Sombre déchéance qu’était à présent ce reflet d’humanité, on ne pouvait plus le considérer que comme un reflet le Mangemort à cet instant, il était devant la porte du concierge du terrain d’entraînement des Harpies, le terrain d’entraînement était en même temps qu’être le plus proche, assez éloigné pour que nul ne puisse savoir d’où il venait réellement, c’était toujours sa façons de faire, s’écarter suffisamment de son domicile et de son lieu de travail pour ne pas qu’on puisse le remonter. Même s’il voulait ne serais-ce qu’une heure pour aller voler sur ce terrain.
« Je ne peux pas, les Harpies sont en pleines entraînement ! »
Il tremblait tout de même un peu devant le regard noir que lui lança le Mangemort, il était inquiétant, si le concierge ne savait pas qu’il était Mangemort, il savait qu’il n’était pas net. Les Ténèbres se faisaient oppressante dans ses environs et pourtant il ne semblait pas avoir de soucis à respirer comme son interlocuteur.
« Ne t’inquiète pas pour ça, tu sais bien que l’on peut me faire confiance, je te l’ai déjà suffisamment prouvé. »
Le concierge était inquiet, mais pas pour sa vie mais plus pour celle de David, il avait changé depuis 5 ans, beaucoup changé et pas qu’en bien, mais ils se connaissaient depuis bien longtemps et il savait pertinemment que malgré les situations ennuyeuses, il avait toujours trouvé une excuse, un personnage à jouer. Hochant la tête, il s’écarta de l’encadrement de la porte, se mordant la lèvre inférieure de mécontentement, laissant passer le ténébreux sorcier par sa porte pour qu’il rejoigne directement le hall des vestiaires.
« N’oublie pas de bien fermer ta porte hein … »
Une fois celle-ci fermée, il entendit le déclic du verrou que l’on place, les Harpies ne devaient plus en avoir pour vraiment longtemps à présent, il allait attendre, tout simplement. Levant la tête vers le plafond pour observer le conduit d’aération, il sortit sa baguette et dans un murmure à peine audible, le sort vaporis fit s’évaporer le mangemort dans une fumée noir et la fumée remonta lentement dans le conduit d’aération au même moment où le concierge rouvrit la porte pour jeter un coup d’œil curieux dans le hall et se surprendre qu’il n’était plus là.
Curieux, cet homme était bien trop curieux, mais David ne pouvait pas non plus le tuer, encore bien qu’il ne l’ait pas vu sinon cela aurait un peu plus ennuyeux que ça. Regardant passer sous lui les membres de l’équipe de Quidditch revenir dans leur vestiaire, ils avaient l’air relativement fatigués, cette entraîneuse devait sans doute être très dur, mais il ne s’en souciait pas particulièrement. Attendant qu’elles soient toutes rentrées et les ayant comptés avec soin, il remarqua qu’il manquait une des femmes des l’équipe. Fronçant les sourcils, il se laissa couler à travers la grille d’aération, et remonta le hall des vestiaires en direction du terrain d’entraînement, allant s’asseoir dans l’ombre, il remarqua une jeune femme sur son balais et sourit quand celle-ci termina sa figure en reposant pied à terre et se dirigeant vers le couloir où il était assis tranquillement, se relevant lentement, il la laissa approcher et repris subitement consistance dans les ténèbres des lieux.
« Belle sortie … »
Il savait que sa présence en ses lieux étaient insolites et surtout interdites, mais pour une fois, on pouvait remarquer que les Ténèbres qui d’ordinaire l’entouraient avaient disparus, ne laissant place qu’à l’obscurité naturelle.
HRP : désolé pour cette piètre qualité.