Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Bonjour, bonjour! ~ Pv ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bonjour, bonjour! ~ Pv ~ Empty
Ξ Sujet: Bonjour, bonjour! ~ Pv ~   Bonjour, bonjour! ~ Pv ~ EmptyLun 7 Avr - 21:00

Le matin du 14 février, malgré sa soirée tardive, Maera s’était levée tôt. Bien plus tôt que d’habitude. Parce que c’était la journée particulière où Maera devait se lever avant Megara. Parce qu’elle lui offrait un petit cadeau. Qui n’avait de valeur que parce que c’était une jumelle qui l’offrait à l’autre. Qui n’avait de valeur aux yeux de Maera que parce que c’était ce jour particulier de l’année. Un peu comme un anniversaire.

Maera s’était endormie toute habillée, tellement elle avait cuisiné dur cette année. Elle avait fait un petit sachet de chocolat de plus, il en fallait pour Christian. Mais elle n’avait pas oublié celui de Shawn et surtout pas celui de Megara. C’était ses petits paquets sacrés. Elle avait choisi le tulle rose qu’elle avait trouvé, et des rubans de toutes les couleurs. Pour Meg’, elle avait mis un ruban rouge. Et un petit carton, avec son nom écrit à la main avec une encre fantaisie qu’elle avait trouvé dans une boutique poussiéreuse du chemin de Traverse.

Pour les chocolats, elle avait utilisé une vieille recette de Moldus. Alors il avait fallu qu’elle veille jusque tard dans la cuisine, pour réussir à faire du vrai chocolat moldu, comme on n’en fait plus. Les elfes lui avaient trouvé des moules pour donner des petites formes rigolotes à ses chocolats. Des petits poissons, des petits crustacés, des petits œufs. Une fois les chocolats en train de reposer, Maera s’était attelée à découper soigneusement les morceaux de tulle. Ceux des paquets pour son frère sa jumelle et son chéri. Pour Shawn, elle avait choisi un ruban jaune, pour Chris un ruban bleu, et pour Megara, un ruban rouge. Sur des petits morceaux de parchemin un peu plus épais que d’habitude, elle avait écrit les noms des trois personnes avec son encre toute neuve. Une fois toutes ses petites affaires refroidies, nouées et terminée, il était déjà bien tard. La Grosse Dame n’allait certainement pas apprécier d’être réveillée à une heure pareille. Mais finalement, en usant de fines phrases enjolivées, Maera eut le droit de rentrer. Et, fatiguée donc, elle avait posé les petits paquets sur sa table de nuit, et sans demander son reste, s’était allongée et tout de suite endormie sur ses draps.

Maera défroissa un peu ses vêtements de la veille, se remit en place quelques mèches dans le miroir, et s’assit doucement sur le lit de sa jumelle. Pour une fois que c’était elle qui pouvait la regarder dormir, elle en profiterait.
Elle avait l’air si paisible lorsqu’elle dormait. La blonde se demanda si elle avait la même tête aussi. Elle était tellement jolie qu’elle avait envie de lui faire un gros câlin, là tout de suite. Mais elle savait bien que si elle la réveillait trop brutalement, ça allait barder pour elle. Alors elle se retint en souriant.

C’est vrai que récemment, contre toute attente, Maera s’était trouvé une autre âme sœur. Un petit ami. Le truc que tout le monde pensait impensable. Quoi ? Séparer les jumelles ? Jamais ! Et pourtant… En plus, c’était Maera, la suiveuse, qui avait pris son propre chemin. Alors plus que jamais, il ne fallait pas mettre de coté les « traditions jumelles ».

Maera se senti pourtant somnolente. Ce n’était vraiment pas son habitude de se lever tôt, trop tôt, surtout lorsqu’elle s’était couchée tard. Elle avait le paquet de chocolat dans les mains. Elle le regarda et le posa sur la table de chevet de sa jumelle. Elle s’allongea à coté d’elle, toute recroquevillée, et ferma les yeux. Juste un peu… Juste un peu… et se rendormit.

Pour Meg' Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bonjour, bonjour! ~ Pv ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Bonjour, bonjour! ~ Pv ~   Bonjour, bonjour! ~ Pv ~ EmptySam 12 Avr - 1:29

Seule. C’était le mot qui résumait la vie de Megara. Non, abandonné serait mieux. Oui, Megara était abandonnée. Abandonnée par sa jumelle, qui s’était fait un amoureux. Abandonnée par son frère, qui lui aussi avait été touché par cupidon. Depuis presque 3 mois, Megara était une âme en peine. Devant Maera, elle était toute joyeuse et souriante, éclatant de rire à la moindre plaisanterie comme elle le ferait d’habitude. Mais, quand Mae’ l’abandonne pour aller rejoindre son chéri, son sourire se transforme en triste moue et sa joie de vivre part prendre des vacances au Bahamas. Elle avait réussi à se convaincre que Christian devait bien avoir 1 ou 2 qualités. 3, gros maximum ! Mais, ça restait que Maera méritait mieux et que Megara se retrouvait toujours sans sa douce moitié.

Se retournant dans son lit, Megara soupira bruyamment. Encore une fois, Mae’ allait rentrer super tard de son rendez-vous et Meg’ passerait pour une plante verte oubliée …Pourquoi tout le monde l’abandonnait ainsi ? C’est à cause des 3 kilos qu’elle a pris depuis Noël ? Meg’ le savait, ça paraissait beaucoup trop … Vous vous rendez compte qu’elle était maintenant capable de se pincer de la peau sur l’estomac ?! Enfin, y’a plus important que les poignées d’amours … Fermant doucement les yeux en maudissant Christian, elle s’endormis paisiblement.

~


Et voilà, une autre journée dans la vie de la pauvre petite Megara commençait. En plus, journée déprimante jusqu’au bout des ongles, c’était la Saint-Valentin. Shawn allait passer la journée avec son amoureuse et Maera allait faire de même avec son Serpentard. Mais, aujourd’hui exceptionnellement, Meg’ ne pouvait pas vraiment leur en vouloir vu que c’était la journée des amoureux. Et puis, elle avait reçue une toute nouvelle partition de flûte traversière hier matin, ça allait occuper sa journée et ensuite, elle irait manger une bonne glace au chocolat avec les elfs de maisons, ses nouveaux meilleurs amis. Et eux, pas de risque qu’il la balance !

Megara entrouvrit délicatement les yeux pour apercevoir une grosse touffe de cheveux blonds. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et elle referma les yeux. Elle passa son bras autour de la taille de Maera, plongea son nez dans ses longs cheveux. Huuumm, ça sent bon le shampooing ! Elle resta collée contre sa sœur durant quelques instants, profitant du moment à 110%. Ça fessait longtemps que Megara ne s’était pas sentie aussi proche de sa sœur et elle comptait bien jouir de chaque seconde de cet instant. Mais, malheureusement, un des cheveux parfumés entra dans une des narines de Meg’ et elle ne pût retenir un éternuement.

« Atchoum ! »

Redressant rapidement la tête, Megara frotta son nez endoloris avant de se laisser tomber sur son coude. C’était presque certain qu’elle avait réveiller Maera, rare sont les gens qui reste endormis quand quelqu’un leur atchoum derrière la tête ! Meg’ resta plantée là, regardant sa jumelle se réveiller tout doucement. Elle regrettait d’avoir mis fin à se si beau moment et elle espérait que sa jumelle n’allait pas s’empresser d’aller s’enfermer dans la salle de bain pour se faire jolie pour Christian…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bonjour, bonjour! ~ Pv ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Bonjour, bonjour! ~ Pv ~   Bonjour, bonjour! ~ Pv ~ EmptyLun 21 Avr - 14:39

Elle était en train de rêver… A quoi ? On ne sait pas, de toute façon elle ne ‘en souviendrait même pas une fois qu’elle aura ouvert les yeux. Un peu dommage, car vu son petit sourire de gamine, ça ne peut pas être un trop vilain cauchemar. Bref, la belle au bois dormant squattait le lit de sa sœur, sans aucune gène ni honte.
D’ailleurs, la jumelle éternua. Ce n’était pas volontaire, bien entendu, en même temps, qui éternue en le voulant bien ? Bref, elle n’avait pas pu se retenir, et son éternuement avait réveillé en sursaut Maera. Maera qui d’ailleurs, ne se souvint pas tout de suite qu’elle avait squatté quelques heures le lit de sa jumelle. Aussi fut-elle bien étonnée de la voir en face d’elle. Impressionnée en fait. Megara est son idole pour toujours et à jamais ! Puis les événements du soir lui revinrent en tête, les chocolats, les petits paquets, la table de nuit, et qu’elle avait voulu poser sa tête quelques minutes pour se reposer les yeux un instant…. Et puis finalement, elle s’était complètement assoupie dans le lit qui n’était pas le sien.

Lorsque tout lui revint en mémoire (en quelques secondes à peine, quand même) Maera se recula presque pas réflexe. Malheureusement, les lits de Poudlard ne sont pas très grand, déjà y dormir à deux relève de la magie magique, alors si en plus on y prend ses aises pour y sursauter… Bref, vous l’aurez compris, la jumelle arriva à se reculer un peu trop loin, trop près du bord. Pensant pouvoir s’adosser à un mur, elle ne fit pas attention, et perdit l’équilibre. Elle tenta de s’accrocher à un pan de baldaquin, mais sa main se referma sur le vide, et elle bascula très vite la tête la première sur le tapis par-terre.

Se retenant de pousser un juron, les cheveux en feu et le crâne qui la lance, Maera faisait la grimace, ne se préoccupant pas de sa posture carrément tordante, hors contexte. La demoiselle bascula alors ses jambes, restées sur le matelas, et après une série de mouvements qui relevait du gracieux bougeage de graisse d’un éléphant de mer, elle finit quand même par réussir à se mettre à genoux sur le tapis qui venait de l’agresser, les coudes étalés sur les draps en bataille. Les cheveux en pétard, des mèches dans tous les sens, la belle se cachait presque le visage dans les bras, levant sur sa sœur adorée des yeux de chien battu. « Je suis désolée » avait-elle lâché, d’une voix pâteuse et morne.

Une main dans les cheveux, à masser sa future bosse, n’arrangeant pas sa coiffure, la jumelle tourna ses grands yeux vers la table de nuit et expliqua les circonstances à Megara. « J’ai fait des chocolats hier soir, alors je me suis couchée tard. Puis je voulais pas te réveiller ce matin, mais que tu sois la première personne à qui je les donnerais. » avait-elle commencé. *Je voulais aussi être la première que tu voyais, et que tu sois la première que je vois, pour te souhaiter une joyeuse fête !* Elle adressa un sourire maladroit à sa tendre sœur chérie, et termina ses explications par une énième excuse qu’elle avait déjà répétée trois fois durant son speech « Je sais pas si ils seront bons, ces chocolats. Enfin, je veux dire, je les ai goûté, mais je sais pas si tu vas aimer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bonjour, bonjour! ~ Pv ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Bonjour, bonjour! ~ Pv ~   Bonjour, bonjour! ~ Pv ~ EmptyLun 28 Avr - 0:00

Megara avait toujours cette même sensation de petites bulles pétillantes qui lui démangeait le nez. C’est pas agréable du tout du tout et, à moins que se soit Meg’ qui soit entrain de devenir folle, fallait toujours que ça arrive dans les moments ou c’est le moins désirer ! Par exemple, en ce moment même ! Elle venait tout juste de réveiller sa jumelle chérie ! Elle aurait tellement souhaité que ce moment dure plus longtemps … Elle aurait même été prête à donner sa collection de magasine de Quidditch, quand même ! Mais bon, tant pis, Meg’ se contenterait de se rendormir pour faire la grasse matinée et aller pratiquer de son instrument un peu plus tard dans l’après-midi.

Mais, au lieu, de se lever rapidement pour aller se préparer dans la salle de bain, elle décrocha un grand regard pétillant à Meg’ avant de tomber à la renverse sur le dos. Megara avait essayé de la retenir par le bras mais, trop tard, Maera était déjà étendue sur le sol, les pieds encore sur le matelas de la belle Gryffondor. Héhéhé, une médaille pour Maera, une ! Meg’ l’aida se hisser de nouveau sur son matelas en rigolant devant l’expression toute piteuse de sa sœur. Qu’est-ce qu’elle pouvait être jolie quand elle fessait ses yeux de petit caniche battu ! Quand elle s’excusa, Megara éclata de rire. C’est Meg’ qui la poussait presque en bas du lit et c’est Maera qui s’excuse !

« T’excuse pas poussinette, c’est moi qui prend trop de place ! T’as vu tout le poids que j’ai pris ? J’dois être encore plus grosse qu’Alexandra … »

Megara monta sa camisole, pour bien montrer l’effet dévastateur qu’avait le chocolat sur son joli petit ventre plat. Meg’ n’était pas une bitch, loin de là ! Elle n’était pas du genre à rire des gens à cause de leurs kilos en trop, de leur acné ou de leur mauvais goût vestimentaire, mais, elle restait quand même une fille … Bref bref ! Meg’ rebaissa son chandail, honteuse. Pourquoi mangeait-elle autant ? A cause de cet idiot … Et, Meg’ ne voulait pas penser à lui, elle devait profiter du moment présent avec sa jumelle, point barre !

Et, surprise, Maera lui tendit une jolie petite boîte avec un magnifique ruban aux couleurs de Gryffondor. Un grand sourire aux lèvres, Meg’ écouta Maera sans broncher, une étincelle dans les yeux. Elle n’avait pas oublié sa petite tradition de lui offrir des chocolats ! Meg’ avait complètement perdu toute espoir pour cette année, s’imaginant qu’elle allait préférer passer son temps à préparer un super cadeau à son chéri plutôt qu’à elle. Chose qui aurait été très probable ! Elle laissa sa jumelle s’expliquer et s’excuser encore un million de fois avant de lui sauter dans les bras. En fessant bien attention pour ne pas tomber une nouvelle fois, bien sûr ! Elle se décolla après une bonne trentaine de seconde, la laissant enfin respirer.

« J’suis certaine qu’ils sont délicieux ! »

Pliant ses jambes en indien, elle déballa précautionneusement le joli emballage cadeau qui recouvrait sa boîte de chocolat. Elle ne voulait rien déchirer et tout conserver, c’était peut-être le dernier cadeau qu’elle recevrait de sa sœur après tout … Ouvrant la boîte, de joli petit morceau de chocolat garnissait le fond de la boîte par-ci et par-là. Megara en pris en forme de poussin, un grand sourire fendue jusqu’aux oreilles.

« Il est trop chou celui-là ! J’ai presque envie de le faire encadrer ! »

Mais, non, Megara le fourra plutôt dans sa bouche. Au diable les calories, bonjour le délicieux goût de cacao fondant sur la langue et excitant les papilles gustatives ! Et puis, pourquoi Maera doutait-elle que ses chocolats allaient être mauvais ? Il était divin, comme tous les autres chocolats qu’elle lui avait offerts les années précédentes ! Acquiesçant d’un sourire, Meg’ en déposa un dans la main de sa chérie avant d’avaler complètement son poussin qui devait maintenant être rendue un œuf brouiller dans le fin fond de son estomac.

Oh ! Megara allait presque oubliée ! Elle aussi avait un cadeau pour sa jumelle ! Elle ne l’avait pas emballer dans un joli emballage cadeau comme sa sœur, pensant stupidement qu’elle n’allait tout simplement pas avoir l’occasion de lui offrir. Qu’elle allait passer toute la journée dans les bras de son Serpentard … Enfin, vu que c’était pas le cas, pas besoin d’en faire tout un plat ! Meg’ n’aura qu’à dire qu’elle n’avait pas eu le temps de l’emballer, Maera allait probablement comprendre, nah ? Elle se leva d’un bond pour aller fouiller dans ses tiroirs pour en sortir un sac tout enroulé sur lui-même. Un sac d’une toute nouvelle boutique de bijou magique qui venait d’ouvrir à Pré-au-Lard. Meg’ y avait déniché un petit truc complètement loufoque et elle espérait sincèrement que Maera allait apprécier autant qu’elle.

Oubliant complètement de refermer le tiroir de sa commode, elle alla se rasseoir près de sa jumelle en riant toute seule tellement elle était contente. Elle sortit rapidement une jolie petite boîte rectangulaire en velours rosée.

« Surprise ! »

Elle l’ouvrit silencieusement. Un petit coussin d’un blanc nacré recouvrait toute l’intérieure et, on pouvait voir 2 médaillons en or blanc briller. En fait, c’était pas de la vraie or, vu que Megara n’avait pas assez d’argent de poche pour se payer une petite folie comme ça mais, c’était une imitation qui paraissait bien vraie. Sur les deux, on pouvait lire un grand M qui, si on collait les 2 médaillons l’un contre l’autre, s’agençait parfaitement. Un collier que se complète, quoi !

« J’espère qu’il te plaise ! C’est pas aussi sympa que des chocolats fait soi-même mais, j’les trouvais jolie au magasin alors j’ai pas pu m’empêcher de les prendre. Choisis celui qui te plait ! Moi j’vais prendre l’autre et, comme ça, on va toujours être relier ensemble par le bijou ! C’est sympa, non ? »


Peut-être que Maera trouvait l’idée stupide en enfantine ? Peut-être qu’elle n’allait pas vouloir le porter, son pendentif. Peut-être que Christian allait lui en offrir un bien plus joli et qui coûte bien plus cher …Enfin, restait qu’à voir le verdict de sa chère jumelle d’amour. Après tout, si elle ne l’aime pas, Meg’ avait toujours garder la facture …


{ 1.061 mots =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bonjour, bonjour! ~ Pv ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Bonjour, bonjour! ~ Pv ~   Bonjour, bonjour! ~ Pv ~ EmptyMar 29 Avr - 11:10

Un peu piteuse, même carrément piteuse, c’est comme ça que se sentait la jumelle. Mais sa sœur semblait tellement contente, que ça lui suffisait pour être heureuse aussi. C’est vrai qu’en ce moment, avec Chris’ elle lui accordait moins de temps. Il fallait que la blonde se partage entre son amour pour lui et son amour pour elle. Elle n’avait pas changé, elle n’avait pas eut de nouvelles idées, elle était toujours aussi à fond dans le Quidditch et la beauté, surtout quand elle était avec Megara, mais comme elle passait aussi du temps avec son demi-cousin, et bien, elle se doutait bien que Megara souffrait. Et cela bien malgré elle.

Alors, pour resserrer les liens, pour rassurer sa sœur adorée et chérie, elle avait pensée faire comme d’habitude mais en mieux. « Aujourd’hui, on reste ensemble promis ! » avait-elle dit dans un sourire charmant. Bon évidemment, Chris aurait sûrement une idée pour la soirée, mais ça, on verrait plus tard, ils n’en avaient pas parlé.

C’était vraiment angoissant, cette situation. Meg’ supportait difficilement que sa sœur soit occupée de temps en temps ailleurs, et ça se voyait bien dans les moments où ils étaient ensemble que Chris aussi souffrait de ne pas pouvoir la voir plus. Et au milieu, Maera ne savait plus trop quoi faire pour contenter tout le monde et ne blesser personne. Combien de temps allait-elle encore devoir se déchirer ? Pour le moment, ça semblait se stabiliser, mais elle sentait bien des frustration des deux cotés.

Alors aujourd’hui, c’était la journée de Megara. Parce que c’était la personne que Maera aimait depuis le tout début de sa vie. Et que jamais personne ne la remplacerait. Et qu’il fallait qu’elle le montre à sa jumelle, pour la rassurer. Meg’ semblait pourtant sûre d’elle, elle était celle qui menait la barque des deux filles en temps normal. Mais là, c’est elle qui semblait perdue. Il faudrait que Maera lui trouve aussi un prince charmant, peut-être que Megara serait moins triste. C’était de toute façon, une idée comme une autre, qui n’avait que l’avantage de pouvoir marcher, si ça n’allait pas, notre blonde trouverait une autre idée pour changer celles de sa sœur.

Surtout que Shawn aussi s’y mettait en ce moment ! Il s’était trouvé une jolie petite Gryffondor pour passer ses journées. Mae’ était contente pour lui, mais ne comprenait pas qu’il lui en veuille d’être en couple, elle aussi. Oui, il était protecteur envers l’autre jumelle, oui il n’aimait pas Chris… Mais il pourrait faire un effort, quand même ! C’est pas comme si elle s’était mise à apprendre la magie noire, ou autre truc interdit ! Mais bon, le sujet du jour n’était pas Shawn.

Son adorée se rappela alors qu’elle avait elle aussi un petit cadeau pour elle. Elle ouvrit un tiroir et sortit un petit coffret. Lorsqu’elle l’ouvrit, sur un joli coussin en soie, se trouvaient deux chaînes, avec des médaillons gravés. Un joli ‘M’ calligraphié. C’était vraiment beau. « Meg, mais tu… » avait commencé Maera. Elle avait ouvert de grand yeux étonnés et émerveillés sur les colliers. Elle avait avancé ses doigts pour les toucher, mais s’était arrêtée au dernier moment, comme si elle avait peur que cela ne soit qu’un mirage et qu’il s’efface si elle essayait de le prendre dans sa main. « C’est trop… Tu as dû te ruiner pour ça ! » réussit-elle enfin à dire. Elle avait le souffle coupé. En fait, ce qui la touchait le plus, c’est le geste, des colliers, elle en avait des tas, les bijoux ne manquaient pas dans sa boite à bijoux. Mais ces pendentifs semblaient, étaient vraiment même, des symboles, comme si Meg’ voulait encore mettre l’accent sur le fait que les filles étaient inséparables depuis le début, et que rien ni personne ne les sépareraient jamais.

Mais ceci était un peu trop philosophique pour Maera en fait. Elle touchait du doigt les réfléxions, mais sans vraiment les faire. Peut-être plus tard. Pour l’instant, sa sœur avait pensé à elle. C’était tout ce qui lui importait.
« Fallait pas, Meg’ » dit-elle, en écrasant un petite larme à un coin d’œil. « Je vais prendre celui-ci » dit-elle en montrant celui de droite avec son index. Elle prit délicatement le médaillon entre ses doigts, pour l’admirer de plus près. « Ils sont vraiment beaux… » souffla-t-elle « Merci Meg’ ! »

Elle ouvrit l’attache et tendit le collier à sa sœur « Tu peux me le mettre ? » avec un sourire de gamine comme elle savait les faire. Puis, saisissant le deuxième, elle invita sa jumelle à soulever ses cheveux encore en bataille de la nuit, pour qu’elle le lui accroche autour du cou. Une fois ça fait, Maera eut un vague à l’âme. Son sourire se fit plus pâle, et elle se laissa tomber sur l’épaule de sa sœur. Elle releva un peu la tête pour faire une bise sur la joue de sa sœur chérie, puis se reposa sur son épaule. Elle sentait bon, même quand elle sortait du lit. Elle replia ses jambes pour prendre moins de place sur le lit, et entoura le torse se sa jumelle avec ses bras. « Je t’aime très fort, Meg’. Comme avant, comme après, comme toujours. Aujourd’hui c’est que toi et moi, promis ! »

La matinée pouvait passer vite ou lentement, les filles n’avaient pas cours. Il n’y avait qu’un cours en fin d’après-midi. Chris aurait sûrement un petit papier à lui faire passer pendant ce cours justement. Mais tant pis, le reste de la journée, elles seraient collées ensemble comme des siamoises, voilà. Il faudrait juste qu’à un moment, Maera s’éclipse pour aller donner ses chocolats à Shawn. Parce que mine de rien, elle avait fait des petits paquets pour tout le monde !

970 mots
Tous Comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bonjour, bonjour! ~ Pv ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Bonjour, bonjour! ~ Pv ~   Bonjour, bonjour! ~ Pv ~ EmptySam 31 Mai - 6:29

{ 5o ans après la bataille … j’désolé >.< ]



Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Megara devant la réaction de sa sœur. On pouvait facilement lire dans ses yeux qu’elle était plus qu’heureuse de la surprise de Meg’. Une chance, parce qu’ils lui avaient quand même coûté la peau des fesses, ces médaillons … Mais ça, Megara n’allait pas l’avouer à sa jumelle et, elle en aurait donné le triple, si ce n’est que pour voir Mae’ aussi heureuse ! Quand Maera lui proposa de lui mettre, Megara hocha doucement de la tête en souriant. Elle passa la chaine autour de son cou et l’attacha en fessant bien attention de ne pas y coincer de long cheveux blonds. Parce que Dieu sait comment ça peut faire mal, surtout avec les petits cheveux sensibles du bas de la nuque …

Une fois fait, Maera laissa tomber sa tête sur épaule en lui promettant de passer la journée avec elle. D’ordinaire, Megara aurait sauté de joie en se précipitant dans la douche pour se mettre toute belle et en s’amusant comme une petite folle à se mettre identique à sa belle Maera. Mais, non. Megara se dégagea de sa sœur, plongeant son regard dans celui de sa jumelle. C’était la St-Valentin aujourd’hui, une des seules journées ou, à la limite, Megara pouvait comprendre que sa sœur veuille passer du temps avec son amoureux. Et puis, elle avait probablement, lui aussi, droit à une boîte des merveilleux chocolats, il fallait bien qu’elle aille lui offrir …

« Moi aussi je t’aime ma toute belle mais, t’es pas obligé de rester avec moi aujourd’hui. C’est la St-Valentin, la fête des amoureux ! J’comprendrais que tu veuilles passer la journée avec Christian … »

Elle entoura les épaules de sa jumelle en serrant sa joue contre la sienne. Meg’ était vraiment reconnaissante du geste que venait de faire Maera pour elle. Renoncer a être avec son amoureux le jour de la St-Valentin, c’est quand même pas qu’un petit truc … Megara soupira et se leva de son lit, pour se mettre debout devant Maera. Une main sur une hanche et l’index pointer sur la belle blonde assise sur son lit, Meg’ prit un ton autoritaire. Qui n’était pas très autoritaire, quand on y repense …

« On fait un marché ! On passe la journée ensemble mais, se soir, tu vois Christian, d’accord ? »

Avouez quand même que Megara fessait de gros effort pour sa jumelle ! Mais, ce qui rendait Maera joyeuse, rendait Meg’ moins triste, on va le dire comme ça … Sans attendre la réponse de Maera, Meg’ se précipita vers sa commode pour prendre des sous-vêtements, une paire de jeans, une chemise blanche ainsi qu’une cravata aux couleurs de sa maison. Elle alla s’enfermer dans la salle de bain. Mais, avant de refermer la porte derrière elle, Meg sortit la tête par l’ouverture de la porte décrocha une petite grimace à sa jumelle.

« J’me douche vite vite et j’te laisse la salle de bain. Et ensuite, on va passer une superbe journée, juste toi et moi ! »


{ Terminé pac'que j'suis trop lente >.< ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour! ~ Pv ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Bonjour, bonjour! ~ Pv ~   Bonjour, bonjour! ~ Pv ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour! ~ Pv ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Poufsouffle !
» Bonjour à tous !
» Prise de têtes bonjour [pv : Hell]
» Levait du jour, Bonjour. (P.V Camille)
» [Theme] Bonjour cher confrère *PV*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: