|
| à la table d'un café [lisa turpin] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: à la table d'un café [lisa turpin] Mer 2 Juil - 17:49 | |
| Clément regarda avec des yeux doux sa belle, il soupira elle était tellement jolie. Elle lui annonça qu'elle retourner au café de ses parents, il sourit tendrement tout en gardant la main de Lisa dans la sienne . Il la regarda dans ses yeux :
- Oh ! tes parents tiennent un salon de thé ? je n'en savais rien, j'y serais aller directement si savait su
il avait un large sourire aux lèvres, il se sentait comme transporter quand il était avec elle, il regarda autour de lui : "il se trouve où?" il s'attendait à tout moment à voir surgir un bâtiment devant lui, il ralentit la cadence, il n'avait aucune de la quitter, les jours qui les séparaient de la rentrée allaient paraitre des siècles, pour la première fois de sa vie il avait hâte de revenir à poudlard . Clément enlaça la jeune fille quand elle vint contre lui, il pouvait sentir battre son cœur, il passa une main dans les soyeux cheveux de la jolie serdaigle, il lui déposa un bisous sur sa joue, puis du bout des doigts il lui caressa son visage. Peut être qu'en faisant tout à l'envers cela ferait remonter le temps, non chose peu probable, il en aurait déjà entendu parler ou au moins lu dans des livres, pour peu qu'il lise .
- Je suis content aussi d'être passé
Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, Clément avança doucement, assez lentement pour lui laisser le temps de profiter de sa chérie .
- je ...
il rougit comme une pivoine, il sentit ses joues devenir rouge feu, il eu l'impression que la chaleur avait encore augmenter, il cru être revenu quelque mois auparavant lorsqu'il l'avait inviter à danser lors du bal de noël, il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux -tu as des frères et des soeurs?
il voulait lui dire qu'il l'aimait, mais il s'abstint , pensant qu'il est était encore trop tôt pour faire part de ses sentiments |
| | | | Lisa Turpin
Parchemins : 315 Âge : 32 ans Actuellement : Pigiste et auteur Points : 0
Ξ Sujet: Re: à la table d'un café [lisa turpin] Mer 2 Juil - 22:56 | |
| Lisa n'osait même pas imaginer l'état dans lequel il l'aurait mise si il avait débarqué à l'improviste de bon matin alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, déjà le fait que Terry lui ai rapporté la nouvelle l'avait déjà propulsée en quasi tachycardie. Le fait qu'il l'ignore à ce moment était plutôt une bonne nouvelle, ça l'avait empêcher de tuer sa futur petite amie, j'exagère à peine...
"Oui, mais mon père va repartir en France à la fin des vacances."
C'était devenu trop dangereux pour lui, simple moldu vivant parmis les sorcier, de rester sur le Chemin de Traverse, après tout pas mal de personne avait déjà disparu, même ici, Florian Fortarôme et Olivander pour ne pas les citer. Mais Lisa se torturait trop avec ça, il fallait qu'elle pense à autre chose, elle était avec Clément après tout, et en sécurité par le fait. Elle pointa du doigt une devanture loin devant eux, ils y arriveraient bien assez tôt de toute façon... Comme le contact des doigts de Clément sur sa peau était agréable, elle avait l'impression que ses nerfs étaient littéralement à fleur de peau et que tout ce qu'elle ressentait était multiplié par un millier, et c'était follement agréable, tellement qu'elle en avait des frissons. Clément sembla hésiter à dire quelque chose et se ravisa, étonnement elle n'eut pas envie de savoir, s'il voulait lui dire certaines choses il pouvait prendre son temps, elle aurait tout loisir de passer d'autres moment avec lui et ne voulait pas précipiter les choses. Après tout ils n'étaient ensemble que depuis quelques minutes, même si le coeur de Lisa battait pour Clément depuis de nombreux mois déjà. Il posa une question sur sa famille. Ses soeurs était son sujet de prédilections, elle adorait en parler.
"Oui, j'ai deux soeurs aînées, Emilie, qui fait des études de psycho et Mélanie qui doit être présent au niveau du Mexique, elle a commencé un tour du monde il y a deux semaines environ, et puis j'ai aussi une soeur cadette Terry qui a 14 ans et qui va rentrer en 3 éme année."
Elle aurait pu en dire plus mais le seul sujet qui l'interessait pour le moment c'était Clément, elle se plaqua contre son torse mit ses bras autour de son coup et déposa plusieurs baisers furtifs sur son visage avant de s'attarder plus longtemps sur sa bouche. Elle avait oser.
"Et toi, fit elle en retrouvant le sol, de la famille?" Son air était mutin, et on voyait vraiment qu'elle ne regrettait pas de l'avoir embrassé. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: à la table d'un café [lisa turpin] Mer 2 Juil - 23:28 | |
| Il était si bien avec Lisa, il ne pouvait s'empêcher de la regarder la trouvant si jolie, mais il s'empêcha de lui faire plein de remarques, il commençait à bien la connaitre et les compliments la mettaient mal à l'aise. Il écouta attentivement sa réponse, son père allait retourner en France : - tu as donc du sang Français dans les veines? Fit-il curieux, il était né en France lors d'un énième voyage de noce de ses parents, c'était certainement de là que venait son charme légendaire , il colla son front à celui de sa petite amie- je suis né en France il eu un large sourire charmeur, mais le coeur du jeune homme était tout de même anglais, il n'avait jamais connu ce pays, car ses parents ne l'avaient jamais fait visiter . Un voyage en France serait d'ailleurs une des première choses qu'il ferait lorsqu'il obtiendra son diplôme en 7ème année. Clément toujours tout contre Lisa, l'écouta lorsqu'elle lui parla de ses soeurs : - tu es bien entourée Fit-il en souriant, il caressa les douces lèvres de Lisa du bout des doigts, avant de lui déposer des bisous partout sur son doux visage , il répondit à son tour à la question de la famille : - oui une grande famille, j'ai un frère de 3 ans de plus que moi, il vient de finir ses études à Beaubaton, une soeur de 14 ans elle est aussi à beaubaton, je ne sais pas pourquoi ils sont dans cette école il haussa les épaules sinon j'ai une demie-soeur Myrielle que tu connais peut être elle est à serpentard dans la même année que nous, et un demi-frère un peu plus âgé.Il marqua un temps de pause se plongeant dans le regard de la jolie serdaigle- malheureusement j'ai perdu mon père en 1ère année il regarda ailleurs l'air un peu plus triste, il n'aimait pas parler de ça, il se changea vite les idées et il esquissa à nouveau un large sourire, il resta silencieux gardant Lisa tout contre lui, il la regarda : - ça fait longtemps tu sais que je voulais faire ce que j'ai fait tout à l'heure, j'ai eu un vrai coup de foudre en te voyant au bal de noêlil lui caressa à nouveau le visage, ils étaient maintenant presque devant le thé familiale de Lisa, Clément la regarda longuement dans les yeux, avant de dire : - je t'aime ma belle |
| | | | Lisa Turpin
Parchemins : 315 Âge : 32 ans Actuellement : Pigiste et auteur Points : 0
Ξ Sujet: Re: à la table d'un café [lisa turpin] Jeu 3 Juil - 0:17 | |
| Cette discution aurait pu être si banal et si commune si il n'avait pas été aussi proche d'elle, à cette distance de lui tout prenait un aspect magique et complétement extraordinaire tant la plénitude qui l'avait envahit était agréable, il n'avait pas meilleurs endroit que dans les bras du jeune Gryffondor, elle en était persuadée.
"Oui je suis française par le sang, mais je suis née ici à Londres, alors que toi tu es Anglais par le sang mais français par la terre."
Lisa parlait français, le plus souvent avec son père qui malgré les année passée sur le sol britanique avait toujours un accent horrible et un vocabulaire faible, mais Lisa aimait bien cette langue même si elle était affreusement compliquée, elle la parlait sans trop de mal.
"Je savais bien que Clément avait la même consonance que mon prénom."
Car la jeune fille tenait à ce qu'on prononce son prénom à la française et elle en faisait de même avec celui du jeune homme. Il était étonnant de voir quel pouvoir le jeune homme avait sur sa dulcinée, il suffisait qu'il lui touche le visage ou l'embrasse pour qu'elle soit incapable de rien faire pendant plusieurs secondes le temps de refaire le point, alors que lui semblait complétement maitriser la situation a n'en pas douter.
"Tu as un grande famille!."
Lisa préférait ne pas faire de commentaires sur Myrielle, elle n'adorait pas ce groupe de trois Serpentard dont elle faisait partie, qui accumulait les conquêtes et pensaient être parfaites, c'est ainsi qu'elles se surnommait d'ailleurs si sa mémoire était bonne, les perfects...Penser à ça l'agaçait elle préféra chasser cela de son esprit, il lui avoua alors que son père était décédé alors qu'il n'avait que 11 ans, Lisa n'imaginait pas pouvoir encore sourire si la même catastrophe se déroulait dans sa famille, mais Clément était un Lion, fort et courageux, il souriait encore, Lisa l'admira pour cette force de caractère dont il faisait preuve et le sera dans ses bras: "Je suis désolée." Murmura-t-elle sincèrement peinée. C'était drôle qu'il reparle de ce qui l'avait poussé à venir l'inviter lors du bal de noël, il faut dire qu'a l'époque Lisa s'attendait à passer une soirée en compagnie de Lavande et d'Alehandra, sans danser ni rien, et voilà qu'un beau gryffondor lui avait tendu la main. Et c'était le fait d'être si proche de lui qui lui avait fait comprendre que rien ne serait plus comme avant après ça.
"J'ai eu la sentation que j'avais besoin de toi lorsque nous avons dansé ensemble." Avoua-t-elle un peu confuse.
Ils étaient quasiment arrivé et Lisa regrettait de devoir se séparer si tôt de lui, c'est alors qu'il lui dit quelque chose auquel elle ne s'attendait vraiment pas. Il lui avoua qu'il l'aimait. Lisa était préparée à peu de chose mais certainement pas à ça, elle sentit une bouffée de chaleur l'envahir et la tête lui tourna, elle du se raccrocher à Clément pour ne pas que ses jambes cèdent. Que pouvait-elle bien répondre à ça, l'aimait-elle, elle ne s'était jamais posé la question en réalité, elle savait simplement qu'elle avait besoin de lui et que son coeur s'emballait lorsqu'il était à proximité, qu'elle ne pouvait cesser de vouloir l'embrasser et le toucher, c'était donc ça l'amour, ce sentiment qui vous fait perdre la raison, alors oui elle l'aimait. Elle se redressa plus sûre d'elle que jamais et se mettant à son niveau lui chuchota cet aveu au coin de l'oreille.
"Tu es tout pour moi, je t'aime."
Avant de l'enlacer tendrement. Comment pouvait elle envisager de le lacher pour plus d'un mois après ça. "Ne part pas." souffla-t-elle |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: à la table d'un café [lisa turpin] | |
| |
| | | | |