Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Besoin de l'élement eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Besoin de l'élement eau ! Empty
Ξ Sujet: Besoin de l'élement eau !   Besoin de l'élement eau ! EmptyLun 17 Mar - 23:00

Ah, qu’est-ce que c’était fatiguant, les voyages, surtout dans les belles journées comme celle ci ! Audrey venait tout juste d’atterrir du Poudlard Express, et avant même d’aller poser ses valises dans les dortoirs qu’elle n’avait pas encore visités, elle se dirigea directement au lac, demandant le chemin à plusieurs élèves qu’elle rencontra dans son chemin. Elle avait besoin de respire une grande bouffé d’air, après l’air contaminé par la fumée du train, et de voir une étendu d’eau devant ses yeux. Elle voulait aussi voir si ce lieu était aussi merveilleux et relaxant que son frère lui avait dit lors d’un été, lorsqu’il revint de Poudlard. Elle marchait en clopinant du a que la lourdeur de la valise qu’elle avait dans la main droite était plus grande que celle de gauche, ce qui la faisait ressembler a un pingouin qui essaye de courir. Elle pensa aux gens qui devaient la voir marcher comme cela, ça n’allait pas être joli comme première impression qu’ils auront d’elle. Mais pour le moment, elle n’en avait rien à faire, même si elle commençait a avoir mal aux bras, elle continua en accélérant le pas, elle avait l’impression que l’odeur de l’eau la guidait, qu’elle l’appelait. Elle n’avait même plus besoin de demander le chemin, elle savait où elle allait trouver le lac. Puis, lorsqu’elle sortit du château, elle eu l’impression de revivre, comme un poisson qu’on remettait dans l’eau. Même l’exemple sonnait bien pour elle. Elle s’approcha de l’eau et lâcha ses valises, les faisant tombé dans l’herbe. Elle ferma les yeux et respira un bon coup. Mais elle avait du respirer trop d’air, car elle commença a tousser, comme étouffer. Puis sa se calma petit a petit. Elle sourit, puis fut prise par un fou rire, elle ne devait vraiment pas avoir l’air bête : une pauvre fille, ses valises à côté d’elle, et a rigoler toute seule. Non, elle ne devait pas avoir l’air bête. Elle rouvrit les yeux puis, le fou rire passé mais le sourire encore aux lèvres, elle balaya le lac des yeux. Maintenant, elle regrettait ne pas être monté au dortoir, se changer et prendre avec elle son maillot de bain pour se lancer à l’eau. Mais elle se promit de venir le plus tôt possible profiter du beau temps. Mais après tout, rien ne pressait… La vue de cette eau l’hypnotisé, elle avait toujours eu une véritable vénération pour cet élément liquide. Elle s’assit, les jambes croisés et resta là, a contempler l’eau tout en pensant a tout ce qu’elle allait faire après. Elle devrait demander le chemin vers les dortoirs, poser sa valise, se changer et aller a la découverte du château. Elle savait déjà par où passer a quelques endroits, tellement son frère lui en avait parlé quand il y était. Mais il fallait qu’elle visite par elle-même. Elle soupira, elle ne conaissait personne et devait se chercher des amis, pas qu’elle avait besoin de chercher a être intégré, juste que parfois, elle ne supportait pas la solitude. Elle se coucha doucement sur l’herbe et soupira profondément.

« Va falloir que tu t’y mette ma grande. Pouah, si seulement Adrien était encore là, je n'aurait pas de soucis a me faire… »

C’est en pensant à son frère qu’elle ferma doucement ses yeux bleues, laissant le soleil éclatant lui caressé doucement son visage pâle. Elle aimait cette sensation de chaleur, même si elle n'arrivait jamais a bronzer sans attraper de violents coups de soleils. Peu a peu, elle sentit ses idées devenir de plus en plus flou et ses sens faiblir, elle sentit le sommeil la gagner doucement…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de l'élement eau ! Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de l'élement eau !   Besoin de l'élement eau ! EmptyMar 18 Mar - 0:25

Belle journée en perspective. Un soleil haut dans le ciel, peu de nuages, mais un vent frais était présent et il balayait tout sur son passage, comme s'il y avait trop de saletés sur le sol. C'était comme le balai de la mère de Jack qui n'avait aucune pitié face à la poussière et à la saleté. Sauf que là, le balai, qui n'en était pas un, tentait de balayer des petits hommes qui se trouvaient là. Là étant un lieu indéfinis au milieu du parc où les deux amis se baladaient. Car oui, au milieu de ce parc se trouvait Jack et Siegfried qui marchaient dans le calme et la sérénité...avec le nez rouge. Sous ce vent frais et léger, les deux jeunes adolescents discutaient. Mais de quoi discutaient-ils ? De choses et d'autres, de la pluie et du beau temps, des dragons, des cours, des plantes carnivores, de la culture sauvages des indigènes africains d'Amérique du nord dont le dysfonctionnement climatique bouleversait l'écosystème ambiant des moelles arctiques de la cavité planétaire donnant lieu à des effervescences dangereux de colgnac bleu (substance illicite...et inconnu) dont la gravité de son pourcentage pouvait amener au coma aborigène de Lenz. Des sujets aussi passionnants que l'élevage des mandragores. Le seul sujet qui était véritablement intéressant pour les deux garçons et qui résumait véritablement leur discussion était le bal. Le bal ! Soirée magnifique qu'ils avaient passée chacun de leur côté avec leur cavalière. Siegfried avait raconté sa soirée avec Olivia, Jack avait été surpris de savoir que le jeune Serpentard avait finalement demandé à une jeune fille de l'accompagner. Il eut d'ailleurs quelque peu honte d'avouer qu'il n'avait essuyé que des refus et que sa cavalière n'était autre qu'une fille qu'il avait rencontré dans la salle de bal : Halloween Strue. Non, il n'avait pas honte d'avoir été son cavalier, loin de là, mais cela lui faisait bizarre d'avouer son échec. Mais après tout ce n'était rien, il n'était qu'en première année.

Jack : Au lieu de continuer de parler de moi, de mes lamentables et de ma soirée...tu ne voudrais pas plus parler de toi ? Tu ne m'as quasiment rien dit sur ce que tu as fait avec Olivia...enfin durant la soirée...enfin tu me comprends....va pas penser à des choses que je n'ai pas dites !

Après un soupir, Jack finit par rigoler tout seul. Il était comme ça, toujours à soupirer avant de rire et de sourire, un sourire qui respirait la joie de vivre et le bonheur, un sourire qui était souvent sur son visage, à supposer qu'il dormait en souriant. Il aimait bien ces moments avec son ami, cela le détendait, il se sentait moins timide, moins frustré...il était libre et content. Pourtant, il y avait tant de sujets qu'il n'avait pas abordé sur sa propre personne et il avait l'impression que jamais il n'oserait les aborder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de l'élement eau ! Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de l'élement eau !   Besoin de l'élement eau ! EmptyMar 18 Mar - 0:54

Siegfried avait une sucette à la bouche et un souafle sous le bras. Comme à son habitude, le bâton de sucette qui dépassait lui donnait des airs de fumeur, et le souafle sous le bras montrait à quel point il était attaché au quiditch. Pou l’instant, il bavardait sentiment avec son ami, mais si la conversation devait tourner mal, il lui proposerait quelques passes. La prestation d Jack avait été assez navrante au cours du bal, il semblait même qu’il était arrivé sans cavalière. Halloween avait été comme une providence pour lui.

Siegfried : « Je n’ai fait que jouer le rôle qu’elle attendit de moi. Elle voulait un prince charmant pour la soirée, je m’en suis tenu à ce rôle. J’ai tenté de lui faire passer une soirée inoubliable, mais ça s’arête la. Ton problème a toi Jack, c’est que tu es prêt a tomber amoureux de la première fille qui te passe sous le nez. Non, en fait, tu es déjà amoureux de la première fille qui te tombera sous le nez. Résultat, pour le bal, tu as traînassé de peur de te tromper, et au final, quand tu t’es enfin décidé, tu t’es retrouvé tout seul. Heureusement qu’il y avait halloween. Tu sais, un bal, c’est très simple comme concept. C’est passer une bonne soirée, se montrer, se faire des souvenirs. On peut faire tout ça sans aimer. »

Comme la vision de Siegfried pouvait être négative, et triste. Probablement était il difficile de s’attacher a quelqu’un lorsqu’on était sans attache a son age. Jack ne pouvait s’empêcher de penser que, sous cette apparence détachée, Siegfried devait bien souffrir un peu. Mais il n’en était pas tout a fait certain.

Siegfried : « Les filles de notre age ont juste besoin qu’on les protège, et qu’on s’occupe d’elle. Tu peux t’attacher n’importe laquelle si tu sais quoi leur dire au bon moment. Tient regarde. »

Siegfried pointa du doigt Audrey qui dormait dans l’herbe un peu plus loin.

Siegfried : « Tu vois cette filles. Elle te connait pas. Mais si on crée la bonne situation, tu peux créer chez elle de l’affection pour toi. D’ailleurs démonstration… »

Avant que Jack ne puisse l’en empêcher, le serpentard lança le souafle droit sur la tête d’Audrey, ce qui ne manqua pas de la réveiller brutalement. Siegfried porta ses mains autour de sa bouche pour faire porter sa voix plus loin.

Siegfried : « OH JACK ? QUEL MALADOIT TU FAIS ! TU AS LANCE LE SOUAFLE SUR UNE GRYFFONDOR. »

Si Jack avait pu étrangler son ami, il ne se serait pas gêner… Mais la jeune griffondor s’était relevée brutalement, il était piégé.

Siegfried : « Aller, en piste l’artiste, va t’excuser de ta… Maladresse, occupe toi d’elle, et tu verras… C’est pas difficile de s’attirer l’affection d’une fille. Et pour changer l’affection en amour, c’est encore plus facile. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de l'élement eau ! Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de l'élement eau !   Besoin de l'élement eau ! EmptyMar 18 Mar - 14:59

Un vif d’or, deux vif d’or, trois vif d’or… Audrey rêvait tranquillement et paisiblement, couché sur l’herbe, le soleil la réchauffant et la brise la rafraîchissant. Elle sentait la douce odeur du lac devant elle, c’était un cocktail parfait, elle était aux anges. Elle était en harmonie avec la nature. Elle rêvait qu’elle était montée sur son balai, et qu’elle devait attraper plusieurs vif d’ors à la fois, ce qu’elle réussissait à la perfection ! Ça pour un rêve, s’en était un ! Puis tout a coup, d’autres joueurs s’intégrèrent au jeu : ils portaient des cagoules et chuchotaient entre eux comme des voyous. Le rêve devint tout a coup bien désagréable. Leur jeu était sale, ils trichaient et personne ne semblait s’en soucier. Ils lui prenaient tous ses vif d’ors, et elle n’avait plus la vedette de son rêve. Contrarié, elle commença a voler autour d’eux pour les déconcentré, et lorsqu’elle essaya de passer à côté d’un autre joueur pour prendre a nouveau l’un des vifs d’ors, un souaffle la cogna directe sur la tête. Elle se réveilla et sursauta sur place, se massant la tête. Elle était encore étourdi, se demandant si elle rêvait toujours ou pas quand elle entendit une voix d’un jeune homme qui en accusait un autre, un dénommé Jack, de maladresse. Elle grimaça légèrement, décidément, pour une première journée a Poudlard, elle allait avoir droit a tout ! Elle releva la tête et regarda ces deux jeunes hommes : selon leur insignes, l’un était de Serpentard et l’autre de Poufsouffle. Tien, une bien drôle amitié. Elle se releva avec difficulté et regarda autour d’elle. Il y avait encore ses valises à côté d’elle, et un souaffle. Elle le prit et l’examina, se massant toujours la tête. Ses pensés étaient encore flou, elle se dit avec stupidité que normalement, les souaffles servaient généralement a être lancé dans les buts, puis elle se secoua frénétiquement la tête, tel un chat, pour d’éclaircir les idées. Puis elle se rendit compte que ces deux jeunes hommes la regardaient. Elle resta un moment elle aussi a les regardé puis leva les deux bras vers eux, faisant de grands gestes et s’exclama :

« Je vais bien, pas de soucis, rien de cassé ! »

Puis elle se rendit compte qu’elle avait l’air complètement ridicule a gesticulé ainsi, tel une naufragée appelant a l’aide. Elle baissa soudainement les bras, se faisant mal par le geste trop brutale. Et c'est là que ses idées devinrent plus clairs. Elle regarda le souaffle dans sa main et les deux jeunes hommes devant elle. C'était eux qui avait lancé le souaffle, vu que l'un d'entre eux avait crié la maladresse de l'autre. Son regard se durci et elle les regarda durement.

« Qui a lancé ce souaffle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de l'élement eau ! Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de l'élement eau !   Besoin de l'élement eau ! EmptyMer 19 Mar - 21:54

Non ! Non ! Non ! Et encore non ! Il n'était pas d'accord ! Mais alors vraiment pas d'accord ! Tout cela était complètement faux ! Il n'était pas amoureux et ne cherchait pas à tomber amoureux...bon, il y avait bien une fille qui lui plaisait bien, mais il était loin d'être amoureux. Mais vraiment loin. Ce n'était pas comme s'il pensait à elle tous les jours, s'il vouait un culte à son nom et à sa personne, non loin de là. Siegfried avait sa vision des choses, une vision trop simpliste au goût de Jack puisqu'il ne se limitait qu'à la surface des choses et en tirait des conclusions trop hâtives. S'il avait été seul pour le bal, c'était simplement le fait qu'il était timide et qu'il ne connaissait pas grand monde du sexe féminin dans cette école et celle qu'ils connaissaient....elles avaient déjà eu un cavalier. Mais cela lui importait peu puisque maintenant tout cela était passé, plus besoin de se justifier et le Serpentard pouvait croire ce qui lui plaisait, après tout libre à lui d'être dans le faux. Par contre, ce qui s'en suivi avait déplu à Jack. Il n'avait pas pus empêcher Siegfried de faire l'énorme bêtise qu'il avait commise. Il venait de jeter volontairement le souafle sur la tête d'une fille qu'ils ne connaissaient pas et cela sans s'en vouloir en plus de l'accuser lui alors qu'il restait bouche bée face à cette situation qui était tout bonnement stupéfiante pour lui. Mais ce qui l'avait achevé, c'était la phrase qui s'en suivi et son ami avait murmuré tout bas. C'était comme s'il venait de lui planter un clou dans le bras, un poignard dans le dos, une seringue dans la cuisse et plein d'autres choses qui piquent aussi.

Siegfried allait le payer, cela était certain et Jack ne lui ferait pas de cadeaux. En attendant, il fallait s'occuper de la jeune demoiselle qui regardait vers eux en leur demandant qui avait jeté le souafle. Par réflexe, le jeune Poufsouffle montra Siegfried du doigt avant de se rendre compte de son geste et de baisser son bras. Que pouvait-il faire maintenant ? Simplement faire en sorte que le plan machiavélique de son camarade tombe à l'eau, après tout il y avait quelqu'un d'autre dans son coeur..........mais il n'était pas amoureux !


Jack : Euuuh...C'est moi ! Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas....disons que j'ai visé trop fort en jouant avec mon ami...

Il n’avait pas d’autres excuses à fournir même si l’envie de tout balancer lui mordait la langue. Qu’est-ce qui l’empêchait de dénoncer son ami ? Son bon cœur sûrement et il allait lui montrer qu’il avait tort sur toute la ligne en jouant réglo. Jouer réglo contre un Serpentard ? C’était utopique, idiot et suicidaire. Mais après tout cela était possible, après tout on ne pouvait contrôler les sentiments aussi facilement qu’il le prétendait.

Jack : J’espère que je ne t’ai pas fait trop mal en lançant la balle.....il faut aussi excuser Siegfried, il faut reconnaître qu’il n’est pas doué pour rattraper le souafle. Pas vrai, Sieg ?!

Le jeune garçon avait insisté légèrement sur la fin de sa phrase, après tout il fallait bien l’enfoncer dans un certain domaine, c’était un petit plus, une façon de se soulager en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de l'élement eau ! Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de l'élement eau !   Besoin de l'élement eau ! EmptyLun 31 Mar - 23:29

Au moins, la griffondor avait réagit calmement. C’était déjà un bon point. De toute façon, les Gryffondor étaient tellement gentil qu’ils s’excusaient presque qu’on leur marche sur le pied. Ca laissait donc une ouverture pour Jack. L’imbécile il avait essayé de lui refiler un part de responsabilité. Avec ce genre de filles, il valait mieux garder pour soit toute la faute, ça rendait les excuses tellement plus melo apres. Siegfried prit un air innocent et agar.

Siegfried : « Moi ? Maladroit ? Oh, même po vrai. C’est lui qui attrape les souafle comme une tache. Je lui ai fait une passe toute simple, et hop, il a raté la balle. Du coup, elle a rebondit sur un arbre, avant de se retrouver emportée par un coup de vent qui l’a faite dévié. Elle a buté contre une pierre, et elle est allée se cogner contre une cloche. »
Jack : « T’en fait pas un peu trop la ? »
Siegfried : « Mais non, mais non, t’inquiète, t’inquiète… On gère… Bonn tout ça pour te dire que… Ce n’est vraiment pas ma faute si on t’a réveillé. C’est juste parce qu’il a pas de bol cet animal la. C’est pour ça qu’il est attrapeur d’ailleurs. »

C’était vrai, Jack était attrapeur, et sûrement un adversaire de taille pour Dawn, l’attrapeuse des serpentard. Siegfried ne pouvait pas imaginer la perfect rater son coup face a Jack, mais en même temps, il ressentait de la pitié pour son ami. Il l’avait lui-même poussé a rejoindre l’équipe de quiditch de sa maison dans le Poudlard express qui les menaient au l’école le premier jour de leur rencontre. Il s’en était suivit un jeu de course folle dans les compartiments qui avait failli tourner au drame. Encore un plan foireux de Siegfried. C’est ce qui rendait la vie si drôle avec Siegfried, les plans foireux. Et d’ailleurs, a ce sujet, Jack ne doutait pas une seule seconde que le plan actuelle allaient se révéler comme étant le plus foireux de tous les plans.

Jack : « Tu crois que tu es mieux toi ? Monsieur le frappeur ? »
Siegfried : « Ah pardon, je suis attrapeur depuis le dernier match, et ça risque de durer tu sais
… »

Comme si il la connaissait depuis des années, Siegfried s’assit à coter d’Audrey, tout en lui adressant un large sourire. Impossible de deviner que Siegfried lui avait sciemment lancé le souafle sur la tête par jeu.

Siegfried : « Au lieu de rejeter la faute sur moi, tu devrais consoler cette pauvre Gryffondor tu crois pas. La masser, la cajoler, lui dire des trucs gentils tu ne crois pas. Regarde la, elle fait la fière, mais je suis sure quelle souffre en fait. Sa tête doit lui faire atrocement mal. »

Il adressa un clin d’œil à Audrey dans l’espoir de s’en faire une complice. Il posa sa main sur sa tête.

Siegfried : « Hein tu as mal. Tu souffre en silence je suis sure euh… Au fait… Ton nom c’est quoi déjà ? »


513

&&&
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de l'élement eau ! Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de l'élement eau !   Besoin de l'élement eau ! EmptyMer 23 Juil - 13:35

Audrey ne pouvait que regarder les deux jeunes hommes discutés de la situation sans vraiment avoir l’occasion de placer un mot ou deux. Par contre, ses méninges marchaient a cent a l’heure. Qu’avait-elle compris jusqu’à maintenant ? Qu’ils n’étaient pas d’accord sur qui coller la faute, vu qu’ils disaient que c’était le dénommé Siegfried était censé rattrapé la balle, mais qu’en fait, a la fin, c’était Jack qui aurait du, sans compté que le souaffle avait fait un parcours digne des meilleurs et plus excentriques films de science-fiction moldus. Tout cela était louche, elle avait un sixième sens lorsqu’il s’agissait de repéré les plans foireux, mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que cela allait peut être la sortir d’une bonne galère avec ces deux là. Elle senti l’arrogance de Siegfried quand il lui annonça d’un air des plus naturelles qu’il n’était aaaabsolument pas coupable de son réveille des plus brutales, on voyait bien que c’était un Serpentard. Pouah, tous aussi arrogant. Elle remarqua aussi qu’il traitait son ‘ami’ d’animal. Rien de plus charmant, vive l’amitié. Mmh... Ça s’annonçait bien, mais lorsqu’il proposa a Jack de la massé, la cajolé et de lui dire des trucs gentils, elle n’arriva pas a masqué son air stupéfait et contrarié. Ou ils lui faisaient une blague de mauvais goût, ou ils se foutaient royalement de sa gueule. Non mais oh, elle n’était quand même pas un être insignifiant sur le quel ils pouvaient prendre des décisions sans qu’elle ai son mot a dire, ils n’avaient pas a débarqué, la réveillé de son joli rêve brutalement, débattre de qui était le fautif puis décidé de la sanction du dernier ! Elle commençait a être en colère, et c’était peut être pour cela que Siegfried cru qu’elle faisait sa fière, parce qu’en réalité, la vif douleur qu’elle ressenti par le cognement n’était que picotement a présent, rien de très désagréable. Elle eut presque envie de rire lorsqu’il lui fit un clin d’œil, ils se foutaient définitivement de sa gueule, surement un coup monté. Bon, que devait-elle faire maintenant ? Il lui avait demandé qu’elle était son prénom, et bien qu’elle n’avait aucune envie de leur dire, elle n’allait pas resté a les regardé comme une pauv’ conne. Bon, elle se lança.

« De un, je n’ai pas besoin d’être ni cajolé, ni massé ni … qu’on me dise des trucs gentils. »


Elle se tourna vers Jack pour se diriger à lui.


« Pas la peine de gaspiller ta salive. De deux, je n’ai absolument pas mal, et je peux faire autant la fière que je veux, cela ne regarde que moi. D’ailleurs, pourrais-tu enlevé ta main de ma tête s’il te plait ? »

Elle se retourna vers Siegfried en s’adressant à lui avec un ton faussement poli et assez menaçant. Elle savait qu’elle ne pourrait rien physiquement contre un garçon, et surtout d’une carrure comme la sienne, mais même si elle venait d’arrivé et qu’elle risqué gros en attaquant un élève, elle avait plus d’un tour dans son sac, comme sa précieuse baguette magique, par exemple.

« Et de trois, je ne t’ai pas encore dit mon prénom pour que tu l’oublie, et c’est Audrey. D'autres questions ? »

Elle avait conscience d’être agressif sur ce coup là, mais il ne fallait pas la cherché, et elle ne supporté pas qu’on prenne des décisions a sa place, déjà que ce n’était pas simple avec ses parents, alors que des étrangers viennent le faire…


[Désolé du retard >.< ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin de l'élement eau ! Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de l'élement eau !   Besoin de l'élement eau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de l'élement eau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de solitude
» J'ai besoin de ton aide ( pv )
» Besoin d'Oxygène
» Besoin d'une fille [PV]
» Besoin de compagnie? (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: