Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un événement imprévu *priorité à Anh*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un événement imprévu *priorité à Anh* Empty
Ξ Sujet: Un événement imprévu *priorité à Anh*   Un événement imprévu *priorité à Anh* EmptyLun 23 Juin - 22:52

Hell savait maintenant comment faire pour rejoindre le Chemin de Traverse, vue qu’elle l’avait fait une semaine avant avec ses parents. Après s’être un peu disputée avec Aidan, elle c’était précipitée dans la cheminée, prenant une poignée de poudre et elle avait prononcé les mots. Seulement, il était peut-être un peu trop rapide. Car, l’endroit où elle se retrouva ne ressemblait pas du tout au Chemin de Traverse.

*Où, je suis ?*, se demanda-t-elle en regardant autour d’elle.

Elle entendit alors des voix, elle vit soudainement de la lumière et se précipita au dehors en bousculant un jeune homme et un homme qui rentrait dans l’endroit d’où elle sortait. L’homme et le jeune homme grommelèrent des choses que la jeune fille ne comprit pas. Elle se précipita dans une des allées et percuta une femme.

- Tu t’es perdue ma petite ? lui dit-elle.
- Tu veux retrouver ton chemin ? demanda alors un homme qui sortait d’une autre boutique.
- Non, merci ça va aller, dit-elle en voyant le bout de l’allée qui donnait sur le chemin de Traverse.

Une fois, sur celui-ci elle commença à respirer de nouveau convenablement. Elle épousseta alors sa robe et ébouriffa ses cheveux et se remit à sourire
légèrement pour paraître d’une petite fille tout à fait normal. Elle passa à côté de chez Mrs Guipure et regarda la devanture du magasin.


*Je ne comprends pas comment ma mère pouvait me faire porter des robes de sorciers aussi moches*, se dit elle en regardant une robe en tweed. *Les robes noires sont quand même mieux non ?*, se demanda-t-elle en entendant la foule se rapprocher au tour d’elle.

En fait, dans le magasin se tenait un jeune homme et on aurait dit qu’il était célèbre vue que tout le monde voulait regarder à présent. Hell se retrouva alors, collée à la vitrine sans pouvoir rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un événement imprévu *priorité à Anh* Empty
Ξ Sujet: Re: Un événement imprévu *priorité à Anh*   Un événement imprévu *priorité à Anh* EmptyMer 25 Juin - 13:57

C'était la première fois qu'ils venaient ici et Anh était drôlement impressionné, son père aussi d'ailleurs, lui qui n'avait pas voulu y croire au départ avait bien été obligé d'abdiquer devant ce mur dans l'arrière cour d'un vieux pub qui s'ouvrait comme par magie (c'est le cas de le dire) sur une grande allée marchande. A chaque pas qu'il faisait tout lui sautait au yeux, ces choses était tellement nouvelle pour lui, que pendant quelques minutes ni lui ni son père n'osèrent faire un pas. La rue était bondé de monde vêtus de robes et de chapeau, mais aussi beaucoup de gens vétus aussi simplement qu'eux deux, au moins pourraient ils réussirent à se fondre dans la masse. Personne n'avait l'air de les trouver déplacer ou de se demander ce qu'il faisait là.
La bouche du jeune garçon restait désespérément close tandis que ses yeux bleus se baladaient partout, examinaient chaque détails, comme si tout ceci ne serait qu'un rêve et que lorsqu'il se réveillerait la routine serait de retour et qu'a la rentrée il ne devrait pas se rentre sur le quai 9 3/4 mais dans son minable collège de quartier.
Mais à son plus grand bonheur tout ceci ne disparu pas, Anh se décida alors à sortir sa liste de fourniture, il leur fallait acheter plein de chose, il se sentait un peu coupable de faire dépenser tout cet argent à son père mais ils trouverait probablement des livres et des uniformes d'occasion.
Son regard remonta jusqu'au visage de son paternel qui reflétait un peu d'appréhension. Le petit garçon lui toucha la main, comme pour lui faire comprendre qu'il était prêt à ce jeter dans la fausse au lion.
Grâce à ce contact le visage d'Angelo Karisteas repris une expression plus sereine, il regarda son fils pour lui demander ce qu'ils devait chercher en premier.
Anh regarda sa liste et énonça:
"Une baguette magique" Il hocha la tête et rentrèrent dans le flux humain, regardant de chaque côté pour apercevoir un vendeur de baguette magique. Mais leur progression fut soudain ralenti par un attroupement devant un magasin. Anh, toujours attentif à ce qui se passait autour de lui pretta une oreille à ce que les gens disait:
"Oh mon dieu tu te rends compte, Aiden Lynch!!!!!!" Disait une jeune file en se hissant sur la pointe des pieds pour regarder à travers la vitrine de la boutique, Anh ne savait pas qui était Aiden Lynch, mais apparemment il était relativement connu.
"Tu crois qu'il accepterait de signer mon bras?
_Mais qu'est ce qu'il fait ici?"

Anh lança un regard interrogateur à son père pour savoir s'il voyait quelque chose ou s'il avait mieux compris que lui ce qui ce passait, las Angelos semblait tout aussi perplexe que lui et haussa les épaules. Anh décida d'aller lui même y jeter un coup d'œil, il voulait savoir, ce monde était nouveau mais il ne voulait pas y rester hermétique, il se glissa dans la foule, déplacement facilité par ça petite taille et atteignit sans peine la vitrine, il jeta enfin un coup d'œil à ce fameux Aiden Lynch. Mais rapidement son regard fut attiré par une fille qui devait avoir à peu près son âge et qui semblait comprendre autant que lui ce qui se passait, Anh la regarda longuement, sans que l'expression de son visage ne change, seul ses yeux exprimaient de la curiosité.

[hj: Aiden Lynch est l'attrapeur de l'équipe d'Irlande]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un événement imprévu *priorité à Anh* Empty
Ξ Sujet: Re: Un événement imprévu *priorité à Anh*   Un événement imprévu *priorité à Anh* EmptyMer 25 Juin - 19:31

Hell était toujours plaquée contre la vitrine quand soudain elle se sentit poussée près de la porte. La foule était entrain de bouger, elle s’accroupit alors et vu sa petite taille tenta de passer sous les jambes des sorcières qui s’y étaient agglutinées. Une fois, qu’elle fut en dehors de la foule elle s’épousseta une seconde fois.

- Que les filles sont débiles ! se dit-elle à haute voix sans se préoccuper de qui l’entendait ou non.
- Qu’est-ce qu’elle dit la morveuse ? demanda alors cinq filles qui se mirent autour d’elle.
- Que les filles sont débiles, tout ça pour un joueur de Quidditch qui n’a rien de spécial ! Aiden Lynch, non mais vraiment, faut pas avoir les yeux en face des trous…

Hell eut la parole coupée car, une des jeunes filles venaient de la soulever d’une main en tenant sa robe de sorcier.



- Ne dis pas des choses que tu ignores petites ! dit l’une des cinq filles en posant une main sur l’épaule de celle qui la tenait.
- Bah quoi c’est vrai, il est pas beau d’ailleurs tous les joueurs de Quidditch sont moches !
- Ah non, ça c’est faux ! dit une autre jeunes filles en se déplaçant vers les cinq autres, Samuel Gibson est beau !

Hell regardait les cinq filles dont celle qui la tenait la laissa retomber mollement sur le sol, dû s’en doute à l’effet de surprise. La jeune fille les entendit alors se disputer au loin pour savoir qui de Samuel ou d’Aiden était le plus beau, bref une conversation pas très passionnante pour elle.

- C’est bien c’est que je pensais les filles sont vraiment débile, se dit-elle à mi-voix avant de percuter quelqu’un, non mais vous pourriez pas faire…, oh pardon monsieur, je pensais que c’était encore une de ses jeunes filles hystériques, dit-elle en regardant l’homme qui était accompagné d’un jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un événement imprévu *priorité à Anh* Empty
Ξ Sujet: Re: Un événement imprévu *priorité à Anh*   Un événement imprévu *priorité à Anh* EmptyJeu 26 Juin - 0:17

[hj:Pnjisation d'Angelo!wouw!^^]

Angelo regardait son fils, tout ceci était aussi nouveau pour le garçon que pour lui, il avait toujours su qu'Anh était différent des autres enfants de son âge, il ne s'était pas imaginé à quel point.
Et maintenant qu'il était là devant cette boutique de vêtement pour sorcier il prenait conscience de toute la réalité des choses.
Anh s'échappa quelques secondes pour voir de quoi il retournait et revins ensuite à côté de lui en haussant les épaules. Il était pareil tout les deux, se connaissant tellement bien, chacun étant une partie de l'autre, qu'il n'avait pas besoin de beaucoup parlé pour se comprendre, et ça tombait plutôt bien puisque Angelo parlait encore moins que son fils.
Soudain quelqu'un la percuta, il baissa lentement la tête et son regard tomba sur une petite fille, qui ne devait pas être plus agée qu'Anh. Le monsieur se demanda ce qu'il lui arrivait alors qu'elle commençait à lui dire de regarder où il marchait. Il haussa les sourcil, c'était elle qui s'était précipité contre lui et pas le contraire comme elle semblait le suggérer.
Enfin elle s'aperçue de sa méprise, Angelo ne savait pas trop quoi faire et Anh avait du le sentir puisqu'il prit la relève et s'approcha de la fille.
Le jeune garçon avait suivit la scéne de dispute entre ces grandes filles et celle qu'il avait fixé devant la vitrine, bien sur il ne serait pas intervenu, rappelez vous, il déteste les conflicts.
Bref lorsqu'elle s'était approcher d'eux Anh avait décidé de tenter sa chance pour en savoir plus sur elle, après tout elle avait l'air d'avoir le même âge que lui, elle devait surement entrer à Poudlard aussi.
Il se plaça entre son père et elle et dit d'une voix égale avec un sourire aimable.
"Ce n'est pas grave, je m'appelle Anh Karisteas, excuse moi d'être aussi abrupte, mais tu vas être élève à Poudlard, n'est ce pas?"
Il était exact que ça manquait de finesse mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un événement imprévu *priorité à Anh* Empty
Ξ Sujet: Re: Un événement imprévu *priorité à Anh*   Un événement imprévu *priorité à Anh* EmptyJeu 26 Juin - 1:52

Le Mr ne lui répondit pas se fut le jeune homme qui l’accompagnait qui se mit devant lui, Hell regardait toujours le Mr quand le jeune homme commença à lui parler. Il lui dit alors que ce n’était pas grave et qu’il s’appelait Anh Karisteas, il s’excusa d’être aussi abrupte, puis il lui demanda si elle allait être élève à Poudlard.

- C’est exact, lui dit-elle en regardant l’homme. C’est ton père ? Il parle jamais quand on lui adresse la parole ? lui demanda-t-elle en regardant désormais le jeune homme. Oh, euh…, je me nomme Hell Aphrodisia Luminas, enchantée, lui dit-elle en faisant comme une mini révérance. Heu…, je peux t’appeler Anh ? Parce que Karisteas, j’ai peur de pas retenir, lui dit-elle franchement.

Hell n’avait pas la langue dans sa poche c’est ce que l’on pouvait dire, elle essayait toujours de faire preuve de franchise quand elle le pouvait. Elle n’aimait pas se montrer hypocrite envers les personnes, sauf envers celles qu’elle détestait. Hell ne se faisait pas beaucoup d’amis d’ailleurs à cause de cette franchise.


- Au fait tu connais le Quidditch ? lui demanda-t-elle en le regardant. Il y a un magasin pas loin avec des accessoires mais, je pense pas que ça soit le moment d’y aller. Car, Aiden Lynch l’attrapeur de l’équipe Irlandaise est dans le coin et comme ils ont gagnés la coupe du monde il y a de cela deux ans, il est devenu un tout petit peu célèbre… Les filles deviennent hystériques rien que parce qu’un crétin fait la une de sorcière hebdo…, dit-elle en levant les yeux au ciel. Au fait, et toi tu vas rentrer à Poudlard j’imagine, dit-elle en regardant de nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un événement imprévu *priorité à Anh* Empty
Ξ Sujet: Re: Un événement imprévu *priorité à Anh*   Un événement imprévu *priorité à Anh* EmptyVen 27 Juin - 0:59

Anh ne releva pas la remarque par rapport à son père, mais il nota qu'elle ne devait pas être trés bien élevée ou un peu trop franche pour se permettre se genre de remarque. Angelo s'était détourné, et regardait la rue alentour, laissant son fils à sa nouvelle connaissance, car l'homme avait bien conscience qu'Anh n'avait pas énormément d'ami, voir même pas du tout, mais on aurait vraiment cru en lui parlant qu'il n'était pas du milieu d'où il venait. Dans sa tête il était plus mature que n'importe quel autre garçon de son âge; c'était surement du à la perte de sa mère et au fait qu'il ai du très vite assumer ses responsabilités seul.
Le jeune garçon observait le visage animé et bavard de celle qui était en face de lui. Au moins, se dit-il, elle n'était pas timide ou éfarouchée par son intervention, tant mieux. Elle avait un prénom étrange, qui avait eu le désagréable ironisme d'appeler son enfant "enfer", néanmoins le garçon ne se permis pas de la juger, son prénom faisant plutôt penser à celui d'une fille...
Il était exact que pour les britanique Karisteas n'était pas le nom le plus facile à prononcer, au moins son prénom avait pour avantage d'être bref et simple.
Il acquiessa et elle changea de sujet, commençant à parler quidditch, la discussion devait plus intéressante, Anh ne connaissait rien du quidditch, il savait juste que c'était un sport que l'on pratiquait sur des balais volant.
Son regard se teinta d'une pointe de curiosité, néanmoins il hésitait à avouer qu'il était un né moldu et que par conséquent il n'y connaissait rien. Surtout que la discipline avait l'air très très populaire.

"Pas trop non"Avoua-t-il avec nonchalance, il n'était pas honteux de son statut et ne connaissait pas grand chose de Lord Voldemort et son projet d'élimination des nés moldus. Décidemment il avait vraiment tout à apprendre. Il espérait que les livre ne seraient pas trop cher à la librairie, pour qu'il puisse en savoir un peu plus sur ce nouveau monde.

"Oui, je rentre en première année, je dois aller acheter ma baguette et tout le reste..." Annonça il en faisant un geste qui englobait la rue

C'était l'une des choses qui le laissait encore un peu perplexe, il ne savait pas trop à quoi s'attendre, pour lui une baguette magique c'était un tube de plastique noir avec un bout blanc, vraiment pas de quoi casser trois pates à un canard, mais apparemment c'était indispensable pour contrôler sa magie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un événement imprévu *priorité à Anh* Empty
Ξ Sujet: Re: Un événement imprévu *priorité à Anh*   Un événement imprévu *priorité à Anh* EmptyVen 27 Juin - 17:32

Hell c’était rendue compte qu’elle parlait un peu trop le garçon répondit néanmoins à ses question en lui disant tout d’abord qu’il ne connaissait pas bien le Quidditch. Puis, qu’il rentrait effectivement en première année et qu’il devait aller chercher sa baguette. Hell le regarda et ne sus pas pourquoi mais, elle eut envie d’être gentille avec le jeune homme.

- Laisse moi deviner tu es un né moldu…, enfin tes parents sont normaux et toi tu es sorciers c’est ça ? lui demanda-t-elle en le regardant. Je ne sais pas pourquoi je vais te dire ça mais, bon… Ma mère est une née moldue aussi, mon père est un sorcier ce qui fait de moi une sang mêlée, mes parents et moi sommes venus faire nos courses hier alors, si je peux te renseigner sur quoi que se soit…

*Par Merlin, je le connais à peine et voilà que je veux lui venir en aide… Il est fort lui !*, se dit-elle en le regardant.

- Enfin si tu veux que je t’aide n’hésite pas à me le demander, lui dit-elle en le regardant mais, en ne faisant aucun effort pour lui sourire.

Hell n’avait jamais aidé qui que ce soit, même pas son frère et là elle aidait un parfait inconnu, enfin, il ne lui était pas si inconnu que cela vue qu’il venait de se présenter à elle.


- Au fait, la baguette est très importante pour un sorcier ou une sorcière, dit-elle en le regardant. C’est avec elle que tu pourras jeter des sors pour te défendre, une baguette ne se remplace pas sauf en cas d’extrême nécessité. Enfin tout ça Olivander te le dira, c’est le plus ancien fabriquant de baguettes d’Angleterre, ajouta-t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un événement imprévu *priorité à Anh* Empty
Ξ Sujet: Re: Un événement imprévu *priorité à Anh*   Un événement imprévu *priorité à Anh* EmptyVen 27 Juin - 23:03

Anh se fut pas surpris qu'elle commence à lui conter ses origines, il était d'un tempérament qui faisait que les gens se sentait à l'aise avec lui, il ne représentait pas de menace, et on lui faisait confiance facilement, il était souvent le confident, la personne à qui on trouve normal de dire les choses honnêtement, et cela ne le dérangeait pas, il s'intéressait toujours à ce que les gens pouvait lui raconter, après tout c'était cela qui les faisait et il était souvent étonnent de voir à quel point les gens ne se rendait pas compte de l'impact qu'avait certaines chose sur leur caractère.
Il hocha la tête sans répondre à sa question quoi n'en était pas unes, s'il avait répondu en parlant, il n'aurait pas pu dire "mes parents", il parlait maintenant de son père et lui, il n'y avait plus personne d'autres.Apart ce grand vide qu'elle avait laissé et qui avait fait d'Angelo Karsiteas un homme taciturne.
En fait son aide aurait été fort utile, mais il doutait qu'Angelo accepte qu'une petite fille leur serve de guide, il avait sa fierté, et ne demandais jamais d'aide, il préférait s'en sortir seul, même si ça prenait plus de temps. Anh quant à lui n'était pas contre un petit coup de pouce, il jeta un coup d'oeil a son père, il patientait les mains dans les poches, regardant la foule alentour, le garçon réussit à capter son regard et lui fit un signe de tête, il pouvait aller acheter certaines choses sans lui, comme les livres, l'encre ou les plumes, Anh réussirait sans peine à le ratrapper, l'homme acquiessa et s'éloigna.
ANh reporta son attention sur Hell qui lui parlait à présent des baguettes magiques, le garçon aurait aimé voir à quoi ça ressemblait avant d'acheter la sienne, et il avait une foule de question à poser à Hell mais il fallait un peu qu'il réfrène sa curiosité, ce n'était pas très poli.

"A quoi ressemblent elles?"

Est ce que toutes les baguette étaient similaires?Comment se faisait il qu'il ai réussit à faire de la magie petit alors qu'il n'avait pas de baguette et qu'il ne connaissait rien à la magie? Autant d'interrogation qui restaient encore flous.
Il espérait qu'Hell ne se formaliserait pas quant au fait qu'il ne parle pas beaucoup, il avait très peu besoin de s'exprimer en réalité, et ça pouvait passer pour du désintéressement ou de la timidité, ce qui n'était pas du tout le cas.

"Tu dois en savoir plus que moi sur la magie, fit il remarquer, il y a des livres qui sont utiles pour rentrer à Poudlard?"

Si un tel livre n'existait pas ou qu'elle n'en avait aucune idée ce n'était pas bien grave, il ferait ses découvertes par lui même une fois là bas, après tout l'expérience personnelle et la découverte perpétuelle ne pouvait procurer qu'énormément de plaisir et de satisfaction personnelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un événement imprévu *priorité à Anh* Empty
Ξ Sujet: Re: Un événement imprévu *priorité à Anh*   Un événement imprévu *priorité à Anh* EmptySam 28 Juin - 19:40

Le jeune homme lui demanda à quoi elle ressemblait. La jeune fille le regarda un moment, avant de plonger sa main à l’intérieur de sa robe de sorcier. Elle en sortit une baguette en bois de séquoia minutieusement travaillée. Elle était très grande 29,5 cm et comportait un poil de licorne.

- Elle contient un poil de licorne, lui dit-elle en le regardant. Ollivander va te mesurer et puis il choisira pour toi qu’elle sera la bonne baguette mais, ce n’est pas certain que la première soit la bonne, j’ai dû en essayer deux. La première m’a fait casser un vase en porcelaine posé sur le comptoir, je voulais la garder mais, Ollivander me l’a déconseillé, dit-elle en baissant les yeux sur sa baguette.

Le jeune homme reprit alors la parole et lui dit qu’elle devait certainement en savoir plus que lui sur la magie. Il demanda alors si il y avait des livres utiles pour rentrer à Poudlard. Hell réfléchit un moment, elle ne savait pas si c’était une bonne idée de lui faire lire ça…


*Oh et puis nous verrons bien*, se dit-elle en le regardant à nouveau.

- L’histoire de Poudlard, tu apprendras des choses sur l’école, il n’est pas reprit dans la liste mais, je l’ai déjà lu…, lui confia-t-elle en le regardant. Au fait, pour ton père, je ne voulais pas être blessante, c’est juste que je trouvais ça bizarre qu’il ne parlait pas, dit-elle en baissant les yeux.

Hell ne c’était jamais comporté comme ça devant quelqu’un, c’était vraiment la première fois qu’elle se sentait mal à l’aise. Le garçon semblait lui faire de l’effet mais, elle était encore trop jeune pour s’en rendre vraiment compte. Et puis, surtout elle était trop dévouée à son frère pour s’avouer qu’un autre jeune homme lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un événement imprévu *priorité à Anh* Empty
Ξ Sujet: Re: Un événement imprévu *priorité à Anh*   Un événement imprévu *priorité à Anh* EmptyMar 1 Juil - 0:50

Apparemment la baguette d'un vrai sorcier n'avait rien de celle d'un magicien pour enfants, il faudrait qu'Anh révise ses classiques à ce niveau là.
De plus ce n'était pas qu'un vulgaire morceau de bois, le jeune garçon était assez émerveillé par cette découverte, même s'il n'en laisser pas paraître grand chose.

"Je ne m'attendais pas vraiment à quelque chose comme ça, avoua-t-il, mais c'est plutôt joli en réalité."

Il est vrai que pour des mains d'enfants de onze ans, une baguette de la taille de celle d'Hell était vraiment disproportionnée, le jeune garçon espérait posséder une baguette d'une taille un peu plus raisonnable. Il fronça légèrement les sourcils, se demandant comment ça se passait quand la baguette était faite pour vous, était ce cet Olivander qui déterminait ça?
La jeune fille répondit à sa question concernant le livre, "l'histoire de Poudlard" c'était plus qu'il ne pouvait l'imaginer, le bouquin devait vraiment tout receler, il doutait que la jeune fille l'ai sur elle pour lui prêter, et il ne pouvait décemment pas imposer à son père l'achat d'un livre qui devait être imposant et donc très cher, il attendrait de l'emprunter à Poudlard.

"Merci"Souffla-t-il rapidement, retenant le titre facile de l'ouvrage, il s'agirait probablement de sa première lecture une fois à l'école.
Hell s'excusa alors pour ses remarques envers son père, Anh haussa les épaules:
"Ne t'inquiètes pas, il n'est pas du genre à se formaliser pour si peu, et moi non plus."
En réalité tout cela était déjà oublier, Anh ne prenait pas la mouche pour grand chose et surtout pas pour ça, il n'était pas une famille, si on pouvait appeler ça comme ça, très causante, et les réflexions leur passait au dessus sans les atteindre, il ne fallait pas qu'elle se fasse du mourront pour ça.
La foule se déplaça soudain, apparemment le fameux joueur de quidditch était sorti de la boutique, il pouvait maintenant admiré les élégant uniformes de Poudlard en vitrine, il y en avait quatre, ils semblaient en tout point identique mais une sorte de blason différait au niveau de la poitrine, plutôt curieux Anh désigna ces symboles du menton.

"Excuse moi, mais, de quoi s'agit il?"

Il était vraiment tel un nouveau né dans ce monde, il fallait tout lui expliquer, il espérait ne pas en venir à agacer Hell, mais il avait besoin de savoir.

"Je ne te dérange pas, j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un événement imprévu *priorité à Anh* Empty
Ξ Sujet: Re: Un événement imprévu *priorité à Anh*   Un événement imprévu *priorité à Anh* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un événement imprévu *priorité à Anh*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: