|
| Nouveaux horizons [ Ron Weasley] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Nouveaux horizons [ Ron Weasley] Sam 19 Avr - 19:56 | |
| Bien que la journée ne faisait que commencer, un calme plat régnait dans le parc. Ce parc qui par habitude était si vif, si bruyant, n'était maintenant qu'un endroit comme les autres. La vue du parc était trés impressionnante, car de là, on pouvait voir les grandes tours qui surplombaient Poudlard. Les vent faisait danser les branches des arbres qui suivaient tous le mouvement initial. Le soleil était également présent, il y avait de tout pour être heureux aujourd'hui. Vraiment de tout! Mais pourtant, certaines personnes avaient dans le regard, quelque chose de mélancolique. Pourquoi? Etais-ce le fait que la nouvelle inquisitrice imposait des régles un peu (beaucoup) trop fortes?
C'est à ce moment là qu'Harry agit. Le Gryffodor sortait tout droit d'un cours de défense contre les forces du mal dirigé par le professeur Dolores Ombrages. Cette heure était maintenant, généralement, un vrai cauchemars! On ne pouvait pratiquement rien faire! Mais comment voulait-elle que les élèves se préparent à de la "défense" si elle ne faisait que de la lecture et non des TP? Le rouge et or se remémora alors les années passées à Poudlard. Tant de choses s'étaient déjà passées alors qu'il n'était qu'en cinquiéme année. Des choses qu'il n'aurait pas pensé possibles auparavant. Mais comme on dit, on évolue, et le temps passe vite, vite.
Il ne fallait pas non plus voir que les mauvais côtés. Pendant la premiére année il avait fait la rencontre de ses deux meilleurs amis actuels: Ron Weasley et Hermione Granger. Le courant était tout de suite passer entre les deux garçons mais, pour ce qui est d'Hermione, ça avait été un peu différent. La jeune fille paraissait un peu trop studieuse aux yeux des deux Gryffondor et bien trop droite, même un peu prétentieuse si on aurait voulu en rajouter. Mais maintenant, maintenant Harry se rendait compte de la chance qu'il avait d'avoir des amis aussi extraordinaires! Que serait-il sans eux? Qu'aurait-il réussit à faire sans leur précieuse aide? Pas grand chose en tout cas. C'était les deux seules personnes qui arrivaient à le calmer quand quelque chose qui ne lui plaisait pas se passer, quand Drago venait fourrer son nez dans les affarers qui ne le concerne pas. D'ailleurs, parlons en de ce fameux Drago.... Ce garçon était un élève appartenant à la maison Serpentard. Selon certaines personnes, son pére aurait payé pour le faire intégrer la maison des Serpentards. Là, on pouvait le dire, c'était quelqu'un qui cherchait vraiment à avoir des ennuis! Dés la premiére année et la premiére seconde qu'ils s'étaient regardés, les deux garçons n'avaient jamais pu se "sentir".
Le Gryffondor était donc dans le parc, tranquillement entrain de se promener, mais surtout pour se relaxer de l'heure précédente. Son regard se baladait de gauche à droite pour voir si quelqu'un était présent, mais mis à part des oiseaux dans les arbres,il ne trouva personne. Que se passait-il? Y avait-il quelque chose de grave qui venait de se passer? Harry ignorait la réponse mais continua toujours sa route. Le vent commença lentement à se lever, ça n'était pas un vent comme il avait l'habitude de sentir contre sa peau. Ce vent en question était bien plus légé, doux et légérement chaud. C'était bien agréable de commencer une journée ou plutôt une aprés-midi ainsi!
Dans ce parc qui entourait Poudlard, des bancs étaient disposés. Ne voyant toujours personne et pensant à s'asseoir un peu, le rouge et or se dirigea vers l'un d'eux. Puis lentement, il s'assit tout en continuant de regarder devant lui. Ce silence se brisa soudain, par des voix qui s'elevérent. C'était des élèves qui passaient par le parc,sûrement pour aller à leur cours suivant. Aujourd'hui, le cours des Gryffondor avait été déplacé parce que le professeur en question ne pouvait être présent. Soit disant parce qu'il devait régler un probléme assez volumineux créé par un élève.
Ses yeux se levérent au ciel. Puis les élèves, qui étaient de la maison de Poufsouffle passérent devant lui en continuant de parler. Faisant lentement redescendre son regard, Harry garda un regard neutre, semblant soudain être partit dans des pensées lointaines. Ses pensées étaient pour Sirius. Il n'y avait pas longtemps qu'il l'avait revu, mais pourtant, Harry ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu d'inquiétude. Il avait toujours peur que son parrain se fasse attrapé à cause des lettres qu'il lui envoyaient. Néanmoins il ne s'en plaignait pas, généralement quand Harry recevait du courrier,il ne tardait pas et l'ouvrait immédiatement.... Donc le courrier de Sirius était plus que bienvenue! Aujourd'hui, il n'avait reçut aucune lettre. Il parait que l'on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle", mais ça n'était pas vraiment le cas là. Le Gryffondor aurait préféré avoir des nouvelles de son parrain ou même d'autres personnes qui pourraient lui écrire. Puis soudain, un coup de vent violent le fit revenir à lui. Toujours assit sur le banc, Harry leva le regard vers les tours de Poudlard. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Nouveaux horizons [ Ron Weasley] Mer 23 Avr - 11:49 | |
| Aujourd'hui, il ne faisait pas spécialement beau, et Ronald fut étonné de voir Harry se rendre dans le parc à la sortie de leur cours. Il avait commencé là journée par potion, botanique puis enfin un « merveilleux » cours de défense contre les forces du mal avec leur chère professeur Dolores Ombrage, mais ensuite il n’avait plus cours avant l’après-midi. Il ne recommençait les cours que plus tard dans la journée en raison de l'absence de plusieurs de leurs professeurs, ce qui, il fallait tout de même y penser, risquait de les retarder dans le programme pour les BUSE en fin d'année, mais bon.... Hermione saurait leur faire rattraper ce retard.
Plusieurs minutes étaient passé depuis que Harry l’avait laissé, pendant ce temps, Ron lui, était monté à salle commune, ou plutôt a son dortoir chercher dans sa valise quelques choses a grignoté avant le déjeuné qui approchait, n’aillant pas eu le temps de mangé quoique se soit avant les cours... Le jour s'était levé ce matin, le soleil malgré sa grande pâleur, brillait mais faiblement, dans le parc. Après avoir engloutit les quelques gâteaux qu’il restait dans sa « réserve personnelle » il ne trouva pas mieux a faire que… de faire ses devoirs ?! Oh, non, bien trop barbant et puis Hermione l’aiderait a comblé son retard dans le pire des cas. A part rejoindre Harry dans grande salle où il devait être pour déjeuner maintenant, il n’y avait rien de mieux à faire. Oh et puis ensuite ils retourneraient vagabonder et se dégourdir un peu les pattes avant la reprise des cours, ça n’était pas une mauvaise idée. A contre cœur, un peu, Ronald quitta le fauteuil bien mœlleux dans lequel il s’était installé. Il s’étira un petit moment avant de se mettre en route et de descendre dans la grande salle manger un bon repas bien nourrissant croyant y rejoindre Harry. A sa grande surprise, Harry n'était pas là, il n'y avait que Hermione avec qui il déjeuna d'ailleurs. Avant de quitter la table, il lui demanda où se trouvait Harry. "Au parc encore, je crois, il a l'air drôlement pensif... J'espère qu'il va bien. Ne l'énerve pas trop, Ronald" lui répondit-elle l'air un peu soucieuse maintenant elle aussi. Ronald grimaça un peu, un Harry soucieux signifiait un Harry qui n'allait pas forcement très bien, enfin peut être s'était-elle trompé et que Harry allait très bien, après tout il verrait pas lui même.
Arrivé aux grandes portes, avant de pointé enfin son nez dehors, Ronald jeta déjà un rapide coup d'œil voir d'avance s'il repérait Harry. Bizarre, il n'y avait presque personne dehors, ils devaient tous déjà être en train de déjeuner, enfin cela lui permettra de trouver Harry plus facilement dans l'immensité du parc. En marchant durant cinq petites minutes, le rouquin trouva enfin son ami, avant de s'engagé dans sa direction, il l'observa quelques secondes. Hermione n'avait peut être pas tord au final, Harry paraissait soucieux... Ron s'avança enfin vers son ami, le sourire aux lèvres, l'air paisible, posé comme toujours, les mains dans les poches.
-Salut Harry, t'es bien matinal aujourd'hui, je te rappel que nous avons presque pas cours de la matinée, tu aurais pu faire la grasse mat'!
Son sourire s'élargit a la fin de sa phrase en regardant son ami, a vrai dire il n'avait pas trouvé mieux pour aborder la conversation mais bon c'était déjà ça hein! Ron s'installa sur le banc avec Harry et plongea son regard dans la profondeur, l'immensité du parc. Il en avait tout de même de la chance de disposé d'un parc pareil. Ron observa encore quelques instants le parc puis se tourna vers Harry, son large sourire maintenant atténué:
-Ça va Harry?... Tu as l'air préoccupé, soucieux...
C'était plus sérieux maintenant, et on pouvait le remarqué rien qu'aux sourcils froncé de Ronald. Quand Harry n'allait pas bien, c'était souvent pour des sujets délicats, le plus souvent en rapport avec sa cicatrice, ou sinon Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom et en général Ronald n'était pas vraiment doué pour l'aider dans ces cas, donc il se contentait d'espérer que Harry aille tout simplement mieux et que le soutient qui lui apportait pouvait l'aider a aller mieux. Ron ajouta ensuite :
-Tu sais Harry, si tu as besoin de parler, on est là Hermione et moi. N’hésite pas hein, et puis Hermione s’inquiète aussi pour toi. Enfin… Fait se que tu veux après tout...
Ronald le regarda encore attendant sa réponse patiemment. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Nouveaux horizons [ Ron Weasley] Jeu 24 Avr - 20:37 | |
| Oui, l'absence de certains professeurs venait de retarder leur étude pour obtenir leur BUSE. Mais que pouvaient-ils y faire? Il pensa à Hermione mais.... Elle serait sûrement déjà beaucoup occupée elle-même pour ses examuns! Harry n'avait pas prit le besoins de manger, non, il n'avait pas vraiment faim. Le vent commençait lentement à se lever au fur et à mesure que les minutes passaient. Regard dirigé vers les hautes tours de Poudlard, Harry paraissait bien plus que pensif. On aurait pu lire dans ses yeux l'inquiétude qu'il éprouvait pour l'année qui s'annonçait.... Une année qui allait sûrement s'avérer trés éprouvante et difficile. Mais face à la tenacité et aux ordres de Dolores Ombrage, les élèves ne pouvaient faire qu'une seule chose: obéir et se taire. Cette régle était essentiel, et aucun attroupement en dehors des cours n'était permis, c'était à peine si les garçons avaient de droit de parler aux filles! Les arbres dansaient et l'herbe se laissait aller dans tous les sens sans protester. Une journée aussi monotone, Harry n'en n'avait plus ressentit depuis hier matin.... Oui.... Les rouge et or était plus plongé dans ses pensées que des les livres de cours. Mais qui aurait pu être concentré sur quelque chose en sachant ce qui pouvait arriver un jour ou l'autre? Certes, Ombrage continuait de le soutenir que le retour de Voldemort n'était que pure calomnie mais pourtant.... elle devait le croire! Harry ne faisait que dire la vérité pour faire ouvrir les yeux à tous ceux qui ne le croyait pas. Juste au moment où il se remettait à penser à Ron et Hermione, il aperçut Ron qui s'avançait vers lui. Bien que pensif, le Gryffondor gardait pour la plupart du temps ses réflexes. Il se doutait que Ronald allait lui demander si quelque chose n'allait pas, oui, il s'en doutait.... Car ça n'était pas dans les habitudes d'Harry de se lever aussi de bonne heure, mais à vrai dire.... il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Impossible de fermer, ne serais-ce qu'une petite seconde, les yeux. Toujours les images de la mort de Cédric, du retour de.... Voldemort.... tout ceci allait finir par le rendre dingue. Harry était certains d'avoir vu le Seigneur des Ténébres à la gare le jour de son départ pour Poudlard. Oui, il l'avait vu, devant lui.... Le regard maintenant braqué sur son ami, Harry lui adressa un petit sourire pour ensuite lui répondre.
-Salut Ron!Désolé si je ne t'ai pas attendu mais.... j'avais envie de prendre un peu l'air.... lui dit-il toujours ce petit sourire sur les lévres.
Il ne préférait pas dire qu'il n'avait pas réussit à fermer les yeux de la nuit. De plus, Ombrage lui en faisait vraiment baver ces derniers temps. Il se demandait si elle voulait le tuer de fatigue^^" Observant Ronald qui s'installait maintenant à côté de lui, Harry élargit son sourire. Oui, il ne voulait inquiéter personne et aprés tout, il fallait profiter de la vie qui était devant nous.... pour le moment.... Regardant son ami qui observait le parc, il suivit également son regard. Il était vrai que le parc était un endroit magnifique et trés accueillant! Soudain, le regard du jeune rouquin se reposa sur lui, Harry détourna les yeux. Puis la question fit son "apparition":
-Ça va Harry?... Tu as l'air préoccupé, soucieux...
-A ce point? demanda Harry toujours tête baissée.
Ronald était, selon Harry, une personne qui lui apportait vraiment beaucoup. Même si apparemment le rouquin sentait qu'il n'était pas vraiment doué pour "supporter" Harry, l'autre Gryffondor pensait qu'il l'aidait plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Il soupire s'échappa des lévres d'Harry. Que pouvait-il répondre à la "proposition" de Ron? Allait-il tout lui raconter? Ou allait-il tout simplement lui cacher la vérité? Non, il ne pouvait plus cacher la vérité, maintenant il était bien trop à crans pour faire ça.... Harry voyait trés bien que Ron était inquiet pour lui et il était touché mais.... en aucun cas Harry voudrait qu'il s'inquiéte autant! Hermione semblait elle aussi trés inquiéte d'aprés ce que venait de dire Ron.... Est-ce que c'était sencé rassurer Harry? Peut-être.... heureusement que ses amis étaient là parce que sinon, il ne serait vraiment rien sans eux!
-Je l'ai vu.... fit-il simplement. Oui, j' l'ai vu.... Il était à ce moment là comme en train de se plonger lentement dans ses pensées. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Nouveaux horizons [ Ron Weasley] Mar 29 Avr - 19:38 | |
| Le parc au fur et a mesure des minutes se vidait des élèves qui se rendait tout sans exception dans la grande salle pour déjeuner, désormais le calme régnait. A part quelques hiboux qui hululaient de temps à autre, le silence régnait dans ce parc qui avait connu des jours plus animés. C'était presque a en faire froid dans le dos en fait, avec le brouillard léger mais tout de même présent et ce calme, ce calme stressant. Harry lui répondit enfin, après s'être installé a côté de lui. Il lui dit qu'il était désolé de ne pas l'avoir attendu mais qu'il avait eu besoin de prendre l'air. Très bien mais il n'avait pas non plus besoin de s'expliquer, ce n'était pas grave. Ce qui l'importait plus c'était, allait-il si bien qu'il ne voulait le montrer? Avec son petit sourire aux lèvres quelqu'un qui ne le connaissait pas aurait dit que Harry allait très bien mais qu'il paraissait peut être un peu fatigué, mais lui, Ronald Weasley, qui le connaissait depuis maintenant 4ans et demi, savait très bien qu'il était pas bien dans ses baskets.
-Oh, peu importe, j'ai été manger un truc moi en attendant. J'avais beaucoup trop faim, et puis je pensais que tu y serais mais finalement non, Hermione m'a dit que tu n'étais pas revenu de ta petite balade dans le parc alors je t'ai rejoins.
Ronald afficha son familier sourire, mais celui disparut rapidement. Si Harry n'allait pas bien ça ne prévoyait jamais rien de très bon... C'était même très mauvais signe. Sachant que Vous-Savez-qui était de retour en plus. Ron observa son ami jusqu'à qu'il se décide a lui dire quelque chose qui expliquerais sa façon de se comporter. En attendant, Ron regardait tout autour de lui, malgré les grandes bourrasques de vents parfois, le parc était figé. Peut être Harry était-il aussi soucieux du fait que personne ne le crois pour l'histoire du retour de Vous-Savez-Qui, et surtout que cette Dolores Ombrage l'interdisait tout simplement de prononcer ce nom, et "raconter des bêtises" mais lui, il le croyais, tout comme Hermione, tout comme beaucoup d'autre en fait, mais personne n'osait l'avouer.
-A ce point? -Oui, vraiment.
Allait-il se confier ou pas? Allait-il lui dit se qu'il le rendait si soucieux? Ronald ne pouvait qu'espérer car en attendant, son meilleur ami était loin caché derrière cette carapace, et puis il s'ennuyait du coup. A quand les 1001 400 coups?
-Je l'ai vu... Oui, j' l'ai vu....
Ron s'était a moitié perdu dans ses pensées, du coup quand il entendit Harry parlé enfin, il ne cru pas bien saisir. Il secoua la tête, comme abasourdie par la nouvelle! Comment ça il l'avait vu??!
-Quoi Harry? Tu l'as vu?? Quand?? Où?? Qu'est-ce qui faisait a Poudlard?!!!
D'un coup, Ron fut pris d'une panique plutôt effrayante il fallait l'avouer (^^). Mais il ne comprenais pas comment il avait pu rentrer dans Poudlard. Si le château n'était plus sûr, alors comment ferait-il?? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Nouveaux horizons [ Ron Weasley] Mer 14 Mai - 12:14 | |
| Harry se disait qu'il avait vraiment fait le bon choix en choisissant Hermione et Ron comme amis plutôt que ce fichu Malfoy! L'air maintenant attentif à ce que Ron pouvait lui dire reprenait le dessus. Il était heureux de pouvoir reparler avec son ami qu'il appréciait tant. C'était ça l'amitié.... Quelque chose qui jamais ne serait anéanti.... Ce que les ennemis n'ont pas, c'est l'amitié et jamais ils ne pourront réussir quoi que se soit à cause de ce point manquant. Pauvre Voldemort pensait Harry.... Dans le fond, ce mage n'était autre qu'un homme qui avait mal tourner à cause de certaines choses qui n'auraient même pas du se passer! Comment ne pas éprouver de la pitié à l'égard d'une personne qui devait être malheureuse, mal dans sa peau? Une personne qui ne demandait qu'à faire du mal autour d'elle parce qu'elle n'avait pas réussi ce qu'elle devait accomplir.... Mais la pitié ne serait-elle pas elle aussi un point faible? Cette fois.... Ce fameux point faible serait plutôt dans le camps d'Harry, ce qui ne lui donnerait certainement pas de grands résultats! Devant Voldemort il fallait effacer toute pitié! Ne pas montrer ses points faibles, parce qu'il pouvait trés bien les utiliser contre le propriétaire! Oui, Harry avait toujours ce petit sourire aux lévres. Un sourire aux lévres qui pouvait vouloir dire beaucoup pour certaines personnes et tout le contraire de ce qu'il laissait paraître pour ceux qui connaissaient trés bien le jeune Harry. Depuis combien de temps paraissait-il aussi pensif? Aussi loitain? Depuis combien de temps laissait-il un peu ses amis à l'écart? C'était pour leur bien se disait-il.... Il ne fallait pas que ses amis subissent sa mauvaise humeur quotidienne.... ça n'aurait fait que les séparer un peu plus.
-Hermione a toujours eut réponse à tout. répondit Harry avec le sourire aux lévres et un air amusé sur les lévres. Mais elle avait raison, depuis ce matin je ne suis pas rentré....
Le besoins de prendre l'air avait été bien trop important,imminent pour qu'Harry reste enfermé dans la grande salle commune! Parler à Dumbledore de certains problémes? Peut-être.... En tout cas, c'est ce que le jeune Gryffondor essayait de faire, mais à chaques fois, le directeur se volatilisait dans on ne sait quel endroit. Faisait-il tout pour éviter Harry? Le voyait-il maintenant comme un garçon qui n'attirait que des ennuis et qui ne méritait que de mourir? Pourquoi cette ignorance venait d'une personne qui depuis sa scolarité à Poudlard l'avait toujours écouté? Dans cette période de l'année, il aurait tellement eut besoins de lui parler.... si seulement le vieil homme savait....la souffrance,ses pensées, cette envie de tuer qui revenait de temps à autres....Pourquoi? Puis lentement, il revint sur Terre en entendant son ami lui confirmer que ça se voyait beaucoup qu'il était pensif. Ainsi, c'était aussi voyant? Aussi flagrant qu'Harry ne pouvait l'imaginer? Oui.... A quand les 1001 400 coups? Se relancer dans l'aventure ne ferait certainement pas de mal au jeune Gryffondor, se motiver serait tellement agréable... Replonger dans le feu de l'action. Puis Voldemort revint dans sa tête. Oui, il l'avait vu mais, Ron avait-il bien compris? Avait-il bien compris de l'endroit ou Harry l'avait revu? Non, apparemment il ne voyait pas.
-A la gare il y a quelques jours, juste en arrivant à Poudlard. Il m'appelait....Il n'arrêtait pas de chuchoter mon prénom....sa langue siffler tel un serpent....
Cette pensée ne le rendait pas plus joyeux qu'il ne l'était déjà! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Nouveaux horizons [ Ron Weasley] Lun 23 Juin - 16:41 | |
| Une fois de plus, Harry semblait plonger dans ses pensés. L’habitude maintenant fit que Ronald n’osait plus dire grand-chose attendant que Harry lui réponde. C’était assez bizarre de voir aussi distant, aussi lointain. Ron n’était pas vraiment habituer a ce Harry, il l’avait toujours connu plus souriant, respirant a chaque minute la joie de vivre et la bonne humeur, enfin presque ! Même lorsque la chance lui tournait le dos, qu’il frôlait la mort, obligé de se battre contre des choses que personne n’aurait imaginé voir ! Maintenant, Harry semblait blasé, craignait visiblement de ne jamais arriver à vaincre de mage noir qui était de retour plus en forme que jamais. Mais ses amis étaient là pour l’aider, là pour le soutenir dans les moments les plus durs, là pour lui remonter le moral quand il le fallait. Aujourd’hui, Hermione et Ron étaient bienvenu pour soutenir se jeune héro.
-Hermione ne changera jamais, et on l’aime comme cela, hein ? Elle s’inquiète pour toi, c’est normal après tout… Tu es son meilleur ami voilà tout !
Le rouquin adressa a son ami un chaleureux sourire, le regardant toujours en essayant de capter son regard. Non, il avait l’air toujours fermer, pensif… Harry prit alors la parole, il répondit à sa question. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à la gare ? C’était tout bonnement impossible ! Ce jour là, un nombre incalculable de membre de l’ordre du phénix avaient été dispersé dans toute la gare. C’était impossible! Ronald secoua la tête, Harry était son meilleur ami et jamais il n'irait imaginer une chose pareil juste pour impressionner Ron ou quelque chose comme cela, si il assurait l'avoir vu il devait le croire. Ron regardait toujours Harry malgré que celui ci de lui adresse aucun regard depuis déjà un petit moment, puis prit la parole d'un ton le posé possible.
-Harry, je veux bien te croire…. Mais c’est impossible. Es-tu sur de ce que tu as vu ce jour là ? Sur que c’était bien lui ? Dans ce cas, si c’était lui… Il va falloir être encore plus vigilant… C’est loin d’être rassurant. En as-tu parlé avec Dumbledore ?
Ronald n’était pas très rassurer d’apprendre cela, si Vous-savez-qui arrivait a détourner les dispositif mit en place contre lui… Il arriverait certainement à passer les barrières de Poudlard alors et par conséquent de venir a bout de sa quête…. Rien que d’imaginer cela, Ron en avait la chair de poule. Pauvre Harry, il ne méritait pas cela, c’était un garçon bien qui n’avait jamais cherché à faire du mal… Il avait perdu ses parents, tuer devant ses yeux ! Quoi de plus dur que de vivre cette épreuve ? Dubledore saurait quoi faire dans cette situation, mais Ron ignorait que ce cher directeur ne faisait que fuir devant Harry. Pourquoi évitait-il tout rencontre avec Harry ? C’était bizarre mais bon, il devait certainement avoir de bonne raison, pas le temps, trop occupé avec l’ordre. Mais tout de même c’était Harry ! Le Rouge & or observa encore son ami, la mine triste le sourire effacer sur son regard. Il avait de mal à reconnaître son vieil ami. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Nouveaux horizons [ Ron Weasley] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |