Quelle stupide idée venait-elle d’avoir. Embrasser le préfet de sa maison, son meilleur ami par-dessus tout, mais pourquoi ? Par cet échange, Merryl avait pensé pouvoir le détourner de la serpentard dont il était épris. Puis, elle crut qu’il en aurait eu également envie de ce baiser. Naïve qu’elle était, elle venait une fois de plus de blesser son cœur si fragile. Quoi qu’il en soit, le métisse ne lui en voulait pas, mais sa réflexion la mit encore plus mal à l’aise…
- Je suis stupide !, répliqua-t-elle en serrant ses jambes contre elle.
Sa main s’approcha, laissant ses doigts s’entremêler à ses longs cheveux blonds. Malgré échanger un sourire complice avec son frère de cœur, la petite avait du mal à se remettre de son acte. A ce moment, il l’appela d’une drôle de manière. Elle ne comprit pas vraiment ce que voulait signifier Himawari-chan, mais faisait confiance aux dires du préfet.
- Si ça vous fait plaisir, qu’est-ce que ça veut dire exactement ?, demanda-t-elle en posant sa tête de côté sur son avant-bras.
Dans cette position, elle remarqua que le temps s’était vite écoulé. Prenant plus attention à l’heure exacte, elle se rendit compte qu’elle allait être en retard pour son rendez-vous avec Andgy et Keira. Aïe Aïe Aïe ! Se levant d’un bond, ses lunettes glissèrent sur son nez avec quelques mèches de cheveux lui donnant un air de cousin Machin dans la famille Adams.
- Alexander, excuse-moi mais je dois partir. On a répétition avec les filles… Je ne vous ai pas dit, j’ai intégré le groupe de musique de Carnal Spark., dit-elle en remettant ses cheveux correctement, et ses lunettes de soleil.
Se penchant, elle l’embrassa sur la joue pour lui dire au revoir, et tout en s’éloignant, elle lui annonça:
- Au fait, on fera un concert pendant les vacances, j’espère que tu viendras !
Concluant le tout d’un signe de la main, la jeune fille courut vers le château et prit soin de ne pas se faire suivre par l’un des membres de la brigade inquisitoriale jusqu’à la salle sur demande où les demoiselles devaient se retrouver.
/The End pour Merryl/