Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Eyes of Tiger [PV David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Eyes of Tiger [PV David] Empty
Ξ Sujet: Eyes of Tiger [PV David]   Eyes of Tiger [PV David] EmptyLun 28 Juil - 0:29

    Qui a dit que les femmes étaient moins sadiques que les hommes ? Faudrait qu’il revoit la vérité…l’entraineuse des les Harpies de Holyhead était un tyran, pire que le professeur Rogue lorsqu’il est de mauvaise humeur. Elles avaient commencé l’entrainement en début d’après midi après un échauffement digne des camps militaires, elles avaient improvisé un match…Et quel match bourré de rebondissement et de feinte. Magnifique pour un match d’entrainement, mais épuisant. Au bout de deux heures elle avait déjà le souffle coupé, rien à voir avec les matchs de Poudlard.

    Elles avaient essayé une nouvelle stratégie pour leur premier match en ligue du moins avec les nouvelles joueuses. Deux, deux nouvelles joueuses elle en tant que poursuiveuse de toute façon c’était son poste de prédilection elle ne se voyait pas ailleurs mettre des buts rien de meilleurs non ? Et Narly une batteuse. Lorsqu’elle l’avait vu Angy avait cru voir une lutteuse moldue tellement ses bras étaient énorme. Cela l’avait beaucoup impressionné comme le reste de sa carrure mais lorsque la jeune femme parlait c’était d’une voix, douce et fluette tout en contraste avec son physique. Ou alors une viking enfin c’était un peu un phénomène de foire.

    L’entraineuse siffla enfin la fin de l’entrainement ce n’était pas trop tôt en même temps. Angy mit pied au sol et se dirigea balai à la main vers sa serviette et sa bouteille. Il se faisait soif après tant de depense physique, elle avait l’impression d’avoir perdue toute l’eau de son corps. Elle but la moitié de sa bouteille avant de reprendre son balai en main et de l’enfourcher.


    Narly : « Hey Angy, qu’est ce que tu fais ? T’es pas fatiguée ? »

    « Si mais j’ai besoin de voler un peu pour moi tu comprends ? »

    Narly : « Tu es malade, moi j’y vais on se revoit dans deux jours…Et t’épuise pas quand même »

    La jeune femme lui sourit et hocha la tête en guise d’acceptation. Puis elle donne un grand coup sur le sol et s’éleva rapidement. Le vent frappait son visage et ses cheveux à cette vitesse. C’était agréable de voler pour soit aussi, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas fait. A Poudlard elle avait tout le temps qu’elle voulait mais maintenant que c’était son métier, c’était devenu différent. Oh elle aimait toujours autant voler mais maintenant elle avait de la pression sur les épaules. D’ailleurs elle n’était pas très douée avec la pression. Angy se rappelait l’époque ou elle était capitaine c’était l’année dernière, se fut un vrai désastre, anxieuse comme elle était, la jeune femme était désagréable continuellement avec son équipe. Elle était d’ailleurs persuader que celle-ci l’avait détesté pendant toute l’année scolaire.

    Un frisson la parcouru, il était tant de rentrer alors. Elle virevolta la tête en bas et fonça directement vers le sol s’arrêtant à quelques centimètres de celui-ci. Le cœur battant elle s’apprêtait à descendre de son balai, cette technique lui faisait toujours monter l’adrénaline. Ca lui faisait un bien fou, ca lui donnait la pèche et sautilla sur place plutôt contente d’elle. La chanson de Rocky lui vient à l’esprit et elle se mit à danser sur place tout en avançant vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Eyes of Tiger [PV David] Empty
Ξ Sujet: Re: Eyes of Tiger [PV David]   Eyes of Tiger [PV David] EmptyLun 28 Juil - 12:04

Sombre déchéance qu’était à présent ce reflet d’humanité, on ne pouvait plus le considérer que comme un reflet le Mangemort à cet instant, il était devant la porte du concierge du terrain d’entraînement des Harpies, le terrain d’entraînement était en même temps qu’être le plus proche, assez éloigné pour que nul ne puisse savoir d’où il venait réellement, c’était toujours sa façons de faire, s’écarter suffisamment de son domicile et de son lieu de travail pour ne pas qu’on puisse le remonter. Même s’il voulait ne serais-ce qu’une heure pour aller voler sur ce terrain.

« Je ne peux pas, les Harpies sont en pleines entraînement ! »

Il tremblait tout de même un peu devant le regard noir que lui lança le Mangemort, il était inquiétant, si le concierge ne savait pas qu’il était Mangemort, il savait qu’il n’était pas net. Les Ténèbres se faisaient oppressante dans ses environs et pourtant il ne semblait pas avoir de soucis à respirer comme son interlocuteur.

« Ne t’inquiète pas pour ça, tu sais bien que l’on peut me faire confiance, je te l’ai déjà suffisamment prouvé. »

Le concierge était inquiet, mais pas pour sa vie mais plus pour celle de David, il avait changé depuis 5 ans, beaucoup changé et pas qu’en bien, mais ils se connaissaient depuis bien longtemps et il savait pertinemment que malgré les situations ennuyeuses, il avait toujours trouvé une excuse, un personnage à jouer. Hochant la tête, il s’écarta de l’encadrement de la porte, se mordant la lèvre inférieure de mécontentement, laissant passer le ténébreux sorcier par sa porte pour qu’il rejoigne directement le hall des vestiaires.

« N’oublie pas de bien fermer ta porte hein … »

Une fois celle-ci fermée, il entendit le déclic du verrou que l’on place, les Harpies ne devaient plus en avoir pour vraiment longtemps à présent, il allait attendre, tout simplement. Levant la tête vers le plafond pour observer le conduit d’aération, il sortit sa baguette et dans un murmure à peine audible, le sort vaporis fit s’évaporer le mangemort dans une fumée noir et la fumée remonta lentement dans le conduit d’aération au même moment où le concierge rouvrit la porte pour jeter un coup d’œil curieux dans le hall et se surprendre qu’il n’était plus là.

Curieux, cet homme était bien trop curieux, mais David ne pouvait pas non plus le tuer, encore bien qu’il ne l’ait pas vu sinon cela aurait un peu plus ennuyeux que ça. Regardant passer sous lui les membres de l’équipe de Quidditch revenir dans leur vestiaire, ils avaient l’air relativement fatigués, cette entraîneuse devait sans doute être très dur, mais il ne s’en souciait pas particulièrement. Attendant qu’elles soient toutes rentrées et les ayant comptés avec soin, il remarqua qu’il manquait une des femmes des l’équipe. Fronçant les sourcils, il se laissa couler à travers la grille d’aération, et remonta le hall des vestiaires en direction du terrain d’entraînement, allant s’asseoir dans l’ombre, il remarqua une jeune femme sur son balais et sourit quand celle-ci termina sa figure en reposant pied à terre et se dirigeant vers le couloir où il était assis tranquillement, se relevant lentement, il la laissa approcher et repris subitement consistance dans les ténèbres des lieux.

« Belle sortie … »

Il savait que sa présence en ses lieux étaient insolites et surtout interdites, mais pour une fois, on pouvait remarquer que les Ténèbres qui d’ordinaire l’entouraient avaient disparus, ne laissant place qu’à l’obscurité naturelle.

HRP : désolé pour cette piètre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes of Tiger [PV David]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Even when I close my eyes, I'm with you
» PV • I see my future in your eyes.
» And for the first time, I've opened up my eyes...
» PV • smoke in my eyes • Folkestone
» Behind my blue eyes ○ Abell Crowford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: