Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Three in the afternoon [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Three in the afternoon [PV] Empty
Ξ Sujet: Three in the afternoon [PV]   Three in the afternoon [PV] EmptySam 24 Mai - 16:54

PV Calyce Stendler <3


A Poudlard, tout était calme, bien que la guerre menaçait la population sorcière au dehors. L’école était paisible, les paysages magnifiques, avec des étendues d’un vert vif à perte de vue, un ciel ensoleillé, nu de tout nuages. Les oiseaux gazouillaient dans la pelouse de l’école, venant parfois se mêler aux élèves qui flânaient dehors, allongés à l’ombre d’un arbre, ou près du lac. Et en parlant de parc, c’est justement ici que nous retrouvons l’étoile montante des vert et argent, la jeune Clarks, adossée contre un arbre, bien à l’abris du soleil, sa peau froide marquant trop vite sous les rayons de l’astre de feu, alors que sonnait trois heures de l’après-midi. Elle dessinait tranquillement, à l’écart de toute personne nuisible, des paysages qui l’enchantaient, des personnages aux tenues excentriques, qu’elle aurait aimé porter, si seulement elle savait se servir d’une aiguille ou d’une machine à coudre. Sauf qu’elle ne savait pas s’en servir, et qu’elle n’avait pas vraiment envie d’apprendre… Elle enchanterait la machine ou l’aiguille pour qu’elle marche toute seule, sans que la brunette n’ai besoin de s’en servir, et donc de se piquer les doigts…

De temps à autre, quelques personnes qu’elle connaissait, pour être dans la même maison qu’eux, venaient la saluer. Il faut dire qu’elle n’était pas n’importe qui, et que son statut social et l’influence de sa famille l’aidaient beaucoup dans le fait d’être respectée… Enfin, elle vivait avec, ça ne la dérangeait pas, même pas du tout, au contraire… Elle était plus que fière de ce qu’elle était, ne se gênait pas pour le faire savoir ni pour remettre à leur place les Sang-de-Bourbe, êtres incompétents, qui n’avaient, selon notre petite écossaise, pas leur place ici. Enfin bon, ce n’était pas elle qui faisait la loi, elle n’avait donc rien à dire, mais quand même ! Comme si un Sang-de-Bourbe équivalait un Sang-Pur… Il y avait dans ces propos, de quoi se mordre les doigts !

Elle levait quelques fois la tête, cherchant des yeux quelqu’un qui pourrait éventuellement l’inspirer pour un nouveau personnage, avec un caractère bien spécial, qui se retranscrirait dans son apparence vestimentaire… Mouais, bon, c’était pas gagner, le parc était rempli de Poufsouffle, Serdaigle, et autres Gryffondor… Quelle poisse… Enfin… Hé ! Mais la petite tête qui arrivait là-bas, elle semblait plutôt familière à la jeune fille… Voyons voir… Euh… Plutôt grand… brun… Serpentard… Ouais, y’avait pas à dire, cette tête disait quelque chose à Heaven. Alors… Mais oui, il était de son année ! Son nom maintenant… Stendal ? Ha, non, ce n’est pas ça… Stadler ? Non plus… Rah, il n’était pourtant pas compliqué ! Heaven lui avait déjà adressé quelques mots en cours, des échanges de parole très brefs, mais bon… Ca y est !

« Hé ! Stendler ! » Stendler ! C’était ça ! Bah dis donc, ça n’avait pas été évident de le retrouver… Il tourna la tête vers celle qui l’avait interpellé, et cette dernière lui fit signe de venir. Bon, même si elle ne se rappelait pas vraiment de son prénom, ce n’était pas si grave que ça… Pas vrai ? Enfin bref… « Salut Stendler. Alors, tu erres tout seul dans le parc ? » Bizarrement, Heaven était plutôt « sympathique » avec lui… Pas normal… Pas normal du tout. Heaven était-elle malade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Three in the afternoon [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Three in the afternoon [PV]   Three in the afternoon [PV] EmptySam 24 Mai - 22:20

Quoi de mieux qu'une petite balade dans le parc ? Justement cela faisait des lustres que Calyce n'avait pas mit les pieds dehors et pour cause : le temps était trop froid pour lui - ce qui veut dire en dessous de 20 degrés. Mais aujourd'hui, il était de bonne humeur, bien qu'il n'adressa la parole à personne, sauf quelques petits signes de la main aux rares personnes qu'il semblait connaitre et qui le saluait. Car rappelons le, Calyce a une mémoire de poisson rouge, il ignore d'ailleurs ce qu'il a mangé la veille, mais peu importe. Depuis le réveil au matin, il attendait impatiement de pouvoir prendre l'air et tout exité il se rendit en dehors de l'école. D'un côté il espérait avoir la paix pour pouvoir finir de lire son livre d'antiquités, et de l'autre il aimerait bien ne pas faire que ça dans la journée. Ce n'était pas comme-ci il s'interessait aux autres élèves, il devait faire parti des rares personnes - non, le seul gamin - à ne pas se tracasser sur les évènements de l'école et encore moins de ce qui se passait au dehors. Ils étaient quand même en période de guerre ! Bah, comment pouvait-il le savoir alors qu'il avait toujours vécu comme un moldu ? C'était simple, il suffisait de tendre l'oreille pour entendre les discussions des autres, mais bon, tout ça le blasait rien que d'y penser. Il voulait mener une vie tranquille, sans problèmes et ne pas entrer dans des conflits qui lui ferait une réputation comme certains. D'ailleurs, il n'aimait pas se faire remarquer, et étrangement depuis son arrivée, il n'avait encore jamais haussé le ton ou répondu à un adulte. Bien, bien ça commence à entrer, il respectait bien plus les gens ici que ceux du monde moldu, peut-être parce qu'il pouvait se retrouver changer en scarabé à la moindre petite remarque. Puis il n'était pas un as en sortilèges, alors inutile de chercher à se défendre. Il arrivait tout de même à la fin de sa première année, une année passée bien trop rapidement...

Etant sorti du chateau, il marchait à présent sur le sentier du parc et se dirigea vers les arbres, là ou il trouvait habituellement son refuge. Ses pensées divaguaient un peu n'importe ou et la voix familière qui l'interpela la ramena vite à la pure réalité, encore que, il pensait un moment qu'il venait de rêver ce qu'il entendait. Ne pouvait-on pas l'appeler normalement, ne pas l'interpeler aussi fort et lui taper la honte en demandant ce qu'il faisait tout seul à errer dans le parc ? Surtout qu'il pouvait tout aussi bien lui retourner la question. Il tourna la tête dans la direction de cette fille aux cheveux noirs et se força à sourire. Heaven Clarks, première année à Serpentard, tout comme lui. Il lui avait déjà parlé quelques fois, mais pour des broutilles, elle était plutôt sympathique pour une Serpy et ne le prenait pas de haut, un bon point. Il hésitait franchement à s'approcher pour lui adresser la parole, cependant cela paraitrait un peu trop impoli que de passer son chemin et puis il n'y avait là rien de provocateur, non une simple altercation maladroite qui lui faisait perdre son sang froid.
Toujours aimable et poli avec les autres, Calyce pivota sur ses talons et s'approcha de la jeune fille, les mains dans les poches, avec un air mi-amusé, mi-agacé.


On ne t'as jamais dit que tu faisais beaucoup de bruit ?

Aimable et poli peut-être, ce qui n'excluait pas qu'il puisse dire tout haut ce qu'il pense. Il n'avait franchement rien contre les gens bruillants, après tout il avait eu un bonne exemple avec cette fille de Serdaigle, Orla et son histoire de calamar géant. Il s'en souviendrait de celle-là. Bon, Heaven n'avait sans doute rien à avoir avec ce genre de personnes, attention !
Bref, chacun son caractère, il n'allait pas polémiquer des millénaires.
Il s'arrêta à sa hauteur, la dépassant de quelques centimètres et inclina légèrement la tête de côté en zieutant le carnet qu'elle tenait dans les mains.


J'ai toujours su que tu avais l'âme d'une artiste.

Histoire de la taquiner un peu, il lui prit le carnet des mains et se mit à le feuilleté avec un air qui se vouait interessé.

Ah oui, en effet, de très jolis croquis, tu devrais vite faire carrière !

N'oublions pas qu'on parle de gamins de 11 - 12 ans, alors je ne vous raconte pas la mentalité des garçons à cet âge là... Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Three in the afternoon [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Three in the afternoon [PV]   Three in the afternoon [PV] EmptyLun 26 Mai - 20:18

Le regard que lui avait jeté Calyce voulait tout dire. Ou presque. Ou du moins, parano comme l’était Heaven, elle lisait facilement un « tu me fais chier » dans son regard, ou une autre attention aussi gentille. Salut Calyce, moi aussi je t’aime ! Non mais vraiment, les garçons de nos jours, vraiment malpolis… M’enfin bon, tant pis, elle ferait avec, de toute façon, très peu de gens n’appréçiait pas Heaven, en première position, ces derniers temps, ça devait être Enry, encore tout retourné d’avoir vu sa précieuse petite poupée de porcelaine dans les bras de Siegfried, l’embrassant au détour d’un couloir… Enfin, ce n’était pas sa faute à elle non plus ! Quelle mouche l’avait piqué ce jour là, pour qu’il se promène dans les couloirs, alors que Heaven recevait son cadeau d’anniversaire ? Car oui, ce baiser était un simple cadeau d’anniversaire, surtout quand on sait qu’après, les rumeurs allaient bon train, laissant penser que les deux jeunes joueurs de l’équipe de Quidditch des vert et argent étaient plus qu’amis… Tout cela n’était que des balivernes, et Heaven avait d’ailleurs réduit les rumeurs à neant en quelques jours, mais bon…

Enfin bref, revenons à nos hippogriffes, et Calyce Stendler. Alors comme ça, môsieur trouvait que la belle écossaise était bruyante ? ~ Tu sais ce qu’elle te dis celle qui est bruyante Stendler ? ~ Hahem… Restons calme, cela ne servirait à rien de s’énerver si rapidement… Oui, strictement à rien… Elle pouvait se le permettre avec Siegfried, son copain le blaireau Jack, Enry, ou encore son frère, mais pas avec Calyce, elle l’aimait bien quand même… Enfin, il était à Serpentard quoi… Enfin, ouais, non, il y avait des Serpentard qu’elle ne pouvait pas voir… Du style Crabbe et Goyle… Alors eux, si elle pouvait les anéantir, elle le ferait. Quelle bande de brutes les deux là ! Enfin bon…
« Stendler, fais attention à ce que tu dis… T’es mignon, mais quand même, n’abuses pas… » C’est vrai, ça serait dommage qu’elle soit obliger de le frapper… Non pas que s’était dans les habitudes de la jeune fille, et surtout, face à lui, elle n’aurait sûrement aucune chance, mais bon, un coup là où ça fait mal… Bah ça fait mal !

Calyce se pencha ensuite au dessus d’elle, regardant ce qu’elle faisait, chose que Heaven détestait. En effet, lorsqu’elle dessinait, elle ne supportait pas qu’on la regarde faire. Elle ne savait pas pourquoi, c’était comme ça, un point c’est tout. Elle se sentait observée, fixée, peut-être même sondée… Peut-être que ceux qui regardaient ce qu’elle dessinait essayaient de déceler quelque chose, un sentiment, qu’ils ne parviendraient pas à trouver dans les yeux de la jeune écossaise, dans ses paroles ou bien ses gestes… Puis il lui dit autre chose, comme quoi elle avait une âme d’artiste…
« Te fiches pas de moi Stendler je sais très bien que… Hé ! » Rah la peste ! Il venait de lui piquer son carnet ! Elle n’avait même pas fini le visage de son personnage, et voilà que son carnet se retrouvait entre les mains de Calyce ! Qu’est-ce qu’il voulait ? L’embêter ? La taquiner ? Bah c’était réussit, il pouvait en être fier ! Surtout que dans des situations comme celle-ci, Heaven envoie rapidement son adversaire au tapis… Mais là… Elle se releva rapidement, et se rapprocha du Serpentard. Il avait facilement dix centimètres de plus que Heaven… Génial… Elle tenta de récupérer son carnet, alors que son compagnon le feuilletait rapidement, se fichant d’elle au passage. Ou du moins, c’était de cette façon que la jeune vipère le prenait.

Elle tendit un bras vers son carnet une deuxième fois, alors que Calyce leva son bras au dessus de sa tête… La sale bête ! Heaven était trop petite pour récupérer son livre, mais bon, elle n’abandonnerait pas. Elle se colla contre Calyce, attrapa son bras de sa main froide et fragile, et tenta de l’abaisser. C’était peut-être peine perdue, mais bon.
« Stendler, rends-moi ça immédiatement ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Three in the afternoon [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Three in the afternoon [PV]   Three in the afternoon [PV] EmptyLun 26 Mai - 23:52

Ah oui c'est certain, il allait trop loin. Sans trop savoir pourquoi, il en venait à s'en prendre à une brunette qui ne lui avait rien fait, à première vue. Pas que les dessins l'intéressent spécialement, ni qu'elle l'intéresse, mais elle était sympa quand même, c'était l'une des seules personnes avec qui il avait eu un contact verbal durant cette année. Il ne parlait pas beaucoup et cela lui évitait pas mal de tracas inutiles. Les filles, toutes les mêmes. Elle osait le menacer ? Lui ? On ne sait jamais... Peut-être lèverait-elle sa baguette pour le transformer en crapaud, et il ne pourrait ni esquiver, ni lui retourner son attaque. Oh ce n'était pas tant le fait qu'elle lui jette un sort qui l'effrayait, mais le fait qu'il risquait de ne pas retrouver sa forme humaine avant un bon moment.

Plus préoccupé par les efforts sur-humain de Heaven pour lui prendre le carnet, il ne regardait plus les dessins, mais tentait d'esquiver assez longtemps pour la faire craquer. Pourquoi agissait-il ainsi ? Ca n'allait pas dans sa petite caboche.
Oh il pouvait bien plaisanter un peu non ? Et puis c'était bientôt la fin de l'année et il ne révérait ni Heaven, ni personne d'autre durant deux longs mois. Qu'allait-il faire ses vacances ? Pas le temps d'y réfléchir, elle venait de faire une chose qu'il ne digérait pas... Le toucher. Pas de contacts physiques ! Ce n'était pas comme-ci il était porteuse de la fièvre jaune, mais Calyce n'aimait simplement pas être tripoté sans sa permission. Ok il était le seul responsable et devait payer pour sa bêtise.
Il fixa un instant la brunette, complètement immobile et lui rendit son carnet, un peu fébrile, en ajoutant au passage:


Je n'aime pas la façon que tu as de t'adresser à moi Clarks. Et dorénavant si tu veux m'interpeller comme tu viens de le faire, utilise mon prénom, tu le connais non ?

Peut-être bien que non. Personne ne pouvait retenir tous les noms de cette école et elle n'avait pas que ça à faire se soucier d'un gars comme lui. Il semblait déjà qu'au début elle ai eu du mal à l'appeler Stendler, si ça se trouve elle venait de s'en souvenir ? Par la fourrure du grand Yéti, y aurait-il vraiment un problème avec lui ? Il commençait à croire qu'il passait réellement pour invisible dans cette école de dingues. Bonne ou mauvaise chose, il ne considérait plus cela comme un privilège, si les années suivantes devaient se dérouler de cette manière, il préférait encore déménager au Mexique, peut-être que les ex-maya auraient de la place pour lui dans leur tribu ?
Non mais à quoi pensait-il ? Rien ni personne ne devait le perturber et surtout pas une fille comme Heaven qui mesure la taille d'un elfe de maison et se permettait en plus de lui donner des ordres et l'appeler par son nom de famille.
Il y avait bien assez pour l'inculper et le faire se détourner d'elle pour toujours, seulement il n'en avait pas envie, déjà parce qu'il la trouvait quand même mignonne et ensuite parce qu'elle réussissait à le faire rire.


Je ne plaisantais pas quand je disais que tu avais du talent... J'ai un grand esprit esthétique, l'art ça me connaît !

Sauf qu'il s'agissait de dessins et non d'antiquités, comme celles qu'il voyait au magasin de son père ou il s'amusait à fabriquer en cachette. Tant pis si elle pensait qu'il se fichait d'elle. Il la taquinait un peu, mais dans le bon sens, ça n'avait rien de spécialement moqueur. Les filles sont si susceptibles de nos jours.

Maintenant que tu viens d'interrompre ma marche quotidienne, tu vas devoir payer et me supporter durant les prochaines minutes, en espérant pour toi que ce ne soit pas trop désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Three in the afternoon [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Three in the afternoon [PV]   Three in the afternoon [PV] EmptyMar 27 Mai - 13:27

Ayant l’habitude d’embêter les autres plutôt qu’être embêter, Heaven ne savait pas vraiment comment réagir. Surtout que Calyce était de sa maison, et qu’elle l’aimait bien, malgré qu’il soit un Sang-mélé… Peut-être parce qu’il était mignon… Oui, cela était possible, mais bon, il poussait vraiment le bouchon un peu trop loin. La gamine était adorable quand elle voulait bien s’en donner la peine, mais elle pouvait aussi être la pire des pestes. Et la pire des garces aussi, selon Stanley, depuis le petit incident des couloirs… Enfin bon, elle se plaisait assez avec sa réputation, et de toute façon, personne ne lui cherchait des noises. Ou alors, ceux qui essayait étaient complètement fous ! Enfin bon, Calyce avait son carnet, et la demoiselle au teint de porcelaine comptait bien le récupérer, de gré ou de force ! Enfin, visiblement, cela serait de gré, puisque le jeune Serpentard daigna finalement rentre le cahier à la petite, mais étant cependant un peu contre le contact physique… Bah, tant pis pour lui ! Il l’avait obligée ça faire cela, alors qu’il ne vienne pas se plaindre ! D’ailleurs, beaucoup auraient donné cher pour être à sa place… Les garçons de nos jours… Ca ne sait vraiment pas apprécier les bonnes choses.

Enfin bon, au moins elle avait récupérer son carnet, et pendant que Calyce lui disait clairement qu’il n’aimait pas la manière dont elle s’adressait à lui, et qu’il préfèrerait qu’elle l’appelle par son prénom, Heaven était occupée à ranger son cahier de croquis dans son sac, à l’abris des yeux indiscrets. Elle se retourna ensuite vers son camarade.
« Tu n’avais qu’à pas me prendre mon cahier… Calyce… » Et toc ! Si il pensait qu’elle ne savait pas comment il se prénommait, il avait tort ! Bon, c’est vrai qu’au départ, elle ne s’en souvenait plus trop. Elle savait que cela commençait par « Ca » mais alors pour le reste… Le seul truc qu’elle savait, c’est qu’elle aimait bien le prénom du jeune garçon, et donc, de ce fait, elle finirait par s’en souvenir, ce qui venait être confirmé. « Tu peux m’appeler Heaven… » Bah quoi ?! C’est vrai, s’il lui demandait de l’appeler par son prénom, elle pouvait bien en faire de même non ? Bon, forcément, chez les vert et argent, il est de coutume de s’appeler par le nom de famille, mais lorsqu’on est amis, s’appeler par son prénom est préférable… Enfin, même si les deux jeunes n’étaient pas vraiment amis, ou du moins, pas pour le moment… Ils étaient de la même année, c’était l’important… Siegfried, c’était encore autre chose. Pas un ami, pas un ennemi, un allié… Enfin bon, nous nous égarons.

Donc, qu’est-ce qu’il disait maintenant ? Qu’il ne plaisantait pas ? Oh, comme il est mignon ! Essayerait-il de se faire pardonner ? Cela serait possible, s’il n’était pas un Serpentard… Bon, okay, voici peut-être une vision un peu pessimiste de cette, mais c’est plutôt réaliste ! Enfin bon, il semblait quand même sincère dans ses propos, elle n’allait pas le lapider, pas vrai ?! Elle lui adressa un petit sourire, et se rapprocha de lui.
« Merci Calyce. » Court mais simple et très compréhensible. Elle était adorable, et elle savait le montrer. « Alors je vais devoir te supporter ? Oh noooon ! Par pitié, tout sauf ça ! » Elle se vengeait… Peut-être qu’il n’apprécierait pas, mais le sourire qui était sur le visage de la petite princesse des Serpentard en disait long, et surtout qu’elle ne pensait pas du tout ce qu’elle avait dis. « Je plaisante Calyce. »
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Three in the afternoon [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Three in the afternoon [PV]   Three in the afternoon [PV] EmptyVen 30 Mai - 18:31

Calyce eu un sourire désolé et haussa les épaules. Bin quoi il voulait juste rire, rien de plus … Oooohhh et ne croyez pas qu’il s’agisse d’une ruse ou d’un autre truc qui consistait à séduire une fille ! Ah non , non, non il n’était pas du tout comme ça. Un peu étrange, je vous l’accorde, mais comme-ci à 11 ans ¾ il savait comment draguer une fille ! Non mais et puis à quoi tu penses là d’ailleurs ? Ok Heaven était super mignonne, mais il y avait plein d’autres filles super mignonnes… Oui, disons que la plupart avaient deux ou trois ans de plus et qu’elles ne s'intéressaient pas à un gamin de première année qui en plus faisait état de décoration.
Il ne fut pas si surprit qu’elle se souvienne de son prénom, mais comme il avait des doutes et qu’il ne fréquentait jamais les gens assez longtemps pour qu’ils se souviennent de lui, il préférait en avoir la preuve. Au moins, il était sûr de ne pas perdre de vue Heaven, tout en sachant qu’ils appartenaient au même clan, qu’ils étaient dans la même classe et qu’en plus ils se parlaient enfin en dehors des cours habituels. Il avait totalement omit la manière dont les élèves s’adressaient les uns aux autres en s’appelant par leurs noms de famille, histoire de se donner un peu plus de distance. Ca se comprenait, mais Calyce n’en voyait pas l’intérêt. D'alleurs, lorsqu’il allait dans une école moldu, la plupart des élèves, qu’ils se connaissent bien ou non s’appelaient également pair leurs noms de famille, cela ne datait pas d’aujourd’hui. Néanmoins, il fut très heureux – et je vous demande pourquoi – que Heaven le laisse l’appeler par son prénom. En plus il aimait bien son prénom.


« C’est trop généreux, je suis flatté. »

Il imaginait qu’elle lui accordait une faveur. Et si ce n’était pas le cas et qu’il se gourait et bien tant pis. La réplique tombait à moitié sous l’ironie. Il observait tout de même le comportement des autres quelques fois, Heaven faisait parti de ceux qui se fondent vite dans la masse, comme un poisson dans l’eau, il était certain qu’elle devait connaître bien plus de choses et de gens que lui n’en connaîtrait jamais. Mais bon, ce n’est pas comme-ci il ne vivait que par les autres.
Pourquoi elle le remerciait ? Ah oui, heu…. Oh non voilà qu’il se mettait à rougir pour un simple merci. Tomate et compagnie restaient affichés sur son visage alors qu’elle lui disait un truc pas très sympa, qu’il prenait bien sur pour des sarcasmes. Faut pas croire, il savait plaisanter, la preuve. Il répondit au sourire de la brunette, et sentit son visage reprendre sa teinte initiale.


« J’espère bien que tu plaisantes ! Je suis d’une très agréable compagnie… Des fois… »

C’est surtout qu’il n’était jamais accompagné… Comment savoir s’il pouvait tenir une bonne conversation en vue de sa presque associalité ? Ils n’allaient pas parler potins et tout ça, pas du tout son style, par contre il avait des questions à lui poser, qu’on lui avait déjà poser d’ailleurs et qui concernant son intégration dans Poudlard.

« Et bien… Heaven, comment as-tu trouvé ta première année ? Amusante, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Three in the afternoon [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Three in the afternoon [PV]   Three in the afternoon [PV] EmptySam 31 Mai - 12:01

Heaven était d’un naturel très joueur avec les garçons. Beaucoup se prosternaient à ses pieds, bien qu’elle n’avait que douze ans. Et pourtant, avec tout le choix qu’elle avait, la jolie petite écossaise était toujours célibataire, bien qu’un idiot de Serdaigle avait eu la bonne -mauvaise- idée de supposer qu’ils formaient un couple… Il n’avait été que son jouet, Heaven ne supportant pas les Sang-de-Bourbe, elle n’avait fait que de la manipuler, le pauvre chéri. Mais Calyce était quelqu’un qu’elle appréciait, déjà avant de lui parler. Peut-être parce qu’il était à Serpentard… Ou peut-être parce qu’il était plutôt mignon... Les deux marchaient. Mais de passer un peu de temps avec lui n’était pas mal, non ? Ils apprendraient sûrement à se connaître, et qui sait, ils pourraient devenir amis, voir plus si affinités, mais pour l’instant, restons sur le cas de l’amitié. Et puis, connaître d’autres personnes que des gens hautement placés dans la société, ça pourrait lui servir un jour ou l’autre, ça, elle en était convaincue.

Il était flatté qu’elle lui permette de l’appeler par son prénom ? Se moquait-il ou disait-il la vérité ? Dans les deux cas, Heaven lui aurait sourit, gentiment, comme elle fit lorsqu’il eut finit de parler. Elle souriait peu, ou du moins, tous les sourires qu’elle pouvait accorder étaient souvent des sourires carnassier, narquois, moqueurs. Pourtant, elle offrait à Calyce la chance de recevoir un sourire chaleureux. C’était déjà un bon point pour lui, Heaven l’appréciait d’autant plus, maintenant qu’elle parlait un peu avec lui.


« Je n’en doute pas, et je suis ravie de passer un peu de temps avec toi, mon cher Calyce. »

Il était adorable, ou du moins, en apparence. Enfin, comme toute personne voulant cacher ses véritables desseins. Heaven faisait partie de ces gens là, qui vous trompent et vous manipulent, tout en vous faisant croire qu’ils sont adorables, qu’ils vous aiment ou quoi que se soit d’autre. Vu comme il rougissait, il devait être sincère. Henven rit un peu, mais très gentiment, elle ne se moquait pas du tout de lui. C’était mignon de voir qu’un garçon rougissait suite à un simple merci…

« Cette année… Elle était superbe ! Après tout, je suis entrée dans l’équipe de Quidditch, et mes résultats étaient excellents pour une nouvelle joueuse… Et je dois dire que j’ai adoré rencontrer d’autres élèves… »


Et les faire souffrir oui ! Son jeu favoris, mais bon, Calyce en serait dispensé, elle l’aimait bien le petit orvet ! –Bah oui, on va pas appeler un Serpentard masculin une vipère-

« Et toi Calyce ? Tu as aimé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Three in the afternoon [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Three in the afternoon [PV]   Three in the afternoon [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Three in the afternoon [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saturday Afternoon] -pv-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: