Je me permets de poster pour vous demander (Ô, quel méchant je fais...
) de ne plus participer à l'examen de Potions, car je n'aurai, de toute manière, pas le temps de finir de corriger ceux qui posteront à partir de maintenant, pour demain.
Malgré l'organisation que je me suis faite, la correction au compte goutte et non-cumulée pour éviter le surpoids à la fin, je dois quand même faire en sorte de rendre à temps les notes d'examens, et pour le moment, je ne pourrai pas assurer la ponctualité de la remise des notes si un examen en plus s'ajoutait à la liste des derniers examens que je dois corriger.
Si vous voulez vraiment participer à l'examen, malgré ce message, et que vous avez du retard, il est encore possible que les points comptent pour l'année prochaine, mais je ne peux plus assurer la correction de, ne serait-ce qu'un seul examen en plus, étant donné les circonstances dans lesquelles je suis actuellement, à la seconde où je vous parle. Je vais faire tous mes efforts pour corriger ceux de l'heure actuelle, afin d'être à jour et à l'heure.
J'espère que les admins ne m'en voudront pas pour cette démarche, cette demande osée mais, qui, néanmoins, me permettra de respecter les attentes de tout le monde.
Merci de votre compréhention,
Severus Rogue