Jesse venait d’acheter sa nouvelle guitare à preolard. Une guitare électrique dont les cordes enchantées créaient un son égal à celle des guitares électriques moldus une fois branchée.
Il décida, une fois rentrait, de faire un tour dans le parc, mais le froid était déjà bel et bien présent. Et il se précipita pour rejoindre l’école où la température était agréable. Il remonta dans son dortoir. En route, il croisa deux premières années qui s’amusaient à faire un duel dans les escaliers. Ces fameux escaliers qui n’en faisaient car le tête, imprévisible et dangereux. Les escaliers ne faisant que bouger à des lapses de temps irrégulier. Jesse ne souhaitant en aucun cas stopper leur jeux, leurs cria :
Allez finir votre duel ailleurs, les escaliers sont dangereux.
Un des élèves, le plus imposant, s’exclama :
T’es pas un préfet que je sache, alors on fais ce qu’on veut d’abord !
Jesse blasé par la réponse du jeune sorcier, n’avait même pas envie de lui répondre. Lui qui venait de lui donner un conseil, ne s’était pas attendu à une telle réponse. Il lui déclara quand même :
Je ne suis pas préfet certes, mais je suis capable de te donner un conseil. Je l’ai fait, vous en fête ce que vous voulez.
Jesse continua à monter les escaliers sous le regards des deux jeunes duellistes, Une fois très éloigné, il entendit « Merci MONSIEUR le règlement intérieur ! ». Suivit de nombreux rire.
* Pathétique.*
Jesse entra donc dans le dortoir après avoir donné le code, il récupéra sa guitare toute neuve et commença à se diriger vers la fameuse salle de Poudlard : La salle sur demande. Lui qui venait d’arriver il y a quelques jours à Poudlard, après avoir quitté Durmstrang, n’avait jamais eu la possibilité d’entrer dans une salle pareille. Il essaya donc de la trouver d’après les indications que lui avait donné une jeune fille tout à fait charmante. Vingt minutes venaient de s’écouler. Il sentait qu’il n’était pas loin. Il croisa alors un élève de cinquième apparemment. Il lui demanda où se trouva cette fameuse salle, il lui répondit gentiment en lui donnant toutes les informations nécéssaires. Lui même avait soit disant « galéré » à la trouver la première fois qu’il l’avait cherché. Ils se quittèrent sur des au revoirs. Et ainsi, Jesse trouva rapidement la salle, il fit le rituel qu’on lui avait indiqué ce matin à la grande salle. Et une porte apparue, il entra … Ce moment fut magique, la salle qu’il venait tout juste d’imaginer dans sa tête était là, devant lui, totalement matérialisée. Il resta en planté à la même place, cinq minutes, avant de bouger. Il s’asseya dans le canapé qu’il avait imaginé et commença à jouer de la guitare, le son était embelli par la résonance de la salle. Il commença à jouer doucement, il accélérerais plus tard. Pour le moment, il s’échauffa, il joua différents accords, tout d’abord de plus en plus vite afin d’aiguiser ses réflexes. Puis des va et viens sur les même accords et cordes. Enfin, il commença à jouer pour de bon, il débuta par un petit Nirvana. Son groupe moldus préférés…
[b][color=orange]&&&