Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 Course matinale . [Privé] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Course matinale . [Privé] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Course matinale . [Privé] [Terminé]   Course matinale . [Privé] [Terminé] EmptyDim 23 Mar - 23:43

[PV: Olwen, désolé j'ai pas fait trop long et aussi pour les fautes d'orthographe car je suis vachement fatiguée.]

Il était très tôt en effet l’aube venait de faire son apparition ; et pourtant une jeune élève de quatrième année appartenant à la maison Serpentard avait déjà ouverts ses grands yeux bleus océans depuis déjà quelques temps , alors que d’habitude la plupart des élèves profitaient de leur matinée lors des week-end afin de faire la grasse matinée.
Et pourtant Natacha était déjà réveillée mais ce n’est pas pour ça que la jeune fille était d’humeur joyeuse en effet la belle blonde était d’une humeur massacrante car la jeune Serpy ne s’était pas réveillée son gré, en fait elle avait été réveillé par le miaulement du chaton d’une de ses camarades de chambre.


Cela faisait déjà pas mal de temps que notre chère Serpy se tournait dans son lit à la recherche de Morphée sans aucun succès ; alors Natacha se releva en soupirant et décida avec détermination d’allé courir afin d’effacer sa mauvaise humeur qui la pesait et afin qu celle-ci ne se déteigne pas sur les autres lorsqu’ils se réveilleraient, elle décida d’allée se défouler sur le terrain de quidditch car celui-ci devait être vide à une heure aussi matinale.

Natacha observa à la fenêtre le temps qu’il faisait, celui-ci n’avait pas l’air trop mauvais mais on ne pouvait pas tellement savoir car le soleil commençait à faire son apparition mais la jeune Serpy se méfiait tous de même du froid qu’il pouvait faire lors d’une matinée de Février, après s’être préparé la belle blonde se munit d’une écharpe aux couleurs de sa maison, vert et argent, d’une cape noir de jais et d’une pair de gants assortit à la cape.

Une fois qu’elle eut finit sa toilette en silence, la jeune verte et argent sortit de la salle commune sur la pointe des pieds, Natacha descendit ensuite les escaliers en silence même si à cette heure tout le monde dormait, lorsqu’elle arriva dans le hall du château la jeune fille poussa les portes et sortit du collège en direction du terrain de quidditch.

Lorsque Natacha arriva sur le terrain de quidditch elle était plutôt calme car ce matin il n’y avait pas trop de vent mais une grande froideur faisait volte face dans l’atmosphère où se trouvait la jeune fille ; le terrain était particulièrement vide par cette matinée d’hiver mais devrait rapidement être bondé plus tard dans la matinée quand le soleil serait haut dans le ciel et que le temps se serait adoucit.

La jeune fille regarda le terrain une seule personne s’y trouvait et Natacha reconnut son frère tant bien que mal car celui-ci était de dos et il se trouvait à l’autre bout du terrain soit à l’opposé de la belle blonde.
Alors Natacha se mit à observait son frère avec attention, à ce moment là sa mauvaise humeur disparut lorsqu’elle le voyait car en effet elle était fière de son frère même très fière, puis lorsque celui-ci la vit il accéléra aussitôt l’allure, lorsqu’il arriva à sa hauteur elle lui lança
« Tu es vraiment le seul à te levé aussi tôt !! »

La belle verte et argent tenait beaucoup à son frère, parfois on peut se demandait si elle tient vraiment à sa vie car la belle blonde ferait et fait tous pour protégeait son jeune frère quitte à mettre fin à sa propre vie ou à la sacrifiée pour lui, puis elle lui demanda « Alors bien dormit car tu as l’air en pleine forme !! Remarque comme d’habitude !! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Course matinale . [Privé] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Course matinale . [Privé] [Terminé]   Course matinale . [Privé] [Terminé] EmptySam 29 Mar - 3:54

* 48 … 49 … 50 ! *

Pfiou ! Olwen venait de compléter ses 50 redressements assis obligatoires ! Les abdominaux en feu, Olwen se releva d’un bond. C’est pas avec 50 redressements assis que le jeune Serdaigle se fatigue ! Ce n’était que de l’échauffement, il ne devait pas se laisser abbatre par quelques petits étirements. Ses muscles étaient maintenant tous étirés, il pouvait passé aux choses sérieuses. La course. Le sport, d‘après Olwen, le plus fabuleux que toute la terre ait pu posséder ! Pour une fois qu’on rencontre un sorcier qui aime autre chose que le Quidditch … Enfin, Olwen, lui, son truc c’était la course. Depuis qu’il avait 8 ans qu’Olwen se défonçait dans ce sport, se pratiquant matin midi et soir pour devenir LE meilleur ! Parce que pour Olwen, être le meilleur n’est pas un privilège, oh que non ! C’était un devoir, une obligation !

Une fois debout, Olwen alla prendre sa bouteille d’eau. Quand vous avez les poumons en feu et le cœur qui bat la chamade, rien de mieux qu’une bonne gorgée d’eau fraîche pour se remettre dedans. Maintenant, passons aux choses sérieuses. Mais, il n’eut pas l’occasion de commencer à courir q’une silhouette se dessina peu à peu à l’autre bout du terrain. Nathy ! La grande sœur qu’Olwen aime tant ! Elle s’était toujours occupée de lui et Olwen lui en était extrêmement reconnaissant. C’était probablement la personne sur la terre à qui il tenait le plus et il n’hésiterait pas une seule seconde à se mettre en danger pour elle. Il partit à la course la rejoindre, très heureux de pouvoir bénéficier de sa présence. Surtout à une heure aussi matinale ! Il arriva finalement à sa hauteur. Il la serra tendrement dans ses bras pour la saluer, espérant qu’elle ne soit pas trop dégoûter par sa peau collante de sueur. Quand elle affirma qu’il était bien le seul à se lever aussi tôt, Olwen en put que renchérir.


« Ouais, le seul et l’unique ! »

Il était fier d’être aussi matinale, ce qui n’était pas le cas pour la plupart des adolescents. Le matin, pour Olwen, était le moment de la journée le plus important. C’était le moment de la journée où il s’entraînait. La fin de semaine, il pouvait y consacrer toute une matinée, de 6heure à 11heure intensif ! Mais bon, je vous laisse imaginer le zombie à moitié mort qui se trimballe dans les corridors pour le reste de la journée ! xD Quand Nathy, Natacha de son vrai prénom, lui demanda si il avait bien dormis, Olwen hocha de la tête. Mais, elle ne sembla pas avoir besoin de se réponse, elle continua en ajoutant qu’il était toujours en pleine forme. Ça, c’était le genre de compliment qui pouvait mettre Olwen heureux pour le reste de la journée !

« Merci Nathy ! T’as l’air un peu fatigué toi, c’est encore le chat d’ta compagne de chambre qui t’a réveiller ? »

Olwen ricana doucement. Il adorait les chats mais, il devait l’avouer, se faire réveiller par des miaulements à une heure aussi matinale, ça devait pas être la joie. Quoique, Olwen avait de la chance, les garçons de son dortoir n’avait pas de chat. Seulement des hiboux ou des rats ! Donc, no problème, les hiboux sont interdits dans les dortoirs et les rats c’est pas bruyant ! Il donna un léger coup de coude avant de venir se placer au côté de Natacha, un sourire en coin sur les lèvres. Et voilà, le côté compétitif d’Olwen reprend le dessus !

« Nathy, ça t’dirait une p’tite course ? Jusqu’au banc où y’a mes trucs, à l’autre bout du terrain ! Et j’fais comme d’habitude, j’pars 20 secondes après toi ! »

Même en partant 20 secondes après sa sœur, Olwen finissait toujours par gagner. On est bon ou on l’est pas ! Il attendit la réponse de sa grande sœur, certains qu’elle allait accepter. Après tout, elle acceptait toujours. Olwen ne comprenait toujours pas pourquoi d’ailleurs, elle perdait à chaque fois … Allez Nathy, dis oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Course matinale . [Privé] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Course matinale . [Privé] [Terminé]   Course matinale . [Privé] [Terminé] EmptyDim 6 Avr - 14:17

Natacha regardait Olwen s'échauffait en commençant par des redressements ce qu'elle haïssait par dessus tout mais à vrai dire son frère lui ne reculait devant rien. Une fois qu'Olwen apperçut sa soeur qui était installé dans les gradins il se mit à courir pour la rejoindre.

Puis quand il arriva à la hauteur de la belle blonde il avait l'air plutôt heureux ce qui n'étonnait pas plus que ça Natacha car il était toujours de bonne humeur , puis il la serra dans ces bras pour la saluer, la peau collante d'Olwen ne dérangeait en rien la jeune Serpy car elle avait pris l'habitude.

Natacha lui fit remarqué aussi qu'il était le seul à se lever si tôt celui ci lui répondit qu'il était le seul et l'uique, à ces mots Natacha se mit à rire se qui la mit de bonne humeur contrairement à son humeur de lorsqu'elle s'était levée en effet celle-ci était plutôt massacrante mais à présent elle avait disparut.

Ensuite Natacha demanda à son frère si il avait bien dormit celui-i hocha la tête, et même si il n'avait pas bien dormit il se serait quand même levait pour allé s'entraîner ce qui impressionner souvent notre chère Serpentard mais aujourd'hui elle avait pris l'habitude de voir son frère s'entraînait n'importe quand à n'importe qu'elle moment mais il aimait ce sport et personne ne pourrait jamais l'empêcher de courir; et ce qui était plus hallucinant c'est que même si le frère de Natacha s'était entraînait toute la matinée il était toujours en pleine forme à la fin de chaque entraînement. Il la remercia puis il lui fit remarqué qu'elle avait l'air fatiguée alors il supposa que s'était encore de la faute du chat de son amie alors Natacha acquiesça "En effet il n'arrête pas de miauler toute la journée et ça commence sérieusement à être lourd!!"

Puis Olwen se mit à ricanner légèrement, il donna un léger coup de coude avant de venir se placer au côté de Natacha, un sourire en coin sur les lèvres c'est alors que la jeune fille comprit que son jeune frère voulait faire la course.

Natacha le regarda puis elle lui fit un clin d'oeil de défi et se mit à courir, son jeune frère se mit à la poursuivre après qu'elle soit partit mais elle savait qu'il allait la rattrapé taux où tard alors elle accélèra l'allure sans forçait pour autant alors Olwen limita jusqu'à ce qu'il arrive aux côtés de Natacha puis il ralentit, ils étaient côte à côte mais Olwen accélèra une nouvelle fois l'allure dépassant sa soeur de deux longueurs et lorsqu'il arriva aux gradins celle-ci était encore loin derrière, une fois encore elle avait perdu mais sans regrès. Enfin arrivait aux gradins la jeune fille de Serpentard s'assit essouflée sur les gradins en respirant rapidement puis elle s'exclama "Je n'arriverai donc jamais à te battre!!" lorsqu'elle prononça ces paroles son frère se mit à rire puis il lui donna une bouteille d'eau fraîche à moitié remplit pour se désaltérer après cette course folle, elle l'accepta volontiers puis se mit à boire en aspirant de longues gorgées d'eau fraîche.

Une fois que son frère eut rassemblé ces affaires celui-ci vint s'asseoir à côté de sa soeur qui repensait à la conversation qu'elle avait eut avec sa cousine en effet elle devait parlée son jeune frère à propos de sa famille, mais aussi de l'existence de sa cousine Myrielle et surtout de celle de son cousin Nathan; elle soupira en regardant son jeune frère puis celui-ci la regarda avec interrogation alors elle s'exclama et dit "Olwen il faut que je te dise..." Natacha se stoppa tout en continuant de regardait son frère puis elle lui demanda "Est-ce que tu connais Myrielle Symphonie ou si tu la déjà vu? Elle est à Serpentard en cinquième année, elle est rousse!!"


édit Andgy, 640 mots

&&&
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Course matinale . [Privé] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Course matinale . [Privé] [Terminé]   Course matinale . [Privé] [Terminé] EmptySam 12 Avr - 2:13

Et voilà ! Comme toujours, Nathy n’avait pas pu lui refuser une course ! Olwen était de naturel très galant, il ouvrait les portes aux jeunes femmes, les laissaient passer devant lui, leur donnait toujours raison et blablabla. Mais, avec Nathy, c’était différent. Il avait cette bizarre impression de devoir être dominant et gagner cette course, quelle est une quelconque importance ou non, était un moyen de prouver qu’il était l’homme. Mais bon, il doutait fortement que sa soeurette le voyait comme ça alors il se contentait seulement de faire la chose qu’il savait le mieux faire ; courir ! Il égalisa sa sœur durant toute la course mais, au dernier moment, il piqua un sprint pour franchir la ligne d’arrivée avant elle. Et oui, Olwen sortait encore vainqueur ! En fait, il sortait toujours de tout en vainqueur !

Quand elle arriva à ses côtés, à bout de souffle, Olwen l’attrapa par la taille pour la lever et la faire tourner. Mais, les étirements qu’il avait fait quelques minutes avant se fessaient encore ressentir dans les muscles d’Olwen et il ne put faire mieux que de s’écrouler sous le poids de sa sœur, éclatant de rire. Ils se retrouvèrent donc tous les deux, étendue sur le sol à rire comme des dauphins. Ah là là, comme tout peux sembler drôle quand on est en aussi bonne compagnie qu’avec Nathy ! Vraiment, le Serdaigle ne pouvait imaginer sa vie sans sa chère et tendre sœur !

Myrielle Symphonie ? LA Myrielle Symphonie de Serpentard ? Bien sûr qu’Olwen l’avait vu ! Quels garçons ayant les yeux en face des trous n’aurait pas vu cette délicieuse rousse se faire aller les fesses dans les corridors ? Olwen n’était pas un matcho, loin de là. Il respectait beaucoup la gente féminine et jamais il n’irait accoster une fille en manquant de respect. Mais, ça restait un garçon, il ne pouvait s’empêcher de regarder les belles filles passer. Et, il se trouvait que Myrielle était TRES belle. Elle était facilement parmis les 10 plus belles filles de Poudlard ! Enfin, si on suivait la liste du Top10 des nanas de Poudlard qu’Olwen cachait précieusement dans la taie de son oreiller …


« Ouais, j'sais qui c'est ! Pourquoi ? Elle t'embête ? »

Malheur à elle si elle avait oser embêter sa grande sœur, elle risquait de voir Olwen débarquer chez elle avec des revolvers dans le regard si elle avait faite la moindre remarque négative à sa Nathy ! Personne n’avait le droit de la taquiner, sauf lui bien entendu ! Il arqua un sourcil, attendant la réponse de sa sœur. Prend garde belle rousse, si t’as oser touché à Nathy, c’est Olwen que tu va avoir sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Course matinale . [Privé] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Course matinale . [Privé] [Terminé]   Course matinale . [Privé] [Terminé] EmptyJeu 17 Avr - 16:48

Natacha regardait son frère sourire mais celui-ci changea très vite de regard quand la verte et argent commença à lui parler de Myrielle, il savait qui c’était bien évidement tous le monde savait qui était Myrielle Symphonie, et si on ne le savait pas autant dire bonjour au ermite et retourné dans son trou perdu très loin des couloirs de Poudlard. La belle blonde continuait de regardé son frère et faillit presque rire à cause de la façon dont il la regarder mais elle fut tirée de ses pensées lorsqu’il lui dit qu’il savait qui elle était mais il insista en lui demandant pourquoi et si elle l’embêtait ; Natacha le regardait et lui donna un léger coup de coude puis elle s’exclama « Bien sûr que non et puis je suis assez grande pour me défendre seule !! » mais elle s’arrêta aussitôt après avoir prononçait ces paroles et reprit aussitôt une expression sérieuse.

Natacha pensait que son frère devrait rencontré Myrielle un jour où l’autre mais elle ne savait pas comment lui dire qu’elle était sa cousine mais le pire était de lui dire qu’il lui resté de la famille surtout à Poudlard encore pour Myrielle ça passerait mais le pire serait le sujet qui toucher Nathan en effet celui-ci errait dans le monde magique en tant qu’évader et Myrielle avait bien prévenu Natacha qu’il était dangereux et qu’il s’en prendrait sûrement à eux et c’est ceux que redouter le plus Natacha, c’est que son frère se retrouve nez à nez avec lui cela lui faisait comment dire peur, oui elle avait peur pour son frère et ça elle avait un peu de mal à l’avouer car en effet elle n’a peur de rien mais au plus profond d’elle-même elle a toujours eu peur de ce qui arriverai à son frère même un petit accident de rien du tout, mais il était de son devoir de grande sœur de le protéger de n’importe qui quitte à en sacrifier sa propre vie et ça elle n’hésiterais pas à le faire pour sauver la vie de son frère mais ce qu’elle redoute surtout c’est que le jour où il serait en danger serait de n’avoir rien fait pour le sauver et ça elle s’en voudrais toute sa vie.
Elle s’échappa de ses pensées en secouant légèrement la tête de gauche à droite puis elle s’exclama
« Myrielle est quelqu’un de plutôt sympathique et tu vas bientôt je pense la rencontrait car elle est comment te dire… » Natacha se stoppa quelques secondes puis reprit en prenant une profonde respiration « …elle fait partie de notre famille, c’est une de nos cousines !! »

Natacha regarda son frère qui avait l’air plutôt calme et serein en apparence, la verte et argent ne savait pas comment il allait réagir alors elle regarda le ciel et continua son explication « Elle est notre cousine du côté de notre mère mais nous aurions pas pu le savoir si elle ne me l’avait pas révéler puisque quand nos parents sont morts nous ne savions pas si nous avions encore de la famille et nous aurions pas pu le savoir puisque que personne de notre entourage ne savait quoi que se soit sur notre famille !! » Natacha s’arrêta regardant on frère avec inquiétude alors elle lui demanda « Est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Course matinale . [Privé] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Course matinale . [Privé] [Terminé]   Course matinale . [Privé] [Terminé] EmptyDim 20 Avr - 19:55

Ouf, la belle rousse n’avait rien fait à sa sœur. Excellente affaire, Olwen se serait mal vu aller engueuler une grande Serpentard de 5ième année avec un caractère légèrement … comment dire … enfin, un caractère bien elle ! Il encaissa le coup de coude de sa sœur sans broncher et ne rouspéta pas lorsqu’elle affirma qu’elle était capable de se défendre seule. Ça, ça restait à prouver ! Le Serdaigle avait toujours surveillé les arrières de sa grande sœur alors, qu’elle soit capable de se défendre seule, restait encore à prouver. Mais, encore une fois, Olwen resta silencieux, attendant que sa sœur aboutisse à ce qu’elle voulait dire. Elle ne lui avait pas parlé de Myrielle par pur hasard, il y avait forcément quelque chose qui n’allait pas. Et surtout, avec le ton et l’expression de son visage, ce n’était probablement pas pour annoncer quelque chose qui allait lui plaire.

Et, en effet, ça ne lui plaisait pas. Le visage impassible, il écouta à moitié sa sœur partir dans une espèce de monologue. Les mots rentraient par une oreille et ressortais par l’autre, Olwen n’arrivait plus très bien à suivre. Pour Olwen, question famille, tout avait toujours été parfaitement clair. Il n’avait que sa sœur sur qui il pouvait compter et personne d’autre. Pas question d’inclure quelqu’un d’autre dans tous ça, les deux Wilson s’en sortait très bien tout les deux. Natacha était SA sœur, Olwen était SON frère et point final. Pas d’histoire de cousine et de cousin éloigné de n’importe quel côté qui soit ! Lorsque Nathy lui demande si ça allait, Olwen n’avait toujours pas bougé d’un poil. Ses grands yeux sombres étaient plongés dans ceux de sa sœur, où il détectait très bien toute l’inquiétude qu’elle pouvait ressentir en ce moment. Au bout d’un moment qui dut paraître interminable à sa grande soeur, il prit enfin la parole.


« J’vais bien, merci. »

Oui oui, je vous assure qu’il va bien ! Olwen a le dos large, il lui en faut beaucoup pour le bouleverser. Quoique d’apprendre qu’une cousine, personne qui connaît peut-être l’histoire de vos vrais parents biologique, est assez troublant. Pourquoi avait-elle attendue 3 ans pour avouer à nos 2 poudlardiens présent qu’elle était dans leur famille ? Tout pleins de question arrivèrent dans l’esprit du jeune Serdaigle. Il passa ses 2 mains dans son visage, soupirant bruyamment. Pourquoi fallait-il toujours que quelqu’un vienne troubler son petit bonheur ? Il était bien dans l’ignorance de sa vraie famille, avec sa Nathy !

« Désolé, je sais pas trop quoi dire, ni comment réagir ! »

J’voudrais bien vous voir vous, à la place de notre pauvre petit Olwen ! Il attrapa violement sa bouteille d’eau et, arrachant le bouchon, il se versa le contenu sur la tête. Peut-être qu’une bonne douche d’eau froide allait lui remettre les idées en place, qui sait ! Mais non, les cheveux dégoulinait sur ses vêtements et dans son visage, il était toujours aussi perdu qu’il y a 3 minutes. Il replongea son regard dans celui de sa sœur, espérant trouver toutes les réponses à ses questions. Il voulait savoir tout ce qu’elle savait, absolument tout sans omettre le moindre détail !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Course matinale . [Privé] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Course matinale . [Privé] [Terminé]   Course matinale . [Privé] [Terminé] EmptyLun 21 Avr - 0:03

Olwen semblait rassurée mais il regardait sa sœur d’un regard impassible voir vide en effet l’expression de son visage ne faisait apparaître aucune émotion et aucun sentiment, ceci commençait à inquiéter énormément Natacha, elle essayait tant bien que mal de rester calme pendant que son frère la regardait droit dans les yeux, il semblait perdu puis au bout d’un certains moment de silence, Olwen le brisa en prenant enfin la parole il lui répondit tous simplement qu’il allait bien mais cela ne rassura pas tellement la verte et argent qui regardait son frère d’un regard un peu perturber et inquiet.

Natacha continuait de regarder son jeune frère qui commençait à s’agiter dans tous les sens, il semblait perturbé par la nouvelle que lui avait apprise la blonde en effet elle aussi l’avait été quand elle avait appris qui lui restait de la famille donc elle savait ce que ressentais Olwen mais sa réaction n’était pas la même que celle de Natacha lorsqu’elle l’avais su. Puis le jeune Serdaigle passa ses deux mains dans sur son visage et soupira puis dit à sa sœur qu’il était désolé, qu’il ne savait pas trop quoi dire ni comment réagir ça Natacha pouvait le comprendre « Ne t’en fait pas je comprend ce que tu ressens !! » mais alors qu’elle lui eut dit ça il attrapa violemment sa bouteille d’eau et la versa sur sa tête, Natacha écarquilla les yeux puis attrapa la bouteille et lui dit « Calme toi s’il te plait !! » alors il plongea son regard dans celui de sa sœur à nouveau à la recherche des réponses à ses questions.

Natacha soupira encore une fois et regarda son frère, il savait déjà que Myrielle était sa cousine germaine par sa mère biologique qui était la sœur de la mère de Myrielle mais comment Olwen et sa sœur auraient été au courant si Myrielle n’avait pas abordé sa cousine Natacha, la verte et argent n’aurait jamais imaginé l’histoire de sa famille aussi complexe en effet ces parents étant morts elle pensait n’avoir plus qu’Olwen comme famille mais non il lui restait une cousine avec qui les liens commençaient à se former et un cousin qui était un évadé de la prison d’Azkaban, et Natacha savait que son frère allait plutôt mal réagir lorsqu’il apprendrait l’existence de celui-ci mais à vrai dire elle devait le dire à Olwen elle n’avait pas le choix cela en allait pour sa sécurité alors Natacha prit une grande bouffée d’air frais et s’exclama « Olwen, il faut aussi que tu saches que nous avons aussi un cousin il a sept ans de plus que Myrielle, il a été envoyé à la prison d’Azkaban car il était violent mais… » Natacha redoutait la suite de sa phrase mais devait tous dire à Olwen « … mais il s’est évadée il y a environs deux semaines et il très dangereux alors promets moi de faire très attention à toi !! Promets le moi !! » Natacha regardait son frère avec insistance elle savait qu’il allait plutôt mal le prendre mais il aurait été au courant un jour où l’autre et le plus tôt était le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Course matinale . [Privé] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Course matinale . [Privé] [Terminé]   Course matinale . [Privé] [Terminé] EmptyVen 25 Avr - 4:02

Ses cheveux mouillés lui dégoulinaient tout autour de la tête. Les yeux fermés, Olwen repensait à tous les scénarios qu’il s’était amusé à imaginer, avant de s’endormir ou sous la douche, ou encore dans les longs cours ennuyeux d’Histoire de la Magie. Il s’était imaginé recevoir une lettre lui donnait rendez-vous à quelque part à Pré-au-Lard où il retrouverait enfin ses vrais parents avec sa sœur. Ou encore, qu’il débarque à Poudlard pour leur faire une surprise. Et même, il avait osé espérer une fois, que ces parents biologiques étaient peut-être des personnes très important dans la société magique et qu’ils allaient devenir des nobles et tout et tout. Bref, que de rêves qui, maintenant, éclatait en mille morceaux dans l’espace d’une seconde.

Ahaha ! Et, en plus, ils avaient un cousin psychopathe évadé d’Azkaban ! Wow, quel belle famille … Olwen soutena le regard de sa sœur mais, l’habituelle étincelle qui y brillait s’était évanoui. Que Myrielle soit leur cousine, d’accord ! Mais qu’elle est un vrai fou furieux violent échappé d’une île de fou, alors là c’était trop pour le Serdaigle. Il lâcha un long et pénible soupir avant de se lever et de commencer à faire les 100 pas autour de sa sœur. Mais, il s’arrêta net. Pourquoi devrait-il faire … attention ? Il était en danger de mort ? Ce supposé cousin le connaissait et avait une photo pour le retrouver ? Il s’agenouilla devant sa sœur, soudainement très inquiet. Olwen n’était pas une mauviette, loin de là ! Il savait même faire preuve d’un courage hors du commun ! Mais, apprendre qu’un échappé d’Azkaban est peut-être à vos trousses, ça fout les jetons à n’importe qui !


« Pourquoi j’devrais faire attention à moi ? Il veut quand même pas me tuer, non ? »

Attendant une réponse clair de sa sœur, il s’installa en face d’elle. Il ne pouvait pas tourner indéfiniment autour d’elle, apprendre l’existence de cousins n’était quand même pas une raison pour étourdir sa soeurette. Il passa une main dans ses cheveux mouillés pour les empêcher de couler dans son visage et, il ne put s’empêcher de rajouter, d’un ton étrangement autoritaire ;


« Dis moi tout ce qu’elle t’as dis ! TOUT ! »

Il n’était pas en colère contre elle, loin de là ! Mais, elle devait lui raconter tout ce qu’elle savait ! Absolument tout ! Et puis, même si elle oubliait de lui dire quelques détails, Myrielle allait sans doute lui raconter. Parce que oui, Olwen va aller lui parler ! Et oui, Olwen va lui demander de lui raconter ce qu’elle sait sur sa famille ! Et oui, Olwen n’allait pas hésiter d’employer la manière forte avec la belle rousse si elle paraissait en savoir plus que ce qu’elle voulait dire ! Et, vous remarquerez bien mes amis, qu’Olwen n’as encore rien promis à sa sœur …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Course matinale . [Privé] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Course matinale . [Privé] [Terminé]   Course matinale . [Privé] [Terminé] EmptyMer 30 Avr - 18:54

Natacha continuait de regardé son frère avec insistence celui-ci semblait être complétement ailleurs en effet il venait de se levé et commençait à faire les cents pas autour de la Serpentard, celle-ci le regardait d'un oeil plutôt compréhensif car elle savait que la nouvelle qu'elle venait de lui apprendre n'allait pas lui plaire.

En fait Olwen étant très actif dans tous ce qu'il faisait et à chaque problème qui se présente il ne peut s'empêcher de le montrer en faisant les cent pas en effet Olwen est très actif tandis que Natacha, elle est plutôt du genre calme mais ce n'est pas pour cela qu'elle prend chaque problème à la légèreté car m'aime étant calme et posée la jeune fille fait preuve d'une très grande détermination et de perspicacité.

Mais alors qu'il marchait autour de la blonde au bout d'un moment il s'arrêta net, ensuite il s'agenouilla près de sa soeur l'air inquiet à propos de son cousin ; puis elle se mit à posé des questions, pourquoi il devait faire attention puis aussi si il ne voulait quand même pas le tuer; il se rassit après devant elle et passa encore une fois sa main dans ces cheveux, enfin il rajouta d'un ton autoritaire de lui dire tous ce que Myrielle lui avait dit.

Natacha continua de regardé, elle voulait d'abord lui parlait un peu de sa famille et de ses origines afin qu'il se calme un peu puis elle lui reparlera de son cousin après avoir fait cela "Comme tu le sais déjà notre mère qui avait pour nom de jeune fille Macnair avait une soeur qui était la mère de Myrielle mais qui est elle aussi décédée il y a de ça plusieurs années, mais elle avait aussi un frère qui lui aussi est mort avant notre naissance tué par un auror. Mais nos grands parents aussi du côté de notre mère spnt décédés mais sache que nous avons encore un grand oncle mais celui-ci ne veut avoir aucun contact avec nous et il ne veut rien savoir de nous." la belle blonde se stoppa quelques instants afin de reprendre son souffle puis elle continua son histoire "Il faut aussi que tu saches que si nous n'avons pas connut l'existence de notre famille dû moins ce qu'il en reste c'est à cause de l'union de nos parents en effet notre père était un moldu, et le reste de la famille ne la pas accepté!! Voilà pourquoi on ne savait rien à propos de notre famille!!"

Natacha décida enfin de liait son long discours avec l'existence de Nathan "Donc à la suite de cette union toi et moi sommes de sang-mêlé et ça Nathan ne l'accepte pas c'est pour cela qu'il nous déteste!! Et sache qu'il ne va pas hésité à se venger et il pourrait bien s'attaqué à nous et à Myrielle!!" la jeune fille regardait son frère et elle n'attendait qu'une seule chose de sa part c'est qu'il fasse attention mais ça il n'en avait pas encore fait allusion.


Compté 506
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Course matinale . [Privé] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Course matinale . [Privé] [Terminé]   Course matinale . [Privé] [Terminé] EmptyMer 14 Mai - 0:28

.

Olwen continuait de fixer sa sœur. Si il aurait su qu’en se levant ce matin, il allait apprendre qu’il avait une cousine à Poudlard et un cousin fou furieux échappé d’Azkaban à ses trousses, il serait resté dans son lit à faire des gros dodos. Pour Olwen, ces parents étaient malheureusement décédés dans un écrasement d’avion lorsqu’il se rendait dans le Sud, pour un voyage en amoureux. Et, apprendre que tous ses espoirs étaient peut-être maintenant fondés sur des purs et simples mensonges, c’est assez difficile à digérer sur le coup.

Il écouta Natacha déballer tout ce qu’elle savait sur leur famille. Au fur et à mesurer que la Serpentard avançait dans son histoire, un mauvais pressentiment se fit sentir. De gens tués par des aurors, un grand oncle qui les fuyaient comme la peste, et une famille qui renie les siens à cause d’une raison aussi stupide que du sang … nul doute, Olwen venait d’une famille pas très nette. Natacha termina enfin son monologue et Olwen resta de marbre. Encore une fois, il ne savait pas comment réagir. Un mélange de confusion, de peine, de rage et d’angoisse lui fessait palpiter les tempes et serrer la mâchoire. Il leva les yeux vers le ciel, passant ses 2 mains dans ses cheveux pour ramener en arrière les mèches dégoulinante qui lui obstruait la vue.


« J’ai pas l’impression qu’on vient d’une famille de saint … »

Sa sœur l’avait sûrement déjà deviné mais, ça le rassurait de pouvoir l’affirmer à son tour. Et puis, ça venait percer le silence souain pesant qui s’était installé entre les deux Wilson. Olwen savait ce qui lui restait à faire. Faire des recherches sur ses origines. Il n’avait jamais osé se risquer à en faire, de peur d’être déçu de ce qu’il pourrait découvrir. L’histoire de la mort dans un écrasement d’avion l’avait contenté et basé toute ses pensées sur celle-ci ne lui déplaisait pas. Il s’était fait à l’idée que ses parents étaient de gentils sorciers que tout le monde appréciait beaucoup et que leur mort n’avait été qu’une terrible tragédie. Mais, ce que venait de dire Nathy venait complètement de chambouler. Oui, il devait se renseigner.

« J’y vais, j’ai besoin de réfléchir à tous ça. On s’voit plus tard. »

Il se leva d’un bond avant de déposer un léger baiser sur le front de sa grande sœur. Il attrapa son sac de sport, dans lequel il avait fourrer tous ce qu’il devait ramener au château et quitta le Terrain de Quidditch. Direction la bibliothèque pour Olwen, il avait un besoin urgent de se renseigner sur sa famille. Une famille, qu’il espérait sincèrement, moins terrible que ce qu’il avait à l’idée en ce moment même …


/ Fini pour oLwen ! /
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Course matinale . [Privé] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Course matinale . [Privé] [Terminé]   Course matinale . [Privé] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course matinale . [Privé] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélancolie... [Privé]
» Call You || Privé ||
» Quidditch en Pyjamas {Privé}
» Un entraînement privé [PV]
» Solitude...[Privé Alister!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: