}   Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv} EmptyVen 29 Fév - 0:56

Toujours perdue dans ses pensées, Hermione ne remarqua pas que le portrait de la Grosse Dame venait de s’ouvrir. Des bruits de pas se firent entendre, puis la Gryffondor sursauta. Elle ne s’attendait pas à ce que quelqu’un pénètre dans le Dortoir des lions si tard. Se retournant brusquement, Hermione arriva face à face avec Harry.

Poussant un soupir de soulagement car ce n’était pas le Monstre du Loch Ness, Hermione tourna son regard et fixa son meilleur ami. M’enfin, était-il encore son meilleur ami ? Ça, elle ne le savait pas... Toutefois, la rouge et or fut plus que surprise de sa question. Il se préoccupait d’elle ? C’est une blague ? Elle est où la caméra cachée ? M’enfin, Hermione ne savait que penser.

Il y avait tant de choses dans son esprit... Ombrage, la vieille folle avec le visage de crapaud, R’hapsody, le garçon qu’elle aimait toujours, les cours qu’elle voulait que Harry donne pour ceux qui en avaient de besoin... Arghh, pourquoi est-ce que tout était comme ça ? Pourquoi est-ce que Voldemort était revenu ? Pourquoi est-ce que Harry se renfermait constamment sur lui-même comme ça ? Fermant ses yeux, Hermione essaya de faire le vide dans son esprit, oubliant totalement que son meilleur ami était devant elle.

Elle élimina un a un les éléments qui étaient auparavant présents dans son esprit, et se concentra plutôt sur du vide. Oui, les nuages, le ciel bleu, les étoiles... Une fois cela fait, la brunette rouvrit ses paupières et observa Harry avant de prendre la parole.


| Hermione | « Oh, Harry... Il y a tellement de choses dans mon esprit... Tu n’as pas idée comment je suis perdue ces temps-ci... Le temps file trop vite et je ne peux qu’avancer, sans pouvoir reculer... »

Une larme perla sa joue, laissant la Gryffondor émue. C’était tellement d’émotions... Peut-être trop pour elle... Elle ferma à nouveau les yeux, ne voulant pas que Harry la voie pleurer. Il allait sans aucun doute se poser des questions, s’il apercevait la larme couler. D’un geste rapide de la main, Hermione l’essuya et renifla bruyamment, comme si cette action allait pouvoir effacer toutes les choses dans sa mémoire.

| Hermione | « Tu sais, les temps changent... »

Oui, ça c’était vrai. Les temps changeaient, et cela affectait tout le monde. Pas juste les adultes, mais aussi les enfants. Pas juste les enfants, mais bien les adolescents. M’enfin bref, les temps qui courraient laissaient chaque individu sorcier apeuré.

| Hermione | « Et les gens aussi... »

Encore une fois, c’était vrai ça aussi. Hermione elle, ne serait plus jamais la rat de bibliothèque que tout le monde distinguait des autres en première année. Elle avait été particulièrement touchée par le changement de perception du monde des sorciers face au retour de Lord Voldemort. M’enfin, elle n’avait pas trop le choix d’être touchée, puisque son meilleur ami se trouvait à être Harry Potter... Mais peu importe qu’il se nomme Harry Potter, Roger ou Bob, Hermione adorait son meilleur ami. Il avait une place de premier ordre dans son cœur, et il y resterait toujours.

{ Navrée du retard >.< ! J'suis impardonnable... }
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv}   Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv} EmptyLun 3 Mar - 19:47

Lorsqu'Hermione posa ses yeux sur lui, Harry pu vraiment voir à quel point elle était perdue et désemparée, ce qui ne fit qu'accentuer son malaise. Il y avait tellement de temps qu'il ne l'avait pas vu. C'était comme si elle avait continué le combat toute seule alors que lui s'était arrêté d'avancer depuis la Troisième Tâche. Elle ne cesserait jamais de l'étonner et de mériter son admiration la plus sincère. Il lui avait tourné le dos, et elle était encore là, avec Ron. Ils avaient toujours répondu à l'appel, et sans eux, qui sait où il serait aujourd'hui. Au cimetière, sûrement. Sans un mot, le Rouge & Or l'observa fermer les yeux. Il ne savait pas quoi faire, il voyait qu'elle était épuisée par les évènements qui se succédaient sans qu'on ne puisse rien y faire.

Il l'écouta parler, toujours muet. Que pouvait-il lui répondre de toute façon ? Il avait ressenti la même chose et la ressentait encore même si c'était à présent de manière atténuée. Harry ne put que remarquer la larme qui s'était mise à couler le long de la joue de son amie et qui lui contracta l'estomac. Elle essaya de lui cacher tant bien que mal mais c'était trop tard. Au moins maintenant il était fixé. Elle n'allait vraiment pas bien. En la regardant dans la pénombre qui régnait dans la pièce, Harry vit à quel point son amie avait changé depuis ses derniers temps. Non seulement physiquement, car elle avait grandi, s'était affinée et était devenu une très belle jeune fille, mais aussi et surtout moralement. Beaucoup plus mûre, plus consciente des choses. Certainement la plus sage du Trio, il n'y avait aucun doute là-dessus.


"Oui, malheureusement... Tout change." répéta-t-il d'un voix un peu éteinte, en regardant les étoiles.

Jamais Harry ne s'était senti aussi frustré avec Hermione depuis qu'ils s'étaient rencontré en première année dans le Poudlard Express. Ahlala, à y repenser, quelle chance il avait eut que Neville ait perdu son crapaud ce jour-là. Sans ça, peut-être ne l'aurait-il jamais rencontrée. Seulement voilà, il avait mis tellement de distance entre eux ces derniers mois qu'il semblait ne plus savoir s'y prendre avec elle. Il avait encore cette crainte au creux du ventre, cette crainte de faire de nouveau du mal à ses proches en revenant vers eux. Pourtant, depuis peu, il arrivait à reprendre les devants. Au lieu de se laisser aller à déprimer sur son sort, il avait décidé qu'il se battrait finalement. Avec ou sans l'aide de Dumbledore.

Le Gryffondor se tourna de nouveau vers la jeune fille, et sans rien dire, il la prit dans ses bras. Il sentait qu'elle en avait besoin, et lui en avait aussi besoin. Il avait besoin de sentir qu'elle était toujours là, près de lui. Qu'il pouvait encore l'approcher sans craindre il ne savait quoi exactement. Il avait été stupide, très stupide. Fermant un instant les yeux, il lui murmura près de l'oreille, toujours enlacé contre elle :


"Hermione, je suis tellement, tellement désolé... Pour tout. Je sais que je n'ai pas été très présent ces derniers temps. Et je suis désolé que tu subisses tout ça par ma faute. Je croyais qu'en m'éloignant je pourrais vous épargner ça à toi et à Ron, mais je me rends compte maintenant que ça ne change rien. Mais... enfin, tu sais que tu peux toujours compter sur moi si quelque chose ne va pas, et ce quoi qu'il arrive..."

Ne pas avoir été présent était un bien joli euphémisme. Il n'avait carrément pas été là. Toujours à fuir dès qu'il voyait ses amis en lâchant des prétextes aussi peu convainquants que nombreux. Mais maintenant il ne leur ferait plus faux bond. Il réussissait progressivement à terminer son deuil envers Cédric. Evidemment, il était loin de s'imaginer qu'il allait perdre prochainement une personne encore plus proche en la personne de Sirius, et que ça allait le rééloigner certainement de ses amis, mais pour l'instant, c'était Hermione qui comptait. Lentement, il relâcha son étreinte et la regarda droit dans les yeux.

"Tu sais, j'ai bien réfléchi, pour l'A.D. j'veux dire... Et je suis partant. Seulement... tu as réfléchi à l'endroit ? Et à quand on pourrait organiser ça ? Parce que bon avec mes retenues tous les soirs, on pourra faire ça que très tard la nuit, ou le week-end... Mais du moment qu'on lui en fait baver à ce Crapaud Rose..."

Il lui adressa un petit sourire, histoire de tenter de lui en arracher un également, même minuscule. Il ne se rapelait plus à quel point la voir sourire lui était indispensable, ni à quel point la voir pleurer lui faisait mal. Mais là, tout lui revenait aussi clairement que s'ils ne s'étaient jamais éloignés l'un de l'autre. Plus le temps passait, plus il la considérait comme une soeur. Après tout, après cinq ans, ils avaient toujours veillé l'un sur l'autre presque naturellement, tout comme Ron, sauf que c'était encore différent avec lui. Mais pour rien au monde il ne souhaiterait perdre cette amitié unique et si importante à ses yeux.

[ 848 mots ]

[ Mais non t'inquiètes ! Les retards je suis imbattables donc j'vais pas m'en prendre aux autres alors que je suis pire XD ]
@@@
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv}   Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv} EmptySam 22 Mar - 4:24

Hermione était toujours aussi triste, et ne comprenait pas pourquoi elle espérait une réponse affirmative de la part de son meilleur ami. Après tout, pourquoi est-ce que Harry accepterait sa proposition ? Il était toujours impliqué dans milles et unes histoires toutes plus énervantes les unes que les autres, alors la Gryffondor comprenait parfaitement que Harry ne veuille pas créer le groupe de Défense Contre les Forces du Mal. Toutefois, elle était excessivement triste. La jeune lionne aurait tant voulu combattre et apprendre comment se défendre… Surtout avec les temps qui changeaient. Elle aurait voulu créer un groupe avec Harry, et avoir autant de plaisir que d’intérêt à y participer. Malheureusement, la brunette était quasiment sure à cent pourcent que son ami ne serait pas partant. Elle devrait donc laisser tomber son idée et s’apitoyer sur son sort, une fois de plus…

Hermione eut beau avoir essayé de cacher la larme qui avait perlé sa joue auparavant, son meilleur ami l’avait vu. Baissant les yeux, honteuse, Hermione ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Qu’allait penser son meilleur ami ? Il devait déjà se faire du souci pour elle, juste à voir qu’elle en pleurait. C’était vrai, en quelque sorte. Même si Harry était grandement touché par tout ce qui se passait en ce moment, Hermione aussi l’était grandement. Elle se sentait touchée et voulait réagir, ne voulant aucunement laisser le temps passer passablement sans rien faire. Non, il n’en était pas question. L’action était la seule que miss Granger voulait faire, et elle était décidément bien décidée à se battre.

Les excuses d’Harry la prirent totalement par surprise, prise au dépourvu. Il s’excusait ? Hermione ne s’attendait pas du tout à ça, par merlin ! Tellement heureuse de retrouver le Harry avec qui elle avait passé ses quatre dernières années, Hermione se jeta littéralement dans ses bras. Elle ne se rendait pas compte qu’elle était dans les bras d’Harry, stupidement, et qu’elle avait besoin d’affection plus que tout en ce moment. M’enfin, continuons, si vous le voulez bien. Hermione était tellement surprise de voir que son ami s’excusait… En quelque sorte, elle attendait cela depuis très longtemps. M’enfin, c’était enfin fait, alors la brunette était vraiment contente. « Oh, Harry... » La jeune fille décrocha un sourire sincère à son ami. « Si tu savais comment je suis heureuse d’avoir un ami comme toi... »

La jeune Gryffondor lança à Harry un regard qui voulait tout dire. Elle le comprenait. Il était humain, après tout. C’était totalement normal, sa façon de réagir. N’importe qui aurait fait pareil, c’était quelque chose d’assuré. Se renfermer sur soi même, se questionner, rien de plus logique lorsqu’on s’appelle Harry Potter et qu’on a assisté à une suite d’évènements macabres et affreux. M’enfin, pas que ‘‘ Harry Potter ’’ soit un cas à part, parce que tous les humains de la planète terre auraient fait de même.

« Tu sais, ta réaction, après réflexion, était normale. N’importe qui aurait réagit comme toi, Harry. Tu as fais ce qu’il y avait de plus normal. Tu n’as aucunement à te sentir coupable de la souffrance que j’éprouve, Harry. Cela ne vient pas de toi, mais bien des choses qui arrivent dans la vie. Je suis certaine que tout ce qui arrive devait arriver, tu comprends... ?» Sur ce, Hermione se tut. Elle attendit une réaction de la part de son ami. Cette réaction arriva plus rapidement que prévu, et Hermione n’en cru pas ses oreilles au début. Quoi ? C’était une blague ? Ou était la caméra ? Devant droit idiote xD ! #SBAF# Non, c’était vraiment du sérieux ? Harry acceptait vraiment de former l’Armée de Dumbledore ? GÉNIAL ! Hermione sauta de joie et embrassa Harry sur les deux joues, ayant momentanément sa tristesse profonde. Cette action était le début d’une série de combat, et Hermione était prête à se battre.

« C’est super Harry, je suis vraiment heureuse ! Maintenant, il va falloir organiser une première rencontre. J’ai pensé à tout, mais je vais t’en parler demain, tu veux bien ? Parce que pour l’instant, je crois qu’il est assez tard et que tous les deux nous devrions aller nous coucher. » Hermione se leva et prit la main d’Harry. Elle lui sourit gentiment avant de reprendre la parole. « N’oublies jamais, Harry Potter, que je tiens à toi, et que moi aussi je suis là si tu veux parler. Je suis ta meilleure amie, ce n’est pas pour rien. »

La jeune fille déposa un baiser sur la joue du jeune homme avant de se tourner lentement et de se rendre à la première marche de l’escalier. Elle se tourna subitement et décrocha un sourire ; « Bonne Nuit Harry. » Avant de monter les escaliers et de se diriger vers son dortoir pour s’y coucher. Demain était une autre journée. Une autre journée... Prometteuse.

[Affreusement désolée du retard, j’suis vraiment débordée & Impardonnable >_< !]
[Terminé pour Hermione =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv}   Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet plus qu'intéressant... {Pv}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le projet
» Petit nouveau
» Ce projet que nous repoussions [PV]
» Petit projet de cours [PV Emily Lerant]
» [THEME]Echange autour d'un projet de roman [PV Micah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: