|
| Règlement de comptes -[ libre ]- | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Règlement de comptes -[ libre ]- Ven 25 Avr - 13:06 | |
| Jesse avait donné rendez vous à Angel Scotts dans le parc, ce soir, après l’extinction des feus. Ce dernier n’avait pas était gentil avec notre jeune Barkley, et c’est le moins que l’on puisse dire. Le match de quidditch n’avait qu’accentué leur manque de sympathie l’un en envers l’autre. Des petites insultes verbales avaient fusé lors de la compétition de quidditch, rien de très grave. Les quelques insultes qu’avaient reçu Jesse, il les avait déjà oublié. Par conter le souaffle que Scotts lui avait envoyé dans la tête ! Sa Jesse ne l’avait pas oublié, et il allait le rendre à Scotts, parole d’ancien de Durmstrang. C’est pour cela que ce soir, ils avaient quelques petites choses à régler. Il n’aurait bien sur recours à sa baguette qu’en extrême urgence. Jesse de nature plutôt calme et « peace and love », si l’on peut se permettre. Etait ce soir très outragé du comportement du jeune Scotts… Qui l’avait tout simplement ridiculisé en publique. Jesse cette journée là, patienta toute la soirée assit sur son lit en pensant à ce rendez-vous. Il n’était plus persuadé que c’était une bonne chose. Mais pas question de se dégonfler, si il n’y allait pas maintenant, Scotts serait capable de se foutre de lui tout le reste de leurs scolarités. Jesse se rendit alors à la grande salle, histoire d’avoir mangé quelque chose avant de rencontrer Angel. Il prit une assiette de légume et un dessert. Puis remonta aussitôt dans son dortoir, et juste avant l’extinction des feus, il commença à parcourir le château en direction du parc. Il sortit du château par une fenêtre brisé des sous-sols. Puis il se rendit là ou ils s’étaient donnés rendez vous. Il se cacha derrière un buisson en attendant que Scotts se présente.
*Peut être n’était-il pas venu ? Après tout, sa ne serait pas si mal… Et je pourrai tranquillement allé me coucher.*
Le temps s’écoulait dans la nuit noire, sous le souffle régulier du vent. Les étoiles scintillantes rappelèrent quelques souvenir à Jesse. Le souvenir de quelques soirées à Durmstrang qu’il avait organisé autrefois avec des amis… Mais ce soir et malheureusement, l’esprit n’était pas à la fête. Il entendit un bruit, il se retourna brusquement, déjà dans la tête l’image de Scotts devant lui. Mais non, ce n’était qu’un adorable petit oiseau qui se trouvait là devant lui. Il déclara :
Ouf… Tu m’as fait peur toi…
Un léger sourire aux lèvres, il se retourna. Et continua à guetter depuis son buisson, il voyait quelqu’un arriver, là bas au loin. Il sortit alors du buisson, enleva les saletés qu’il avait sur sa blouse et se dirigea vers la silhouette en question. Il s’écria :
Scotts, je vois que tu es venu…. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement de comptes -[ libre ]- Ven 25 Avr - 14:10 | |
| Angel avait rendez-vous, mais pas avec une fille, enfin si. Avec Jesse, Jesse Barkley. Ce jeune garçon était un pauvre Serdaigle, qu’il avait rencontrer au match de Quidditch. Les deux jeunes sorcier ne s’appréciaient déjà pas. Mais leur croîssa à leur dernière rencontre. Heureusement, que les Poufsouffles avaient gagné car sinon Angell se serait défouler sur Jesse. Ce jeune sorcier qui devait avoir son âge n’avait pas arrêté de l’insulter lors du match. En effet, Angel avait pris un plaisir à l’insulter lui aussi.
Mais bon, c’est quand le jeune aigle a réussi à trouver le point faible d’Angel que la situation a dégénéré : Effectivement, il avait insulté sa famille. Le jeune sorcier de Poufsouffle à été piqué au vif et il s’est énervé. Par conséquent, Angel a dévié le Souafle pour l’envoyer en plein dans la tête de ce Jesse. Il avait prit un grand plaisir à le voir tomber de son balais et à se rattraper de justesse. C’est vrai qu’il avait reçu le souafle violemment. Et donc ce dernier, n’avait pas du apprécier. Mais Angel lui, au contraire, c’était bien amusé.
Il était dans la salle commune, lui avait déjà mangé. Il regardait l’heure s’écoulait. Pendant que les derniers tours d’aiguilles s’effectuer. Angel se préparé, il prit soin de ranger sa baguette dans sa poche de derrière. Comme ça, s’ils en venaient à utiliser la baguette. Angel ne se gênerait pas comme Jesse d’ailleurs, pensa-t-il. Il enfila une veste car la température extérieur ne faisait que baisser.
Il sortit tout doucement, de la salle commune des Poufsouffles. Et commença à dévaler les escaliers sans faire de bruit, bien-sur. Toujours avec la plus grande discrétion possible. L’heure du couvre feu, était presque arrivé. Aucun élève ne devait se trouver en dehors de leur salle commune. Mais Angel, comme Jesse n’allaient pas suivre le règlement. De plus, comme il n’y avait presque personne qui surveillait. Ils seraient tranquille. D’une part, il n’y avait personne dehors, à part le garde-chasse, Hagrid. Mais comme l’endroit du rendez-vous était bien plus loin, il n’y avait aucun risque.
Angel croisa un professeur, mais par chance. Ce dernier ne se retourna pas, et Angel resta une minute ou deux caché dans l’ombre d’une pièce. Par chance, le château n’était pas très éclairé. Et les quelques torches qui auraient du éclairer cette pièce était éteinte par chance. Il était donc facile de s’y faufiler de nuit. Il arriva alors vers la sortie. Mais bien évidemment, la grande porte en bois était fermée. Il connaissait un endroit où, il pouvait sortir du château. Il s’y dirigea, toujours avec la plus grande prudence. Sa journée avait été dur. Et il ne manquait pas d’envie de se défouler sur le jeune Jesse qui avait son âge d’ailleurs.
Il passa par une vielle porte à moitié pourrie. Il l’ouvrit en lançant un grand coup de pied dans la serrure. Puis il passa dehors, la nuit était froide et elle était déjà bien tombée. On ne distinguait pas bien les étoile, beaucoup de nuages rendaient cette nuit encore plus ténébreuse. Tout était obscure. Cependant, Angel avait eu l’impression qu’on l’eut suivi. Il se retourna mais, il ne vit personne. Il arriva à l’endroit du rendez-vous. Personne n’était là. Peut-être que le jeune oisillon s’était dégonflé. Mais non, quelqu’un arriva vers lui. Jesse Barkley était bien la, il lui adressa d’abords la parole puis Angel lui répondit : -Je n’aurais loupé se règlement de compte pour rien au monde.
Le jeune Poufsouffle, regarda son adversaire. Puis, dans un bel élan, Angel envoya un grand coup de poing dans le visage de Jesse, ça faisait du bien…
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement de comptes -[ libre ]- Ven 25 Avr - 16:08 | |
| Jesse perdit rapidement le sourire, lui qui pensait régler la majorité de ses problèmes à l’oral, le poing d’Angel le surprit et l’envoya vaciller au sol. Sa lèvre éclatée, il essuya le filet de sang qui coulait avec son avant-bras. Il sourit à nouveau et déclara :
C’est bien ce que je pensai, tu n’utilise que les muscles de tes bras… Le cerveau, sa doit pas beaucoup de te parler.
Il dégaina sa baguette, et la pointa en direction d’Angel, il rajouta :
Je serai toi, je ne ferai pas le malin… Je n’ai pas tendance à être violent, mais il faut pas trop me chercher non plus.
Il se releva en s’aidant de son seul bras libre [ celui qui ne tient pas la baguette xD ]. Un nouveau sourire se dessinait au coin de son visage, quelle minière rustre de régler ses problèmes, après tout Jesse n’aurai pas du être étonné, cela correspondait totalement à Scotts. Il déclara :
Tu sais, il existe de nombreuses manières de régler des problèmes, il y a ceux qui te correspondent qui sont plus pour la guerre que pour les mots. Et il y a ceux qui me correspondent qui sont plus pour les mots que pour les poings… Mais après tout, je ne t’en veux pas, il faut de tout pour faire un monde… Chacun n’utilise pas ses muscles de la même manière…
* A son expression, je dirai que je l’ai blessé cette tête de linotte.*
Jesse rangea sa baguette et se passa la main dans les cheveux afin d’avoir à nouveau une coiffure convenable. Malgré l’obscurité, on observait la lune mieux que jamais, cette dernière éclairait de sa lumière vive les deux irresponsables. La violence n’était qu’une absurdité, une invention humaine totalement idiote et qui n’engendrait que du mal. Il ajouta :
Je te propose que l’on fasse la paix, même si je ne t ‘apprécie… Sa sera comme cela, tu en penses quoi ptite tête ? Désolé, sa m’a échappé…
Il attendit sa réponse…
Dernière édition par Jesse Barkley le Mer 30 Avr - 18:59, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement de comptes -[ libre ]- Mar 29 Avr - 12:07 | |
| Angel n’était pas surpris par sa réaction, une baguette c’est sur que c’était plus simple à utiliser, mais s’il lui avait envoyé un coup de poing c’était juste pour le réveiller…Le jeune sorcier de Poufsouffle attrapa sa baguette lui aussi et la plaça dans sa main droite. En effet, Jesse n’était bon que pour parler. C’est sur que pour utiliser les mots, il était fort. Mais des qu’il fallait passer à l’acte, il se dégonfler. Angel sourit puis il le regarda d’un sourire des plus méprisant ; et d’une voie pour le moins maléfique :
-Des gars comme toi, j’en ai vu plein. Et j’appelle ça des grandes gueules, petite b**e… C’est sur que pour insulter, ça t’avais pas de mal. Mais si j’ai envie de faire le malin, c’est sûrement pas toi qui va m’arrêter.
Angel contrairement à lui, utilisait son cerveau et ses muscles. Il regardait ce minable Serdaigle. Son jolie sweet était maintenant taché par une belle tache de sang. De toute manière, Angel ne regrettait pas du tout ce qu’il venait de faire. C’est lui qui se croyait malin avec ses phrases qui voulaient à moitié rien dire. Mais Angel restait plutôt calme, même s’il avait envie de s’énerver sur lui…Mais il ne comptait pas faire la paix du tout. Alors il lui répondit assez violemment :
-Je ne compte pas faire la paix avec quelqu’un qui a insulté ma famille. Et tu sais qu’elle te dit la petite tête.
Angel se rapprocha de lui, et lui envoya un grand coup de tête sur le nez. Au craquement qu’il venait d’entendre, le cartilage de son nez s’était brisé. Il détestait par dessus tout, c’est mecs qui se prennent pour mieux qu’ils sont, soit parce qu’ils sont des purs-sang. Ou seulement parce qu’il se prenne pour des gens plus intelligent que tout le monde. Jesse était encore par terre, une main sur son nez dont le sang coulait lentement. Angel était légèrement plus grand que lui, mais lorsqu’il était à terre. Il était encore plus petit. Il avait l’air de s’énervé. Faut dire qui resterait impassible à sa place. Peu de monde, certes. Alors il continua d’une voie arrogante :
-Si tu ne m’apprécies pas comme je ne t’apprécie pas, je ne vois pas pourquoi l’on ferait la paix. Et si tu croix que parce que tu laisses sois disant échappé une petite insulte, je vais m’énerver, tu te trompes…Je ne suis peut-être pas aussi superficiel que toi !
C’est vrai que la lune éclairait cette scène, qui était pourtant pas des plus splendide. Enfin, ça dépendait pour qui. La nuit était de plus en plus ténébreuse malgré, la seule boule de lumière qui éclairait encore, la lune était entière. On entendait des hurlements et des rugissements de loup-garou au loin. C’est vrai que c’était plutôt effrayant, mais les deux jeunes sorciers avaient leur baguette magique sur eux. Donc au pire des cas, ils seraient obligé de se serrer les coudes. Mais, Angel avait entendu dire qu’il y avait comme une barrière magique autour du château qui empêchait la plupart des créatures magiques d’entrer dans ce domaine. Angel était là, presque septique devant Jesse qui était au sol, les deux avaient toujours leur baguette à la main, prêt à s’en servir s’il le fallait.
[547]
Dernière édition par Angel Scotts le Mer 30 Avr - 20:08, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement de comptes -[ libre ]- Mar 29 Avr - 23:35 | |
| [Hj: Comme c'est écrit ''Libre'', j'ai décide de venir m'incruster lol mais si ya un problème je peut supprimer. Oh et, pour que ce soit plus intéressant, j'ai fait comme si ça se passait APRÈS le post avec Jesse et celui avec Angel!]
Marietta revenait de la bibliothèque peu avant le couvre-feu. La jeune fille prenait son temps pour remonter à la Salle Commune parce qu’elle n’aimait pas être enfermée entre quatre murs. Elle montait donc lentement les escaliers lorsqu’elle passa devant une fenêtre. Tout d’abord, elle crut voir quelqu’un marcher dans le parc. À la prochaine fenêtre, elle risqua un coup d’œil et vit effectivement quelqu’un se cacher derrière un buisson.
Marietta se mettait souvent dans le trouble à cause de sa curiosité, mais c’était plus fort qu’elle. Comme il n’y avait personne dans les alentours, elle décida de prendre un passage secret pour sortir du château et aller voir qui était dehors même si ça pouvait lui coûter des points ou pire encore, des blessures. Elle ne pensait pas aux conséquences. Il lui fallut un certain temps avant de se retrouver dehors parce qu’elle devait éviter tout ce qui pourrait la trahir, comme Miss Teigne.
En sortant, elle n’entendait que son cœur qui battait fort. Voyant maintenant deux silhouettes, elle se dit que c’était peut-être un petit rendez-vous secret d’amoureux, mais elle vit une des silhouettes tomber au sol. Se demandant ce qui se passait, elle s’avança tout en restant cachée des deux personnes. Elle était maintenant rendue derrière un buisson et sous la lumière de la lune, elle reconnu Jesse… et vit du sang!!!
Paniquée, elle ne savait pas vraiment quoi faire. C’est alors qu’elle reconnu l’autre individu.. C’était Angel!! Elle se dit que ses deux connaissances ne l’attaqueraient sûrement pas et décida de sortir de sa cachette.
-Non mais! Voulez-vous me dire ce qui se passe ici?!?! Premièrement, on est vraiment dans le trouble si on se fait prendre et ensuite, pourquoi vous vous battez?!?
Marietta n’aimait pas voir les gens qu’elle côtoyait se battre entre eux, mais elle ne savait rien de l’histoire du match de Quidditch. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement de comptes -[ libre ]- Mer 30 Avr - 20:14 | |
| [hj : Pas de problème Marietta, et merci pour le contrôle de personnage Angel –_- ]
Quelle tête à baffe ce Angel. Rien que son sourire provocateur, rien que sa, Jesse ne le supportait plus. En plus, voilà qu’il commence à l’insulter de grande gueule et à prendre ses airs de monsieur supérieur, regardez le, à se croire invulnérable, il n’y gagne que de la pitié…
* Pauvre mec*
Le voilà qui se plein une deuxième fois, quelle horreur, on la insulté de petit tête ! Rien que sa voix était insupportable aux pauvres oreilles de Jesse. Jesse toujours méfiant, la baguette prête à toute éventualité, malgré cela n’esquiva pas le coup d’Angel qui vint se caser pile sur l’arrête de son nez. La douleur fut décuplé comparé à son premier coup, et cela du à l’emplacement du coup. Mais peu importe, une nouvelle fois au sol, Jesse ne se plaignit pas. Laissant pour toute expression un regard froid.
*Le voilà qui recommence !*
Pensa Jesse, s’ayez, il avait ouvert la bouche à nouveau, quelle plait ! Il parlait pour rien dire, et ne faisait que cracher ses mots les uns après les autres. Y avait il un sens aux phrases de Scotts ? Jesse ne cherchait même plus à le savoir. Et voilà la nouvelle du jour, Scotts n’était pas aussi superficielle que Jesse. A cette réplique Jesse ne put s’empêcher de répondre :
Laisse moi rire, toi pas superficielle ?! C’est une blague j’espère, tu n’es n’y plus ni moins qu’une brute épaisse doté d’une maigre intelligence, pour ne pas dire inexistante !
Alors Jesse se releva, cette fois ci, sa baguette était prête et il ne se laisserait plus avoir aussi facilement. Pendant qu’il se relevait, il aperçut quelqu’un se diriger vers eux. Ce n’était autre que Marietta Edgecombe, elle débarquait de nul part, de l’obscurité. Une fois relevé toujours la baguette pointée sur Angel, il détourna la tête une fraction de seconde pour être sur de l’identité de la personne qui ce présentée à eux. Et en effet, c’était Mairetta. Elle s’exclama, et posa plusieurs questions, sur un calme plat, Jesse répondit en s’adressant à Edgecombe :
Ne t’inquiètes pas, il ne se passe rien de spécial ici ! J’étudiais le langage moldus primitif avec ce chère Scotts… Il est d’une grande et véritable aide tu sais, il faudra que tu test un de ces jours.
D’un visage plat et qui ne traduisait aucune expressions, il continua :
Et puis, on ne se bat pas là… C’est encore une fois ce chère Angel qui me montre comment les moldus primitifs se battaient. Il est adorable et très serviable, hein ? Je t’assure, on ne se bat pas ! De toute façon si on se battait, sa ne serait pas comme cela, crois moi.
Et d’une rapidité sauvage et vive, ainsi que d’une violence extrême, il cria tout en visant Angel avec sa baguette :
SA SERAIT COMME CELA !!! INCENDIO !!!
De multiples et imposantes gerbes de flammes vinrent jusqu’à Scotts, lui brûlant ses vêtements et la peau. Les vêtements en feu, Jesse d’un regard froid et inhumain regarda le pauvre Angel se débattre contre les flammes qui l’envahissaient ! Un visage ne laissant aucun sentiments passés, il admirait le spectacle qui s’offrait à lui.
[ 533 mots ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement de comptes -[ libre ]- Jeu 1 Mai - 10:02 | |
| [Angel m'a appellée à la rescousse, si ça pose un problème à Jesse ou Marietta, je ferais effacer mon poste ^^ ]
Wendy n’était pas du genre à ne pas respecter les règlements. Mais Wendy était aussi quelqu’un de très curieux de nature, et parfois, le second l’emportait sur le premier. C’est ainsi que cette nuit, elle cherchait encore une fois son chat, échappé depuis plusieurs jours déjà. L’affreux devait vivre une vie sauvage dans le parc du château, à gober les mouches comme un idiot. Mais cela ne plaisait pas à sa maîtresse, qui commençait vraiment à se faire du souci pour lui. C’est qu’il a l’air vraiment incapable de se débrouiller seul, quand on le regarde dans les yeux, puis il ne fait que manger à longueur de temps, alors bon…
Bref, c’est avec cette idée fixe que sans elle, son chat allait mourir d’inanition que Wendy partait tous les soirs à la recherche de son chat. Où alors c’était peut-être une excuse parfaite pour découvrir de nouveaux passages secrets ? Une excuse parfaite, qui couplée à son regard d’Ange, son attitude innocente et sa réputation déjà bien faite de tête de linotte, pouvait éventuellement sauver les quelques points qu’elle aurait pu faire perdre à Poufsouffle.
Enfin bref, après avoir demandé aux elfes de maison s’ils avaient vu le chat gourmand quelque part dans la cuisine, après avoir demandé à certains tableaux si ils n’avaient pas vu passer une queue blanche au coin d’un couloir, après avoir obtenu des réponses négatives à chacune de ses tentatives, après avoir cherché jusque dans la salle sur demande sans succès, l’indienne devait se rendre à l’évidence que le chat ne semblait pas être dans le château. Il était déjà tard, et la Poufsouffle commençait à désespérer de retrouver sa bête ce soir encore.
Alors qu’elle passait près de l’entrée, elle entendit une voix forte crier le nom d’un sort de feu dans l’immensité noire de la nuit déjà bien tombée. Comme je vous l’ai dit, la petite demoiselle est de nature fort curieuse, et ceci l’emporte sur tous ses préjugés, ses peurs et appréhensions ou autres règlements. Bref, en quelques mots, elle alla voir de quoi il en retournait. Un peu plus loin dans le parc, elle aperçu alors de loin deux formes avec un feu qui semblait vivant. Wendy pressa le pas, avec la nuit on invente vite les choses qui se passent en vrai. Mais lorsqu’elle arriva, elle fut terrifiée par ce qu’elle vit. Deux personnes à coté d’une autre qui se tordait sous les flammes qui mangeaient ses habits.
Wendy se précipita sur la personne aux prise avec les flammes, en défaisant son gilet, et se jeta sur les flammes, prête à tout éteindre quoiqu’il arrive. « Aidez-le, aidez-le, au secours ! » Hurla-t-elle à l’attention des deux personnes. Est-ce que l’une aurait l’idée de jeter un sort d’eau, comme Aguamenti ? Si seulement Elizabeth était là, elle savait le lancer elle. Wendy, non. Parce qu’elle est tellement nulle en sort, qu’elle n’osait pas en jeter hors des cours. Et qu’elle avait toujours ses réflexes moldus… « Allez chercher de l’eau, faites quelque chose, aidez-le ! »
507 mots sans les crochets |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement de comptes -[ libre ]- Jeu 1 Mai - 13:31 | |
| Angel regardait Jesse, plutôt calmement. Enfin, il s’était vengé pour sa part, et ceci l’avait bien soulagé. En effet, ce Serdaigle avait eu que ce qu’il méritait. Rien que le fait de le voir à terre amusé beaucoup notre jeune Angel, il était là. Gisant sur le sol, avec un regard froid, certes. Qui n’envisageait rien de bon, mais vu que ce petit oisillon ne savait que parler, le jeune sorcier de Poufsouffle ne craignait rien. Jesse était pathétique et n’inspirait que le dégoût. Il l’insultait de brute épaisse, sans intelligence. Mais il s’était vu lui, c’était pas Angel qui avait conclu de se rendez-vous même s’il en était pour le moins responsable.
Lui aurait préféré faire un duel dans les règles avec un arbitre, mais c’est vrai qu’il ne pouvait pas nié qu’avoir frappé sur le jeune aigle ; lui plut . Après tout, le jeune sorcier ne savait pas vraiment comment il était, mais il ne prendrait pas exemple sur ce Jesse Barkley.
Enfin, son adversaire se releva, c’était pas trop tôt, il comptait pas rester toute la nuit à terre, c’était déjà un point positif. Une connaissance se rapprocha, elle commença à ressortir de l’obscurité, enfaîte il s’agissait de Marietta Edgecombe. Une jeune fille qui lui avait plus ou moins sauvé la vie. Qu’es qui se passé ici, c’était simple. Seulement un règlement de compte entre deux joueurs de Quidditch qui ne s’étaient pas vraiment appréciés. C’est vrai que s’ils se faisaient prendre, tous les personnes ici, perdraient des points pour leur maison. Mais il n’y avait pas de raison. Il faisait sombre, et la nuit était déjà bien avancée. S’ils se battaient, c’était juste pour régler leur compte. Alors il dit après que Jesse lui est répondu :
-La langue moldus primitif, pff, t’es vraiment pitoyable Jesse. T’as rien pu trouvé d’autre ! Tu sais, malgré que tu ne sois pas un moldus, moi j’en ai côtoyé quelque uns et ils ne sont pas si primitif que tu le prétends. Et ils sont des armes qui te tueraient en un coup, même si ces armes restent moins puissantes qu’une baguette magique, bien entendu.
Pour répondre à Marietta, il se contenta de lui faire un hochement de tête, elle avait sûrement compris ce qu’il se passait ici. Pas besoin de mot pour l’expliquer, alors si l’on se battait vraiment, ça ne serait pas comme ça disait Jesse. A bon. Une poignée de secondes après que Jesse est prononcé ces mots, il le leva sa baguette et prononça un mot. Puis de multiples et imposantes gerbes de flammes surgirent sur Angel. Le brûlant horriblement, tout son T-short était en feu et sa veste aussi ; par chance, il avait un jean, ce qui est peu inflammable.
Son épaule gauche brûlait…Mais quelqu’un passa derrière lui et lui retira sa veste, il ne put reconnaître cette personne car il était de dos. Après qu’on lui est enlevé sa veste. Il se débrouilla tant bien que mal à enlever son T-short, il faisait froid dehors, pourtant le jeune Scotts avait chaud. Toute la partie gauche de son torse ainsi qu’une partie de son épaule gauche étaient brûlés. Il était à genoux, la tête posé sur le sol, les dents seraient. Quelques larmes perlaient le long de ses joues. Mais en quelque mouvements très rapide ; il attrapa sa baguette la plaça en direction de ce minable Serdaigle et prononça distinctement après avoir effectué quelques gestes précis :
-Deprimo
Tout de suite après, une explosion peu puissante, certes. Explosa à quelques centimètres de Jesse, le propulsant quelques mètres plus loin. Des que le premier sort fut accompli.
[605] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement de comptes -[ libre ]- Ven 2 Mai - 16:07 | |
| Marietta croyait que les deux garçons se calmeraient s’il y avait quelqu’un d’autre, mais au lieu de ça, Jesse attaqua Angel encore plus violemment en lui envoyant des flammes. Surprise, Marietta ne savait pas quoi faire puisqu’elle n’avait pas sa baguette avec elle. Elle ne pouvait tout de même pas emmener Angel dans le Lac Noir, les créatures étaient sûrement beaucoup plus près du château la nuit. Elle était en grande panique lorsqu’elle vit une silhouette sauver la vie de Angel.
Peu après, Angel lança un sort à Jesse qui fut propulsé à l’autre bout du terrain. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne voulait pas ‘’être avec Jesse’’, elle voulait seulement qu’ils arrêtent de se battre. Elle ne savait pas qui était venu les rejoindre, mais elle espérait que cette personne aurait une bonne influence sur Angel. Pendant ce temps, elle alla rejoindre Jesse pour voir s’il était toujours vivant et heureusement, il respirait encore. Elle lui parla donc à l’oreille pour essayer de calmer les choses.
-Écoute moi, ne fait pas l’idiot, reste ici jusqu’à ce qu’Angel se calme, je crois qu’il pourrait se calmer d’ici quelques instants..
Marietta n’était pas sûre, mais elle espérait vraiment que toute cette histoire se termine, elle n’aimait pas la violence et voir les autres se battre. Elle chercha donc l’autre personne qui avait sauvé Angel pour lui parler.
-Qui a aidé Angel?? J’ai besoin de ton aide. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement de comptes -[ libre ]- Sam 3 Mai - 12:01 | |
| Jesse s’enivrait du spectacle, Angel entrain de souffrir sous d’affreuse flammes, plus vivantes les unes que les autres. Ce n’était un simple spectacle, c’était une œuvre d’art dignes des plus grands. Un sourire démoniaque aux lèvres, notre jeune serdaigle, les yeux brillants, vit une jeune femme arrivée en courant. Elle se jeta sur Angel, afin de l’aider à se défaire de ces flammes si coriaces qui envahissaient son corps, tel un château fort prit d’assaut. Jesse eu une mine de dégoût, comment pouvait-elle, comment-osait-elle, lui gâcher son spectacle, son instant d’apogée ? Elle cria à l’aide tout en étouffant les flammes à l’aide de son gilet. Finalement, cela amusa notre petit aigle. Jesse ne bougea pas en regardant, les deux identités ridicules se battrent contres les flammes, il sourit, un sourire de fierté s’élargissait sur son visage de petit démon. Quand les flammes furent mortes et que la jeune fille mystérieuse aidait Angel à se relever, Jesse Déclara d’une voix inhumaine :
Ce fut court, mais riche en émotion. Dommage que tu ne sois pas arrivée un peu plus tard, cela aurait put être encore plus drôle. Mais bon, toute chose à une fin, même les meilleurs.
D’un sourire sarcastique, il acheva sa phrase. Puis il continua sur un ton de surprise :
Mais attendez, sa ne serait pas notre petit Scotts qui serait entrain de pleurer ? Oh, c’est trop mimi, je suis touché.
Quelle bonté de pouvoir se payer la tête de Scotts en publique. Apparemment le jeune Angel était touché, car par un geste de furie, il lui jeta un sortilège. Ce dernier provoqua une explosion, Jesse nagea un instant dans les airs avant de s’écraser au sol avec un sourire lui tordant les lèvres. Il ne se releva pas de suite, réfléchissant à comment il allait riposter. Un pas pressé se rapprocha de lui, ce n’était autre que Marietta qui venu jusqu’à lui, lui murmurer dans l’oreille de ne pas faire l’idiot de laisser Angel se calmer. Mais quelle sottise ! laisser Scott se calmer, alors que le moment était si délicieux. Maintenant qui le tenait, il comptait bien le garder et le pousser à bout, le mener jusqu’au bout de lui même. Le faire sortir de ses gons, le pousser à la violence, à la rage et jusqu’à l’envie de tuer, qui sait ? Puis les pas pressés de Marietta repartir vers Angel, alors le jeune aigle éclata de rire, d’un rire fous et incontrôlé, d’un rire puissant et nerveux à la fois. Il se releva d’un bons, faisant preuve de souplesse et de vivacité. Il se retourna. Un sourire de psychopathe, caractérisé par un filet de sang qui coulait depuis sa lèvre inférieur, alors il cria :
Que le jeu commence !
D’un pas rapide et agile, il recula afin de se positionner. Il était prêt au duel, et bien sur, il n’attenterai pas que son adversaire le soit. Accompagné de plusieurs gestes, il prononça distinctement :
AVIS !
Ce sortilège qui avait pour but de faire apparaître des oiseaux était souvent utilisé pendant des fêtes et des cérémonies. Mais aujourd’hui, Jesse fit apparaître la masse de volatiles noirs autours d’Angel, créant ainsi une masse sombre et rapide autour de notre Scotts. Aussitôt Jesse enchaîna avec :
ACCIO banc !
Alors, le banc qui se trouvait non loin d ‘Angel, juste derrière lui, se détacha de la terre. Pour arriver comme il en était prévu dans la main de Barkley. Evidemment, Jesse ne désirai pas prendre le banc en pleine figure, mais il avait souhaité ce qui était arrivé. Le banc à pleine vitesse en direction de Jesse vint se heurter de plein fouet dans le dos d’Angel qui formé une ligne droite avec Jesse et le banc. Les oiseaux se dissipèrent une seconde avant que le banc ne vienne s’écraser tel un projectile sur le dos de Scotts. Jesse avait laissé juste le temps à Angel de se rendre compte qu’après les griffures des oiseux, le pire restait à venir.
[ 667 mots ] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Règlement de comptes -[ libre ]- | |
| |
| | | | |