L'une des occupations favorites de la belle rousse des Perfect Slytherin consistait à se percher dans un arbre et à lire des bouquins à l'eau de rose. Une fois n'est pas coutume, c'est ce qu'elle fit ce soir là après les cours. Il faisait de plus en plus beau avec l'arrivée du printemps et de ce fait, Myrielle était de plus en plus souvent dehors. C'était tellement plus tranquille qu'à l'intérieur ! Ce jour là, elle portait une de ses tenues préférées : un corset noir et rouge et une jupe falbala longue en velours noir qui tombait négligemment dans le vide sur un côté de la branche.
Le livre qu'elle lisait était formidable, une histoire d'amour avec plein de rebondissement comme elle aimait ! Le plus étonnant dans tout ça c'est que sa propre vie amoureuse était un roman à elle toute seule, on se demandait pourquoi elle ressentait encore le besoin de lire ce genre de livre quand elle avait un petit copain formidable, un ex populaire et heu... quelques fans ? Hum... Probablement que les choses n'étaient pas aussi idyllique qu'elle l'aurait voulu. Avoir du succès n'assurait pas le bonheur malheureusement. Elle était bien avec Alexis mais la présence d'Alexis compliquait les donnés plus qu'elle ne pouvait le supporter. Sa conscience la travaillait douloureusement... Elle se grondait elle même, se disant qu'elle était vraiment une garce et qu'elle était impossible, mais ce qui est fait l'est pour de bon.
Elle sauta sur le sol, son livre terminé, mais manqua de peu d'assommer une personne de sa connaissance au passage. Cette personne n'était autre que Heaven, la poursuiveuse de leur équipe. Redressée devant elle et la regardant de toute sa hauteur, la Perfect fit un petit sourire froid d'excuse à Heaven. "Navrée. Je t'ai fait mal ?" Que ce soit le cas ou non, Myrielle s'en fichait. Selon elle, toute personne n'ayant aucun rapport amicale avec elle ne méritait même pas un regard de sa part. Elle était gentille, donc elle demandait, mais cela s'arrêtait là. Bon en attendant qu'elle réponde, Myrielle allait ranger son roman dans sa besace, ce serait toujours ça de fait.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Tombée du ciel [PV] Mar 22 Avr - 12:08
C’était un soir plutôt doux, et la jeune poursuiveuse des Serpentard avait décidé plus tôt dans la journée de retrouver son frère près du lac. Il y était souvent, et comme elle l’avait croisé dans la Grande Salle, elle en avait profité pour lui dire, pour qu’il l’attende un petit peu. Elle venait donc de passer la lourde porte du château et descendait tranquillement dans le parc. Le parc était presque vide, bien qu’un léger courant d’air chaud soufflait sur ce dernier. C’était quelque chose de plutôt agréable, et ça changeait du vent froid et pénétrant des mois d’hiver.
Elle avançait donc tranquillement jusqu’à ce qu’elle manqua de se faire assommer par un élève qui avait sauté d’un arbre. Ca aurait été un première ou deuxième année, elle lui aurait sûrement craché son venin, mais là, de une, la personne était grande, donc sûrement en cinquième année, et de deux… Ah bah c’était une des Perfects… Pas la plus gentille en plus… Enfin, si Myrielle Symphonie devait sûrement être adorable, mais encore fallait-il avoir ses bonnes grâces pour la voir être gentille…
Heaven se recula un peu et regarda la cinquième année qui se tenait devant elle. Elle portait vraiment bien son surnom, elle était sublime, une vraie Perfect. « Non non, ça va… Bel ensemble… »Souffla-t-elle, regardant Myrielle droit dans les yeux. Ca devait être quelque chose que Myrielle avait fait elle-même, puisque Heaven avait entendu que la création de vêtements était une des passions de la belle rousse.
Heaven esquissa un léger sourire à l’intention de la Perfect, qui serait sûrement fait pour des prunes, mais bon… Heaven admirait les Perfects, elles étaient… parfaites, oui, elles portaient admirablement bien leur surnom, mais de là à ce que les Perfect apprécient Heaven, les Hippogriffes seraient dotés de la parole ! Myrielle avait beau la protéger à chaque match, c’était seulement pour Serpentard l’emporte, Heaven ne se faisait pas de films. Et c’était peut-être mieux ainsi… Quant à Dawn… Dawn avait été sceptique à l’entrée de Heaven dans l’équipe, mais s’était adoucie en voyant sa performance, mais bon, elle s’était adoucie, c’est tout. La vie est injuste… Très injuste.
Ξ Sujet: Re: Tombée du ciel [PV] Mar 22 Avr - 19:50
Myrielle posa ses yeux bleus glacés sur Heaven comme si elle la regardait pour la première fois. En réalité c'était plus ou moins le cas, la sulfureuse rousse n'accordant qu'avec parcimonie son attention. Cependant, elle aimait qu'on complimente ses vêtements, c'était peut le seul sujet où elle ne répondait pas "Je sais pas besoin de me le dire" mais quelque chose ressemblant à des remerciements. Evidemment, ça ne faisait pas d'Heaven quelqu'un de spécial à ses yeux, il en fallait plus pour ça, mais cela permettait déjà qu'elle ne parte pas juste après avoir vérifié qu'elle n'avait blessé personne. Tiens, en parlant de blessé...
Sans prendre le temps de prévenir Heaven, Myrielle sortit son poignard et le lança avec art sur un rat qui passait derrière la première année. Elle sortit ensuite entre ses doigts et un faucon, le sien, arriva. Preciosa fit des cercles autour de la jeune fille et attrapa le rat entre ses serfs. Elle vint ensuite se poser sur l'avant bras tendu de Myrielle, celui où la rousse portait un large bracelet de cuir usé. Myrielle récupéra son poignard, fit partir le faucon et récupéra son poignard.
"Bon appétit ma précieuse..." chantonna la belle rousse en essuya le sang sur son arme à l'aide d'un mouchoir propre. Elle rangea ensuite le poignard dans son corsage et s'intéressa de nouveau à Heaven. Tout ceci n'avait durer que quelques minutes, même pas cinq. Alors, où en était elle ? Ah oui, sa tenue.
"Merci, pour le compliment sur mon ensemble je veux dire" Elle vérifiait tout en parlant qu'elle avait correctement placé son poignard dans son corset. Beaucoup pensaient qu'elle mettait de profond décolleté dans l'unique but d'embraser les sens de ses pauvres camarades masculins. Que nenni, elle en portait parce que c'était toujours plus prudent d'avoir au moins un poignard à porter de main et surtout à la non porter des autres. Quand elle portait l'uniforme, elle en avait un facilement accessible à la cuisse qu'on pouvait apercevoir sous sa mini jupe et le reste du temps il était dans son corsage parce qu'elle portait des jupes longues. L'art d'être tueuse ne s'improvisait pas, il s'apprenait, et Myrielle avait été mise dans le secret dés ses six ans. Bien sûr, elle se passerait volontiers de toutes ces traditions morbides mais quand elle devait se défendre ou simplement quand elle devait nourrir Preciosa, ce qu'elle venait de faire, c'était franchement bien utile... Et il y avait une certaine jouissance à maîtriser les armes blanches, à se sentir forte... Mais tout ça était invisible sur le visage de la rousse qui avec l'habitude restait impassible quoi qu'il arrive, surtout en présence d'inconnus.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Tombée du ciel [PV] Ven 9 Mai - 17:03
Tomber sur Myrielle Symphonie n’était peut-être pas la meilleure des choses qui pouvait arriver à la jeune Clarks, surtout quand elle voyait comme la Perfect rousse la sondait de son regard glacial. Si Heaven était un peu plus trouillarde que ce qu’elle était, elle aurait sans doute déjà pris ses jambes à son cou et serait repartie à l’intérieur du château, espérant ne plus croiser Myrielle. Oui, sauf que voilà, pour que Heaven ait la trouille, fallait déjà y mettre du sien, donc ce n’est pas cette impression de sondage extrême qui la ferait fuir… Par contre, le méchant petit poignard aiguisé que Myrielle venait de sortir, ça, c’était effrayant… Mettant un pied en arrière, Heaven fixa la petite lame en ferraille avec méfiance. Doucement Myrielle… Elle est adorable Heaven, elle n’a rien fait de mal –pour le moment- et ne cherche pas à te tuer ou quelque chose dans ce genre… Pose ce poignard… Pose ce… Trop tard, le poignard avait été lancé… Heureusement, la cible n’était pas la jeune poursuiveuse, mais une bête qui traînait derrière elle… Que d’émotions…
Et ce n’était visiblement pas fini… A croire que Myrielle Symphonie avait décidé d’achever la jeune Clarks. Qu’est-ce qu’elle lui avait fait pour mériter cela ? Rien, ou du moins, rien dont elle était au courant… Elle n’avait pas tenté de tuer Myrielle, pas tenter de lui voler un garçon, ni de l’assommer avec un cognard… Bref. Un faucon venait de pointer le bout de son bec et fondait sur le rat que la batteuse avait tué… Ouh les jolies petites serfs acérées… Heaven priait pour qu’il reste loin d’elle, non pas qu’elle en avait peur, enfin, un peu quand même, mais bon, elle préférait éviter l’éventuel contact avec les serfs de l’oiseau. Malheureusement, il vint se poser le bras de Myrielle, et ne s’envola que quelques temps après.
Myrielle finit par adresser une nouvelle fois la parole à la jeune Serpentard, la sortant de ses pensées et de ses prières. Elle la remerciait pour le compliment sur sa tenue. Attendez, Heaven ne rêve pas, Myrielle l’a remerciée ? –Elle en était capable ?-« Hein ? Ah, euh, de rien… Dis moi… Euh, ton… Faucon, c’est ça ? Il… Il n’est pas méchant hein ? »Non, elle n’en avait pas peur, justement un peu beaucoup, elle prenait juste des précautions. La jeune vert et argent regarda la Perfect sans vraiment le faire. Au loin, la silhouette de l’oiseau était encore visible, et Heaven espérait bien qu’il resterait dans les nuages plutôt que de venir se reposer une nouvelle fois sur le bras de sa maîtresse.
« C’est peu commun d’avoir un faucon, mais il est magnifique », souffla-t-elle avant de se taire. Avec chance, elle allait s’attirer les foudres de la Rousse… Bah, si tel était le cas, Heaven pourrait sûrement dire adieu à sa protection du tonnerre lors des matchs de Quidditch… Pitié, faites qu’elle le prenne bien !
Ξ Sujet: Re: Tombée du ciel [PV] Jeu 22 Mai - 20:45
Myrielle haussa un sourcil blond parfaitement tracé d'un air perplexe (oui, Myrielle est rousse parce qu'elle se teint les cheveux hein, donc ses sourcils sont pas rouges !). Preciosa n'avait pas l'air dangereuse quand même ? Ce n'était qu'un oiseau de proie, dressé qui plus est. Bah, les serpentards sont des lâches... Il suffisait de regarder Drago. Vraiment, plus les années passaient et plus la jolie cinquième année trouvait que sa maison ne valait pas les braves Gryffondors. Jamais elle ne le dirait à voix haute mais tout de même, être aussi fiers mais aussi peureux... cela la laissait perplexe.
"Non Preciosa n'est pas dangereuse, elle ne tue que pour manger."
Elle ponctua sa phrase d'un sourire carnassier. Elle aimait faire peur, elle était pourtant très gentille mais un petit coup de sang de temps en temps ça ne fait de mal à personne. Enfin pas à la belle rousse en tout cas.
"Alexis et Dawn ont aussi un faucon comme animal de compagnie. Le faucon de Dawn est la fille du mien. Ce n'est pas si rare, il suffit de savoir comment les dresser."
C'était quand même amusant que de tout les garçons de Poudlard, elle ait décidé de sortir avec le seul qui avait le même animal préféré qu'elle. C'était probablement le destin mais passons, il fallait qu'elle se concentre sur Heaven... D'autant qu'elle pouvait peut être utiliser la petite poursuiveuse à fin utile.
"Dis moi Heaven, tu ne voudrais pas me servir de modèle pour une robe ?"
Ce n'était pas les modèles bruns qui manquaient à Myrielle, mais la plupart étaient relativement âgés et Wendy grandissait à une vitesse impressionnante. Il lui fallait une remplaçante au moins pour un modèle qui trottait dans l'esprit de la belle depuis quelques temps.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Tombée du ciel [PV] Lun 26 Mai - 13:46
Le faucon de la perfect ne faisait pas vraiment peur à la jeune fille… Ou du moins, pas tant qu’il restait à une distance assez grande pour l’empêcher de lui mordre quelque chose… Bon, en même temps, les petites bêtes ne mangent pas les grosses, pas vrai ? Enfin… Preciosa avait une certaine envergure qui pouvait facilement faire peur à n’importe qui, et n’oublions pas que Heaven n’avait que douze ans. Donc, le poignard qui siffle près d’elle, plus le faucon qui fond en piquet juste derrière elle... Il est où l’univers Walt Disney là ? Enfin bref… Myrielle disait donc que son gentil petit pigeon –faucon !- était inoffensif, lorsqu’il s’agissait de se nourrir… Oui, et bah qu’il le sache, Heaven n’est pas comestible ! (La vipère, ce n’est pas bon à manger …) Oh, le joli sourire… Bon, il ne fallait pas pousser non plus. Myrielle avait beau faire peur lorsqu’elle sortait ses poignards, ce n’était pas un sourire de ce genre qui allait effrayer la jeune vert et argent… Surtout qu’elle se rangeait souvent du côté de ce charmant sourire quand elle exerçait son passe-temps favoris. Bon… Qu’est-ce qu’elle racontait maintenant ? Ah, Dawn avait la fille du faucon de Myrielle ? Dawn avait un faucon ? –ça c’est une nouvelle !- En même temps, Dawn n’avait jamais fait de péripéties dans le genre de Myrielle…
« Vous n’êtes que trois alors, à avoir un faucon ? » Pas si rare que ça d’avoir un faucon ? Si elle le disait… Enfin, Heaven n’avait jamais vu de faucon apprivoisé, sauf peut-être en animalerie, ou dans une fauconnerie… Oui, cela devait être les seuls endroits où la jeune fille avait vu des faucons en tant qu’« animal de compagnie » si l’on pouvait dire cela. Enfin bon, concentration sur Myrielle, et pas sur son maudit pigeon…
D’ailleurs, Myrielle ramena bien vite Heaven sur terre, lorsqu’elle lui fit une proposition. ~ Hein ? Quoi ? Lui servir de mannequin ? Moi ? ~ Un coup d’œil à droite puis à gauche lui assura que la jolie rousse s’adressait bien à elle, et non pas à une tierce personne qui passait par là, et qui aurait pu s’appeler également Heaven.« Oui, bien sûr, ça me ferait très plaisir… »Et bien ! Qui aurait pu croire que Heaven servirait de mannequin à Myrielle Symphonie ? Surtout qu’elle créait des vêtements très beaux… C’était un honneur pour la jeune vert et argent.