Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Sam 5 Juil - 16:01
La petite nouvelle se montrait on ne peut plus exaspérante. Mais qu'avait donc tous ces petits prétentieux à peine débarqués à se prendre pour des vedettes ? Diabalzane avait été, elle aussi, dotée d'une certaine audace à son arrivée, mais jamais elle ne se serait comportée avec tant de mépris envers ses aînés. S'il y avait une chose dans le comportement de la jeune russe qui montrait son excellent éducation - la politesse, la tenue et son language mis à part - c'était le respect des personnes plus âgées qu'elle.
Diabalzane haussa un sourcil en voyant que la jeune première année s'insurgeait à présent de ne pas connaître les noms des gens autour d'elle. Diabalzane regarda sa montre et soupira. Il lui restait encore pas mal de temps à rester à table avant que les préfets n'annoncent le mot de passe aux élèves de sa maison. Elle n'avait pourtant aucune envie de poursuivre cette conversation puérile et si mal commencée. Si cette petite pouvait seulement s'imaginer à quel point la parfaite Serpentard pouvait rendre sa vie impossible à Poudlard.
Les personnalités présentes à table n'intéressaient guère Diab' qui ne se concentra réellement que sur Myrielle Symphonie. Elle semblait plutôt en forme malgré un visage relativement fatigué. Elle avait l'air sereine et avait entamé la conversation plutôt volontiers. Diabalzane lui adressa un discret sourire de politesse pour répondre à sa question qui n'était directement adressée à personne en particulier. Après ce qu'elle lança aux accolytes de Malefoy, Diab' su que Myrielle n'avait pas changé du tout.
L'autre idiote de Hell Luminas continuait de se faire remarquer en laissant s'étirer ses paroles d'un ton cassant qui n'allait pas avec sa petite voix perçante. Cette gamine lui faisait penser à Pansy Parkinson à ses débuts, avec le talent et l'ambition en moins. Diabalzane leva les yeux au ciel, elle voulait un nom ? La jeune russe considéra qu'il n'était pas d'un grand intérêt pour elle de se faire connaître plus amplement. Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir à faire d'une Première Année insolente et désagréable. Elle fit donc la sourde oreille, croisa les bras et attendit avec patience et fierté qu'on les autorise à sortir de table pour se rendre aux dortoires où son lit l'attendait.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Dim 6 Juil - 14:37
Il n’y avait rien à dire. La première année était une petite peste, se croyant au dessus de tout le monde, ce qui était fortement loin d’être le cas… Enfin, lorsqu’elle avait voulu répondre à la petite Ecossaise, la batteuse fétiche des vipères entra en scène, reprenant les acolytes de Malefoy. Ce qu’elle disait était juste, Malefoy devait avoir un sacré courage pour supporter ces deux abrutis, mais bon, il faisait ce qu’il voulait… Enfin, pour se trimbaler deux boulets, fallait le vouloir quand même… Enfin bon. Heaven se re-concentra sur la première année, une vraie peste, oui…
Le premier année qui s’était ensuite installé avait l’air peu commode lui aussi, à croire que c’était la maison des Serpentard qui faisait ça… Après tout, ils avaient tous un petit caractère bien trempé, et mieux valait ne pas se frotter à eux… Heaven le jaugea rapidement du regard puis détourna la tête pour parler un peu avec Calyce, oubliant totalement la première année et sa question. Elle voulait savoir leurs noms ? Elle les connaîtrait en temps et en heure, pour le moment, elle ferait mieux de s’écraser un peu, si elle tenait à rester vivante plus d’une soirée au sein du château.
Tout en parlant à Calyce, Heaven saisie sa fourchette et lui piqua un petit bout de poulet, juste pour l’embêter, et l’avala rapidement, avant de faire un petit sourire au garçon. Il allait peut-être râler, sûrement même, mais elle le taquinait seulement. Elle l’aimait bien, et puis il avait fait pareil l’année dernière ! Bon okay, il lui avait seulement prit son cahier de dessin, mais bon… Heaven attendait sa vengeance avec patience, et elle avait finalement décidé d’agir.
Tout en embêtant Calyce, Heaven examina un peu la table des Serpentard. Malefoy, Symphonie, Kostovak… Mais pas de Siegfried… Ou s’était-il encore fourré celui-là ? D’accord, ils avaient dit qu’ils viendraient séparément, mais qu’ils ne se voient pas du tout, ça, ça n’avait pas été dit, et Siegfried en subira probablement les conséquences… Enfin, laissons le repas se continuer…
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Dim 6 Juil - 15:12
La petite première année fit oublier la question de Myrielle avec ses exigences d’enfant gâté. La rousse la fusilla du regard et sortit son poignard de son corset. Contrairement à ses compagnes Heaven et Diab’, la sulfureuse batteuse n’était pas du genre à faire celle qui n’avait pas entendu. La rousse planta son poignard dans le pain qui était à côté de la première année avec un sourire sadique. Siegfried avait été le dernier en date à s’amuser à provoquer Myrielle, il l’avait payer d’un jolie filet de sang sur le cou. Personne n’était assez fou pour provoquer la rousse, elle était réputée incontrôlable, réputation non usurpée avouons le. Elle agissait et réfléchissait après, question de principe. Si elle s’encombrait l’esprit, elle serait un mauvais garde du corps et un piètre assassin, même apprentie.
« Moi c’est Myrielle Symphonie. Ne te prend pas pour ce que tu n’es pas gamine, je n’ai pas pris la peine d’écouter ton nom. Cependant, si tu prends la peine de me le redire… je veux bien faire un effort pour le retenir. »
Elle accorda à la première année un sourire sadique sans faire attention à son voisin. Elle fit ensuite venir le pain jusqu’à elle et s’en coupa une tranche. En temps normal, elle n’utilisez pas son arme pour les basses tâches mais c’était connu : Myrielle déteste les premières années. En général ils sont ses proies favorites en cas de grosses colères. Comme la moitié des préfets étaient amis avec elle ou amis de ses amis, elle n’avait jamais eu une seule heure de colle alors que question violence physique, elle battait largement Crabbe et Goyle. Encore qu’elle le fasse avec plus de classe… et ses proies avaient toujours une chance de s’en sortir car au fond, Myrielle était gentille.
La rousse commença à grignoter son pain tout en se rappelant qu’elle n’avait pas nourrie son faucon. En temps normal, elle l’aurait peut être fait venir pour lui donner un morceau de viande, mais un jour de fête, il valait mieux éviter. Les petits jeunes ont toujours peur des faucons.
Oubliant complètement la présence des agaçants nouveaux, elle tournant son regard pâle vers Heaven et lui demanda presque gentiment.
« Tu gardes ton poste de poursuiveuse cette année ? »
Car c’était tellement plus intéressant de s’occuper des gens qui le mérite…
Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Dim 6 Juil - 15:57
Blaise était installé à la table des Serpentards depuis le début de la répartition des nouveaux. Il avait donc entendu la jeune fille qui se prénommait Luminas et qui n’avait pas la langue dans sa poche. Blaise avait aussi remarqué la tenue de Myrielle Symphonie mais, il n’avait rien dit à ce sujet non plus. Il avait simplement détourné le regard quand celle-ci c’était installée à la table alors, que Crabbe et Goyle au contraire en avaient bien profité.
Celui-ci n’avait pas été sourd comme les autres et avait bien entendu le nom des Stones être mentionné. Il vit aussi que le garçon venait de s’installer près de la jeune première année, il semblait être un peu plus vieux.
- Stones !? dit-il en relevant légèrement les yeux vers l’individu. C’est étrange, j’ai déjà entendu ce nom de famille quelque part…, dit-il en relevant carrément la tête à présent. Tu ne serais pas parents avec une certaine Gryffondor et une certaine Serdaigle ? lui demanda-t-il sans adresser le moindre regard autour de lui.
Blaise ne souriait pas aucune émotion ne semblait transparaître sur son visage de Métis. Il n’avait pas aimé se retrouver avec plein de personnes qu’il ne connaissait pas dans un compartiment exigu et encore moins croiser le balafré. Cela avait un peu joué sur son humeur d’où le fait qu’il soit aussi froid. La jeune fille n’intéressait pas Blaise et puis intimider les premières années, il avait bien passé l’âge de faire ce genre de chose.
Le jeune Serpentard, ne c’était intéressé à personne d’autre autour de la table attendant comme un serpent face à une souris, que celle-ci fasse le mauvais choix. Il n’avait salué personne mais, à quoi bon vu qu’à Serpentard, il était rare qu’on se dise bonjour et puis sachant son humeur, il valait mieux le laisser dans son coin. Tout le monde savait que les seules personnes qui pouvaient lui parler été Drago ou Pansy mais, à présent, il avait entamé une discussion avec le jeune blond.
[HJ : je rappel l'ordre : Hell, Diab', Heaven, Myrielle, Wyatt, Calyce, Teresa et Blaise pour le moment]
Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Jeu 17 Juil - 23:28
- Ca te dérangerais de ne pas m’écraser ?
C’est ce qu’il lui sembla avoir entendu lorsqu’il s’assit. Il tourna la tête vers la jeune fille qui c’était installer un peu avant lui. Ses yeux l’observèrent pendant une demi-seconde puis il reporta son attention sur son repas en évitant soigneusement de regarder les deux balourds bien entendu. Le jeune homme ne fit pas attention au reste de sa phrase et l’ignora…. Juste parce qu’elle lui était plutôt indifférente du moins pour le moment. Wyatt se servit un peu de ci un peu de ca…il entendait le brouhaha prés de lui, ca s’agitait un peu visiblement la petit nouvelle ne passait pas inaperçue comme il s’en était douter.
Lorsqu’il leva les yeux, il remarqua une jolie fille blonde, il la regarda un instant, elle aussi avait ignoré la nouvelle, puis les conversations se mélangèrent et il ne distinguait presque plus ce que les autres racontait. Enfin à quoi bon lutter, il saurait assez rapidement qui était ses nouveaux camarade. Lorsque la jeune fille rousse haussa le ton, menaçant la petite nouvelle par la même occasion il ne put que regarder. C’était étrange et c’était amusant….il y avait de sacrés caractères dans cette maison….D’ailleurs c’était plutôt étrange d’être regroupé en maison mais pas inintéressant.
Visiblement chaque maison avait une identité bien spéciale. Il avait encore un peu de mal avec ce que valait chaque maison, bien qu’il avait rencontré une gryffondor pendant ses vacances…la jeune fille avait été des plus bizarre, il s’était même demandé si elle n’était pas atteinte d’une quelque conque maladie mentale….mais visiblement c’était son attitude naturelle, alors il n’avait pas cherché plus loin. Il chercha des yeux cette fille, il la trouve toujours aussi bizarre. Il haussa les épaules, vivement la fin du banquet qu’il aille se coucher…une ombre se fit prés de lui, un jeune grand homme s’installa pas loin, il lui jeta un coup d’œil c’était le premier serpentard qu’il voyait enfin après des deux porcs….il avait l’air normal…Enfin si la normalité existe. Le jeune blond, il mit un certain temps avant de voir qu’en fait il lui parlait…Bah oui c’est un Stones et alors ? Ah les parentes…il haussa les épaules.
« Il parait mais je ne les connais pas…C’est pas bien important non ? Mon père n’a jamais trouver judicieux de nous présenter. Et tu es ? »
Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Lun 21 Juil - 21:01
Peut-être serait-il bienvenu de faire un petit rappel sur les faits précédents l’arrivée de la belle, gracieuse, riche, séduisante, sexy, charismatique (oui c’est bon on a compris…) Marie ? Oui… Alors c’est parti.
Marie Caroline Elizabeth de Liechtenstein (Marie pour les intimes /sbaaaf/) était arrivée au château anglais le soir même. La jeune demoiselle était on ne peut plus charmante dans son uniforme de serpentarde future jeune étudiante à Poudlard. Ses longs cheveux blonds toujours aussi brillants et soignés étaient parfaitement démêlés. Ses yeux bleus brillaient d’un éclat froid et brûlant à la fois… La jeune fille avait établi un périmètre de sécurité autour d’elle : LAISSEZ MOI DE L’AIR !!!!! Envoyant paître toute personne sentant de près ou de loin la transpiration *eurk*. Une fois ce ménage-ci établi, elle dut attendre l’appel de son nom, et lorsqu’elle fut appelée, elle grimaça à la vue du Choixpeau. Non, elle ne voulait pas de ça sur sa tête, c’était hors de question ! Il était vieux, moche, devait être passer sur des tas de têtes… Qui lui garantissait qu’il était passé au pressing ? Et l’autre là avant elle, il s’était lavé les cheveux au moins ? Alors merci, mais non merci !
Sbam, là c’était le professeur MacGonagal qui poussait Marie sur le tabouret.
« Non je veux pas !!!! Non j’ai di non, oh si jamais j’ai un bleu à cause de vous ou pire, un problème de peau à cause de cette chose… je vous jure que… »
« SERPENTARD !!! »
Sans réfléchir plus que ça, marie se leva d’un coup, retirant vivement l’horrible morceau de tissu parlant de sa tête. Fiou, sauvée. Elle se glissa jusqu’à la table des vert et argents et s’assit bien sagement à une place, sans écraser qui que ce soit, elle *sifflote*.
La jolie blonde fit un petit tour de la table (avec le regard, non elle ne s’amuse pas à faire le tour de la table à cloche pied ou toute autre chose plus ou moins… spéciale). Elle remarqua alors quelques beaux garçons *_*. Et il y en avait un pas loin d’elle : il venait d’être répartir aussi mais faisait bien plus vieux : Wyatt Stones.
Un jeune homme métis demanda au beau gosse *oh yeh :p* s’il avait un lien avec Aelita (la Serdaigle) et marie fut alors tout ouie. Elle apprit cependant que non, il n’en savait rien, et là c’est le drame /sbaaaaf/. Marie opta pour une approche silencieuse. Elle commença donc à manger un peu de salade, coupant avec soin le met. Elle se tenait droite, les coudes, pas sur la table. On voyait immédiatement qu’elle venait d’une famille qui avait su l’éduquer convenablement (pas comme certains hum hum *suivez mon regard /sbaaaaf/*). La jolie blonde était impeccablement habillée, tout en elle respirait l’ordre et la perfection (maniaque peut-être mais la perfection). La jeune fille mangea une feuille de salade et une fois qu’elle eut fini sa bouchée, posa ses couverts, suivant un peu les conversations, sans gratter Wyatt (mais elle ne le fixait pas comme une malade non plus), elle attendit son moment pour entrer en scène…
[523]
Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Jeu 24 Juil - 11:37
Hell avait demandé à ses aînés de se présenter, elle semblait trouver ça normal mais apparemment ce n’était pas le cas de tout le monde. Une dénommée Terry Turpin se présenta à elle en lui souhaitant en plus la bienvenue.
- Enchantée Miss Turpin, lui dit-elle en lui faisant un léger signe de tête, et merci, rajouta-t-elle pour le bienvenue.
La jeune fille blonde qui lui avait adressé la parole en premier, ne dit absolument rien se contentant de regarder autour d’elle. Hell se douta que la jeune fille n’allait pas dire son nom, alors à quoi bon continuer à discuter avec cette personne. La brune également ne se présenta pas à elle, la jeune fille était entrain de voir en fait, qui allait être ses ennemies ou ses amies et seul cette Miss Turpin avait répondu.
*Une seule*, se dit-elle en regardant à présent la jeune fille rousse.
Celle-ci avait sorti un poignard de son corset, les yeux de la jeune fille s’écarquillèrent légèrement en fait elle n’avait pas peur de larme blanche que la jeune fille venait de montrer. Non, c’était plutôt de la fascination dans cet objet qui faisait écarquiller les yeux de la jeune fille. La jeune fille planta alors son poignard dans le pain qui était près d’Hell. La jeune Serpentard ne sursauta pas le moins du monde tellement elle était fascinée par l’arme blanche et elle voulait en voir la crosse. Elle ne vit donc pas le sourire sadique que la jeune fille arborait sur son visage.
La rousse se présenta ensuite à Hell en disant qu’elle s’appelait Myrielle Symphonie, elle l’avertit ensuite de ne pas se prendre pour ce qu’elle n’était pas en la traitant ensuite de gamine. Hell ne s’offusqua pas d’entendre ce mot dans la bouche de la jeune femme car, après tout c’était bien le cas, elle n’était encore qu’une enfant. La jeune femme poursuivit en lui disant qu’elle n’avait pas prit la peine d’écouter son nom. Cependant si elle prenait la peine de lui redire, elle ferait peut-être bien l’effort de le retenir.
- Miss Symphonie, enchantée, dit-elle en faisant le même signe léger de tête qu’elle avait fait face à Miss Turpin.
Mais, Hell était encore plus impressionnée par la jeune femme que par l’autre qui c’était présentée à elle.
- Je me nomme Hell Luminas, dit-elle en faisant l’allée retour du poignard vers la jeune femme. Il est très beau, dit-elle s’en qu’elle s’en rende vraiment compte.
La jeune femme lui fit encore un sourire qu’Hell ne vit pas trop fascinée par la lame qui était entrain de couper le pain.
- Fascinant tout bonnement fascinant, dit-elle comme si elle était dans un rêve.
La voix de la jeune femme la coupa dans sa fascination du poignard alors qu’elle demandait à la jeune fille brune si elle gardait son poste de poursuiveuse cette année. Hell faillit se retourner vers la jeune fille en question pour lui demander si elle faisait partie de l’équipe de Quidditch. Mais, elle se rappela bien vite que celle-ci ne c’était pas présentée à elle, donc elle se tut se contentant de regarder Myrielle avec des yeux rempli de fascination et d’admiration à la fois.
Une fois, de plus la jeune fille fut tirée de ses pensée par un jeune homme métis qu’elle n’avait même pas remarqué quand elle c’était assise. Celui-ci ne s’adressa pas à elle mais, au jeune homme blond qui était assis à ses côtés, il lui demanda si il se nommait Stones puis il lui dit que c’était étrange qu’il avait déjà entendu ce nom de famille quelque part. Il lui demanda ensuite si il ne serait pas parents avec une certaine Gryffondor et une certaine Serdaigle.
Le jeune Stones répondit alors, qu’il paraîtrait mais, qu’il ne les connaissait pas. Il demanda ensuite au jeune Métis si c’était bien important, puis lui expliqua que son père n’avait jamais trouvait judicieux de les présenter. Puis, il demanda au jeune homme qui il était. Hell fut surprise de voir le jeune Stones déballer ainsi sa vie privée à la table. Hell observa ensuite une jeune fille qui devait être en première année comme elle manger très délicatement chaque bouchée qu’elle avait préalablement découpée comme si elle mangeait la plus exquise des nourritures.
******* 711 mots^^
OK
TOUT COMPTE
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards*