Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] Empty
Ξ Sujet: [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]   [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] EmptyDim 2 Avr - 15:52

Clara avait demandé à Blaise de la voir après les cours de Soin aux Créatures Magiques. Elle avait besoin de lui parler... de tout ce qui c'était passé il n'y avait pas tellement de temps.
Clara avait peur de Goyle, elle s'était plus ou moins renfermé sur elle mais Michael lui avait rendu le sourire le premier jour de sa sortie. Il lui avait fait redécouvrir la musique et Clara en était contente. Cependant les rapports avec Blaise devenaient de plus en plus dur parce que les Serpentard leur menaient la vie dure.

Blaise était rejeté de sa maison, personne ne comprennait ce qu'il pouvait ressentir pour Clara. Et Clara avait été frapper par Goyle, et avait reçu des menaces indirectes par les Serpentard en générale.

Elle tenait toujours la main de Blaise et ils s'étaient dirigés tous deux vers le lac tranquillement.
Ils étaient silencieux mais le fait d'être tous les deux leur suffisaient amplement.

Quand ils arrivèrent enfin près de lac, Clara le tira vers le saul pleureur et se colla de dos contre l'arbre.


"Blaise.. je..."

dit-elle juste avant de se faire arrêter par le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]   [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] EmptyDim 2 Avr - 18:35

Pendant le cours de Soins je ne pensais qu’à une chose c’était d’embrasser Clara, même devant Malefoy cela ne m’aurait pas dérangé plus que cela, mais me faire retirer des points ça, ça aurait été une autre paire de manches.

Après le cours Clara m’entraîna dans un petit coin du lac, il faisait beau dans ce coin là et j’avais plus que jamais envie de l’embrasser ainsi que de la serrer dans mes bras. Je la regarda pendant un moment, elle s’installa contre un saule pleureur et là elle voulu me parler. Je ne sais pas ce qu’il me prit mais je me mis près d’elle puis je lui capturai délicatement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]   [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] EmptyDim 2 Avr - 20:54

Clara allait parlé quand Blaise l'embrassa passionnément. Elle ferma les yeux, se laissant emporter dans le plaisir et la tendresse du baiser de Blaise.
Elle était au paradis quand elle était avec lui, dans ses moment là elle ne se souvenait même plus des Serpentard. Elle ne voulait plus le quitter et quand leur baiser se fini, elle ne savait plus quoi dire.

Après cela comment dire à l'homme qu'on aime qu'on a réfléchit à une éventuelle fin entre eux. Elle l'aimait plus que tout au monde mais ne voulait pas son malheur.


"Blaise.. je.. je sais plus quoi faire..."

Elle baissa la tête de honte.. comment avait-elle osé penser qu'elle voulait tout arrêter entre eux? Elle se sentait indigne... méprisable... il allait la haïr... après tout ce qu'il avait fait pour elle... pourtant c'était pour toutes ses choses que Clara voulait lui rendre sa liberté...
Il avait perdu tous ses amis à cause d'elle... comment auriez réagit quelqu'un de normal?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]   [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] EmptyJeu 6 Avr - 21:14

Je regardais Clara qui était pour moi la plus belle fille qu’il y avait sur terre, mis à part ma mère bien sûr, mais ma mère était une femme et Clara ne l’était pas encore. Je souriais sans vraiment m’en rendre compte, tout les Serpentard pouvaient être contre moi, du moment que j’étais avec celle qui me faisait battre le cœur. Tout les Serpentard…, enfin surtout Drago et sa clique étaient tous des idiots, l’amour était la plus belle chose qu’il y avait dans la vie et eux manifestement passé à côté de cela. Me prennent pour un fou et même un marginal, car j’aimais…, oui j’aimais, une fille qui n’était pas du même milieu que moi.

Et j’étais entrain de la contempler à cet instant, comme un peintre contemplerait une œuvre…, ma princesse, mon ange, mon soleil…, ma vie. Oui, Clara était tout cela pour moi…, je n’aurais pas dit qu’elle était parfaite, non elle avait défaut comme tout le monde, mais je l’aimais tellement. Pour moi Drago et les autres Serpentard (enfin pas tous heureusement) passait vraiment à côté de quelque chose de merveilleux…, beaucoup merveilleux en tout cas que l’avenir sombre qui se dessinait devant certain.

Soudain, je retombai sur terre en l’entendant me dire cette phrase :


"Blaise.. je.. je sais plus quoi faire..."

Elle baissa la tête, je ne savais plus quoi faire, j’aurais voulu la faire rire juste à ce moment là, mais rien ne me venait à l’esprit, puis soudain, je lui pris délicatement sa main et la lui caressa.

Ma mie, pourquoi baissé d’aussi jolis yeux ? Alors que je donnerais volontiers ma vie pour pouvoir les contempler…, lui dis-je avec une voix charmeuse, je vous en pris souriez-moi, ma vie sera un peu plus belle comme cela, lui dis-je en lui souriant.

Le ciel à ses rayons pour nous éclairer, la fleur à son parfum pour nous embaumer et vous vous avez votre sourire, pour éclairer mes jours et embaumer mes nuits, lui dis-je en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]   [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] EmptyDim 9 Avr - 23:12

Clara avait baissé les yeux rempli de tristesse. Elle sentit alors la main de Blaise se glisser dans la sienne pour le lui carresser avec délicatesse.
Elle se laissa faire, malgrès son envie de la retirer. Elle voulait partir en courant... ne plus qu'il la voit...
Elle s'en voulait de pensait de telles choses si horribles.. elle aimait par dessus tout Blaise et l'idée de lui faire du mal la rendait malade.
Pourtant elle avait besoin d'en parler.. de lui dire à quel point elle souffrait qu'il subisse tant de choses à Serpentard... mais ne voulant pas lui dire ce qu'elle ressentait... cela devenait assez dure... comment pouvait-elle osée faire une chose pareille... lui dire que se serait sans doute mieux qu'ils arrêtent là... ??

De plus après ce qu'il venait de lui dire, cela devenait impossible.. elle ne comprennait pas comment il arrivait à dire ça.. elle savait qu'il souffrait chez les Serpentard même s'il ne voulait pas l'admettre... mais elle le savait.
Elle avait tellement peur qu'il fasse semblant d'être bien auprès d'elle... elle voulait qu'il soit heureux... mais vallait-il mieux pas qu'il retrouve ses amis ??


*Blaise.. je t'aime tellement.. si tu savais...*

Elle ne savait pas quoi lui dire.. elle savait qu'une seule chose c'est qu'elle l'aimait par dessus tout et ne voulait pas le perdre.. mais d'un autre côté si c'était pour qu'il souffre...

"Je ne veux pas que tu souffres par ma faute, Blaise !!"

Elle l'avait dit instinctivement sans vraiment y réfléchir... qu'allait-il dire? Penser?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]   [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] EmptyJeu 13 Avr - 21:24

Je regardais Clara droit dans les yeux quand elle me dit, qu’elle ne voulait pas que je souffre et par sa faut. Je ne voulais surtout pas qu’elle pense ça…, si les Serpentard m’avait rejeté ce n’était pas du tout à cause d’elle. C’était moi la cause, moi seul le fautif, qui n’avait pas su choisir entre Malefoy et elle, puis en y réfléchissant bine c’était même Drago le fautif, vu que c’est lui qui m’avait demandé de choisir et que tout les Serpents l’avaient suivi.

Pourquoi souffrirais-je puis que je suis avec toi ? Clara, sans toi je ne vis plus, je ne suis plus rien, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux, je sais que tu te sens coupable de ce qu’il m’arrive, mais le seul fautif dans l’histoire c’est Malefoy, lui dis-je en lui caressant doucement le visage.

Je l’aimais plus que tout au monde, mais elle avait l’air de ne pas me croire, avais-je était le seul homme qu’elle avait jamais aimé ? Je n’en savais vraiment rien, elle avait dû aimer son père, donc je passais au second plan. Je repensais alors à ce qu’elle m’avait dit dans la salle sur demande à propos de ce qu’elle avait subis, j’étais en rage, fou de jalousie. Mais en bon Serpentard mon masque camouflé tout cela, un masque que ma mère m’avait forcé à forger jour après jour.

Ma princesse, il n’y a que toi qui compte, tu es unique à mes yeux et tu m’es plus précieuse qu’une bande d’ignare qui pense tout savoir sur la vie,lui dis-je en lui souriant.

Tout ce que j’avais dit à ce moment là, je le pensais. Tout les Serpentard…, enfin la plus part, car je savais que pour les filles ce n’étaient pas pareil que pour nous les mâles. Les garçons à part peut-être Isaac et Raphaël ne croyait pas en l’amour et pensait que c’était pour les faibles. Ceux qui croyait en l’amour, pensait que sortir avec quelqu’un d’une autre maison était de renier son sang et l’honneur de sa famille. Pour moi tout cela n’était que foutaise, si on est vraiment amoureux tout passe au second plan…, évidement pour moi c’était différent, j’étais quand même un Serpentard ne l’oublions pas, donc pour moi les études passés quand même avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]   [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] EmptyJeu 13 Avr - 23:06

Clara leva délicatement la tête pour voir son petit ami Blaise. Elle ne voulait plus le quitter et pourtant elle ne voulait pas le faire souffrir malgré qu'il dise le contraire. Elle savait très bien que si Malefoy avait demandé de choisir entre lui et elle, c'était justement parce que Blaise aimait une Serdaigle... Si elle avait été à Serpentard, elle était à peu près sûr qu'il l'aurait entièrement accepté pour Blaise.
La seule personne fautive était Clara, car elle était tombée chez les Serdaigle et non chez les Serpentard... Mais elle avait rencontré Blaise dans le train, et ne savait pas du tout dans quelle maison ils allaient tomber. Il avait été adorable avec elle, même si elle avait été fort gênée par son amie actuelle Aelita Stones.
Ce jour là, elle était entrée dans le wagon sans préavis et avait sauté dans les bras de Blaise comme si il était son frère. Mais elle avait mêlé Clara à la conversation, alors que celle-ci essayait en vain d'y échapper. Aelita lui avait choppé les mains pour les passer sous le torse de Blaise en disant qu'il était trop chaud et que ce n'était pas normal. Pourtant sur un ton de joie, elle déclara que quand Clara serait dans le lit avec Blaise, elle n'aurait pas besoin de bouillote car il la remplacerait merveilleusement bien. Clara était encore plus gênée à ce moment là... c'était vraiment une horreur de subir ce genre de chose.. Aelita n'y avait vu que du feu, pourtant qu'aurait-elle dit si ça avait été le contraire et que Clara lui avait ça?
De plus elle avait affirmer sans demander à Blaise que Clara était la petite amie du jeune homme mais que d'habitude il les prennait plus bavardes et moins renfermés.. c'était presque vexant qu'on ose dire cela de Clara.
Mais il fallait la comprendre tout de même.. seul Blaise pouvait pourtant comprendre... il était aussi rouge qu'elle... mais n'avait pas tenté longtemps de dire à Aelita qu'il n'était pas le petit ami de Clara. Il avait juste dit « maisce n'est.. » et puis plus rien, la laissant partir comme ça du wagon avec cette idée dans la tête.

Clara n'était pourtant pas amoureuse de Blaise, mais ressentait des sensations différentes qu'en elle était en sa compagnie, alors qu'avec les autres garçons ça n'avait strictement rien avoir.
Elle se rappela alors son histoire dans l'arbre.. il avait fallu qu'elle glisse laissant échapper son livre des mains... et Blaise qui se trouvait en dessous de l'arbre, était venu la rejoindre mais au lieu de l'aider directement, il s'était accrocher par les jambes et pendouillé la tête en bas comme un singe en parlant à Clara d'une possibilité d'aide.
Il lui proposait surtout un choix complexe... soit c'était ses tendres bras, soit s'était l'herbe verte fraiche du sol.
Quel choix difficile quand même? Elle ne voulait pas d'aide mais fini par accepter en rangeant son égo de côté... il la prit dans les bras et l'aida doucement à remonter. Puis il était redescendu de l'arbre, peut-être de peur qu'elle fasse cette fois si une vraie chute..
Il lui vola un baiser que Clara n'oubliait pas... elle était restée assise par terre devant l'arbre, en repensant à ce baiser volé.

Puis vint ensuite la double baffe merveilleusement bien placé sur les joues de Malefoy. Clara avait en effet était perturbée par le regard Blaise et avait laissé échapper son bol de ses mains. Quelle chance... pourtant, elle avait encore ses reflexes moldus et commença à nettoyer du mieux possible par terre.. une personne avait l'air vraiment satisfaite de ce qui c'était produit et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle se dirigea donc vers Malefoy et lui donna une double giffle royale.

Clara revint à la réalité juste après que Blaise lui pose la question.. pourquoi souffrirait-il puisqu'il était avec elle... que sans elle, il ne vivait plus, qu'il n'était rien... qu'il savait qu'elle se sentait coupable de ce qu'il lui arrivait mais que le seul fautif était Malefoy. Il l'avait appelé Malefoy??? Ca surprit d'autant plus Clara... il devait vraiment se detester tous les deux pour s'appeler par leur nom de famille.. Mais malgré cela Clara était persuadée que Blaise n'en voulait pas à Malefoy.. pourquoi? Bonne question.. simplement parce qu'il avait toujours été comme ça...
Il lui caressa doucement la joue et Clara ne broncha absolument pas. Elle avait besoin de tendresse surtout après ce qu'il s'était passé.. mais elle n'arrivait tout de même pas à croire qu'il pouvait être heureux alors qu'il avait été rejeté par tous les Serpentard.
Qu'allait-il devenir si il continuait ainsi...?
Clara avait aimé un seul garçon dans sa vie, bien que certes son père était aimé par elle, cela restait totalement différent. Elle ne s'imaginait pas une seule seconde, embrasser son papa...
C'était un amour totalement différent et Clara s'était consacrée entièrement à Blaise. Même si à l'époque elle ne se doutait pas un seul instant qu'elle tomberait amoureuse d'un garçon à l'âge de onze ans...

Il lui dit alors qu'il n'y avait qu'elle qui comptait, qu'elle était unique à ses yeux et qu'elle était plus précieuse que les Serpentard... Pourtant ce n'était pas le but de Clara.. passait avant les amis de Blaise...
Elle le regardait toujours dans les yeux et se colla contre lui pour se sentir rassurée, protégée, et aimée...


" Blaise je ne veux pas être la seule personne à te donner de l'amour.. si ce n'est pour les autres de l'amitié. Je suis vraiment triste de voir que Drago t'es fait une telle chose... vous étiez pourtant de merveilleux amis et par ma faute.. tout à été brisé.. la vie est injuste.. je ne voulais que ton bonheur mais au lieu de ça je ne t'apporte que malheur auprès de tes amis... tu es le seul garçon que j'ai aimé et que j'aime toujours du plus profond de mon coeur.. mais je ne veux pas que tu restes toujours seul.. ce n'est pas bien.. mais c'est tellement dur de me dire que la seul façon que tu retournes avec tes amis c'est de te laisser loin de moi... je ne le supporte pas rien que d'y penser mais si c'est pour que tu sois heureux.. alors je le ferais... Blaise... je t'aime tellement, tu ne peux même pas te l'imaginer... "

dit-elle le plus sincèrement possible. Elle avait beau être rejeté par les Serpentard, et detesté par Malefoy, elle ne voulait pas le malheur de son petit ami et respecté pour cela ces amis.
Personne des Serpentard croyaient en leur véritable amour.. c'était pour eux comme inconcevable. Pourtant Drago avait été amoureux d'Aelita... mais Clara ne connaissait pas les parents de Malefoy même si Blaise lui en avait touché deux trois mots.. elle ne pouvait concevoir qu'un père puisse faire souffrir son fils sous pretexte qu'il était amoureux d'une Serdaigle...
Elle était toujours dans les bras de Blaise qui l'avait enlacé par la taille comme s'il ne voulait plus qu'elle s'en aille.. elle était tellement bien avec lui... espérant quand même qu'un jour, qu'elle réussirait à remettre Blaise parmis les siens tout en restant sa petite amie...


" J'ai fini ma journée, car le cours de divination a été annulé.. ca te dit qu'on reste ensemble aujourd'hui? Enfin.. si tu n'as plus cours bien sûr... "


[1125 mots ^_^ héhé]



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]   [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] EmptyDim 16 Avr - 16:55

Clara tu n’es pas la seule à me donner de l’amour, il y a aussi ma mère, puis j’ai aussi des amis en dehors des Serpentard, lui dis-je en lui souriant, Drago est seulement stupide et imbu de sa personne, il ne pense qu’à lui et à ce qu’il pourrait en retirer d’une amitié comme la notre, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Je courrais à ma perte en étant ami avec lui, je le redeviendrais peut-être mais uniquement pour profiter de certaines informations, lui dis-je d’un air entendu.

De merveilleux amis, Drago et moi ? Tu plaisantes j’espère ? Drago ne m’a fait confiance que parce que son père fait confiance à ma mère, c’est tout, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Tu m’as ouvert les yeux…, est-ce un mal ? Est-ce mal d’aimer quelqu’un au point de vouloir mourir pour elle, si il lui arrivait quelque chose ?, lui demandais-je en lui prenant les mains.

Clara, tu m’as fait découvrir plus de chose que je n’osais l’espérer…, ne me laisse pas Clara…, des amis je peux en trouver ailleurs que chez les Serpentard et puis je n’ai peut-être pas d’amis mais des amies j’en ai, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je la regardais droit dans les yeux sans pouvoir vraiment m’en empêcher, je la trouvais si belle en ce moment. Je ne voulais qu’une chose, l’aimer et la protéger pendant le reste de ma vie.

Etrange, j’avais cours de botanique, mais il a été aussi annulé, lui dis-je en la regardant, je crois donc qu’on peut passer le reste de la journée ensemble ma bien aimée, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]   [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] EmptyDim 16 Avr - 19:00

Clara regardait toujours Blaise quand celui-ci lui expliqua qu'elle n'était pas la seul à lui donner de l'amour, qu'il y avait sa mère et des amis en dehors de Serpentard. Mais il n'avait pas réellement comprit ce qu'elle voulait lui dire... elle savait parfaitement qu'elle n'était pas la seule personne à lui donner de l'amour, et elle se doutait bien que sa mère était la femme la plus importante dans sa vie, ainsi que des amis autres qu'à Serpentard. Seulement il allait vivre sept longues années à Poudlard en compagnie de Serpentard qui l'entoureraient vingt-quatre heures sur vingt-quatre... alors ce n'était pas évident de se les mettre tous à dos...

« Mais Blaise... »

Elle fut coupé par Blaise qui continuait de parler mais avait changé de sujet pour expliquer à Clara des choses sur Drago.
D'après Blaise, Drago était seulement stupide et imbu de sa personne et qu'il ne pensait qu'à lui et à ce qu'il pourrait retirer d'une amitié comme celle qu'il avait avec Blaise. Il était vrai que Drago était imbu de sa personne et qu'il ne pensait qu'à lui.. mais il était loin d'être stupide.. bien au contraire.. il était bien plus intelligent que certains.. Goyle et Crabbe ne l'étaient pas du tout...


« Blaise... Je sais très bien que je ne suis pas la seule à te donner de l'amour... et qu'il y a ta maman et tes amis autres que les Serpentard.. mais je voulais te dire que tu allais passer sept années à Poudlard entouré que de Serpentard... se n'est pas évident de vivre avec des gens qui ne t'appréci pas.. car même si ils ne se montrent pas comme des ennemis, ils te font bien ressentir qu'ils t'en veuillent d'être avec moi... tu ne peux pas renier ça... »

Ils étaient toujours entrain de se regarder dans les yeux mais Blaise avait décidé de parler pour une fois.. c'était plutôt rare qu'il s'exprime autant et Clara en était très heureuse... C'est pour cela qu'elle le laissa tranquillement parler.

« Je ne sais pas si tu cours vraiment à ta perte en étant ami avec lui.. mais tu peux m'expliquer ce que tu attendras réellement de son amitié si tu la retrouves ? Car.. juste prendre les gens pour avoir des informations.. ca ne se fait pas tu sais... et ça ser à rien.. à part que ça pourrait te retomber dessus... et je n'ai pas envie qu'il te fasse de mal... »

Clara regardait toujours Blaise, tout en mettant ses mains derrières sa nuque pour s'étirer un peu après son cours. Son dos craqua du bas jusqu'en haut et Clara laissa échapper un léger bruit après le fait de se sentir soulagée.
Blaise n'avait pas l'air d'être d'accord avec Clara au sujet de l'amitié qu'il avait à Drago.. pourtant Clara était sûr que pendant un moment, c'était une véritable amitié...


« Je suis pourtant sûr que pendant un moment, il te considérait comme son ami... mais depuis notre soirée.. il s'est sentit trahi... Et je ne pense pas qu'il t'est fait confiance juste sous pretexte que son père face confiance à ta mère... »

Clara ne savait pas trop comment réagir face à cette déception qui pouvait malgré tout se ressentir dans la voix de Blaise.
Elle voulait le prendre dans les bras, mais elle savait que cela ne changerait rien de plus.. Clara savait que Blaise avait sa fierté et elle ne voulait pas le blesser.
C'est alors qu'il lui dit qu'elle lui avait ouvert les yeux.. en lui demandant si c'était mal... si c'était mal d'aimer quelqu'un au point de vouloir mourir pour elle si il lui arrivait quelque chose... Clara n'était pas tout à fait d'accord.. il était pas question qu'il meurt sous pretexte que Clara lui arrive quelque chose...


« Je n'ai rien fait Blaise... tu t'es ouvert les yeux tout seul... seulement j'ai toujours l'espoir que Drago change... car il ne peut pas avoir qu'un fond mauvais... tout le monde à une part de bien et de mauvais... et je ne pense pas que ce soit mal d'aimer une personne... mais ce n'est pas une raison pour lui donner sa vie... d'ailleurs je refuse catégoriquement que si il m'arrive quelque chose, je ne veux pas que tu fasses une chose regretable... comme donner ta vie... »

Blaise venait de lui prendre délicatement les mains et Clara le tira doucement vers elle et l'enlaca doucement.

« Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je t'aime Blaise... »

Blaise n'avait sans doute pas fait attention à ce qu'elle venait de dire car il continua de parler... comme quoi elle lui avait fait découvrir des choses insoupçonnées et qu'il n'aurait pu espérer... il lui demandait de ne pas le laisser.. et que par ailleurs il avait peut-être pas d'amis mais qu'il avait des amiEs... Clara le regarda avant d'exploser de rire. Elle savait qu'il avait des amies -ies- mais c'était vraiment drôle qu'il le dise de cette façon. Il venait de lui faire un clin d'oeil et Clara le lui rendit par un beau sourire.

« Je sais très bien Blaise... et heureusement d'ailleurs qu'elles sont là... je suis aussi ton amie tu sais... en parlant d'amies... tu as vu Aelita depuis le temps ? Je n'ai plus trop l'occasion de lui parler et elle me manque terriblement.. seulement j'ai peur de la déranger... et puis.. elle a d'autres choses à penser... après tout je ne suis pas grand chose... et je ne lui ai fait que du mal... et ça me rend triste... »

C'était étrange.. Blaise et Clara n'arrêtaient plus de se regarder dans les yeux mais c'était comme si ils s'ensorcelaient tous les deux... ils s'aimaient c'était certain... et Clara ne pu s'empêcher de l'embrasser en frôlant doucement les lèvres du jeune homme. Allait-il lui prendre les lèvres pour lui donner un baiser passionnant ?
Blaise lui dit alors que son cours de Botanique avait été aussi annulé... ce qui était en effet très bisard... depuis un moment, des cours avaient été supprimé et Clara s'en inquiètait un tantinet... mais le fait qu'elle passe le reste de la journée avec Blaise lui convenait parfaitement... Mais qu'allait-il faire ? Pour le moment, détente au bord du lac, puis pourquoi pas réviser un peu ensemble... ?



[1035 mots ^_^hihi]



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]   [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] EmptyLun 17 Avr - 19:21

Aelita était au cours Clara l’avait vu mais elle ne c’était pas parlée pour autant, on était partit si vite du cours il faut dire. J’avais juste eu le temps de la regarder, mais je vis de la tristesse dans ses yeux. Ses yeux étaient la chose la plus expressives chez la jeune femme, elle avait grandit et mûrit toutes cette année. Tout ça par la faute de Malefoy, il l’a fait grandir bien trop vite, il lui avait appris bien trop tôt qu’on n’avait pas toujours ce qu’on voulait dans la vie. Je regardais soudain Clara, je n’avais pas envie de la voir souffrir, je n’avais pas envie qu’elle vive les mêmes choses qu’Aelita. Mais je ne voulais pas non plus que Clara la rejette au moment même où Aelita avait le plus besoin de ses amies.

Je n’ai besoin de personnes pour le moment, à part toi, je vais vivre sept ans avec des hypocrites qui ne pensent qu’à une chose… Etre respecté pour ce qu’ils ne sont pas encore…, ils ne savent même pas si le Lord est vivant, mais ils veulent ressembler à leurs parents, c’est pathétique, dis-je en la regardant.

Puis, je sentis ses lèvres frôler mes lèvres, comme si elle voulait me faire taire, je souris et ravis ses lèvres en un tendre mais passionné baiser, dévorant presque ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]   [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen soin aux créatures magiques
» Rayons de Soins aux Créatures Magiques
» après les sortilèges... les créatures magiques!! (libre)
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Inscriptions au cours de Soins aux créatures magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: