Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] Empty
Ξ Sujet: [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ]   [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] EmptyMar 24 Juin - 21:51

Le moteur vibrait, les mains empoignant fermement la taille du chauffeur, la passagère ne se lassait pas du paysage italien qui se dévoilait sous son regard à 100 à l’heure. Le cœur battant à tout rompre, elle sentait l’excitation de la soirée à venir monter en elle. La campagne italienne était magnifique d’ordinaire, mais là, de nuit, elle semblait regorger de secrets et de mystères tous plus affolants les uns que les autres. Les motos filaient à toute allure, comme si elles ne craignaient ni le vent ni la route, comme si, seules au monde, elles pouvait affronter toutes les difficultés. Les chauffeurs étaient deux jeunes hommes. Des sorciers de sang pur, bien sûr. Les deux avaient suivi leur scolarité à Beauxbâtons. L’un d’eux, Andrew, avait été un très bon ami de Damian Kostovak. Le second, Yoan connaissait Elea Mayan et Andrew depuis toujours. Yoann et Andrew étaient de bons amis de la belle italienne. Ils vivaient dans le pays depuis quelques temps déjà, et s’était plus que bien fait au décors. Dawn, quant-à elle, était ici depuis deux jours. Le conservatoire russe de Moscou était en effet ici pour une petite tournée. Présentant le ballet (plutôt court) que la sorcière travaillait depuis le début des vacances. Et c’était dans une démonstration que tout avait commencé…

-----------------

Flash Back

-----------------


Dawn était là, se tenant droite, elle était mêlée aux autres danseuse. Elle n’avait pas pu tenir, comme par le passé, le premier rôle de ce ballet. La danse n’étant plus un sport qu’elle pratiquait intensément. Bien qu’elle ait tout fait pour conserver sa souplesse et sa grâce, elle devait travailler plus souvent pour pouvoir être une ballerine. Faisant parti du corps, elle était malgré tout devant. Mais n’était pas aussi voyante que la ballerine de la pièce. La russe n’était pourtant pas mécontente. Elle avait pu rentrer dans un cours où se trouvaient des filles âgées de 16 à 20 ans, et être la plus jeune était un honneur qu’elle ne pouvait omettre. Les cheveux bien relevés en un chignon serré, la belle se déplaçait avec légèreté et grâce sur la scène. Enchaînant avec billot les grands jetés et les pointes, elle semblait ne pas avoir arrêté les cours. Le ballet se poursuivit sans qu’il n’y ait de difficulté quelconque. Les élèves ne firent pas d’erreur. La discipline russe n’était plus à prouver.

Une fois le ballet achevé, les danseurs saluèrent et quittèrent la scène. Dawn s’étira et se doucha. Une fois habillée en moldue, elle pu quitter les vestiaires, elle habitait pendant le séjour chez une famille amie de sa tante. Les parents d’Andrew. La brune n’eut pas à attendre bien longtemps leur venue, puisque leur fils lui-même était là, adossé au mur, et fixait la sorcière sans ciller. La russe vint alors vers lui, le toisant sans rien dire. Il sourit et fit très simplement :


« Pas de doute, c’est toi. Tu ressembles à Damian comme deux goûtes d’eau… Mais j’avoue qu’en fille c’est quand même mieux… Plus sexy… »

La jeune fille se contenta de sourire malicieusement, gardant un peu de distance néanmoins. Le jeune homme lui fit signe de le suivre et elle s’exécuta. Il lui tendit ensuite un casque. Dawn regarda (avec beaucoup de scepticisme) la moto du jeune homme.


« C’est quoi ce plan foireux ? »

« Quel plan foireux ? »

Elle leva un sourcil, et il lui expliqua qu’il préférait la moto à la voiture. Et que si elle refusait, ce serait à pied, qu’elle rentrerait. Frustrée, la jeune fille avait accepté et était montée à l’arrière. Elle s’était alors d’abord accroché à l’arrière du véhicule, mais la prise n’étant pas la meilleure, elle avait fini par tenir la taille d’Andrew et ils avaient filé jusqu’au manoir de la famille.

-----------------

Fin du Flash Back

-----------------


Le temps était passé, et Dawn avait apprit qu’Elea était une amie du sorcier. Ce dernier était d’ailleurs aussi un ancien camarade et ami de Damian à Beauxbâton *le monde est petiit^^*. La jeune fille s’était donc montrée plus amicale, puis dans la soirée, un ami d’Andrew était venu se joindre à eux (les parents étant en rendez-vous d’affaire). Le jeune homme se présenta comme étant lui aussi ami avec Elea, et il fut décidé que le trio allait rejoindre la belle blonde qui semblait (d’après Yoann) avoir quelques difficultés avec ses parents.

Yoan et Andrew étaient tous deux aptes à conduire des motos. Ils avaient promis à Dawn de faire passer à Elea et à elle, une soirée inoubliable. La jeune sorcière, n’ayant rien de mieux à faire et ne s’étant pas amusé depuis un bon moment avait fini par accepter l’offre. La brune monta donc derrière Andrew et ils partirent rejoindre le manoir d’Elea.

Les moteurs s’arrêtèrent non loin du domaine. Les trois jeunes descendirent des bolides. Yoann partit devant, pour chercher Elea, tandis qu’Andrew et Dawn restaient derrière et attendait que le jeune homme revienne avec la belle blonde. Elea serait sans doute surprise de trouver son amie de Poudlard ici, puisque la belle n’avait pas dit à l’italienne qu’elle venait (ne l’ayant su qu’à la dernière minute). Dawn se leva et alla pendre appuie contre un arbre, non loin de là. Andrew regardait en direction du manoir, attendant le retour de Yoann et l’arrivée de son amie. Il finit ensuite par se tourner vers la russe et la regarda silencieusement. Cette dernière ne broncha pas. Elle était vêtue de telle sorte qu’elle ne pouvait, de toute façon, qu’attirer le regard.

Elle avait en effet enfilée une robe gris clair (plutôt courte), de hautes chaussettes noires passant au-dessus de ses genoux, et des talons. Andrew lui avait prêté une veste de cuir qui lui était trop petite à présent, mais qui était légèrement trop grande pour la russe. Ainsi, elle était protégée du froid. Bien que descendu du véhicule, il fasse chaud, il en allait bien autrement lorsque les sorciers allaient à toute vitesse sur les routes… Un bruit attira l’attention des deux sorciers… Yoann revenait…


[La tenue]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ]   [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] EmptyMer 25 Juin - 14:45

Tic tac, tic tac… Pourquoi n’arrivait elle toujours pas à dormir ? Et puis cette chambre… Comment se faisait il qu’elle soit aussi sombre et malveillante ? Depuis son beau retour en Italie elle n’arrivait même plus à se familiariser avec cette demeure dans laquelle pourtant elle avait su gaiement grandir jusque là. Etrange qu’elle commence à oublier ces longues journées où elle se plaisait ici plus qu’à Poudlard… Et bizarre aussi. Son regard vert parcourant chaque objet autour d’elle, elle ressentit soudainement l’envie d’aller s’aérer un peu au balcon, chose qu’elle croyait le plus utile à faire pour retrouver son sommeil mais qui ne la fit pas plus que replonger dans tous les évènements qui s’étaient produits jusque là : Ses parents toujours en conflits avec elle, leur interdiction de sortir en leur absence et ces soirées ‘géniales’ auxquelles elle devait chaque fois assister contre son grès… Il faut agrandir encore plus l’influence de la famille Mayan… Il faut que tu t’harmonises encore plus avec le monde pur et que tu fasses honneur à ta famille… Que de paroles qui semblaient soudain sonner faux à ses oreilles et qui lui remettait le moral à zéro. Heureusement, il y avait aussi eu de bons moments qu’elle avait passés avec Andrew et Yohan… Enfin, surtout ce dernier qui venait lui casser la tête à plein temps mais qui lui remontait le moral dès qu’elle en avait le plus besoin. Tiens en fait, c’est bizarre qu’elle ne l’ait pas vu aujourd’hui, lui qui se prenait déjà pour un membre de ce manoir en y faisant un tour presque à chaque fois que l’envie lui prenait.

Ses mains jointes, elle regarda la lune presque pleine briller et éclairer son visage songeur. Ses parents étant absents pour une fois, elle aurait bien aimé qu’ils ne reviennent qu’à une dizaine de jours le temps qu’elle profite d’une semaine au moins de la chaleur de l’Italie mais c’était bien impossible et elle ne pouvait rien y changer. Son regard émeraude s’assombrit en contrastant bien avec la lumière qui l’avait éclairé jusque là. Combien de temps restait il encore avant ce retour si attendu à Poudlard. Était-elle la seule à maudire sa famille et son nom. Ce fut quand la belle italienne voulut refermer les grandes fenêtres qui donnaient sur son balcon pour aller retrouver son lit qu’elle entendit un objet inconnu heurter la vitre derrière elle dans un bruit un peu sourd qui la fit tressaillir . Si cette vieille mégère qu’avait recruté sa mère pour la surveiller constamment et qui dormait à ce même moment dans la chambre d’à coté, se réveillait s’en était finit d’elle, d’autant plus qu’elle savait pertinemment 'qui' se cachait derrière tout ça. Et ce fut en remettant les pieds dans le balcon en demi-pointes qu’elle vit la tête du jeune homme qu’elle voulait étriper :


« Yohan, c’est pas vrai ! Mais qu’est ce que tu fiches ici encore ? »

« Mais bonsoir à toi aussi beauté ! »
« C’est pas le moment de rire, si la vieille chouette se réveille j’aurais des problèmes… »
« Je ne te savais pas si trouillarde Mayan ! »
« Je ne te savais pas si idiot non plus ! »
« Tu sais que si on continue comme ça on n’ira pas loin ? »
« Et bien, dis moi ce qui me vaut l’honneur de cette visite plutôt désagréable monsieur je-sais-tout »
« Ah tu reconnais au moins que je sais tout sur tout, normal je suis parfait ontrairement à... »
« Accouche ! »
« C‘est bon, pas la peine de me faire ce regard… On a prévu avec Andrew de vous faire passer une nuit géniale que vous n’oublierez sans doute pas de si tôt ! »
« Qui ça ‘vous’ ? »
« Tu le sauras si tu te dépêches de descendre ! On t’attend ! »
« C‘est bon tu as gagné, je descends ! »
« Je gagne toujours, tu devrais le savoir Elea … »

La jeune fille concernée roula des yeux en se demandant quand même qui serait cette si mystérieuse personne dont avait parlé son ami. Elle se dépêcha d’enfiler la première petite robe qui lui passa sous la main, ne se doutant pas le moins du monde de se qui l’attendait par la suite et prit de petits talons qui allaient avec avant de sortir de la chambre en douce. Une légère lueur baignait dans la demeure et c’est ce qui lui permit de ne pas se prendre les murs au visage. Le manoir était certes le sien mais dès le soleil couché, il ressemblait plus à un labyrinthe, ce qui valut à la jeune fille plus de temps que prévu pour en sortir.

Saluant Yohan avec leurs piques partagées habituelles, il la conduit la mine réjouie à l’endroit où elle reconnut Dawn et Andrew, et il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour sauter au coup de son amie :

« Icy !! Je ne savais pas que tu étais en Italie ! Pourquoi tu ne m’as rien dis ? »

« Sympa d’avoir oublié que j’étais là aussi Elea ! »
Devant l’air comiquement boudeur d’Andrew, elle éclata d’un petit rire avant d’ajouter :
« Mais non ! Et puis arrête de faire cette tête, ça va pas du tout au serpent narcissique que tu es ! »

« C’est sa façon à elle de dire bonsoir ! »
« Très drôle monsieur le comique ! »

Elle se retourna vers son amie en lui faisant un beau sourire :
« Alors, tu connais aussi Yohan et Andrew ? »


robe


Dernière édition par Elea Mayan le Jeu 26 Juin - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ]   [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] EmptyMer 25 Juin - 16:07

A peine l’italienne fut-elle arrivée qu’elle se jeta sur Dawn qui fit de même, la serrant dans ses bras. Dawn sourit tendis qu’elle étreignait son amie. Oui, elle n’avait rien dit, et pour cause !

« Salut Goldy, tu m’as manqué… »

Elle sourit à son amie avant de lui expliquer (très rapidement) le pourquoi du comment :

« En fait, je suis là avec le conservatoire de Moscou, on présente une pièce... Ca s’est décidé au tout dernier moment, et je voulais éviter à Perséphone de faire trop d’efforts entre la Russie et l’Italie, ça lui fait une sacrée trotte quand même… »

Andrew fit mine de faire la tête, essuyant ainsi la réaction d’Elea. La belle blonde se mit alors à rire et à taquiner le jeune homme qui finit par retrouver son sens de l’humour (ou presque). Puis elle demanda à son ami comment elle connaissait le duo italien. La russe sourit, en haussant les épaules :

« En fait j’ai été kidnappée… Tu te rends compte ? Ils sont vraiment terribles… »

Elle rie alors, en voyant le visage d’Andrew se renfrogner de nouveau, tandis qu’il expliquait de manière bien plus conventionnelle :


« Elle habite chez moi pendant son séjour… C’est ça, entre sangs purs, on se serre les coudes… Mais Elea, je n’arrive pas à croire que tu connaisses la sœur de Damian ! Tu savais que son frère et moi on était potes ? »

Le monde des sangs purs était bien étroit… Forcément, quand on voyait ça, on comprenait pourquoi il y avait autant de consanguinité chez les familles de sang pur… Yohan qui regardait le trio qui venait de se former finit par les rejoindre et tout en passant sa main autour de la taille d’Elea, il sourit :

« Et si on allait s’éclater ? On verra pour les discours un peu plus tard non ? »

Dawn haussa les épaules, elle n’avait plus trop le choix, de toute façon, elle avait commencé, autant finir le tout ! Elle retourna donc vers la moto d’Andrew, et mettant son casque, se mit derrière le jeune homme. Lorsque le groupe fut prêt, ils démarrèrent. Et les motos s’éloignèrent de la demeure des Mayan. Dawn avait eu beau questionné Andrew, il avait refusé de lui dire où ils allaient exactement. C’était, je cite, une surprise… Les motos prirent la route toujours à toute vitesse et s’éloignèrent de la ville et des habitations petit à petit… Déjà, les sorcières pouvaient savoir qu’elles n’allaient pas aller dans un bar ou quelque chose de ce genre…

Les motos s’engagèrent ensuite sur une plage et roulèrent jusqu’à une façade rocheuse. Là, les moteurs se turent et les filles descendirent en même temps que leurs conducteurs. Dawn n’ayant pas vu l’endroit stratégique questionna les garçons sur le lieu où ils avaient guidé les deux amies :


« On fait quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ]   [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] EmptyMer 25 Juin - 23:56

Dawn lui expliqua l’emblème de sa présence en Italie et Elea ne fut que plus contente en ce début de soirée de revoir un visage familier de Poudlard. Elle avait oublié que son amie faisait partie d’une troupe de danse en Russie, mais ce n’était pas la seule chose qui était sortie de sa tête ces temps ci. La belle brune continua sur une note d’humour en déclarant que Yohan et Andrew l’avaient kidnappée sans le moindre scrupule et la blonde ne fut que ravie de voir ce dernier perdre son sourire habituellement agaçant. Elle apprit que Dawn habitait chez le jeune homme et qu’en même temps celui-ci était ami avec le 2ème Kostovak… Drôle de coïncidence, mais ils ne tardèrent pas trop sur ce point, Yohan leur demandant de se presser plutôt pour décamper de là. Et c‘est là que l’italienne vit ces gros bolides qu’elle détestait tant, non que c’était désagréable de monter là-dessus mais plutôt qu’elle n’était pas fortement attirée par les engins moldus. Toutefois, en repensant au mot « trouillarde » elle se tut après avoir clairement fait un

« S’il m’arrive quoi que ce soit sur ce débris je t’achève Yohan! »

C'était dit. Voyant que c‘était peine perdue avec une fille aussi têtue, le jeune homme soupira avant de lui donner un casque et de lui désigner la place derrière lui. Se résignant elle aussi, elle se cramponna à lui en même temps que celui ci démarra le bolide. Où est ce qu’ils les emmenaient encore ? L’italienne n’obtenu pas de réponse devant le sourire narquois du conducteur et ça la rendit de plus en plus curieuse. Le vent frôlant sa peau, les paysages qui disparaissaient devant eux à une vitesse folle et le bruit des motos perçant le silence de la nuit, eurent raison d’elle et Yohan eut enfin le silence qu’il espérait tant de l’italienne, du moins pour un instant...bref. Les belles maisons qui s’évaporaient enfin derrière eux, le sable blanc qu’ils traversaient à une vitesse hallucinante… Une minute… sable ? Qui a parlé de sable ? Elea tenta encore une fois de soutirer des réponses du Beauxbatonnien presque en le menaçant une dernière fois.

« Tu sais Milan, ce chat que tu ‘aimes’ tant… Tu ne voudrais pas, par simple curiosité, qu’il abime ton si joli visage avec ses belles ongles, dis… »

« Laisse tomber je ne te dirais rien Elea. »
« Eh bien tant pis, on dira pas que je ne t’ai pas prévenu ! »
« Mais on y est presque arrivé, un peu de patience miss je-peux-pas-me-taire-deux-secondes ! »

Ah si seulement on pouvait lancer des éclairs du regard, Yohan ne serait peut être plus de ce monde à l'heure qu’il est. Quoi qu’il en soit, Elea opta pour un visage boudeur attendant avec une impatience surhumaine le moment où cette fichue invention moldue s’arrêterait enfin et son vœux fut enfin exaucé, quand ils arrivèrent à une surface rocheuse juste en face d’une grotte *Si je ne suis pas en train d’halluciner * Enlevant son casque, elle se retourna vers celui qui lui avait reproché de trop parler alors que lui-même le faisait constamment.

« Alors c’est ça votre surprise ? Une grotte ? »

« Et bien en quelque sorte oui miss Mayan. »

Devant son air si prétencieux elle se demanda quoi penser, jusqu’à ce que Dawn et Andrew les rejoignent et c’est le russe qui continua dans le même délire.

« Et bien oui… On vous avait fait venir jusqu’ici pour admirer la belle vue et faire chacun notre tour une ballade pour passer le temps !... Mais non, la surprise est à l’intérieur de la grotte ! Vous croyez vraiment qu’on aurait fait tout ce trajet pour rien ? »
« Je commençais à sérieusement douter de votre intelligence… Ah non, ça, je l’ai toujours fait ! »
« Roh ce que tu peux être blessante Elea, j’en ai le cœur en miettes ma belle italienne ! »
« Et j’en suis la cause ? Trop d’honneur… »
« Tu sais que c‘est pas tout le monde qui peut s’en vanter ? »
« Tais toi, ça vaut mieux pour mes pauvres oreilles… »

Ils venaient d’entrer tous les quatre là où la surprise devait être. Le lieu baigné dans une obscurité intense de loin, une légère lumière réchauffant la grotte à l’intérieur. Un petit feu de camp pour plus de précision –magique ou pas elle n’en savait rien-. Autour de lui de nombreux sacs noirs étaient placés de coté, et à part ces derniers, rien n’avaient plus attiré le regard curieux de la blonde.

« Qu’est ce qu’il ya dans ces sacs ? »

« Ce qui va rendre la soirée… intéressante ! »

Le regard des deux jeunes hommes semblait un peu effrayant -et le petit clin d'oeil que fit Andrew à Dawn encore plus-, sans doute à cause des flammes qui se peignaient dans leurs yeux... Mais quand Elea vit à son tour ce qui se cachait dans ces sacs si mystérieux, les siens s’illuminèrent de la même façon.

« Oui intéressante… C‘est le mot ! Dawn, viens voir, on va bien s'amuser ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ]   [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] EmptySam 28 Juin - 8:09

La blonde et la brune furent amenées jusqu’à une plage. Dawn pendant le trajet ne pu entendre les menaces si ‘adorables’ formulées par son amie italienne, la distance plus la vitesse rendant ce fait carrément impossible. Elea et Yohan arrivèrent les premiers. La blonde continua à proférer ses menaces et à partager son désagrément, jusqu’à ce que la russe et Andrew les rejoignent.

Les quatre amis entrèrent dans une grotte (ouaou ça promet d’être l’éclate totale, une grotte :p). Dawn lança un regard assez significatif à son amie (du genre : c’est quoi ces bouffons avec qui tu traînes ma chérie ?). Un feu était allumé dans la grotte. La brune le regarda avec méfiance (pour les rituels sataniques veuillez emprunter la grotte de droite, les autres, ce sera celle de gauche… Aaaah chui pas du bon côté :p).

La brune regarda alors le décor avec plus de précision… Il y avait des sacs, du feu… Des sacs et du feu (c’était tout en fait ^^). Elea protesta encore une fois (ce qui était bien c’était qu’elle râlait à la place de Dawn ce qui permettait à cette dernière de s’économiser pour la suite^^). La blonde désigna les sacs demandant ce qu’il y avait dedans. Et elle alla regarder par elle-même. Et le contenu était… typiquement celui d’adolescents… dépressifs sur les bords.La brune regarda Yohan puis Andrew avant de prendre la parole :


« Um…Vous avez pris un râteau récemment ou quoi ? Vous savez… Boire c’est pas bien. »

La brune eut un sourire entendu à l’intention d’Elea. Dawn étant native de Russie, était assez résistante à la boisson (vous savez les russes, c’est comme s’ils avaient eu de la vodka dans leur biberon…). Elle regarda Andrew s’approcher d’elle et ouvrir un sac pour sortir une bouteille d’alcool léger. Il la tendit alors à la brune et souriant, répliqua :


« Avoues que t’es plutôt incapable de tenir… »

La sorcière sourit et s’approcha d’Andrew sans toucher la bouteille. Elle le fixa avec un sourire sarcastique, et pas spécialement gentil, puis se pencha vers lui pour murmurer à son oreille :

« Un conseil, petit. Ne cherche pas des russes sur ce jeu là, tu seras toujours perdant. »

La belle saisit la bouteille et bu un coup avant de la tendre à Elea :

« Allé ma chérie, faut leur montrer comment faire à ses petits enfants… »

Elle sourit à son ami et s’assit dans le sable de la grotte non loin des trois autres. La soirée serait étrange, c’était sûr et certain à présent… Mais après tout, quel était le mal ? Dawn savait très bien se tenir, elle était fille de bonne famille, certes, mais il ne fallait pas croire qu’elle buvait du lait dans un biberon doré tous les jours non plus…

« Andrew, Yohan, vous avez quel âge ? »

C’était bon à savoir ça aussi… Qui étaient vraiment ses italiens ? Abdrew avait peut-être bien le même âge que la russe, s’il avait été ami avec Damian. A moins qu’il n’est un an de plus, sachant qu’en France le système scolaire différait de l’Angleterre… Dans le système Français, les jumeaux auraient été en sixième année l’année précédente, étant nés en 1979…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ]   [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] EmptyLun 30 Juin - 13:34

‘Boire c’est pas bien’ La blonde n’aurait jamais crut ces paroles sortir de la bouche de son amie... si, en fait, mais ayant déjà eu affaire à ses deux serpents, elle savait d’avance qu’ils arriveraient bien vite à la faire changer d’avis. Chose qui arriva comme prévu par la suite. L’échange entre Dawn et Andrew la fit rire intérieurement. Ne jamais sous estimer une Serpentard et surtout pas miss Dawn Kostovak, qui était à l’heure qu’il en train de boire une grande gorgée d’une bouteille d’alcool léger. Surprenant ? La brune la lui tendit juste après et Elea ne se fit pas prier en déclarant un ‘à la votre’ avant d’avaler un peu du contenu de la bouteille…
« 17ans pour moi, Yohan les fêtera dans pas longtemps et toi ?»
Et c’est comme ça qu’avait commencé cette soirée qui devait être au début aussi banale que toutes les autres.

Le bruit des vagues rivalisaient difficilement avec les éclats de rire et les murmures qui s’échappaient de la grotte. Un mélange de bonne humeur artificielle dû au nombre incalculable de bouteilles laissées sans soin dans chaque direction. C’était si facile d’ouvrir les nœuds qui bloquent de cette manière. Andrew et Dawn d’un coté et Yohan et Elea d’un autre, il n’y avait plus que le feu autour duquel ils s’étaient installés pour les séparer.


« Arrêêteuh… de fumer ce truc… »

« Fumer quoi ?... Ah ça… essaye c’est d’enfer… »

Reposant sa tête sur l’épaule de Yohan, celui-ci l’entoura de son bras libre avant de lui donner ce qu’elle lui avait interdit de prendre. N’étant ni d’humeur ni en état de refuser, elle accepta les herbes qu’il lui tendait, regardant les flammes si danses qui se dessinaient dans son regard. Elle se leva, ses perles emeraudes scrutant le visage de Yohan, et n’expirant pas la bouffée qu’elle avait prit, embrassa le jeune homme fougueusement sans vraiment penser à ce qu’elle faisait ni même aux conséquences que ses actes pouvaient lui infliger. Elle serait peut être punie d’avoir quitté le manoir et de s’être soulée, et alors ? Elle l’était bien avant d’avoir rejoins Dawn, Andrew et Yohan, non ?

Mettant fin à son long baiser, elle s’allongea sur les genoux du jeune homme, laissant celui-ci caresser sa chevelure dorée sans broncher, étant elle même occupée à regarder Dawn et Andrew qui riaient aux éclats. Elle avait remarqué les regards implicites que son ami lançait à la brune, et que celle-ci avait fait mine d’ignorer jusqu’à leur arrivée à cette grotte… Oui la grotte ensorcelante qui faisait oublier tout ce qui se passait à l’extérieur. Sentant le regard de Yohan sur elle, elle tourna la tête vers lui, un petit sourire au coin des lèvres :


« Tu savais que les anges n’ont pas d’ailes ?... Ils vivent avec nous et sont souvent d’une beauté qu’on croit irréelle… »
« …Tu délires encore ?... »
« Je… crois que oui… Mais c’est l’effet que tu me donnes toi… »
« Ah….. je pensais que tu t’étais trop.. drogué ces derniers temps… »
« Ya de ça aussi, en fait… »
« …T’es bizarre… »

Ils commencèrent à pouffer de rire sans vraiment savoir où était le drôle dans l’histoire, le fait étant qu’ils se sentaient bien… Incroyablement bien.

« Ces mecs là… De vrais fous… Mettent les filles à genoux… Fais gaffe à toi ma grande… Aux gars du gang… lalalalaa…»

« Tu chantes maaal… Eleachou ! »
« Vas-y-toi… alors ! »
« Ook… »

Se relevant sous le regard boudeur de l’italienne. Il prit une bouteille à moitié replie qui gisait non loin de là et se mit devant les trois autres :

« Attention, votre attention… s’il vous plait !... Je m’appelle Yohan… »
« …Mais on le sait, ça ! »
« Un peu de patience… la groupie !... Et je vais vous chantez une chanson !... –s’échauffe la voix-
hum…
…Tout deux
On sort on se couche tard…
Les gens sont tous… de vrais trouillards
sous leur… parapluie

…Ils courent, ils courent
à leurs devoirs…
et cette grêle
tombe à tout hasard
mais moi… je m'enfuis»


Andrew, dans le même état bourré se releva une autre bouteille vide à la main, mettant l’autre sur l’épaule de son ami poursuivit :

« Mais nous on rit…
tu me fais boire
on finit vite… sur le trottoir
perdus cette nuit…

…blanchit devant ce grand ciel noir
tout devient vite… désillusoire
fallait… j'oublie »


« jme sens si seul…
dans ce brouillard !
comme un danger
c'est fou ce qu'on
est perdus cette nuit… »


« c'est qu'on peut vite se rendre fou !!
à jouer à qui tiendra le coup !
perdus cette nuit…
mais tu vois… je m'en fous
bien de savoir…
qui a gagné ou bien,
qui a perdu cette nuit… »


« On s'en ira, on s'en ira
tout comme les autres…
…tout comme les astres…
perdus cette nuit-là !

…Et on en aura bien d'autres comme çà !
faut mieux en rire que prendre froid…
perdus cette nuit-là… !! »


« ….tu ne comprends pas
je ne comprends pas… nanananaaa nanananaaa… »


« Merci… Merci, on forme un duo charmant, hein ? »
Regardant à tour de rôle Dawn et Elea ils espéraient que ces dernières disent quelque chose, mais la blonde ne put plus se retenir se laissant aller à un fou rire incontrolable…

(Paroles de BB Brunes -'le gang' pour Elea, et 'Perdus cette nuit' pour Andrew et Yohan-^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ]   [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] EmptyLun 30 Juin - 16:01

Le tems s’écoula bien vite. Petit à petit, la russe pu constater qu’effectivement, elle était meilleure que les petits italiens à ce jeu là. Elle souriait tout en regardant Elea et Yohan. Ils pouvaient faire un joli couple… La brune, quant à elle regardait Andrew avec amusement. Il était nettement intéressé par elle (remarquons que l’alcool n’y était sûrement pas pour rien), mais elle savait où étaient ses limites et quel garçon l’intéressait vraiment.

« J’ai 16 ans »

Elle était donc plus jeune que les deux italiens, et Elea était la plus jeune du groupe… Yohan finit par embrasser Elea (enfin en fait c’était plutôt l’inverse, la belle blonde avait une fois encore su prendre la situation en main). La jeune fille souriait en regardant sa meilleure amie s’allonger.

Peu à peu, Yohan se mit à délirer, mais Dawn n’entendit pas ce qu’il racontait à Elea, elle parlait avec Andrew, qui commençait à rougir plus que nécessaire.


« Tu sais, moi j’aime bien les brunes… Je trouve qu’elles ont un truc pétillant… Oh ben ça alors… t’es brune ? »

« Ah oui ? Moi je préfère les blonds… Ils ont une certaine tenue que les bruns ont rarement… Oh flûte… T’es brun ? »


Un sourire sarcastique vint se peindre sur le visage de la belle russe qui fixait avec un air de défi l’italien qui n’était vraiment pas doué pour détourner une sorcière de son bien aimé.


« Ah mais t’aimes pas ton frère alors ? »

« C’est différent, mon frère c’est un Kostovak, donc par définition, il est super canon et en plus il sait se tenir…. C’est comme ça, tu n’y peux rien. »


Elea se mit à chanter, faisant rire la jeune Dawn qui suivait les paroles de la chanson avec amusement. Puis, une remarque bien placée de Yohan fit finalement chanté les deux mâles italiens. Et c’était parti. La brune ne pouvait retenir ses rires… Tout était vraiment hilarant dans cette situation… Quand Andrew se leva pour rejoindre Yohan, Dawn se laissa glissé jusqu’à son amie :

« Et bien, c’est autre chose que la vie au manoir, non ? »

Lorsque la chanson fut finie, les deux amies se mirent à rire comme jamais, s’écroulant de rire, Dawn posa sa main sur son ventre, ses abdominaux se faisant douloureux. La crise dura un moment, quand la brune se reprit, elle lança un regard vers l’extérieur, et remarqua les vagues d’eau salée qui léchaient le sable de la plage. Souriante, elle lança alors un regard pétillant à Elea, et se leva sous le regard de ses amis. La brune retira sa robe, laissant voir ses sous vêtements assortis (ils étaient bleus, assortis à ses yeux). Puis, elle retira ses chaussures et ses longues chaussettes noires.


« Ah ma chérie je savais que tu ne me résisterais pas plus longtemps… »

Ca, c’était Andrew qui s’exprimait. La brune lui adressa un sourire, et se tourna vers Elea :

« Goldy chérie, tu n’as pas envie de prendre le large ? »

Elle désigna alors l’horizon, où la mer s’étendait jusqu’à l’infini (du moins était-ce l’impression qu’elle donnait). La belle blonde comprit bien sûr ce qu’entendait son amie par là et en deux temps trois mouvements, elle se retrouva dans la même tenue que son amie. Il était inutile de préciser qu’elles avaient toutes deux des corps plutôt bien fait… Dawn ayant toujours été très sportive était musclée. Ses muscles étaient de ceux qui se développer en longueur et non pas en largeur. Aussi avait-elle une silhouette sportive mais filiforme.

Elle couru jusqu’à la mer et flop, entra dans l’eau. Yohan et Andrew suivirent le mouvement. La brune surveillait malgré tout ce petit monde, l’alliance alcool et étendue d’eau n’étant pas la meilleure qu’il soit…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ]   [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] EmptyMar 1 Juil - 14:08

La blonde faillit s’étouffer de rire suite à la remarque d’Andrew. Dawn, lui tomber dans les bras si facilement ?... C’est qu’il fantasmait un tout petit peu trop, lui… La brune ne lui fit qu’un sourire avant de se retourner vers l’italienne en parlant de prendre le large. L’idée ravit la blonde qui se déshabilla à son tour, ouvrant la fermeture de sa robe avant de jeter le morceau de tissus tout de suite après sur le visage de Yohan qui ne s’était pas gêné pour se rincer l’œil jusque là. Le laissant broncher sans y prêter attention, elle se retourna vers son amie.
« Tentant comme idée…»
Dawn, Andrew et Yohan se précipitant déjà vers la surface d’eau, elle les laissa faire avant de se montrer enfin, espérant que de cette manière elle saurait si l’eau est vraiment froide ou l’inverse avant de plonger dedans. Mais à peine la question posée que Yohan se dirigeait dangereusement vers elle.

« Reste là où t’es… Je peux le faire toute seule ! Si t’avances encore… je crie… »

« Essaye toujours ! »
«Yo-haaaaan ! »

La soulevant en un rien de temps par les genoux, la tête à l’envers, le jeune homme ne fit pas attention aux petits coups que la blonde lui donnait au dos et se dirigea sereinement vers la mer. En moins de deux elle se retrouva sous l’eau… froide, et le plan vengeance commença plus ou moins se résumant à une Elea qui essayait tant bien que de mal de noyer Yohan sans arriver à grand-chose. Il fallait dire que la jeune fille avait complètement oublié qu’il était bien bâtit et plus grand qu’elle d’âge comme de taille. Pour la calmer, il la tira vers lui brusquement avant de poser ses lèvres sur les siennes, en espérant que l’italienne ne soit pas encore plus en rogne après ça.

La pleine lune éclairait les visages des quatre jeunes gens qui s’éclaboussaient d’eau. Plus de place pour les remords ni pour la lucidité… Il n’y avait que cette belle lune pour veiller sur eux, éloignant l’obscurité de la nuit et la sobriété habituelle. Se laisser aller… Pourquoi ne pas le faire aussi souvent ? Peut être parce que ça avait toujours des conséquences et qu’on ne pouvait pas à chaque fois assumer ses actes.

Andrew fit apparaître une radio moldue d’on ne savait où, et exténués les quatre s’allongèrent sur le sable, l’un à coté de l’autre en rêvassant et en parlant de choses et d’autres avec ou dénuées de sens. Une musique entrainante s’échappa de l’objet moldu et le reste de la soirée se passa plus tranquillement que quelques minutes auparavant, les quatre amis tombant chacun leur tour dans les bras de Morphée.

Le plus dur fut à leur réveil. Après une bonne nuit à boire de l’alcool, chacun se dirigea vers une cuvette imaginaire et après avoir évacué ce qu’ils avaient consommé, ils prirent le chemin du retour passant avant tout par le manoir d’Elea.


« Je pense qu’on va me passer un savon ce matin… »

« Ça valait le coup quand même non ? »
« Oui, mais ça me stresse…»

Comme l’avait prédit l’italienne, la grande voiture de son père trônait devant la demeure, aussi majestueuse qu’effrayante. Le cœur de la jeune fille se mit à battre plus vite et saluant Dawn, Andrew et Yohan en dernier, elle se dirigea vers les portes grandes ouvertes du manoir. Qu’allait-elle faire ? Comment allait-elle se justifier ? Elle prit une grande inspiration en pénétrant dans le domaine, et c’est là qu’elle vie la vieille ‘mégère’ comme l’appelait Yohan, avec sa mère. La jeune femme avait pour une fois des traits étirés et durs s’accordant parfaitement avec le regard foudroyant qu’elle dirigea vers sa fille.


« Où étiez vous passé ? »
« … »
« Mais qu’aviez-vous dans la tête, pauvre idiote ! Quitter le manoir en pleine nuit alors que moi et votre père vous l’avions clairement interdit ! »
« J’avais besoin de prendre l’air… »
« Parce qu’il n’y en a peut être pas au manoir ?! Nous nous sommes fait du souci et c’est tout ce que vous trouvez à dire ? »
« Du souci ?! Vous n’avez pas arrêté de m’étouffer depuis le début de ces fichues vacances mère ! J’en ai marre de toujours prendre modèle sur vous et votre arrogance !... »

Et… une gifle qu’elle n’avait pas vu venir… Elle aurait aimé ne jamais revenir dans cet endroit…

« Insolente… Vous souillez notre nom et le votre avec cette odeur d’alcool qui tache votre robe… Fille indigne… Si je vous vois encore prendre ce ton impertinent, votre père se chargera de votre éducation… Rien que le fait de vous voir dans cet accoutrement me répugne ! Montez dans votre chambre et restez-y ! »

La porte claqua bruyamment et Elea se retrouva dans cette pièce qu’elle avait quittée précédemment. Elle se laissa glissée sur le sol dur et froid en repensant aux paroles de sa mère, blessée par tant de dégoût. Pourquoi les rires joyeux et innocents de la nuit dernière lui semblaient ils si lointain à cet instant…

[FIN pour Elea^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ]   [ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Un nouveau vent se lève ] - [ PV Elea d'amour ^^ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, on se lève chéri ! [PV]
» Elea's hell
» Elea's hell
» Elea / Dawn
» Flash et strass [PV Elea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: