Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue Jeunes Poufsouffles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Professe
Anonymous




Bienvenue Jeunes Poufsouffles. Empty
Ξ Sujet: Bienvenue Jeunes Poufsouffles.   Bienvenue Jeunes Poufsouffles. EmptyJeu 9 Fév - 17:16

Le Professeur Chourage avait laissé afficher un message d'acceuil, dans la salle communes, sur lequel on pouvait lire :

Bonjour a tous et a toutes,


Je vous souhaite la bienvenue parmis les Poufsouffles. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le Professeur Pomona Chourave, votre professeur de Botanique mais aussi Directrice de la maison des Poufsouffles.

Cette maison, connue pour avoir les éleves les plus travailleurs, sera comme votre deuxième famille. Il sera donc beaucoup plus agréable pour vous que vous vous y sentiez bien. Notre blason, comme vous l'avait remarqué, represente un blaireau noir sur un fond doré.

Je vous annonce aussi qu'a débuté La Coupe des 4 Maisons, et que je compte sur vous tous pour représenter au mieu la maison créé par Helga Poufsouffle.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas a venir me voir dans mon bureau ou je me ferai un plaisir de vous recevoir.

Je vous souhaites a tous et a toutes, une trés bonne année.
Professeur Chourave.


HJ: Pensez a mettre le blason de la maison dans votre signature :
[hide=blason]Bienvenue Jeunes Poufsouffles. Pouf1yx[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Jeunes Poufsouffles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux Poufsouffles ! [Libre]
» Table des Poufsouffles
» A l'attention de tous les Poufsouffles
» Se rapprocher des plus jeunes [PV]
» Commençons par de bonnes résolutions [Poufsouffles =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: