Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Abandonnée à son triste sort ... {Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Abandonnée à son triste sort ... {Pv} Empty
Ξ Sujet: Abandonnée à son triste sort ... {Pv}   Abandonnée à son triste sort ... {Pv} EmptySam 29 Mar - 1:25

Christian Montgomery ; Synonyme de salaud, idiot, imbécile, crétin, abruti, stupide et tous les mots qui peuvent désigné un jeune homme qui manque de cerveau ! Et manipulateur de surplus ! C’était la seule explication du pourquoi Maera, sa chère et tendre jumelle qu’elle aime tant, soit tomber en amour avec ce déchet ! Elle méritait tellement mieux que ce microbe hideux ! Et, que je n’entende personne dire que Megara était jalouse, possessive ou quoi que se soit ! C’est SA jumelle à elle, pas à Mister Serpillière ! Et, le pire dans tous ça, c’est que Maera l’abandonnait ! Oui oui, elle l’ABANDONNAIT ! Vous voulez un exemple ? Le match de Quidditch, Gryffondor contre Serpentard ! Le Quidditch, pour Megara, c’est sacré ! C’est tellement LE plus beau sport du monde, LE sport qu’elle et sa sœur vénérait, c’était à peine si les deux Gryffondor de priait pas chaque soir avant de se coucher pour que Gryffondor écrase les autres maisons au Quidditch ! Quoiqu’elle le fessait parfois … Alors, vous pouvez parfaitement imaginez comment les deux blondinettes attendaient le match contre Serpentard avec impatience. Mais, au dernier moment, Mae’ décide d’aller rejoindre môôôôôôôsieur dans ses gradins ! Les gradins de l’ennemi en plus ! Si c’est pas de l’abandon, je me demande c’est quoi !

Mais, Megara était une bonne jumelle docile. Quand Maera lui annonçait qu’elle allait passée la soirée avec son crétin de petit copain au lieu de sa jumelle adorée, Meg’ fessait toujours comme si ça ne lui dérangeait pas en lui souhaitant de passer du bon temps et la rassurant qu’elle ne devait pas s’inquiéter pour elle. Mais, vous savez ce que fait Megara durant ses longues soirées sans sa moitié ? C’est direction cuisine pour manger un gros bol de glace aux chocolats ! Rien de mieux pour vous remettre le moral. Vous faire prendre quelques kilos aussi mais, la Gryffondor s’assurait toujours d’aller brûler les millions de calories qu’elle pouvait ingérer durant ces soirées. Quand même, Megara Montgomery-White avec des poignées d’amours ? C’est impensable ! Elle n’était pas de ses greluches qui passent leur temps à se refaire une beauté en discutant de garçons mais, être à son avantage était quand même une de ses grandes priorités !

M’enfin, Megara était justement dans les cuisines, assise à la table qui correspondait à celle des Gryffondors. Une grosse coupe de crème à glace était posée devant elle ainsi qu’un grand pot de caramel vide qu’elle avait complètement vidé sur sa glace. Se soir, elle avait VRAIMENT besoin de se remonter le moral. Une fois de plus, Maera l’avait laissée pour aller rejoindre l’imbécile de service ! Ses yeux fixaient le mur de pierre qui était devant elle, sa cuillère fessant un aller-retour entre sa crème glacé et sa bouche. Habituellement si spontanée et heureuse, Megara fessait vraiment pitié à voir. Sa cravate toute croche, un de ses bas baissée, une manche de sa chemise déboutonné et ses cheveux qui était mal coiffés, vous pensez pouvoir faire mieux dans la négligence vous ? Pauvre petite poupoune …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Abandonnée à son triste sort ... {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Abandonnée à son triste sort ... {Pv}   Abandonnée à son triste sort ... {Pv} EmptySam 12 Avr - 14:40

*Scrogneugneu* Laissa échapper le jeune homme, à la fois exténué et déconcerté.

Il était clair, qu’il détestait vraiment qu’on le laisse tomber ; ce qui était le cas présent. Pas très rancunier, il s’était contenté de ne pas montrer sa déception à la jeune Darkflower, lorsque celle-ci lui avait dit qu’elle ne pouvait pas passer la soirée avec lui. Même s’il s’en doutait, ça l’avait déçu de savoir qu’il allait encore passer une soirée seul ; toute sa famille et ses amis étaient déjà casés (et puis bon, qui voulez vous faire d’un sixième année à charge, vous ? *sbaff*). Bref, rien ne promettait d’être grandiose cette nuit là.

Pas très motivé à l’idée d’aller directement se coucher, Markus s’était décidé à poursuivre sa quête du château qui l’abritait (car même en six années, Poudlard lui cachait encore de nombreux recoins). Pincé au cœur par un curiosité ravageuse, il suivit discrètement deux, peut être trois Poufsouffle dans un couloirs, sans se doute le moins du monde qu’ils rentraient se couchaient.

Ce n’est finalement qu’après dix petites minutes de marche ininterrompues que le jeune garçon se rendit compte qu’il allait alors pénétrer dans une étrange salle (qui ressemblait beaucoup à une serre, d’ailleurs), déduisant que les autres rentraient à leurs dortoirs. Soudainement moins motivé, il rebroussa chemin ; il n’avait pas très envie de passer pour le type qui espionne ses camarades d’autres maisons pour pénétrer dans leur salle commune…

Il suivit donc le même chemin dans le sens inverse, les yeux désormais plus concentrés sur les couloirs. Il faisait bon, même très bon, mais c’était sans doute les bougies étrangement plus scintillantes qui produisaient cet effet. Cependant, Markus fut très étonné en constatant qu’il longeait depuis bien longtemps un mur de pierre épais, sans passer devant aucune porte ; une grande salle devait s’y trouver. Et voici qui passionnerait le bel aigle pour sa soirée. Mission du jour : découvrir la salle secrète et l’infiltrer ! Ce message s’autodétruira dans 4,… 3, …. 2, …. 1, ….. *triple sbaff*

*Et bien, je peux prier pour ne pas tomber sur Ombrage, parce que là… c’est la séquestration assurée !*

De toute manière, le sixième année était lancée, parée pour trouver une excuse bidon, s’il venait à rencontrer quelqu’un dans sa quête. Il n’en n’était pas moins effrayé, son cœur battait à rythme normal, et pas le moindre frisson ne l’envahissait. Il continuait à marcher tranquillement, pour finir par se retrouver en face d’une grande porte qui indiquait…

* Le…. Les… les les cui… cuis… cuisi… les cui-si-neuh*

Fiou, c’était si mal écrit, que même le plus clairvoyant des sorciers aurait eu une hésitation en lisant l’indication (et pour cause ; les elfes de maison n’était pas réputés pour écrire bien… *pas taper, pas taper*). Bref, c’était les cuisines (rien que les cuisines, pouarff). Le jeune homme fut assez déçu, pensant découvrir une nouvelle salle du château : c’était raté. Il y pénétra tout de même ; assoiffé par sa marche, et poussa énergiquement la porte, déjà entrouverte (mais il ne prêta pas attention à ce détail).

L’endroit était obscur et désert, du moins c’est ce qu’il laissait paraître. Markus prit la direction du frigidaire magique, à qui il commanda une boisson très fraîche. Lorsqu’il eut son breuvage en main, il eut l’idée d’aller s’asseoir aux grandes tables, disposées plus loin, à l’opposé de l’entrée. Là non plus il ne pensait voir personne. Ceci dit, lorsqu’il se retrouva en face de la rangée de table, il lui sembla apercevoir une ombre, une jeune fille sans doute. Il s’avança pour vérifier cette hypothèse.

*rho, mais, je l’ai déjà vu quelque part, il me semble qu’elle est en sixième année aussi*

De là, il se plaça en face de la jolie blonde qui, peut être, ne l’avait pas vu. Il fit un sourire, pas très habitué à ce genre de situation, étant tout de même un garçon assez timide malgré son âge. Il ne s’essaya quand même pas, peut être sa camarade avait-elle envie de rester seule pour savourer sa glace *miamm*. Pour ne pas paraître trop angoissé (car il l’était tout de même un peu), il se contenta de sortir quelques mots…

« Tiens, bonsoir. Hum… il me semble qu’on est en cours ensemble non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Abandonnée à son triste sort ... {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Abandonnée à son triste sort ... {Pv}   Abandonnée à son triste sort ... {Pv} EmptyDim 13 Avr - 17:42

Meg’ était toujours plongée dans ses pensées. Elle le détestait tellement, la belle Gryffondor n’avait jamais cru qu’elle pourrait détester quelqu’un autant. Juste quand elle le croisait dans les corridors, elle avait envie de sortir sa baguette et transformer tous les cheveux de sa tête en énorme serpent venimeux. Dans ses dents, espèce de voleur de jumelle ! Mais bon, vous pensez quand même pas que Megara allait laisser cette chose lui piquer sa sœur tant aimé ? Ahahaa ! C’est mal connaître Miss Montgomery, la jolie blonde ne le laissera pas marcher sur ses plates-bandes ! Oh que non, il allait payer cher pour ce qu’il avait fait ! Et, c’était justement ce à quoi Meg’ était occupé à organiser dans sa tête ; LE plan du siècle pour montrer à Maera que son imbécile d’amoureux n’est qu’un c*nnard qui veut profitez de ses fesses !

Tout en méditant sur un plan d’action, Meg’ continuait de manger sa glace aux chocolats. Elle en avait mangé plus que le ¾ quand quelqu’un s’installa devant elle. Meg’ ne broncha pas, elle resta immobile à fixer le mur du fond. Mais, même si Megara ne le regardait pas directement, elle pouvait l’observer discrètement du coin de l’œil. Une technique qu’elle avait travailler avec sa jumelle pour être à l’affût de tout ce qui peut se passer durant un match de Quidditch ! Les deux jumelles Montgomery n’avait jamais manqué la moindre petite chose durant un match de Quidditch, une des grandes fierté de Meg’ ! Le garçon ici présent n’était nul autre que Markus, un garçon qu’elle avait dans ses cours depuis la première année. Megara ne lui avait jamais vraiment beaucoup parlé, elle se contentait souvent de rester avec sa jumelle ou sa gang de fille. Les garçons, ouach ! Et encore plus ouach depuis que sa jumelle l’avait abandonné pour un de leur espèce.

« Ouais, j’suis avec toi en Botanique et en Métamorphose. »

Ouh là, plus accueillante que Megara en ce moment, tu meurs ! Elle resta immobiles quelques instants à jouer du bout de sa cuillère dans sa coupe, maintenant vide. Mais, au bout d’un moment, elle se redressa en soupirant. Ce n’était pas de la faute à Markus si elle se retrouvait dans une telle situation, elle devait quand même rester gentille avec les autres. Elle décrocha un petit sourire en coin à Markus avant de sortir un élastique de sa poche et d’attacher ses longs cheveux en blonds en une haute queue de cheval.

« J’prendrais bien une autre coupe de glace aux chocolats moi, t’en veux une aussi ? »

Le jeune homme paraissait légèrement mal à l’aise de l’accoster alors, quoi de mieux pour détendre l’atmosphère qu’une généreuse coupe de glace au chocolat ? Megara attendit sa réponse, repoussant sa coupe vide à côté d’elle. * Note à moi-même ; Aller courir demain matin pour perdre les millions de calories que j’ai pris se soir ! *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Abandonnée à son triste sort ... {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Abandonnée à son triste sort ... {Pv}   Abandonnée à son triste sort ... {Pv} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonnée à son triste sort ... {Pv}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste fatalité [PV Jesse]
» - Toi et moi, on sort ce soir !!! - PV
» Toujours aussi triste (libre)
» [Intrigue] Un sort qui chamboule tout !
» [Pâtisserie Warldof] Un gâteau ou un sort [Joséphine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: