Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 Une histoire de famille [PV Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une histoire de famille [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Une histoire de famille [PV Heaven]   Une histoire de famille [PV Heaven] EmptyMar 8 Avr - 21:00

Une blonde à moitié rousse, accompagnée de deux blonds, parfaitement identiques, on pouvait dire que la seule fille du trio Dunkel était bien entourée. Jamais sans ses deux frères, la jeune fille avançait fièrement dans le dédale de couloirs sinueux qui séparaient le Hall de la salle commune des vert et argent. Y trouvant parfois quelques petits Gryffondors, Poufsouffle ou autres Serdaigles égarés, la sixième année s’amusait, avec l’appui de Nathaniel, celui dont elle était le plus proche. Nathanaël, lui, restait derrière, lançant parfois une remarque, par-ci par-là. Il était plus calme que ses frères et sœurs, et était aussi le plus réfléchi.

Ashaiah : Alors le morveux, on erre dans les couloirs des Serpentards, si tard le soir ?
Nathaniel : Dis Ash’, tu crois pas qu’il cherche les ennuis le petit lionceau ? A moins qu’il ait perdu sa maman…
Gryffondor : Mais, laissez moi tranquille !
Ashaiah : Ooooh, regardes-le Naty… La bonne petite bouille voudrait qu’on lui fiche la paix… Tu crois qu’il sait à qui il a à faire ?
Nathanaël : Martyriser un première année… Les mecs, ça vous dirait pas d’avancer ?

Nathanaël était adossé contre un des piliers de pierre qui ornaient les couloirs des sous-sols, attendant que sa sœur et son frère finissent leur petit jeu. Malheureusement pour lui, il devrait encore attendre quelques minutes avant que son adorable sœur qui arborait maintenant une crinière rousse se lasse de son petit lionceau. Ashaiah se tourna d’ailleurs vers son deuxième frère, le fixant de ses yeux émeraude, son sourire made in Colgate déployé.

Ashaiah : Oh, Nate, fais pas ton rabat-joie… Il te rappelle Ryan, c’est ça ? Bah dis toi un truc, Ryan, au moins, il sera pas un lionceau… Enfin, il à intérêt…

Elle se retourna alors vers le jeune rouge et or qui s’était terré contre le mur. En le regardant un tout petit peu mieux, l’Ecossaise se rappela qu’elle avait un cousin à Gryffondor. Haven avait été envoyé chez les lions le soir de sa répartition, alors que sa petite princesse de sœur avait été envoyée chez les Serpentard. Ashaiah sourit à ce souvenir. Cela montrait bien que ses cousins, bien que jumeaux étaient très différents, surtout comparés au Trio Dunkel. Les triplés avaient tous les trois atterris chez la noble maison des vipères, et étaient toujours ensembles…

Ashaiah : Alors le mioche, qu’est-ce que tu fous chez les Serpentard ?
Gryffondor : Je… Je… Mais… Lai…Laissez-moi partir ! Je…. Je vous… Vous ai rien fait !

Et voilà, la belle nouvelle rousse de sixième année avait réussi à faire pleurer un première année. Bah, il était pas si courageux que ça le Gryffondor… Pitoyable était le seul mot qui venait à l’esprit de la vert et argent. Un Gryffondor, en pleure à cause d’une vilaine vipère… Comme c’est dommage… Non, il aurait du être chez les Poufsouffle celui-là… Le Choixpeau était-il fatigué lorsque se fut le tour de ce môme ?
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Une histoire de famille [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Heaven]   Une histoire de famille [PV Heaven] EmptyMar 8 Avr - 21:24

Heaven avançait tranquillement dans les couloirs sinueux des sous-sols. Bizarrement, ce soir là, elle était seule, chose plutôt rare pour la petite poupée de porcelaine des vert et argent. Généralement, elle était suivie par toute une petite troupe de Serpentard, qui la suivait partout, et parfois, par des élèves d’autres maisons. Ses «caniches » comme elle aimait les appeler… Des chiens à la botte de la princesse des vipères, c’était tout ce qu’ils étaient, rien de plus, rien de moins. Aujourd’hui, elle avait vu son frère, fait presque exceptionnel depuis son entrée au château. En effet, puisqu’ils n’étaient pas dans la même maison, ils n’avaient pas beaucoup de temps pour se voir. Les heures de cours étaient souvent différentes, et les cours communs étaient très peu nombreux… Et une des dernières fois où elle l’avait vu, elle s’était prise la tête avec, pour un cavalier… Gamin comme dispute…

Ce soir là donc, elle avançait seule dans les couloirs des sous-sols, pour se rendre dans la salle commune des Serpentard, bien connue pour être située dans les sous-sols de l’école, après les cachots de potions, et sous le lac noir. La faible lumière qui brillait dans les torches découpait sa silhouette sur le mur de pierre et le bruit de ses chaussures sur le sol résonnait dans les couloirs vides. Vides, jusqu’à ce qu’elle trouve trois personnes arrêtées dans un couloir adjacent au couloir principal. Un était adossé contre un pilier, et les deux autres étaient face à l’autre out du couloir… A moins que quelqu’un ne se cache derrière, ou plutôt devant eux. Le son de leurs voix arriva rapidement aux oreilles de la jeune écossaise, et elle reconnue ses cousins, les triplés Dunkel. Nathanaël, le plus réservé des trois devait être celui qui était appuyé contre le pilier. Sa sœur et son frère eux, semblaient en proie à un petit jeu avec un élève d’une autre maison. Un jeune, de première ou deuxième année, puisque sa voix était relativement trop aiguë pour un élève de troisième année ou plus.

Elle avança dans le couloir, un petit sourire narquois aux lèvres, et lança à ses cousins, d’une voix railleuse :


- S’en prendre à un première année, vous n’avez donc aucun scrupule mes chers cousins ?

Les triplés se retournèrent en même temps, à l’appel de leur cousine, et lui sourirent d’un sourire brillant et identique. La petite princesse des Serpentard avança encore, pour se retrouver à la hauteur de sa cousine et regarda le pauvre garçon qui était la victime de ses cousins. Un Gryffondor, en première année visiblement… Il n’avait d’ailleurs rien à faire là à cette heure-ci, et après l’avoir jaugé du regard, Heaven lui adressa quelques mots :

- Toi, t’as rien à faire ici, décampes tout de suite où j’enlève quinze points à Gryffondor…

Le gamin ne demanda pas son reste et fila rapidement hors du champs de vision des quatre Serpentard qui se tenaient à présent dans le couloir. La jeune écossaise se tourna vers ses cousins, avec un petit sourire.


- Vous êtes sans pitié… J’adore ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Une histoire de famille [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Heaven]   Une histoire de famille [PV Heaven] EmptyMar 8 Avr - 22:27

Alors que la seule fille du trio Dunkel s’éclatait à traumatiser le pauvre petit lionceau égaré, que Nathaniel suviait sa sœur et en rajoutait une couche et que Nathanaël les regardaient toujours adossé à son pilier, une petite voix aiguë et féminine les sortit tous les trois du petit jeu qu’avaient installés deux des triplés. D’un mouvement commun, ils se retournèrent vers l’entrée du couloir, où ils aperçurent une silhouette fine et frêle. Une petite tête recouverte de cheveux aussi noir que la nuit et des yeux vairons métalliques où se reflétait la lumière des torches fixées au mur de pierre.

- Hein ? Oh ! Heaven !

Ashaiah laissa apparaître un large sourire chaleureux lorsqu’elle reconnue sa chère petite cousine, Heaven Clarks, enfant de la branche principale, et petite poupée vivante de la sixième année. Ashaiah aimait beaucoup sa cousine, et quand elle était petite, elle l’avait souvent maquillée et habillée comme une petite poupée, comme sa petite poupée. Cela avait d’ailleurs lié les deux jeunes filles, et apporté un peu de féminité dans la vie de Ashaiah. A vivre avec deux garçons, plus un troisième né plusieurs années plus tard, la demoiselle avait presque virée garçon manqué… Heaven était donc arrivée en sauveuse.

Se retournant une nouvelle fois vers le Gryffondor, et après avoir laissé parler sa chère petite cousine, Ashaiah ajouta à son intention :

- Ouais, c’est ça, dégage sale gamin, et que je te revoie plus ici…

Dommage qu’il doive déjà partir, Ashaiah était sûre et certaine qu’elle aurait pu s’amuser encore un peu avec ce lionceau sans poil, sans protection… Rah, vraiment, c’était dommage qu’il se soit sauvé si vite, sans demander la monnaie de pièce… La sixième année prit un air enfantin et regarda sa cousine une seconde fois, la couvant du regard.

- Oh… Heaven, pourquoi tu l’a laisser partir ? Bon, okay, j’l’ai un peu traumatisé, mais si peu ! Hein oui Naty ?
- Oui oui Ash’… Bref, comment ça va jolie princesse ?

Nathaniel était adorable dans son genre, et parlait toujours à Heaven comme à une enfant pourrie-gâtée, une enfant-reine. En même temps, elle était de la branche principale, et eux, de la branche secondaire, puisqu’ils ne portaient pas le nom de Clarks. Mais cela n’avait pas affecté les relations entre les enfants, qui se fichaient bien des histoires de branches premières et secondaires… Cela n’était pas plus mal, au moins, Heaven risquait moins de prendre rapidement la grosse tête si ses cousins la traitaient normalement que s’il y avait une quelconque sorte de domination de la part de la première année.

- Sans pitié tu dis ? Comme ces mots sonnent doux à mes oreilles…

La rousse joignit ensuite ses mains sous son menton et rêvassa quelques secondes avant de faire un câlin à sa cousine. Le contact entre sa peau et celle de Heaven ne lui faisait plus rien, elle était habituée maintenant, après douze ans à la prendre souvent dans ses bras, elle avait finit par ne plus ressentir le froid de la peau de la jeune vipère.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Une histoire de famille [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Heaven]   Une histoire de famille [PV Heaven] EmptyJeu 10 Avr - 15:45

Le première année des rouge et or fila en quatrième vitesse à l’autre bout du couloir pour échapper à une nouvelle confrontation avec d’autres Serpentard. Ils étaient vraiment d’horribles vipères, claquant leur mâchoire aux dents aiguisées et langues fourchues près des membres des élèves des autres maisons et leur fichait la trouille rien qu’avec ça… Et en plus, c’est qu’ils y prenaient du plaisir à le faire… Sans pitié, sans remords, vraiment, les vipères étaient d’horribles animaux et élèves, mais malheureusement, ils étaient là, et ne risquaient pas de disparaître de sitôt.

Souriant à ses cousins, Heaven se rapprocha de Nathanaël, qu’elle embrassa sur la joue. Nathanaël était toujours très câlin avec elle, mais il fallait que se soit elle qui lui quémande quelques caresses ou bisous… Orgueil de Serpentard peut-être… Pourtant, il était le plus calme des trois, celui qui avait sûrement le moins sa place à Serpentard. Calme et réfléchit, il avait néanmoins atterrit chez les vert et argent à cause de ses ambitions et de son orgueil. Enfin, au moins, sa sœur ne pouvait pas lui faire la remarque d’avoir été envoyé dans une autre maison… Point positif…


- Un peu traumatisé Ashaiah ? Il était carrément en pleurs ! Non, tu es trop brutale, prends exemple sur moi, je leur donne de beaux espoirs, pour mieux les anéantir… Ca marche beaucoup mieux…
- Comme si Ash’ allait draguer des gamins de première année !
- Je suis aussi une gamine de première année, pour ta gouverne Nate…
- Toi tu es différente…
- J’espère bien… Hors de question que je pleurs comme ce Bouffondor !

Bien lovée contre son cousin, Heaven écoutait sa cousine parler, prenant son deuxième frère comme appui. Puis ce dernier s’adressa à la jeune écossaise de première année. Si elle allait bien ? Hum, voyons voir… Elle était dans la Brigade Inquisitoriale, pouvait retirer des points comme bon lui semblait, elle venait de briser le cœur d’un pauvre moineau déplumé… Et elle était confortablement installée dans les bras de son cousin, que demander de mieux ?

- Oui, je vais bien, merci Naty…

Nate, et Naty… Il y avait de quoi s’emmêler avec les deux garçons du trio. Ils étaient exactement identiques, avaient des prénoms similaires et ne vous aidait jamais à savoir qui était qui. Pourtant, cela était simple de les reconnaître, le premier à crier avec sa sœur, c’était Nathaniel, et Nathanaël, lui, était celui qui les suivaient sans broncher, lançant quelques piques à ceux qui avaient le malheur de se retrouver sur leur chemin…

Puis Ashaiah vint arracher Heaven des bras de son frère pour lui faire elle-même un câlin. Heaven aimait beaucoup sa cousine, et adorait être près d’elle. Elle sentait toujours la framboise ou la pêche, deux fruits qu’elle adorait, et la poupée de porcelaine aimait plus que tout sentir cette délicieuse odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Une histoire de famille [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Heaven]   Une histoire de famille [PV Heaven] EmptyVen 9 Mai - 11:29

Alors que Heaven se lovait contre Nate, Ashaiah l’écoutait à moitié faire son petit speech, s’intéressant plus à ses ongles qu’à la remarque de sa cousine. Cependant, la manière dont Heaven se jouait des gens intéressa la rousse. Heaven était horrible, pire que Ashaiah, et elle n’en n’était pas peu fière. Ainsi, elle leur donnait de beaux espoirs pour mieux briser leurs pauvres petits cœurs ? Quelle vipère… Quelle garce… Enfin, Ashaiah aurait du s’en douter, surtout après cette rumeur qui avait courut quelques temps, celle qui supposait une liaison entre l’héritière des Clarks et un Sang-de-Bourbe chez les Serdaigle. Vu comme la brunette haïssait les Sang-de-Bourbe, il était clairement impossible qu’elle sorte avec un de ces êtres inférieurs…

- Hey, mais c’est que l’héritière est une méchante petite fille… Quelle petite peste, hein, Naty ? Non, vraiment, quelle honte d’avoir une cousine aussi vile et sournoise…
- Je ne t’ai pas demandé ton avis Ashaiah…
- Hum hum, on ne parle pas comme ça aux gens ma jolie, c’est très malpoli… Serais-tu malpolie mademoiselle Clarks ?

Ou comment embêter Heaven Clarks, Serpentarde vile et sournoise façon Trio Dunkel ! Enfin, plutôt façon Ashaiah, mais bon, on va pas chipoter c’est la même chose ! Mais malgré les apparences, Ashaiah adorait sa chère petite cousine, « l’héritière » comme elle l’appelait (encore un moyen de faire râler la petite brunette). Après tout, Heaven avait beau être de la branche principale, ça ne changerait rien du tout, elle restait un membre de la famille de la rouquine, et cette dernière n’allait pas se priver de l’embêter comme elle savait si bien le faire… Tiens, faudrait qu’elle pense à trouver Haven un de ces jours, de façon à bien l’embêter aussi lui… Un Gryffondor… Vraiment, il aurait pu aller chez les Serpentard lui aussi… Quel casse-pieds ! Enfin, elle l’aimait bien aussi… Un peu trop accro au Quidditch, mais bon, on ne change pas un héritier… Enfin, il aurait pu éviter les Gryffondor quoi… D’ailleurs, Ryan avait intérêt à se retrouver autre part que chez les Gryffondor s’il ne voulait pas que ça barde pour son matricule. Déjà que la vert et argent ne l’aimait pas vraiment –bien que se soit son frère…- si en plus il se retrouvait à Gryffondor, elle serait bien capable de l’étrangler. A part ça, elle adore son frère hein, oui, c’est sur, tout le monde y croit…

Câlinant tranquillement sa cousine, maintenant qu’elle avait réussi à l’extirper des bras de Nathanaël, Ashaiah en profitait. Dans ces moments, la sixième redevenait assez enfantine, faut dire qu’elle adorait les contacts physiques, alors bon… Puis elle la lâcha et plaça ses mains sur ses hanches et regarda au bout du couloir. Personne, mais bon, le temps passait, il devait déjà être assez tard. Heaven devrait plutôt aller faire une ronde pour la Brigade de Madame je-suis-un-bonbon-trop-sucré, non ?


- Bon, Heaven, t’es pas censé faire une ronde et coller tous ceux qui t’insupporte ? D’ailleurs, qu’est-ce qui t’as pris de t’engager là dedans ? Ombrage est insupportable ! C’est limite si je peux rester avec ces deux abrutis sans faire perdre de points aux Serp’ !

Toujours à râler, comme d’habitude… Néanmoins, lorsqu’elle montra ses frères du doigt en les affublant du joli petit sobriquet « abrutis » les garçons firent une moue indignée, ce qui fit rire leur sœur. Ils faisaient exactement la même chose, et se ressemblait tellement que même elle avait des fois du mal à les reconnaître… Pourtant, elle était celle qui les connaissait le mieux, étant leur triplée, mais être la seule fille, c’est quand même un peu embêtant…
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Une histoire de famille [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Heaven]   Une histoire de famille [PV Heaven] EmptyMar 13 Mai - 22:33

Si la jeune écossaise, héritière des Clarks et sale petite Serpentard était comme elle était, c’était en partie à cause de sa cousine, sur qui elle s’était basée pour parfaire son apparence de gamine aux allures de princesse, aux dents acérées et au venin mortel. Ashaiah était vraiment douée pour cela, bien qu’elle préférait briser directement les cœurs plutôt que de laisser l’espoir se faire. Après tout, s’ils osaient espérer avoir la seule fille du Trio Dunkel, se frotter à ses frères avant de l’avoir elle en faisait fuir plus d’un. Enfin, la méchanceté de la nouvelle poursuiveuse était donc due d’une part à cause de sa formidable cousine, et d’autre part par sa mère. Donc, que Ashaiah dise que Heaven était une petite perste n’était pas très faux, mais elle-même n’était pas mieux, et Heaven était prête à le faire comprendre à sa cousine jusqu’à ce que Nathanaël pose sa main sur la bouche de la petite pour l’empêcher de parler. Non, mais il allait pas s’y mettre lui aussi maintenant ?! Hé bien il fallait croire que si… Comme si Ashaiah et Nathaniel ça ne suffisait pas ! Levant les yeux et le regardant avec colère, Heaven tenta tant bien que mal de lui faire enlever sa main de devant sa bouche pour rabaisser le caquet de sa cousine. L’amour fraternel, je vous jure, quelle saleté…

Elle laissa tomber son idée de répondre à sa cousine en répondant un simple « Je suis polie, Ashaiah, mais seulement avec ceux qui en valent la peine. » Et toc, prends toi ça dans les dents cousine ! Fallait pas la chercher la petite vipère, elle mordait et empoisonnait vite et en plus, elle le faisait bien ! Suite à sa réplique cinglante, la rouquine qui lui servait de cousine affichait désormais une mine surprise et indignée. Bah quoi, elle savait bien que sa chère petite poupée ne se laissait pas faire aussi facilement… Peut-être qu’elle ne s’attendait pas à cela néanmoins, et son expression fit rire ses frères. Chacun son tour, hein, Ashaiah ! Tu te fous de tes frères, ils ne vont pas se gêner pour en faire de même dès qu’ils peuvent en avoir l’occasion ! Un petit sourire narquois s’étira sur les lèvres de la jeune fille, et elle finit par rire en compagnie de ses cousins. Pour Heaven, rire était quand même quelque chose d’assez rare, bien que la jeune fille ne soit pas non plus dépressive, bien au contraire. Cependant, elle ne riait pas souvent, peut-être parce qu’elle n’avait pas assez d’humour, ou peut-être parce qu’elle ne trouvait rien d’amusant… A part se jouer des garçons, mais on ne peut pas dire que cela permet de mourir de rire… Hum, loin de là même…

« Non, j’ai persuadé un autre première année de le faire à ma place ce soir, et puis de toute façon, je peux retirer des points quand bon me semble ! » Cette perspective et ce pouvoir enchantaient d’ailleurs la petite princesse des vipères, qui se délectait de chaque point subtilisé aux autres maisons. Bien sûr, Serpentard était protégé de cette organisation, du fait que tous les membres venaient de cette maison, mais du coup, les préfets des autres maisons étaient bien moins tolérants. « Si je m’y suis inscrite, c’est seulement pour le pouvoir ma chère Ashaiah, et pour rien d’autre. » Au moins, ça avait le mérite d’être clair, net, et précis…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Une histoire de famille [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Heaven]   Une histoire de famille [PV Heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de famille [PV Heaven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chef de famille [PV Heaven]
» Affaires de famille, ou touche pas à mon fils [PV Heaven]FIN
» Histoire de Famille. ( Pv )
» Histoire de famille
» Une histoire de famille [PV Natacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: