Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)   Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:14

[Moi ! je veux ! Je veux ! Théo est toujours d'attaque pour faire des coups pas très brillants ^_^ Allez st'euplait ^_^ surtout si c'est pour prendre la tête au prof de potions ! XD]

Théophile enfourna un gros morceau d'éclair au chocolat, tuot en continuant sur sa chanson de Dolorès Ombrage. Le résultat fut qu'il crachotta une petite partie de sa bouchée dans son assiette, s'attirant les regards moqueurs de deux filles assises en face de lui. Il déglutit bruyamment et continua à mastiquer avec plus de modération. A sa gauche deux places plus loin, un quatrième année se todait littéralement de rire, menaçant de faire basculer son assiette pleine de lard, de bacon et d'oeufs. Sacrilège ! Théophile sortit sa souris nouvellement adoptée de sa pocher et la posa sur la table juste devant lui. Le minuscule rongeur attrappa une miette de main et commença à grignoter avec entrain, couvée par le regard de son maître totalement charmé.

Je me demande bien quel nom je pourrais lui donner à ce betit bout d'chou...
Revenir en haut Aller en bas

Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2